Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons d'Agen / Pau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 13:14

pacantas a écrit:
zanatany a écrit:

relis moi ou je dis que toi ou moi ou un autre doit mettre du fric
a moins que tu sois un investisseur pas moi je parle des  fameux investisseurs nationaux que tingaud nous promet depuis 10 ans
je pensais que tu suivais le sua ou alors tu es sous un debut alzeimer!!!!

Il a donné des noms tingaud?
Je ne crois pas.
Ou alors,ceux qui ont promis d'être de gros sponsors n'ont pas tenu parole.
Ce n'est pas de sa faute.
Des promesses on en a souvent de gens indélicats qui n'ont pas de parole.
On a tellement envie d'y croire et pour peu qu'on soit d'un caractère spontané, qu'on le répète autour de soi,tant cela nous procure espoir et enthousiasme.
Je suis le premier peiné quand  je vois par la suite que les promesses qu'on ma faites,ne sont pas tenues.
Et après j'ai un peu l'air ballot devant ceux à qui j'ai confié ces "bonnes nouvelles".
Mais devant ma peine, ils font preuve de compréhension.
Donc voila,tingaud est un passionné,qui a de la fougue,mais qui a peut-être commis quelques erreurs...
S'il sen foutait,aurait t-il mis autant de temps et de pognon à défendre les intérêts du SUA?
Il faut reconnaitre aussi qu'il a progressé en tant que Président.
Je terminerai en disant que pas beaucoup  de clubs sont au niveau du SUA,avec le budget et un tissu économique comparable au Lot et Garonne.
Nous avons un Président qui avec un budget de D2,nous laisse l'espoir de nous maintenir,voire de progresser d'ici à la saison prochaine et je suis sûr qu'il essaie de trouver de nouveaux sponsors.
En plus il est en passe peut-être de laisser les clés du camion.

On ne pourra pas dire qu'il n'a pas mouillé sa chemise .
Tu as parlé aussi l'autre jour d'un budget de 18 millions.
C'est bien, mais qui va emmener les 10 millions supplémentaires?
Pourtant il faudrait ,car il y a peu de chance qu'on existe encore longtemps en Top 14,avec un budget comme celui de cette année.
Nous sommes mal placés non seulement économiquement mais aussi géographiquement.
As tu des solutions? Un gros sponsor à proposer?
Moi non plus,ou alors...
Il faudrait un deuxième tingaud! Wink

Tiens la nouvelle voix de son maitre!
Je me demandais ce que cachait ce nouvel intervenant.
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 13:21

Bienvenue à Pau, Biguiz.
Tu verras on est pas si mauvais les bearnais ! En plus tu seras pas loin de la plage, de la montagne et d'un grand stade de rugby Very Happy
Que deviens la chèvre ? Very Happy
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 13:52

des nouvelles du front ??? bjr jazzeux
les blesses? les retours : sadie kotze ???
des news
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
L'Eclair
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 13:58

biguiz a écrit:
sectioniste a écrit:
Et sinon le match contre la section ? Very Happy
Pour ma part, on est venu gagner il y a 2 ans à Armande, chose qui n'arrive qu'une fois par decenie voir demi-siècle, si on suit ces statistiques on devrait perdre mais charge à nos ABs de faire mentir les statistiques !
Une victoire chez vous nous installerait dans le top6, pour vous une victoire serait une marche franchie vers le maintien
Votre équipe est surprenante malgré vos moyens, continuez de déjouer les pronostics ( sauf contre nous Very Happy )
Bon match

Merci à toi !
Et dire que dans 2 mois je viens vivre à Pau, faudrait pas que je me mette à apprécier votre équipe Mr.Red

Tu ne serais pas le premier, j'en vois un (ou 2 je ne mémorise pas la physionomie, en fait je ne regarde même pas. Je vois juste) avec soit le maillot, il y a plusieurs années soit un polo du SUA plus récemment. Et puis il y a mon collègue de bureau mais lui il est très discret avec le SUA et comme je ne suis pas le genre à chercher on en parle peu.

Sinon de ma propre expérience, plus on s'éloigne de chez soi plus on s'identifie à son club. Moi quand j'habitais à Angoulême je me faisais venir le Sud-Ouest Béarn et Soule du lundi en regardant jusqu'au match de comité. Ca ne m'a pas empêché de me rapprocher de supporters du SCA. Alors pourquoi pas te voir te rapprocher de la Section, en plus depuis la saison dernière on voit quand même du beau rugby, plus que ce qu'on a produit en proD2. Je te souhaite de voir le SUA à Pau souvent dans le futur, tu seras déjà là pour le retour Wink
pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 14:08

amblards a écrit:
pacantas a écrit:
zanatany a écrit:

a moins que tu sois un investisseur pas moi je parle des  fameux investisseurs nationaux que tingaud nous promet depuis 10 ans

Je ne crois pas.
On a tellement envie d'y croire et pour peu qu'on soit d'un caractère spontané, qu'on le répète autour de soi,tant cela nous procure espoir et enthousiasme.
Je suis le premier peiné quand  je vois par la suite que les promesses qu'on ma faites,ne sont pas tenues.
Et après j'ai un peu l'air ballot devant ceux à qui j'ai confié ces "bonnes nouvelles".
Donc voila,tingaud est un passionné,qui a de la fougue,mais qui a peut-être commis quelques erreurs...
S'il sen foutait,aurait t-il mis autant de temps et de pognon à défendre les intérêts du SUA?
Je terminerai en disant que pas beaucoup  de clubs sont au niveau du SUA,avec le budget et un tissu économique comparable au Lot et Garonne.
Nous avons un Président qui avec un budget de D2,nous laisse l'espoir de nous maintenir,voire de progresser d'ici à la saison prochaine et je suis sûr qu'il essaie de trouver de nouveaux sponsors.

Pourtant il faudrait ,car il y a peu de chance qu'on existe encore longtemps en Top 14,avec un budget comme celui de cette année.
Nous sommes mal placés non seulement économiquement mais aussi géographiquement.
Moi non plus,ou alors...

Tiens la nouvelle voix de son maitre!
Je me demandais ce que cachait ce nouvel intervenant.

zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 14:32

tres delicat!!!!
on voit la un etat d esprit bien connu
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 15:45

L'Eclair a écrit:
biguiz a écrit:
sectioniste a écrit:
Pour ma part, on est venu gagner il y a 2 ans à Armande, chose qui n'arrive qu'une fois par decenie voir demi-siècle, si on suit ces statistiques on devrait perdre mais charge à nos ABs de faire mentir les statistiques !
Une victoire chez vous nous installerait dans le top6, pour vous une victoire serait une marche franchie vers le maintien
Votre équipe est surprenante malgré vos moyens, continuez de déjouer les pronostics ( sauf contre nous Very Happy )
Bon match

Merci à toi !
Et dire que dans 2 mois je viens vivre à Pau, faudrait pas que je me mette à apprécier votre équipe Mr.Red

Tu ne serais pas le premier, j'en vois un (ou 2 je ne mémorise pas la physionomie, en fait je ne regarde même pas. Je vois juste) avec soit le maillot, il y a plusieurs années soit un polo du SUA plus récemment. Et puis il y a mon collègue de bureau mais lui il est très discret avec le SUA et comme je ne suis pas le genre à chercher on en parle peu.

Sinon de ma propre expérience, plus on s'éloigne de chez soi plus on s'identifie à son club. Moi quand j'habitais à Angoulême je me faisais venir le Sud-Ouest Béarn et Soule du lundi en regardant jusqu'au match de comité. Ca ne m'a pas empêché de me rapprocher de supporters du SCA. Alors pourquoi pas te voir te rapprocher de la Section, en plus depuis la saison dernière on voit quand même du beau rugby, plus que ce qu'on a produit en proD2. Je te souhaite de voir le SUA à Pau souvent dans le futur, tu seras déjà là pour le retour Wink

Je détestais Albi sous Béchu, pis je suis allé vivre 2 ans là bas et en côtoyant les supporters (mes collègues) c'est un club que j'apprécie désormais.
Maintenant pour Pau on verra, j'aime vous détester, mais ma copine est née à Pau et sa famille vous encourage donc va falloir que je m'y fasse.
J'avoue que la Section renvoie enfin du jeu. Parce que l'année de votre rémontée et de notre 1ere année en Top14 c'était pas folichon Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 18:56

pacantas a écrit:
zanatany a écrit:

Je ne crois pas.

Moi non plus,ou alors...

Il n'a pas assez de sous tingaud pour se payer un avocat?
C'est vrai que sur ce forum il avait peu d'assistance,tu arrives et tu remédie à ça,il t'en sera sans doute éternellement reconnaissant.
Fais gaffe à ses promesses quand mème,il parle beaucoup mais à peu réalisé!
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 19:29

Je vote pour le retour de farfadet alias vulcain ^^
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 19:55

A noter que pour ce match on sera en catégorie 2 étoiles donc on paiera 5 euros de moins que contre le Racing et La Rochelle qui sont des matchs 3 étoiles.
Et contre le LOU on sera en catégorie 1 étoile donc ce sera encore moins cher.

D'autres clubs font pareil ? Des tarifs différents selon les matchs ? Je déteste ça, si t'es pauvre t'es bon qu'à aller voir les matchs les moins intéressants et si tu veux voir une grosse équipe et que t'as pas les moyens ben tu restes chez toi...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 20:05

Si t'es pauvre, tu t'en fout du prix puisque tu restes chez toi ou dans la rue si pas de chez toi.

Tu as d'autres soucis que d'aller supporter un club de rugby.

Ce n'est pas le SUA qui est responsable du chômage ou des salaires riquiqui. Biguiz tu te trompes de cible pour tes revendications.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 20:19

pacantas a écrit:
zanatany a écrit:
tres delicat!!!!

cest toi qui est expose a bruxelles? si c est non il faut te faire soigner Paulo la maternelle c est fini ou alors tu es déjà revenu en enfance ton age c est grave je plains ton entourage te voir avec ton vermicelle a la main en permanence t es pas roko paulo
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 20:29

ah ok en plus tu es mentalement limite
je comprends
continue Paulo c est bon pour ton metabolisme
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 20:38

Bijou47 a écrit:
Si t'es pauvre, tu t'en fout du prix puisque tu restes chez toi ou dans la rue si pas de chez toi.

Ce n'est pas le SUA qui est responsable du chômage ou des salaires riquiqui. Biguiz tu te trompes de cible pour tes revendications.

J'aurais du mettre "pauvre" entre guillemets. Je voulais bien sur parler des gens qui ont un salaire dans la moyenne ou au SMIC et qui sont fans du SUA (les gens qui font attention à ce qu'ils dépensent quoi mais qui se font un petit plaisir de temps en temps).

Oui le SUA n'est pas responsable des petits salaires mais par contre il est bien responsable des tarifs des billets qu'il vend en proposant des tarifs match de gala qui peuvent prendre +50% d'un match à l'autre (en Lacroix tu passes d'environ 15 euros contre Lyon à 25 euros contre le Racing, tu calcules pour 4 personnes tu passes de 60 à 100 euros)...
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 20:40

biguiz a écrit:
Bijou47 a écrit:

J'aurais du mettre "pauvre" entre guillemets. Je voulais bien sur parler des gens qui ont un salaire dans la moyenne ou au SMIC et qui sont fans du SUA (les gens qui font attention à ce qu'ils dépensent quoi mais qui se font un petit plaisir de temps en temps).

Ce n'est toujours pas le SUA qui fixe le salaire de ces gens...
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 21:19

pacantas a écrit:
zanatany a écrit:
pacantas a écrit:
zanatany a écrit:
tres delicat!!!!

cest toi qui est expose a bruxelles? si c est non il faut te faire soigner Paulo la maternelle c est fini ou alors tu es déjà revenu en enfance  ton age c est grave je plains ton entourage te voir avec ton vermicelle a la main en permanence t es pas roko paulo

En termes d'uroluditélémétrie, tu es manifestement le plus fort (uroluditélémétrie : art de jouer à celui qui pisse le plus loin)
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 21:28

zanatany a écrit:
des nouvelles du front ??? bjr jazzeux
les blesses? les retours : sadie kotze ???
des news

J'ai posé la question à Sadie vendredi dernier ...il reprend dans 15 jours .  Kotze a repris la course mais je n'en sais pas plus .
McIntyre et Farré étaient présents à l'entraînement  de ce mardi ....

Par contre je ne comprends pas que les topics  " Parlons d'Agen - Pau ".... ou " infirmerie " etc ... n'apparaissent pas pour les invités du forum  Question  

SUPERMAN au boulot !! Wink

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mar 19 Sep 2017 - 23:12

Bijou47 a écrit:
biguiz a écrit:
Bijou47 a écrit:

Ce n'est toujours pas le SUA qui fixe le salaire de ces gens...

Et pourtant ces gens viendraient bien au stade plus souvent malgré leur salaire si les places étaient plus abordables.
pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mer 20 Sep 2017 - 8:04

BarDeLaPref a écrit:
pacantas a écrit:
zanatany a écrit:
pacantas a écrit:
zanatany a écrit:
tres delicat!!!!

cest toi qui est expose a bruxelles? si c est non il faut te faire soigner Paulo la maternelle c est fini ou alors tu es déjà revenu en enfance  ton age c est grave je plains ton entourage te voir avec ton vermicelle a la main en permanence t es pas roko paulo

En termes d'uroluditélémétrie, tu es manifestement le plus fort (uroluditélémétrie : art de jouer à celui qui pisse le plus loin)

Excellente celle-là! Laughing
pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mer 20 Sep 2017 - 8:12

zanatany a écrit:
je comprends

Merci enfant de la Terre!

pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mer 20 Sep 2017 - 8:36

jazzeux a écrit:

Par contre je ne comprends pas que les topics  " Parlons d'Agen - Pau ".... ou " infirmerie " etc ... n'apparaissent pas pour les invités du forum  Question  

SUPERMAN au boulot !! Wink

Peut-être pour améliorer la sécurité du forum?
Il faut se connecter pour avoir accès et répondre à certains sujets comme celui-ci,avec son identifiant.
Avec tous les virus qui trainent emmenés par les robots...
bubus1
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mer 20 Sep 2017 - 11:24

pacantas a écrit:
zanatany a écrit:
je comprends

Merci enfant de la Terre!

je vois que le niveau d'esprit a Agen est très très bas
scoubi
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mer 20 Sep 2017 - 17:18

biguiz a écrit:
sectioniste a écrit:
Bon match

Merci à toi !

Impossible !!! Après 16 ans là bas je n'y arrive toujours pas. Je met juste la pointe des pieds au Hameau pour venir voir jouer le SUA !
Bon le seul truc c'est vrai c'est la honhada ! un hymne comme ça repris par tout un stade ça file les frissons.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mer 20 Sep 2017 - 18:27

biguiz a écrit:
A noter que pour ce match on sera en catégorie 2 étoiles donc on paiera 5 euros de moins que contre le Racing et La Rochelle qui sont des matchs 3 étoiles.
Et contre le LOU on sera en catégorie 1 étoile donc ce sera encore moins cher.

D'autres clubs font pareil ? Des tarifs différents selon les matchs ? Je déteste ça, si t'es pauvre t'es bon qu'à aller voir les matchs les moins intéressants et si tu veux voir une grosse équipe et que t'as pas les moyens ben tu restes chez toi...

C'est pas des clubs, mais t'as qu'à essayer de voir combien coûte d'aller voir un match du tournoi.

Outre le fait que ça coute un bras (sans parler du déplacement car il y a aucune chance que l'équipe de France joue le tournoi partout en France et que chaque français ait la possibilité de voir son équipe pas trop loin); tu paieras moins cher pour voir l'Italie que l'Angleterre.

C'est la loi de l'offre et de la demande. Par contre, quand c'est bien fait, les prix s'adaptent pour que le stade soit plein en permanence; mais c'est pas comme ça à Agen.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Mer 20 Sep 2017 - 23:52

Biguiz, je suis palois depuis 10 ans et la section je ne m'y fais pas du tout...mais vraiment pas !
La ville est sympas, ça bouge plus qu'à Agen, surtout ce qui me plait c'est la plus belle vue du monde, celle des Pyrénées, majestueuses...
Mais Agen restera Agen, le SUA, personne ne pourra les remplacer...ce club est dans mon ADN...alors biguiz, la ville est chouette, les palois bin faut les connaître et après ça passe bien...mais l'environnement...tout simplement grandiose !
On se verra !
Et pour le supporter palois qui voit un ou deux gars en polo suaviste, je dois en être...alors arrête toi, demande si je suis agenais4747 et on se prendra un demi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   

Parlons d'Agen / Pau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant