Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de Montpellier / Agen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 11:01

Bijou47 a écrit:
Si je comprends bien vous êtes tous pour une politique de jeunes mais sans jamais les faire jouer... Laughing

Une politique de jeunes associé à différents joueurs déjà confirmer, je penses que tu sais très bien que l'échelle ProD2 Top14 est trop importante pour tenter la carte jeune à tous prix .. plus les années passent plus ces deux divisions explosent en terme de niveau .. ce qui est faisable en ProD2 et bien trop difficile en Top14.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 11:07

ovale47 a écrit:

Des suprises du chef pour commencer ?

Nakosi même pas sur le banc

Une chose est certaine, puisque Mauricio Reggiardo l'a dévoilé hier, Filipo Nakosi va manquer ce premier rendez-vous (lire par ailleurs). Des choix qui viendraient confirmer les dires de Stéphane Prosper.

L'évaluation permanente pour trancher dans le vif

Baptiste Gay / LADEPECHE.fr

Compte tenu des absences défensives de Nakosi sur ses deux premiers matches , sa non sélection n'est pas une surprise !
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 11:07

Médoc a écrit:
12 millions d'euros, être promus, on ne peut pas ce dire d'un côté en être conscient et de l'autre s'attendre à avoir une profondeur de banc à hauteur de tout le monde avec que peu de lacunes... Le meilleur championnat du monde? c'est du flan médiatique (rappelons les résultats de l'EDF), les même qui ne tiendront pas compte du contexte du club face à nos résultats pour passer de la brillantine au soit disant "grands et prestigieux clubs". On y est, on a accepté les règles Top 14 sans broncher et on ne peut s'attendre qu'à souffrir avec un tout petit espoir de l'exploit. C'est le reproche que je fais aux dirigeants du club, dans ce business médiatique qu'est le Top 14 fallait mettre le bordel;  parce que la fumée fait vendre, c'est juste pas possible de montés avec des conditions pareilles (et ça va pas s'arranger)!!! Ras la casquette d'être pris pour des faire valoir, d'être cataloguer de "petit" avec huit bouclier et une formation toujours en continue alors que le championnat de Prod-2 est une réussite et n'a jamais été aussi intéressant sportivement que cette année à l'exception... de sa finalité!!!              

Meilleur championnat du monde, oui je le pense .. tu as comme même la crème de la crème .. ensuite comparer le Xv de France n'est pour moi pas un exemple, tiens prends la Première League du foot .. championnat exceptionnel mais pourtant leur sélection est à la ramasse .. nous c'est la même chose, Après d'accord avec toi sur le reste de tes pensées ..
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 11:51

big supporter du sua a écrit:
Bijou47 a écrit:
Si je comprends bien vous êtes tous pour une politique de jeunes mais sans jamais les faire jouer... Laughing

Une politique de jeunes associé à différents joueurs déjà confirmer, je penses que tu sais très bien que l'échelle ProD2 Top14 est trop importante pour tenter la carte jeune à tous prix .. plus les années passent plus ces deux divisions explosent en terme de niveau .. ce qui est faisable en ProD2 et bien trop difficile en Top14.

J'espère que vous aurez remarqué que ce n'est pas le groupe des Espoirs qui se déplace à l'Altrad Stadium. Dans le groupe définitif des 23 combien seront-ils réellement ces jeunes, 2, 3 ou 4? Je sais ce sera 2, 3 ou 4 de trop pour le TOP14...
bleuff
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 13:34

J'espère que mchelidze va joué parce que derrière montpellier c des boeufs heriteau sadie bon courage à eux
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 13:42

Abdel envoie le message selon lequel "Agen n'a pas à rougir".
Avant ou après le match ?
Il y a quelque chose de vrai dans ce qu'il dit , à mon avis.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 14:24

Citation :
Meilleur championnat du monde, oui je le pense .. tu as comme même la crème de la crème .. ensuite comparer le Xv de France n'est pour moi pas un exemple, tiens prends la Première League du foot .. championnat exceptionnel mais pourtant leur sélection est à la ramasse .. nous c'est la même chose

Tu joues inconsciemment la carte des médias avec ce qu'ils veulent te faire avalé comme propagande... C'est notre contemporain et le lot à propos de tout et de tous... Non ce championnat n'est pas le meilleurs championnat, en paillettes ronflantes peut être, en terme de sportif, d'équité rapport à ce critère et de renouvellement en terme de formation (d'où l'EDF) c'est une catastrophe ambulante ce machin! L'exemple du foot que tu prends confirme à quel point tu es endoctriner car eux c'est X 1000 en terme d'aberrations et de crétineries!!! Pour ce qui est du Sporting nous sommes directement impacté par ce mode de fonctionnement stupide qui ne profite qu'à une oligarchie. 2 choix: Soit tu rentres dans le moule en espérant quelques petits avantages parce que tu fermes ta gueules même à propos de bassesses à ton sujet. Soit tu luttes en l'ouvrant en mettant ton contexte en avant et surtout grand dieux en faisant le plus de bruit possible (une menace de refus de monter m'aurait plus) car faut qu'on parle de toi, c'est ça l'arme du business contemporain. A ton avis quel carte nous jouons à chaque monter? Le maitre Top 14 du procéder s'appelle MB, il excelle dans ce "rugby" contemporain et saisie la moindre perche tendue chaque fois qu'elle passe devant son nez à propos de tout et de rien concernant le RCT.
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 14:42

zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 14:51

Médoc a écrit:
Citation :
Meilleur championnat du monde, oui je le pense .. tu as comme même la crème de la crème .. ensuite comparer le Xv de France n'est pour moi pas un exemple, tiens prends la Première League du foot .. championnat exceptionnel mais pourtant leur sélection est à la ramasse .. nous c'est la même chose

Tu joues inconsciemment la carte des médias avec ce qu'ils veulent te faire avalé comme propagande... C'est notre contemporain et le lot à propos de tout et de tous... Non ce championnat n'est pas le meilleurs championnat, en paillettes ronflantes peut être, en terme de sportif, d'équité rapport à ce critère et de renouvellement en terme de formation (d'où l'EDF) c'est une catastrophe ambulante ce machin! L'exemple du foot que tu prends confirme à quel point tu es endoctriner car eux c'est X 1000 en terme d'aberrations et de crétineries!!! Pour ce qui est du Sporting nous sommes directement impacté par ce mode de fonctionnement stupide qui ne profite qu'à une oligarchie. 2 choix: Soit tu rentres dans le moule en espérant quelques petits avantages parce que tu fermes ta gueules même à propos de bassesses à ton sujet. Soit tu luttes en l'ouvrant en mettant ton contexte en avant et surtout grand dieux en faisant le plus de bruit possible (une menace de refus de monter m'aurait plus) car faut qu'on parle de toi, c'est ça l'arme du business contemporain. A ton avis quel carte nous jouons à chaque monter? Le maitre Top 14 du procéder s'appelle MB, il excelle dans ce "rugby" contemporain et saisie la moindre perche tendue chaque fois qu'elle passe devant son nez à propos de tout et de rien concernant le RCT.

tu parle de com de propagande tu nous fait la meme chose avec ton discour alambique
un sport ne fonctionne que par les medias et le retour que ceci en font
demande a un decathonien si il est content de son sort (a part un en France et une grosse poignet dans le monde
il y a toujours une hierarchie dans la vie le monde et le sport bien sur
mais si on veut qu un maximum de sportif en vivent convenablement il faut les medias
le gros probleme c est qu en France il y a une grande diversite de sport qui attirent les jeunes
donc pour le rugby au niveau de la formation c est plus difficile d autant que le pays connait encore des deserts rugbistiques
voir le peu de joueurs qui percent chaque annee parce qu ils n ont pas le niveau superieur
mais les bons et tres bons jouent :mais tous n ont pas le niveau loin de la!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
agenais4711
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 14:53

Même s'il ne sera certainement pas sur la feuille de match, ça fait plaisir de voir Pio Muarua dans la groupe des 27. Il pourrait devenir un bon atout au niveau de la densité physique au cours de la saison
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 15:19

Voici les compos d'après M.O .. rambo

ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 15:56

Midol :

Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 16:04

Le pronostic de rugbyrama sur ce match:

Montpellier - Agen

Le contexte : Déjà parmi les prétendants au titre, Montpellier a parfaitement recruté en attirant des grands noms comme Picamoles, Cruden, Serfontein, Pienaar ou Camara. Bref, pas le déplacement idéal pour des Agenais tout juste promus de Pro D2 après avoir remporté la finale d'accession et à qui on promet une saison de tous les dangers.

"Notre avis : Victoire bonifiée pour les Héraultais."
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Saison 2017/2018.   Ven 25 Aoû 2017 - 16:07

Pour votre gouverne, samedi 18 h temps humide , lourd, orageux , globalement nuageux et 22° , pas de vent .
Dommage car les sud'afs ne seront pas asphyxiés par la canicule qui ne sévit plus ici depuis 3 jours . Normalement ils fonctionnent en mode hiver en ce moment . Contre Lyon , en amical , ils ont chargé , 40 à 12........ Mais je crains tout de même !...???????.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 17:09

En écho à tous les même pronostics venant de toute l'Ovalie , le seul bonus offensif que voit rugbyrama ,sur l'ensemble des 7 matchs , est promis à Montpellier .

Celà à au moins l'avantage de n'avoir aucun stress ,avant de voir nos "chers petits" affronter l'équipe du milliardaire Altrad !
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 17:41

zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 17:49

gros bide pour le midol et sa compo !!!!!
l intox version reggiardo pas mal vu j aime beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 17:53

L'exemple à suivre pour ce match, c'est celui du promu Massy pour son premier match à Carcassonne qui est une valeur sure de la pro D2.

Bien sûr, les promus de F1 réussissent mieux en proD2 que les promus de ProD2 en top14... et alors...

ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 17:56

La question est va t'on prendre 30, 40, 50 ou 60 points lors de cette rencontre à l'extérieur ?
Comme la question est pas très rigolote je me suis donc trouvé d 'autres centre d 'intérêt, comme par exemple voir comment sa sort Marchois qui m'à impressionner toute la saison dernière, comment va s 'en sortir Béthune en qui j'ai beaucoup d 'espoir, si on va retrouver le Hériteau d 'avant blessure, si Saddie c 'est remis la tronche à l'endroit, j'ai de la curiosité pour Bosch et Farré....
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 17:56

tugudu a écrit:
L'exemple à suivre pour ce match, c'est celui du promu Massy pour son premier match à Carcassonne qui est une valeur sure de la pro D2.

Bien sûr, les promus de F1 réussissent mieux en proD2 que les promus de ProD2 en top14... et alors...

Certes mais Carcassonne au contraire de Montpellier ne vise pas le titre de champion de France.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 17:58

Bijou47 a écrit:
tugudu a écrit:

Certes mais Carcassonne au contraire de Montpellier ne vise pas le titre de champion de France.

ok

On se contentera d'une victoire avec un écart de 1 point plutôt que de 39 points alors..
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 18:03

Je viens de voir que c'est Miquel qui est Capitaine à Montpellier.

Voilà une belle marque d'estime.

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu capitaine en espoirs contrairement à (pour ne citer que ceux qui débutent) Béthune ou même Marchois il me semble.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 18:05

zanatany a écrit:
gros bide pour le midol et sa compo !!!!!
l intox version reggiardo pas mal vu j aime beaucoup

Par contre un sans faute sur la composition des titulaires pour Montpellier...

Dernière édition par Bijou47 le Ven 25 Aoû 2017 - 18:06, édité 1 fois
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 18:05

tugudu a écrit:

..heu une valeur sûr j'ai vu le match hier soir contre le BO ben que de fautes de part et d'autres, m'ont vraiment pas impressionné ces audois. shakng2
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Ven 25 Aoû 2017 - 18:10

Tugudu parle de valeur sûr de PROD2. Soit patient Didou, quand Altrad quittera le navire MHR, tu auras l'occasion de te frotter à ces Carcasonnais (L'USAP en sait quelque chose)... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   

Parlons de Montpellier / Agen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant