Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Laporte, Altrad et les autres...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Ven 1 Sep - 18:10

Médoc a écrit:
Citation :
Lol y a vraiment encore des gens qui croient en Lanta ici ? Même avec le temps c'est pas passé ? Les années n'ont pourtant pas effacé son comportement déplorable vis-à-vis de l'institution SUA et nombreux sont les supporters qui ont été grandement déçu après l'avoir vénéré (j'en fais partie).

Ce n'est pas d'aujourd'hui tu n'as jamais rien compris à l'affaire et donc tu as comme lacune 20 ans d'histoire du SUALG batman    

Ce n'est pas d’aujourd’hui, tu sais tout mieux que tout le monde et tu as tout le temps raison, tout en étant complètement objectif dans l'affaire évidemment puisque tu n'as (avais) aucunes relations au club comme tout le monde sait batman

PS : je parlais même pas de l'affaire mais du dénouement et du comportement de moustache en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Ven 1 Sep - 20:03

La position de tingaud sur l'affaire ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-alain-tingaud-agen-cette-enquete-est-la-seule-chose-qui-nous-interesse_sto6313360/story.shtml

"Cette enquête est la seule chose qui nous intéresse"

Je ne peux que plussoyer ..
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Ven 1 Sep - 22:01

Citation :
puisque tu n'as (avais) aucunes relations au club comme tout le monde sait

Laughing Si tu savais le champion de la communication, je te souhaite humblement ce que j'ai vécu d'aussi prêt avec Very Happy

Citation :
PS : je parlais même pas de l'affaire mais du dénouement et du comportement de moustache en partant.

Tu t'enfonces c'est exactement le même sujet batman et te rassure dois être un des rares agenais à pouvoir encore lui parler à la croisé des chemins du Spoting ou de son travail avec l'USAP autour d'un Léoville las Cases bien entendu Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Sam 2 Sep - 23:17

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Grenoble-le-president-eric-pilaud-apostrophe-mohed-altrad/831089
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Lun 4 Sep - 5:28

L'equipe

Soupçonné d'avoir influencé une décision de la commission d'appel de la Fédération française de rugby en téléphonant à son président Jean-Daniel Simonet pour l'inciter à alléger des sanctions à l'encontre de Montpellier, Bernard Laporte aurait passé un autre coup de fil potentiellement embarrassant.

Selon le JDD et RMC Sport, le président de la FFR serait intervenu le 16 avril dernier pour que deux joueurs du club de La Seyne puissent disputer une rencontre de Nationale B face à Lavaur alors que leurs licences n'étaient pas en règle. Pourtant en déplacement à Singapour, Laporte aurait appelé le délégué fédéral pour lui signaler «qu'il serait préférable que ces deux joueurs participent à cette rencontre», selon les termes de la notification de la commission des règlements en date du 19 avril.

Or, il se trouve que l'un des deux joueurs, Julien Ory, est un proche de Laporte, auquel il est associé dans une affaire de restauration rapide à Six-Fours-les-Plages. Les deux joueurs avaient joué et gagné le match. Le secrétaire général de Lavaur avait porté réclamation à la fin de la rencontre mais la commission des règlements avait entériné le résultat et le club tarnais n'avait pas fait appel. Son président d'alors, Alexandre Martinez, est trésorier de la FFR.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mar 5 Sep - 16:41

http://www.rugbyrama.fr/rugby/le-grenelle-de-la-sante-s-est-tenu.-malgre-la-defection-federale_sto6320528/story.shtml

Ca donne une idée du souci de l'intérêt général qui anime la fédé ! What the fuck ?!?
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mar 5 Sep - 19:18

Pat de Mérignac a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/le-grenelle-de-la-sante-s-est-tenu.-malgre-la-defection-federale_sto6320528/story.shtml

Ca donne une idée du souci de l'intérêt général qui anime la fédé ! What the fuck ?!?

Ils sont occupés à chercher l'origine de la fuite ^^  C'est ça les "rapetou" ^^

(Et puis je suis pas sur que Hermerel ait beaucoup de choses à dire .. Il est passé à autre chose)
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mer 6 Sep - 7:32

Bijou47 a écrit:
Intervenir dans une décision de la commission de discipline, le  président Ferrasse l'a fait aussi...mais sans être payé.

J'ai pu lire ça et là , que l'on renomme MR FERRASSE ( ? ) .
Je vais être précis , en son temps ce Monsieur n'a jamais pris la grosse tête en tant que Président de la FFR, ensuite , l'armada d'avocats , il n'y en avait pas , chose importantissime , c'était le PATRON élu par le monde du rugby français , donc le chef d'un rugby qui était AMATEUR !!!!!! DONC , à des années lumière du rugby d'ajourd'hui ........ Voyez la différance ? Alors arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable .
J'ai connu l' Homme et " mie " avec mon travail , j'ai bâti ma maison à l'époque avec son aide pour les matériaux ( et bien d'autres ) ...etc ... A sa mort savez vous ce qu'il a fait......DON !!!!!
Si ils peuvent m 'entendre , je leur dit encore le respect que j'ai pour lui et elle .
Allez discuter avec B.L. comme ce que j'ai vécu et dites moi le résultat .
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mer 6 Sep - 9:38

gillou34 a écrit:
Bijou47 a écrit:
Intervenir dans une décision de la commission de discipline, le  président Ferrasse l'a fait aussi...mais sans être payé.

J'ai pu lire ça et là , que l'on renomme MR FERRASSE  ( ? ) .
Je vais être précis , en son temps ce Monsieur n'a jamais pris la grosse tête en tant que Président de la FFR, ensuite , l'armada d'avocats , il n'y en avait pas , chose importantissime , c'était le PATRON élu par le monde du rugby français , donc le chef d'un rugby qui était AMATEUR !!!!!! DONC , à des années lumière  du rugby d'ajourd'hui ........ Voyez la différance ?  Alors arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable .
J'ai connu l' Homme et " mie " avec mon travail , j'ai bâti ma maison à l'époque avec son aide pour les matériaux ( et bien d'autres ) ...etc ... A sa mort savez vous ce qu'il a fait......DON !!!!!
Si ils peuvent m 'entendre , je leur dit encore le respect que j'ai pour lui et elle .
Allez discuter avec B.L. comme ce que j'ai vécu et dites moi le résultat .

Les mentalités étaient différentes
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mer 6 Sep - 13:08

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-jour-ou-la-ffr-a-reclame-la-tete-de-paul-goze-president-de-la-ligue/831920

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Affaire-laporte-une-septieme-demission-a-la-commission-d-appel/831962
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mer 6 Sep - 18:56

Là, ils sont idiots .. Mettre le coup de fusil à Goze dans un compte-rendu .. Fallait pas ^^
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mer 6 Sep - 19:10

Que Ferrasse soit intervenu à diverses reprises pour réduire les suspensions, faciliter les mutations, agir sur les licences est une chose. D'un autre temps. Un temps amateur rappelons-le. Et pas forcement dans son intérêt à lui d'ailleurs.

Par contre, intervenir et user de son pouvoir dans son seul intérêt et afin de s'enrichir en est une autre...surtout que Ferrasse n'a jamais fait sa campagne sur sa probité comme Bernard L'Apôtre et ses copines.

Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Ven 8 Sep - 17:02

Affaire Laporte/Altrad...tentative de diversion.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/peyramaure-un-reglement-sans-appel_sto6325381/story.shtml
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mer 20 Sep - 16:46

Dans une interview accordée au Figaro, le président de Montpellier Mohed Altrad estime «déranger une poignée d'imbéciles» en parlant de certains autres présidents du Top 14, comme Vincent Merling de La Rochelle et Alain tingaud d'Agen. Ce dernier a d'ailleurs répondu au Montpelliérain.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mhr-mohed-altrad-s-en-prend-a-certains-autres-presidents-du-top-14/835863
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mer 20 Sep - 17:40

j-luc a écrit:
Dans une interview accordée au Figaro, le président de Montpellier Mohed Altrad estime «déranger une poignée d'imbéciles» en parlant de certains autres présidents du Top 14, comme Vincent Merling de La Rochelle et Alain tingaud d'Agen. Ce dernier a d'ailleurs répondu au Montpelliérain.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mhr-mohed-altrad-s-en-prend-a-certains-autres-presidents-du-top-14/835863

Lol il le provoque en duel !

«S'il veut qu'on se retrouve dans un pré à 6 heures du matin avec ses armes, comme dans les siècles passsés, je suis son homme, mais il n'a pas ce courage»

A.tingaud
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mer 20 Sep - 18:26

Que pense De Cromières, Pontneau et Merling du qualificatif chaleureux d'Altrad ?
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mer 20 Sep - 19:24

Lol il le provoque en duel !

«S'il veut qu'on se retrouve dans un pré à 6 heures du matin avec ses armes, comme dans les siècles passsés, je suis son homme, mais il n'a pas ce courage»

A.tingaud[/quote]

Bon d'accord notre prez est pas au top physiquement , mais ça va être facile vu qu'en ce moment Altrad se déplace avec des béquilles ...
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mer 20 Sep - 21:57

Eh mais c'est un cowboy notre Alain !
Alain Eastwood !!!
cyclops
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Lun 6 Nov - 21:28

Le nœud se resserre .. Si on n'a pas la coupe du monde ça va exploser ^^
Secrets d'infos sur France inter .. consacré à Bernie et à Atcher .. Sulfureux !

https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-04-novembre-2017
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Mer 8 Nov - 19:16

http://www.rugbyrama.fr/rugby/mondial-2023-combatif-devant-les-deputes-laporte-ne-fait-pas-taire-les-critiques_sto6403528/story.shtml

Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Jeu 9 Nov - 12:59

Pat de Mérignac a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/mondial-2023-combatif-devant-les-deputes-laporte-ne-fait-pas-taire-les-critiques_sto6403528/story.shtml

Il n'avait pas à répondre de cette manière(quelque peu arrogante) à un député de la Nation ( de la France Insoumise ou d'ailleurs ). Il a été " ministre des sports" et alors!( ce n'est pas tout à fait exact car il n' était que secrétaire d'état et il dépendait du ministère de Madame Bachelot). Il est maintenant le président de la FFR, à ce titre il se devait de répondre clairement à une question posée par ce député. J'espère que Madame Flessel va lui rappeler !
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Jeu 9 Nov - 16:10

L'Equipe en rajoute une couche aujourd'hui avec le détail de l'affaire La Seyne-Lavaur...dire que c'est le même qui fustigeait la " république des copains " pour se faire élire ! What the fuck ?!?
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Ven 10 Nov - 11:59

Calicoba a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Il n'avait pas à répondre de cette manière(quelque peu arrogante) à un député de la Nation ( de la France Insoumise ou d'ailleurs ). Il a été " ministre des sports" et alors!( ce n'est pas tout à fait exact car il n' était que secrétaire d'état et il dépendait du ministère de Madame Bachelot). Il est maintenant le président de la FFR, à ce titre il se devait de répondre clairement à une question posée par ce député. J'espère que Madame Flessel va lui rappeler !

Une façon de faire croire que si la France n'est pas retenue, ça aura été la faute à ce bourbier et à ceux qui veulent en retirer la vérité, et non de SA faute...Une feinte de passe des écoles de rugby pour les minimes...
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   Ven 10 Nov - 12:05

depuis son passage a bordeaux Laporte a toujours été border line
cela ne change pas parce qu il est president de la FFR
tant pis pour tous les présidents des petits clubs qui se sont fait enfumer par des téléviseurs , ballons et maillots
je cryais que cela était le fait de pays dit du sud : figji , tonga ;maadagascar etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laporte, Altrad et les autres...   

Laporte, Altrad et les autres...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3