Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Alors les angelots il faut payer ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Alors les angelots il faut payer ou non?   Dim 3 Sep 2017 - 20:40

Baignés dans l'euphorie de la victoire tout le monde a passé sous silence la partie de mandoline (légère) de la première mi-temps.
Nul doute que si ça c'était passé chez un adversaire il y aurrai eu des cris et des gémissements.
Vu le spectacle à la télé (un plus pour Canal) "et le mauvais exemple donné à la jeunesse" quelle doit ètre,d'après-vous,la sanction?
Pour ma part,étant de l'ancien temps ,cela fait partie du rugby (mème pas un uppercut du gauche arrivé,pas un direct du droit à la machoire)
mais chez vous les jeunes comme je n'ai plus le droit de flanquer une fessée à mon arrière-petiti-fils je suppose que vous n'allez pas laisser passer ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Lun 4 Sep 2017 - 10:45

AGEN s'est fait respecter à la maison.
Les autres équipes sont averties.
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Lun 4 Sep 2017 - 13:43

Aucun coup de poing échangé. Doit-on appeler ça une "bagarre" ?

Simplement du je te tiens, tu me tiens, tu me pousses, je te pousse.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Lun 4 Sep 2017 - 14:04

ça a du faire le buzz sur canal+. Il fallait bien ouvrir une discussion sur ce sujet...

En réalité, c'est une simple bousculade, initiée par le métro après que l'arbitre ait demandé à cette équipe de respecter le couloir sans se faire entendre. Après, je te tiens, tu me tiens, je te bouscule, tu me bouscules. Je joue front contre front, tu me jettes par terre. Et au final, une pénalité pour régler ça, ça ne vaut pas plus...

Par contre, clairement, à ce moment du match, la tactique du métro de vouloir impressionner les petits jeunes, elle a fait pshittt.. Ils croyaient que les jeunots allaient s'écraser devant les sélections, et bien non...

Si canal avait montré les plaquages sans ballons, les coups de boule ou de genou dans les rucks, ça aurait fait un autre sujet; mais quelquechose me dit qu'on n'a pas tout vu à la télé (y compris le nombre de fois où Erbani a demandé à l'arbitre de sévir, vu que je vois qu'il lui est reproché de rien dire).

Attention, si ce que montre la tv s'est bel et bien passé, la TV ne montre pas tout...
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Lun 4 Sep 2017 - 14:36

Ce n'était rien du tout , ce n'était pas une bagarre à l'ancienne Amblards . Avec le ralenti , ils savent qu'un gnon = jaune ou rouge , direct .
Bien au contraire , c'est tout bon..... Nos jeunots , ils ne se sont pas barrés , chaque fois ils ont réagis comme il se doit . Pas impressionnés un brin , sans s' éparpillés et conservant la lucidité et leur calme ( électrique ) .
Un que j'ai suivi , car perdu de vue un temps , De Marco . Il a grossi le bougre !!!! Par contre , côté droit , le pilard , la mêlée , c'est du calé de chez calé . Est-il devenu une poutre ( à la Porcu ) ? Pour courir , là , c'est mou ..... Bon , c'est les débuts .
Mc Intyre , qu'es ce qu'il s'envoi ..... Il me plait !!!! J'ai revu le match... Bien ,bien .
A +.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Lun 4 Sep 2017 - 15:30

Citation :
Un que j'ai suivi , car perdu de vue un temps , De Marco . Il a grossi le bougre !!!! Par contre , côté droit , le pilard , la mêlée , c'est du calé de chez calé . Est-il devenu une poutre ( à la Porcu ) ? Pour courir , là , c'est mou ..... Bon , c'est les débuts .

C'est un pénible qui joue les coudes en avant, qui te fou des pètes à la limite de la régularité, qui parle pour te dire des gentillesses... me fait penser bien que 3ème ligne à l'époque à Barraguer, on n'avait pas eut ça en stock depuis un moment Mr.Red
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Lun 4 Sep 2017 - 19:06

pacantas a écrit:
AGEN s'est fait respecter à la maison.
Les autres équipes sont averties.

Voilà .. Pas besoin de bagarre .. Les Lorenzetti's boys ont compris que nos joueurs étaient décidés .. Bon présage .. J'ai bien aimé ! ^^
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Lun 4 Sep 2017 - 19:31

On s 'en cogne de ce que pense les vierges effarouchées de la caste Parisienne.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Lun 4 Sep 2017 - 21:45

Barbie s'en est une vierge effarouchée....il a passé la partie à parler avec l'arbitre...c'est une fouine se type, je ne le supporte pas...mêmes avec ses sélections il me tape sur le système...il doit avoir un sacré contentieux avec les bouseus....lui et ses pubs pour nivea men, ses cheveux lissés avec de belles anglaises en bout... déjà avec son comparse Jalil il n'arrêtait pas de le chercher...rien que pour ça, de le voir dépité m'a donné un léger rictus et une certaine jouissance...😜
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Lun 4 Sep 2017 - 21:47

En revanche, Teddy Thomas, quel joueur !!!
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Mar 5 Sep 2017 - 12:11

Sur la bagarre selon moi c'est Agen qui fait exprès de ne pas respecter le couloir (Marchois il me semble), ce qui a pour objectif de faire péter un plomb aux parisiens, bien joué.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Mar 5 Sep 2017 - 13:10

Oui, mais je crois que, sur la même touche, Sarzy va dire aux joueurs du SUA de respecter le couloir, l'arbitre n'ayant plus qu'à aller se rhabiller... Il ne doutait de rien en somme...
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Mar 5 Sep 2017 - 14:14

agenais4747 a écrit:
En revanche, Teddy Thomas, quel joueur !!!

Oui, mais heureusement qu'il "rate" le placage sur Tisley.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Mar 5 Sep 2017 - 16:09

Tout comme la provocation en début de match, c'est bien les agenais qui "déclenchent" les hostilités en venant trotiner sur la zone d'entrainement des racingmen.
Mais bon c'est de bonne guerre on leur a montré qu'on était chez nous.

Y a un match qu'il me tarde de voir niveau agressivité, provocs et mauvais coups c'est le prochain Agen-Brive (et encore Mela n'est plus là snif)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Mar 5 Sep 2017 - 17:19

biguiz a écrit:
Sur la bagarre selon moi c'est Agen qui fait exprès de ne pas respecter le couloir (Marchois il me semble), ce qui a pour objectif de faire péter un plomb aux parisiens, bien joué.

Si c'est bien le cas , l'arbitre aurait dû siffler "coup-franc" pour le Racing ...mais les racingmens n'ont pas à se faire justice .

Sinon , sur la vidéo de jour de rugby , il me semble qu'on voit Farré mettre un coup de boule (pas appuyé ? ) sur Chavancy ...d'ailleurs le capitaine du Racing moucharde à l'arbitre : "... et le coup de tête du 7 bleu !! " Mais l'arbitre l'envoi paitre .

Par contre est-on sûr qu'il n'y aura pas de convocation de Farré ? affraid
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Mer 6 Sep 2017 - 20:52

biguiz a écrit:
Tout comme la provocation en début de match, c'est bien les agenais qui "déclenchent" les hostilités en venant trotiner sur la zone d'entrainement des racingmen.
Mais bon c'est de bonne guerre on leur a montré qu'on était chez nous.

Y a un match qu'il me tarde de voir niveau agressivité, provocs et mauvais coups c'est le prochain Agen-Brive (et encore Mela n'est plus là snif)

On a suffisamment manqué de caractère ses dernières pour se féliciter d’être devenus un peu plus c** Very Happy
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   Mer 6 Sep 2017 - 22:51

Heureusement qu'il y avait les panneaux.
Le" père" Quentin était bien parti pour en raccompagner un ou deux sous la douche.
Une telle sollicitude me touche.
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors les angelots il faut payer ou non?   

Alors les angelots il faut payer ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1