Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 17:41

Encourageant...un surcroit de maitrise aurait pu nous faire envisager la gagne mais un point avec une équipe remaniée, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 17:50

hips a écrit:
amblards a écrit:
jazzeux a écrit:
Sincèrement les amis , ne pensez vous pas qu'il fallait aller dans l'Ain avec la meilleure équipe possible ??? Le seul match qu'on pouvait espérer gagner
à  l'extérieur en mettant K O notre adversaire direct  ( K O et direct Wink ) .
Pour moi c'est une grosse erreur .

C'est faire des plans sur la comète.
Si l'équipe avait été différente rien ne dit qu'elle aurrait été meilleure,peut-ètre qu'Oyo (que j'ai trouvé peu combatif) aurrai montré un autre visage,peut-ètre qu'il y aurrai eu du vent,peut-ètre que l'arbitre n'aurrai pas été le mème  ,peut-ètre que la, et patati et patata.

Tu oublies la pluie. Parce que cette equipe etait batie en pensant aux conditions climatiques il me semble.
Sinon hormis Kotze, je crois qu a ete alignee l'equipe la plus costaud. On reverra peut etre cette meme compo durant l'hiver.

Je pense qu au contraire en ayant moins de densite devant, en les laissant accelerer le jeu, on aurait pris 30 points.

Laughing La pluie ?? La compo a été donnée dès mercredi . Si tu penses que les présences de Ryan , Bosch , Béthune , Marchois , Farré ne nous
auraient rien amené de plus ...alors je suis perdu
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 18:06

jazzeux a écrit:
hips a écrit:
amblards a écrit:
jazzeux a écrit:
Sincèrement les amis , ne pensez vous pas qu'il fallait aller dans l'Ain avec la meilleure équipe possible ??? Le seul match qu'on pouvait espérer gagner

Si l'équipe avait été différente rien ne dit qu'elle aurrait été meilleure,peut-ètre qu'Oyo (que j'ai trouvé peu combatif) aurrai montré un autre visage,peut-ètre qu'il y aurrai eu du vent,peut-ètre que l'arbitre n'aurrai pas été le mème  ,peut-ètre que la, et patati et patata.

Tu oublies la pluie. Parce que cette equipe etait batie en pensant aux conditions climatiques il me semble.
Sinon hormis Kotze, je crois qu a ete alignee l'equipe la plus costaud. On reverra peut etre cette meme compo durant l'hiver.

Je pense qu au contraire en ayant moins de densite devant, en les laissant accelerer le jeu, on aurait pris 30 points.

Laughing  La pluie ??  La compo a été donnée dès mercredi  . Si tu penses que les présences de Ryan , Bosch , Béthune , Marchois , Farré  ne nous

Rien à rajouter jazzeux !
La victoire contre oyo aurai été plus bénéfique en vu du maintien qu une victoire à la maison qui joue les premières places.
Si on gagne contre La Rochelle ok on pourra dire que nous avons la capacité de gagner dans ce championnat  des gros , mais si on perds , on va la regretter cette défaite à oyo .
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 18:42

juls a écrit:
jazzeux a écrit:
hips a écrit:
amblards a écrit:
jazzeux a écrit:

Laughing  La pluie ??  La compo a été donnée dès mercredi  . Si tu penses que les présences de Ryan , Bosch , Béthune , Marchois , Farré  ne nous

Rien à rajouter jazzeux !
La victoire contre oyo aurai été plus bénéfique en vu du maintien qu une victoire à la maison qui joue les premières places.
Si on gagne contre La Rochelle ok on pourra dire que nous avons la capacité de gagner dans ce championnat  des gros , mais si on perds , on va la regretter cette défaite  à oyo .

Avoir un entraîneur avec un fort caractère, un staff qui entend s'affirmer, prendre des risques, faire confiance à ses troupes c'est très bien surtout en début de championnat où les cartes sont encore à distribuer. Ce match à un autre moment n'aurait pas été géré pareil. Ne pas faire tourner n'était pas non plus sans risque. Le pari a été perdu même si on prend le bd. On doit tirer les enseignements de cette défaite qui donne la victoire à Oyo, on doit travailler la maîtrise, les relances et mettre les points au pied. La seule défense même acharnée ne suffira jamais à gagner un match. Enfin tout le monde nous voyait au fond du trou eh bien non et ça c'est une ascendant psychologique incontestable qui doit nous rendre confiants et audacieux.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 18:42

Désolé, mais rien ne permet d'affirmer qu'avec Ryan , Bosch , Béthune , Marchois , Farré sur le terrain, le SUA aurait gagné.

Ce n'est pas la composition des équipes qui désigne le vainqueur d'un match...
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

Jazzeux a écrit:
La pluie ?? La compo a été donnée dès mercredi . Si tu penses que les présences de Ryan , Bosch , Béthune , Marchois , Farré ne nous

Ils sont surtout de mauvaise fois oui! Ok pour x raison qui regarde le staff ils font tourner; il n'empêche que sur le banc tactiquement fallait les absents de ce match... C'est la vie de château non au SUA? Pauvres petits professionnels qui a fait 2 matchs et qui peut même pas faire le déplacement et être sur un banc? On se voie franchement beaucoup trop tout beau et on va vite redescendre sur terre Neutral

Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 18:46

Citation :
Désolé, mais rien ne permet d'affirmer qu'avec Ryan , Bosch , Béthune , Marchois , Farré sur le terrain, le SUA aurait gagné.

Désolé mais ça ne prouve pas non plus le contraire! Donc comme argumentaire tu repasseras Mr.Red
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 18:48

Bijou47 a écrit:
Désolé, mais rien ne permet d'affirmer qu'avec  Ryan , Bosch , Béthune , Marchois , Farré sur le terrain, le SUA aurait gagné.

Oui on n'aurait (peut être ) pas gagné , MAIS ON NE SE POSERAIT PAS DE QUESTIONS VU QUE NOUS AURIONS MIS LES MEILLEURS
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 18:49

Médoc a écrit:
Citation :

Désolé mais ça ne prouve pas non plus le contraire! Donc comme argumentaire tu repasseras Mr.Red  

Ce qui est certain, c'est que c'est une somme de maladresses qui a fait qu'on a pas pu aller à dame. Je suis plus certain que ce sont ces maladresses qui nous ont fait perdre le match que l'absence de ces joueurs ?
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 18:52

jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:
Désolé, mais rien ne permet d'affirmer qu'avec  Ryan , Bosch , Béthune , Marchois , Farré sur le terrain, le SUA aurait gagné.

Oui on n'aurait (peut être ) pas gagné , MAIS ON NE SE POSERAIT PAS DE QUESTIONS VU QUE NOUS AURIONS MIS  LES MEILLEURS

Et le traumatisme aurait été encore plus grand en cas de même résultat... Wink

Ce match a permis aux coachs de constater qu'ils peuvent compter sur un groupe de 35 joueurs car ceux qui ont joué à la place "des meilleurs" n'ont pas vraiment démérité...

Dernière édition par Bijou47 le Dim 10 Sep 2017 - 18:57, édité 2 fois
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 18:54

D'autant plus que je suis optimiste pour la venue de La Rochelle. On compare avec la rouste qu'ils ont collé à Clermont, pour bien montrer que cette année le Champion de France devra compter avec eux, mais si le SUA joue comme contre Oyonnax en corrigeant certaines choses, Ben j'y crois.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 19:25

Mes regrets et déceptions sur ce match ne proviennent pas de la composition du groupe des 23 mais des circonstances du match et des actions mal négociées par nos joueurs.
sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 19:31

usoforever a écrit:
on aurait du gagner largement sans vous laisser de points de bonus....si l'arbitre remonter 10min a chaque essai, effectivement, il trouvera à coup sur une faute.....Mais du faite qu'on ne s'appelle pas Toulon ou Toulouse, il est tjrs plus facile de nous mettre la carotte......On fait **°_°** tous le monde ....la lnr la fédé et les supporter....on est une toute petite ville mais on est fier de **°_°** le bazar dans le monde professionnelle de ce sport

Quelle carotte ? Le match a été arbitré avec équité, pour les essais refusés quand il y a une faute c'est normal de vérifier même plusieurs phases en arrière.
La carotte c'est le ballon gardé au sol et gratté par Januarie non sifflé à la 80e... si on s'appelait Toulon ou Toulouse là on gagnait le match avec notre équipe bis
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 19:46

sporting a écrit:
usoforever a écrit:
on aurait du gagner largement sans vous laisser de points de bonus....si l'arbitre remonter 10min a chaque essai, effectivement, il trouvera à coup sur une faute.....Mais du faite qu'on ne s'appelle pas Toulon ou Toulouse, il est tjrs plus facile de nous mettre la carotte......On fait **°_°** tous le monde ....la lnr la fédé et les supporter....on est une toute petite ville mais on est fier de **°_°** le bazar dans le monde professionnelle de ce sport

Quelle carotte ? Le match a été arbitré avec équité, pour les essais refusés quand il y a une faute c'est normal de vérifier même plusieurs phases en arrière.
La carotte c'est le ballon gardé au sol et gratté par Januarie non sifflé à la 80e... si on s'appelait Toulon ou Toulouse là on gagnait le match avec notre équipe bis

C'est toujours la mème musique ,chaque camp vois l'arbitrage à sa façon et ,bien sur,tant qu'on ne gagne pas avec 20 points de mieux on se plaint.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 19:50

sporting a écrit:
usoforever a écrit:

Il me semble que l arriere d oyo n'a pas mis le pied sur la touche sur la premiere penaltouche de Mc Intyre. Sans consequence pour eux puisqu on perd de suite le ballon... et encore je crois que la dessus aussi il y a de nouvelles regles. Sinon, je ne vois pas en quoi l arbitre a enfume Oyo.
Mais je comprends que, vu le contexte du match, le score serre et l'issue plus qu'incertaine, il y a deux trois decisions qui arrivent coup sur coup et qui auraient pu faire basculer la rencontre, qui, meme si elles sont justifiees, peuvent frustrer.
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 20:14

Bijou47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:

Oui on n'aurait (peut être ) pas gagné , MAIS ON NE SE POSERAIT PAS DE QUESTIONS VU QUE NOUS AURIONS MIS  LES MEILLEURS

Ce match a permis aux coachs de constater qu'ils peuvent compter sur un groupe de 35 joueurs car ceux qui ont joué à la place "des meilleurs" n'ont pas vraiment démérité...

Oui , un bon groupe . Et en une bande de copains qui sont passés par les espoirs , je crois qu' Agen est le seul club du Top 14 a avoir autant de
jeunes  catalogués  "produits locaux " ...Hériteau , Abadie , Erbani , Miquel , Marchois , Béthune , Fouyssac , Barthomeuf  ,Tolot , Conduché ....etc
Quant on sait que les juniors ont été en finale , et que les Cadets sont champions de France ....Nous avons le droit d'être fiers . sunny
Kumkum47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 20:27

Sentiment mitigé après ce match.
On aurait pu gagner ce match.
Mais soyons positif. Le staff avait constitué l'équipe qu'il fallait.

Ce que je retiens : Pheliponneau Nguamo sont bon. ( Joly me laisse toujours aussi septique ). Quera et Erbani monte en puissance . Abadie progresse . Mieres a un gros coup de pied et s'envoie en défense. Hériteau est entrain de prendre les cléS du centre du terrain . Il faut prolonger son contrat très vite et pour un moment. Il est très bon en défense et en attaque. Lloris Tolot me parait être notre meilleur élément à l'arrière . Avoir un dernier rempart fort est une obligation pour nous.

Je suis donc rassuré sur notre groupe. On al es moyen de se maintenir .

Maintenant La Rochelle. On va le faire .

hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 20:45

jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:

Le SUA s'est deplace a Oyonnax avec des cadres il me semble. Et qu est ce que tu reproches au juste au match de Phelipponneau, Tanga, Cedaro par exemple ? Il t 'a beaucoup manque en defense Sadie par rapport a Heriteau, sur ce match ? tu n as pas ete rassure par les lancers de Ngauamo ?
Peut etre qu on a plus de certitudes avec les garcons que tu cites sur une saison, mais sur un match ... et encore, ces joueurs peuvent passer completement au travers, comme Bethune a Carcassonne par exemple. Tu nous rappelle le nom du pilier qui l'a tordu au point de le sortir apres 20 minutes de jeu? il me semble que c etait un deuxieme voire un "troisieme couteau" quand il jouait a Agen comme vous aimez si bien dire.
L equipe des meilleurs en a pris 50 a Montpellier, faut il s en souvenir, et on attendra humblement de connaitre le groupe pour La Rochelle, parce qu'il y a des chances pour qu on fasse encore tourner a certains postes. Recevoir deux fois de suite, ce n'est jamais un cadeau.
Non tout ca est assez relatif. Ce qui compte, a mon sens, c est que sur le papier cette equipe etait coherente. Qera en portant son ballon m a fait penser, peut etre a tord, a Labrousse, il faudra que ses coequipiers suivent.
Pour la pluie, c est le staff qui en a parle avant la rencontre.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 20:51

Malgré 2 défaites sur les 3 premiers matchs, je trouve notre groupe plus équilibré, homogène et compétitif cette saison que lors de notre dernière saison de TOP14. A confirmer, dès samedi prochain si possible...
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 20:57

jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:

Oui , un bon groupe . Et en une bande de copains qui sont passés par les espoirs , je crois qu' Agen est le seul club du Top 14 a avoir autant de
jeunes  catalogués  "produits locaux " ...Hériteau , Abadie , Erbani , Miquel , Marchois , Béthune , Fouyssac , Barthomeuf  ,Tolot , Conduché ....etc
Quant on sait que les juniors ont été en finale , et que les Cadets sont champions de France ....Nous avons le droit d'être fiers . sunny

Oui Jazzeux, tu as raison, le droit, et meme le devoir d'etre fiers.

Rien n'est gagné, mais quand on sait d'ou on vient, les nombreuses épreuves qu'il aura fallu traverser, on peut etre fier de la manière dont le club se construit, de l'identité qu'il affiche , de son encrage et de sa capacité à rivaliser, rebondir, et continuellement se régénérer , dans un contexte économique compliqué et défavorable.

Il manquait peut etre un chef d'orchestre, un peu de charisme à la tete du groupe proffessionnel, du pragmatisme aussi, surtout la capacité à tirer le meilleur d'un groupe prétendu plus faible que les autres, un homme capable de décomplexer ce groupe, lui faire comprendre par le redressemement de sa conquête et de ses vertus de combat, que le sua peut etre plus qu'un faire valoir.
Reggiardo apporte un peu de tout cela, il a résussi en l'espace d'une saison un redressement immense, avec un groupe extremement rajeuni, il amène sérénité et confiance, car il apporte des solutions concrètes et mesurables à notre jeu d'avant, qui permettent aux individus du groupe de s'exprimer pleinement, de sortir du sentiment d'infériorité et d'impuissance qui les bridait trop souvent, dans ce top14 de requins.
Meme si tout reste à faire, je tenais modestement à exprimer ce ressenti personnel, car nous sommes à un tournant vis à vis du rugby proffessionnel français, du travail de formation entrepris par certains clubs, le notre en tête et validé par des résultats probants .

Je vous souhaite à tous au travers du sua, une excellente saison.

Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 21:17

titus47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:

Rien n'est gagné, mais quand on sait d'ou on vient, les nombreuses épreuves qu'il aura fallu traverser, on peut etre fier de la manière dont le club se construit, de l'identité qu'il affiche , de son encrage et de sa capacité à rivaliser, rebondir, et continuellement se régénérer , dans un contexte économique compliqué et défavorable.

Il manquait peut etre un chef d'orchestre, un peu de charisme à la tete du groupe proffessionnel, du pragmatisme aussi, surtout la capacité à tirer le meilleur d'un groupe prétendu plus faible que les autres, un homme capable de décomplexer ce groupe, lui faire comprendre par le redressemement de sa conquête et de ses vertus de combat, que le sua peut etre plus qu'un faire valoir.
Reggiardo apporte un peu de tout cela, il a résussi en l'espace d'une saison un redressement immense, avec un groupe extremement rajeuni, il amène sérénité et confiance, car il apporte des solutions concrètes et mesurables à notre jeu d'avant, qui permettent aux individus du groupe de s'exprimer pleinement, de sortir du sentiment d'infériorité et d'impuissance qui les bridait trop souvent, dans ce top14 de requins.
Meme si tout reste à faire, je tenais modestement à exprimer ce ressenti personnel, car nous sommes à un tournant vis à vis du rugby proffessionnel français, du travail de formation entrepris par certains clubs, le notre en tête et validé par des résultats probants .

Merci à Jasseux et à Titus47, oui nous pouvons être heureux de voir tous ces jeunes et de ces changements dans le jeu des avants.....etc
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Dim 10 Sep 2017 - 22:29

titus47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:

Ah, le retour de Titus ! cheers
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Lun 11 Sep 2017 - 0:31

Citation :
L equipe des meilleurs en a pris 50 a Montpellier,

Et celle ci elle n'est pas belle? Laughing Comparez Montpellier à Oyonnax et pourquoi pas à l'amicale de Ferrensac aussi non? Rolling Eyes Ce qui est bien c'est qu'au moins si les pisses vinaigres boudent Armandie de l'autre côté en compensation ça bénit des boulettes plus qu'un curé pourrait le faire. Vas y que je t'écarte d'un revers de la main la dynamique à trouver, la carburation d'un changement de championnat, les 4 à 5 matchs nécessaires pour cela car on a battu le Racing et pris un point à Oyonnax alors tout va bien! On va battre à Armandie tout ce qui ce présentent et peut être bien avec le bonus offensif même et surtout si on fait tourner le manège enchanté à Zébulon. Après on peut être fier de notre formation je le conçois bien évidemment; tout comme le fait que cela ne rentre pas ENCORE dans les critères professionnel pour jouer le bout de bois. ça va être dur hélas pour beaucoup l'atterrissage... Neutral
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Lun 11 Sep 2017 - 8:03

Ça passera mieux sans aucun doute en ce qui me concerne que la loi travail de toute façon... Wink
Surtout sur certains points.

Dernière édition par jipé le Lun 11 Sep 2017 - 8:31, édité 1 fois
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   Lun 11 Sep 2017 - 8:16

Senior 47 a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Ce soir, entre fierté et regret d'échouer encore de deux points comme il y a deux ans .. Oui il y avait la place, on ramène un précieux bonus qui aurait pour moi dû être bien plus ce soir, dommage ce manque de lucidité dans les dernières minutes avec quelques erreurs de précipitation .. je retiens aussi ce conteste de Januarie à 30 secondes de la fin qui clairement aurait mérité une pénalité pour la victoire mais bon .. je retiens aussi qu'on n'aurait pu repartir avec 0 points .. cette équipe fait vraiment bonne figure et me rend fier, on se bats jusqu'au bout et sa paiera .. en tout cas on n'a notre place sur ces 3 premières journées .. ce soir Brive a encore perdu à domicile donc en soit c'est pas une mauvaise opération mais on méritait tellement mieux ..

Côté joueur, satisfait du collectif, Cedaro et Qera font un bien fou, notre talon Tongien est vraiment pas mal du tout, grosse première de Tanga au four et au moulin, devant je trouve que notre première ligne a tenu la baraque avec des choix bizarre de l'arbitre en première période .. Erbani malgré quelques imprécisions a tenu son rang .. De Marco aussi a été présent dans l'engagement, je trouve sévère son carton jaune, encore une belle rentrée de Murday ..

Derrière, Abadie nous as régalé, il gagne en assurance et dans le jeu je le trouve transfiguré, il joue juste et vite, le " padre " Januarie doit y être pour quelque chose, Mieres il s'y file en défense et a été sobre même si pour moi il reste numéro 2 derrière Jake .. au centre en l'absence de mon chouchou Sadie, je suis sous le charme de Hériteau, il a été sensationnel défensivement et apporte beaucoup de maturité .. Mchedlidze comme d'habitude un guerrier :drunken:  aux ailes Nakosi a fait son match et Salawa a fait une belle prestation, je suis hyper heureux car j'adore ce joueur et aujourd'hui il a répondu présent .. Derrière on ne se pose plus de question, on l'a trouvé notre 15, Loris Tolot apporte vitesse, fluidité et en plus de sa il défend très bien sur l'homme, une trouvaille à un poste ou on gamberge depuis plusieurs saisons .. attention Denos est un excellent joueur mais avec un profil différent ..

Voilà j'ai les boules comme même ce soir  :lol:

Effectivement Loris a tout pour devenir notre meilleur 15 , on ne pourra pas dire que je ne l'avais pas senti ...
Je trouve que les trois ou quatre avancées de notre mêlée n'ont pas été valorisées. Côté moins , la sale blessure de notre talonneur, je crains une double fracture tibia péroné...saison pliée ou presque ! Après le pilier qui ne vient pas , Vaka out pour  6 mois et maintenant James ...va falloir penser à recruter un gros pilar (Barthomeuf devrait reprendre en octobre).
Ceci dit ,cela  reste un bon résultat même s'il y avait un coup à faire.
Maintenant ...grosse concentration pour recevoir LR !!! mais suis très incertain quant à une issue favorable pour nos couleurs .
On sera présent pour les soutenir et jouer notre rôle de 16e homme !

Et bien ce que je redoutais pour Jammes est confirmé ce matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)   

Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant