Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Jeu 14 Sep 2017 - 15:42

voilà un staff orgueilleux, ambitieux qui sait prendre des risques et faire confiance à l'ensemble des joueurs. Disputer un autre championnat que celui de la 13ème place et y perdre un peu de son crédit parce qu'il ne joue pas la logique attendue ça montre surtout du culot, du caractère, de la liberté. Je pense qu'il faudra compter avec ce staff et qu'on ne sera pas déçu. Il voit grand en tous cas plus grand que beaucoup le pensent et l'affirment. Un peu de grinta ça peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Jeu 14 Sep 2017 - 15:58

agenais en 44 a écrit:
voilà un staff orgueilleux, ambitieux qui sait prendre des risques et faire confiance à l'ensemble des joueurs. Disputer un autre championnat que celui de la 13ème place et y perdre un peu de son crédit parce qu'il ne joue pas la logique attendue ça montre surtout du culot, du caractère, de la liberté. Je pense qu'il faudra compter avec ce staff et qu'on ne sera pas déçu. Il voit grand en tous cas plus grand que beaucoup le pensent et l'affirment. Un peu de grinta ça peut pas faire de mal.
J'espère de tout cœur que ta vision des choses est la bonne.
J'avoue qu'au moins ça a permis à Tolot de se valoriser.
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Jeu 14 Sep 2017 - 17:40

beret95 a écrit:
agenais en 44 a écrit:
J'espère de tout cœur que ta vision des choses est la bonne.
J'avoue qu'au moins ça a permis à Tolot de se valoriser.

je me réjouis comme toi, de la confiance donnée aux jeunes comme Tolot ou encore Abadie, c'est avec eux qu'on va construire
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Jeu 14 Sep 2017 - 18:08

Rugbyversion 47 avec Lamoulie, Fouyssac et Miquel tres eclairant sur ce deplacement a Oyonnax.
On y apprend a la fin l'autre discipline de Alban Conduche. Merci sualex ( je le mets sur ce post-ci).
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Jeu 14 Sep 2017 - 18:42

hips a écrit:
Rugbyversion 47 avec Lamoulie, Fouyssac et Miquel tres eclairant sur ce deplacement a Oyonnax.
On y apprend a la fin l'autre discipline de Alban Conduche. Merci sualex ( je le mets sur ce post-ci).

Il ne vaut mieux pas que certains écoutent ça... Ce serait bête que ça inisse mal... C'est un coup, ça, à faire comme les tribunes d'Armandie, qu'ils désertent le forum... Enfin, bon...
Moi, ce que j'en dis, à priori... Very Happy
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Jeu 14 Sep 2017 - 18:52

jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:
Médoc a écrit:
Ce n'est peut être pas à lui de le dire mais il a raison, j'aime assez ce staff mais là ils ont merdé rapport à l'enjeu et donner de l’inquiétude sur le fait d' être conscient de l'objectif maintien. Même si le staff gomme la boulette en accrochant d'avantage de gros, ce que l'on souhaitent, espèrent tous, il n'est pas normal de s'être pointé à Oyonnax avec des absents de choix qui n'étaient même pas sur le banc!      
Je ne saurais mieux dire drunken

Mille fois d'accord  avec Médoc  . thumright

Le staff "aurait merdé" si l'équipe présente à Oyonnax avait été ridicule. Ce ne fut pas le cas. Ce qui a foiré, ce sont les 2 ou 3 actions décisives mal négociées par les joueurs présents sur le terrain lors de ce match.

Allez dire à des Tanga, Jammes, N'Guaumo, Pheliponneau De Marco ou Cedaro, Tolot et autres qu'ils n'avaient pas leur place dans le groupe et qu'il auraient du rester à Agen...
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Ven 15 Sep 2017 - 0:08

Citation :
Allez dire à des Tanga, Jammes, N'Guaumo, Pheliponneau De Marco ou Cedaro, Tolot et autres qu'ils n'avaient pas leur place dans le groupe et qu'il auraient du rester à Agen...

Tu déformes les propos ou alors apprends à lire!

Citation :
Il ne vaut mieux pas que certains écoutent ça... Ce serait bête que ça inisse mal... C'est un coup, ça, à faire comme les tribunes d'Armandie, qu'ils désertent le forum... Enfin, bon...
Moi, ce que j'en dis, à priori...

T'as raison!!!  batman  Parlons en... sur qu'ils vont ce marrer 47fm avec ce qui suit ... entre le Gasc qui part à la chasse de la galinette cendrée avec "le bon chasseur et le mauvais chasseur" à propos des supporters et la contradiction du match d'Oyonnax rapport à l'objectif maintient avouer des joueurs présent à l'interview... c'est de l'ordre de la clarté dans la confusion  Rolling Eyes
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Ven 15 Sep 2017 - 6:59

Médoc a écrit:
Ce n'est peut être pas à lui de le dire mais il a raison, j'aime assez ce staff mais là ils ont merdé rapport à l'enjeu et donner de l’inquiétude sur le fait d' être conscient de l'objectif maintien. Même si le staff gomme la boulette en accrochant d'avantage de gros, ce que l'on souhaitent, espèrent tous, il n'est pas normal de s'être pointé à Oyonnax avec des absents de choix qui n'étaient même pas sur le banc!      

Tes propos sont un évidence pour beaucoup de monde sauf pour le staff et les beni oui oui de la Nasa Agenaise...
Il était évident qu'il fallait tenter la gagne à Oyo avec la meilleur équipe possible et qu'on ne parle pas de fatigue la saison vient de commencer....
En gagnant on prenait un petit matelas d 'avance non négligeable, ce qui été pris n'était plus à prendre, mais surtout on leu aurait mis un sérieux coup sur la cafetière à Oyo.
La on peut faire confiance à Oyo, si on est toujours en concurrence avec eux pour le maintien, fatigue ou pas, coup d 'après ou pas, ils viendront avec leur équipe type pour tenter le coup.
Je rigolerai (jaune et en ayant les boulons) que le maintien entre eux et nous se jouent à deux points....
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Ven 15 Sep 2017 - 8:45

ripsua a écrit:
Médoc a écrit:

Tes propos sont un évidence pour beaucoup de monde sauf pour le staff et les beni oui oui de la Nasa Agenaise...
Il était évident qu'il fallait tenter la gagne à Oyo avec la meilleur équipe possible et qu'on ne parle pas de fatigue la saison vient de commencer....
En gagnant on prenait un petit matelas d 'avance non négligeable, ce qui été pris n'était plus à prendre, mais surtout on leu aurait mis un sérieux coup sur la cafetière à Oyo.
La on peut faire confiance à Oyo, si on est toujours en concurrence avec eux pour le maintien, fatigue ou pas, coup d 'après ou pas, ils viendront avec leur équipe type pour tenter le coup.
Je rigolerai (jaune et en ayant les boulons) que le maintien entre eux et nous se jouent à deux points....

penser autrement n'est peut être pas être un béni oui-oui ou je ne sais quoi d'autres;La vision des coaches est peut-être de s'appuyer sur un groupe très élargi et homogène, bâtir presque deux équipes types. La saison est longue, les blessés manquent toujours quand ils le sont... La philosophie des dirigeants est peut-être que personne n'est irremplaçable dans le groupe...
Je sais avec des "peut-être" on refait le monde mais pas plus qu'avec les "Si" que tu emploies. Je rigolerais (pas jaune et avec joie) si on se maintient avec un point d'avance...
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Ven 15 Sep 2017 - 11:08

Que de discours dans le vide.
Rien ne dit qu'avec ceux considérés par certains comme "type" le SUA aurrai gagné.
Peut-ètre qu'Oyo (que j'ai trouvé bien faible) aurrai sorti une partie de feu,peut-ètre que çi,peut-ètre que ça allez donc savoir.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Ven 15 Sep 2017 - 12:37

C'est insupportable ces "rien ne dit qu'avec l'équipe type on aurait gagné".

Mais bien sur et on ne dit pas le contraire, par contre il n'y a rien de plus horrible que d'avoir des regrets, et là c'est le cas !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Ven 15 Sep 2017 - 12:45

amblards a écrit:
Que de discours dans le vide.
Rien ne dit qu'avec ceux considérés par certains comme "type" le SUA aurrai gagné.
Peut-ètre qu'Oyo (que j'ai trouvé bien faible) aurrai sorti une partie de feu,peut-ètre que çi,peut-ètre que ça allez donc savoir.
C'est pas parce qu'on sait rien qu'il faut rien dire
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Ven 15 Sep 2017 - 12:47

eh les mecs il faut arreter avec Oyonnax c est fini on ne va pas refaire le match pendant toute la saison
ça radotte un max ici sur le forum
c est un peu gonflant
heureusement qu il a jazzeux et deux ou trois autres pour donner des infos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Ven 15 Sep 2017 - 13:20

PYRRHUS a écrit:
ripsua a écrit:
Médoc a écrit:

penser autrement n'est peut être pas être un béni oui-oui ou je ne sais quoi d'autres;La vision des coaches est peut-être de s'appuyer sur un groupe très élargi et homogène, bâtir presque deux équipes types. La saison est longue, les blessés manquent toujours quand ils le sont... La philosophie des dirigeants est peut-être que personne n'est irremplaçable dans le groupe...
Je sais avec des "peut-être" on refait le monde mais pas plus qu'avec les "Si" que tu emploies. Je rigolerais (pas jaune et avec joie) si on se maintient avec un point d'avance...

ça me semble tellement évident que je ne vois pas où est le soucis... Mais il faut bien chicaner, pinailler , chipoter ... La peur d'avoir tort si on fait la part des choses...
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Sam 11 Nov 2017 - 10:44

En réaction aux interventions de Gobitcho et Biguiz dans l'article de Sualex du Petit Bleu en ligne du 10/11/2017 un peu de recul sur la composition du SUA tant décriée pour le match à Oyonnax.

N'Gauamo et Joly sont de ceux qui ont mis sur le c.ul le pack du RCT sur les 2 dernières mêlées du match, Cedaro et De Marco s'ils n'étaient pas blessés auraient postulé pour ce match contre le RCT, Tanga, Erbani, Qera c'est tout simplement la troisième ligne titulaire contre le RCT tout comme Hériteau et Nakosi derrière .

A Oyonnax il y avait aussi comme titulaires Mchedlidze, un taulier pour certains (pas pour moi), Tolot bien apprécié par les supporteurs, Salawa dont on pouvait penser que sur sa valeur de Mont de Marsan il avait sa place.

Enfin la charnière des titulaires contre le RCT était sur le banc à Oyonnax et a joué la fin du match.

Tout ça pour faire remarquer que le groupe présenté à Oyonnax était suffisamment compétitif pour gagner le match, ce qui aurait pu se faire s'il avait mieux négocier certaines actions du match.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Sam 11 Nov 2017 - 11:50

Bijou47 a écrit:
En réaction aux interventions de Gobitcho et Biguiz dans l'article de Sualex du Petit Bleu en ligne du 10/11/2017 un peu de recul sur la composition du SUA tant décriée pour le match à Oyonnax.

N'Gauamo et Joly sont de ceux qui ont mis sur le c.ul le pack du RCT sur les 2 dernières mêlées du match, Cedaro et De Marco s'ils n'étaient pas blessés auraient postulé pour ce match contre le RCT, Tanga, Erbani, Qera c'est tout simplement la troisième ligne titulaire contre le RCT tout comme Hériteau et Nakosi derrière .

A Oyonnax il y avait aussi comme titulaires Mchedlidze, un taulier pour certains (pas pour moi), Tolot bien apprécié par les supporteurs, Salawa dont on pouvait penser que sur sa valeur de Mont de Marsan il avait sa place.

Enfin la charnière des titulaires contre le RCT était sur le banc à Oyonnax et a joué la fin du match.

Tout ça pour faire remarquer que le groupe présenté à Oyonnax était suffisamment compétitif pour gagner le match, ce qui aurait pu se faire s'il avait mieux négocier certaines actions du match.

Bon! peut-ètre mais le destin prévu pour tel jour n'est pas le mème que pour le lendemain,je ne me rappelle plus si à Oyonnax il pleuvait si il y avait du vent,si l'arbitre avait déconné,si à certains postes ils ne s'étaient pas engueulé avec leur bourgeoise avant de prendre le car etc...etc...
Refaire les matchs c'est juste pour se faire plaisir et pour meubler le forum,pour cela merçi.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Sam 11 Nov 2017 - 12:12

Hors sujet d'amblards qui n'a rien compris. Pas grave, on le connait.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Sam 11 Nov 2017 - 14:15

Bijou47 a écrit:

C'est ça,ce que j'ai quand mème compris c'est que certains ce croient plus forts que tout le monde,plus capables que tous les entraineurs,meilleurs arbitres que ceux en place et adeptes du que si on avait fait si,ou fait ça ...
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Sam 11 Nov 2017 - 14:23

amblards a écrit:
Bijou47 a écrit:

C'est ça,ce que j'ai quand mème compris c'est que certains ce croient plus forts que tout le monde,plus capables que tous les entraineurs,meilleurs arbitres que ceux en place et adeptes du que si on avait fait si,ou fait ça ...

Retour d'amblards dans le droit chemin qui vient de récupérer de ses émotions après la victoire précieuse de Vannes à Carcassonne hier soir.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Sam 11 Nov 2017 - 14:37

Bijou47 a écrit:
amblards a écrit:
Bijou47 a écrit:

Retour d'amblards dans le droit chemin qui vient de récupérer de ses émotions après la victoire précieuse de Vannes à Carcassonne hier soir.

Des émotions le rugby ne m'en procure plus,je regarde ça comme un spectacle ,on gagne?je suis content,on perd? pas de quoi me faire péter une artère ou perdre le sommeil.
Content que Vannes se donne un peu d'air,content pour les 8000 qui viennent en moyenne à La Rabine.
Ca change d'Armandie,il y a bien moins de spécialistes ici Very Happy
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Sam 11 Nov 2017 - 15:51

C'est sur que l'expression mettre " le rythme de l'équipe en tournée" et du comment ça ce passe pour cela; date d'hier et que c'est d'une grande révélation technique contemporaine... Rolling EyesRolling Eyes Rolling Eyes mais c'est vrai faut déjà la comprendre et ceci visiblement à toute age Mr.Red
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Sam 11 Nov 2017 - 16:58

Une tournée cela dure 1 mois, un championnat 10 mois pas sûr que l'on court un marathon comme un 100 mètres. Mais c'est vrai aussi que cela il faudrait le comprendre...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Lun 13 Nov 2017 - 14:57

Intéressant Bijou cependant l'équipe type d'un moment n'est pas celle d'un autre moment.

Y a 2 mois Tamaz était incontournable, il ne le semble plus en ce moment mais il reviendra certainement.

A Oyo on se prive de joueurs comme Miquel, Tilsley et on met la charnière remplaçante, rien que ça je suis sur que ça a pesé lourd dans la balance...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   

Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8