Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Pau (14-20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:08

Ce soir vraiment je suis furieux !
On manque de jugeote en laissant filer un BD 5 mn avant la fin alors qu'il reste une balle de match sur le renvoi...
On se fait trouer comme pas possible avec des placements défensifs hasardeux mais surtout j'ai l'impression de n'avoir rien vu et de m'être Emm.rdé tout le match avec un Descottes Tatillon, lent dans ses décisions sauf lorsqu'il s'agit de ne pas laisser un avantage.
Par pitié merci à la ligue de virer ces arbitres qui se permettent de rythmer le match ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:08

beret95 a écrit:
Furieux! On vendange deux matchs à notre portée en essayant des compositions. On veut y croire le fait est qu'on se plante. Les matchs importants on les joue sans faire des bizarreries de compositions.

C est tt à fait ça! Neutral
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:12

Citation :
Au passage, ce petit point, anecdotiquement, nous aurait permis de mettre ce soir Oyonnax derrière nous. Mais bon, les purs et durs s'en branlent...

Ils s 'en mangent trois à Oyonnax dans une confrontation directe ou l'on y va avec un turn over; un même principe que l'on a encore appliqué sur ce match (de Pau) avec une nouvelle fois que des regrets parce qu'avec un principe d'équipe type ça doit passer. Bref on bricole alors qu'on a pas le temps et que l'on avait l'opportunité de bons coups à condition d'avoir avec 15 bonhommes une carburation rapidement compétitive.
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:13

Les premières réactions sur le site de SO:

Mauricio Reggiardo (entraîneur des avants du SU Agen) : "C’est une grosse déception, ça fait mal. Il faut que ça fasse mal parce qu’on fait des erreurs, on a 17 pertes de balle, 5 ballons perdus en touche. Et malgré tout, on peut encore gagner ce match à la fin. C’est pour ça qu’on n’est même pas un genou à terre. Je n’ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs en terme d’engagement et d’envie. On s’est peut-être un peu trompé dans notre façon de jouer en première période en insistant au large alors qu’ils montaient vite sur les extérieurs. On est une équipe assez jeune, il nous a manqué de l’expérience pour gérer les moments clés. C’est une très bonne équipe de Pau, mais on avait les armes pour gagner. C’est ce qui fait mal."

Simon Mannix (manager de la Section Paloise) : "C’est une victoire acquise à l’expérience forcément. Mais elle symbolise surtout le fait que la Section n’a pas le même effectif que la saison dernière. On a pu voir la profondeur de ce groupe qui a été exemplaire, même si on est capable de vachement mieux. On a manqué un peu de patience, on a forcé notre jeu par moment. En nous imposant à Agen, on a aussi montré que Pau n’est pas une équipe qui joue le maintien, mais qui joue extrêmement bien, avec tout son cœur et pour toute une ville. C’est une performance qui va faire dire que la Section est une vraie équipe de rugby."
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:15

L'équipe type? Quelle rigolade personne ne donnera la même équipe type...
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:16

Bijou47 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
A la 75 ème minute on pouvait aussi tenter les 3 points et en cas de réussite avoir une nouvelle balle de match mais avec 1 point dans la musette.

Tu es madame Irma toi non? Va savoir qu'il allait la manqué la pénal touche (et puis comme par hasard sur ce coup ci tu sais qu'il allait la réussir toi la pénalité ?)... Non de ce côté là ils n'ont rien à ce reprocher sur le sens du jeu et surtout celui du rugby "la gagne" point!!!    

La gagne, on aurait pu la jouer en tentant aussi la pénalité de la 75ème, l'un n'empêchait pas l'autre.

Le match nul tu veux dire Rolling Eyes   moi, je n'en veux pas aux joueurs sur ce coup, mais je trouve dommage de ne pas battre ces Palois qui étaient largement battable aujourd'hui. Espérons qu'au match retour on pourra leur rendre la pareille.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:19

superman(agen) a écrit:
Bijou47 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
A la 75 ème minute on pouvait aussi tenter les 3 points et en cas de réussite avoir une nouvelle balle de match mais avec 1 point dans la musette.

Tu es madame Irma toi non? Va savoir qu'il allait la manqué la pénal touche (et puis comme par hasard sur ce coup ci tu sais qu'il allait la réussir toi la pénalité ?)... Non de ce côté là ils n'ont rien à ce reprocher sur le sens du jeu et surtout celui du rugby "la gagne" point!!!    

La gagne, on aurait pu la jouer en tentant aussi la pénalité de la 75ème, l'un n'empêchait pas l'autre.

Le match nul tu veux dire Rolling Eyes   moi, je n'en veux pas aux joueurs sur ce coup, mais je trouve dommage de ne pas battre ces Palois qui étaient largement battable aujourd'hui. Espérons qu'au match retour on pourraleur rendre la pareille.

Non essayer de gagner le match mais en étant mené 20 à 17 en cas de réussite de la pénalité à la 75ème ou alors toujours menés 20 à 14 en cas d'échec sur cette pénalité (malheureusement non tentée). Je joue la gagne après avoir essayé de récupérer le bonus défensif mais c'est un choix qui n'est pas partagé par tout le monde.

Dernière édition par Bijou47 le Sam 23 Sep 2017 - 22:25, édité 2 fois
JFPAGEN
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:19

superman(agen) a écrit:
Bijou47 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :

Le match nul tu veux dire Rolling Eyes   moi, je n'en veux pas aux joueurs sur ce coup, mais je trouve dommage de ne pas battre ces Palois qui étaient largement battable aujourd'hui. Espérons qu'au match retour on pourraleur rendre la pareille.

Je ne vois pas comment on peut gagner à PAU ! Nous n 'avons pas été capable de gagner à OYO ( Merci le staff ) , Franchement ! Je ne vois pas du tout une victoire à l 'extérieur cette saison ! ! ! !
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:25

L'arbitre qui accorde un essai que personne ne peut dire s'il a tort ou raison...a mon avis, il n'y était pas car on le voit clairement avant la ligne.
Il a du se faire sermoner à la mi temps d'avoir laissé passer le pourboire de Philipponeau lorsque Marchois se fait secouer.
Ça n'engage que moi, mais il va pouvoir dormir sur ses deux oreilles... Après on peut surtout regretter que les efforts auprès de la ligne se termine par un flop historique, un "glissé de ballon sous l'aisselle" . A décharge, je le sentais pas bien dans ce match, Akapusi.. Il a été dans le haut du panier ce soir pour les fautes des mains, et autres curiosités... Ce qui a agacé Ryan, pourtant si concentré sur ses liés.
Me demande quand meme si les gars n'accuse pas un peu le contrecoups de tout ces efforts depuis le début...
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:27

Citation :
L'équipe type? Quelle rigolade personne ne donnera la même équipe type...

Mais toi,moi ou x... on s'en tape!!! C'est au staff d'avoir ce "principe" encore un mot ou tu as des difficultés d'assimilation et ça ne veut surtout pas dire un jeu de chaises musicales...
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:37

On perd un point ce soir au classement sur Brive mais vu la physionomie du match sur la fin on s'en sort pas mal .. Brive nous maintient la tête hors de l'eau mais va falloir penser à regagner des matchs ..
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:38

Notre défaite profite à des Brivistes qui ne sont toujours pas largués malgré une nouvelle défaite à la maison contre Toulouse.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:38

Bijou47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Bijou47 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :

Non essayer de gagner le match mais en étant mené 20 à 17 en cas de réussite de la pénalité à la 75ème ou alors toujours menés 20 à 14 en cas d'échec sur cette pénalité (malheureusement non tentée). Je joue la gagne après avoir essayé de récupérer le bonus défensif mais c'est un choix qui n'est pas partagé par tout le monde.

Je dis juste que a 20 a 14 pour Pau, si on tape les 2 pénalités, ça aurait fait 20 partout, match nul donc.

superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:41

Bijou47 a écrit:
Notre défaite profite à des Brivistes qui ne sont toujours pas largués malgré une nouvelle défaite à la maison contre Toulouse.

Nous avons 5pts de plus qu'eux, soit une victoire et 1 bonus, c'est juste, mais il va falloir s'y accrocher.

amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:44

JFPAGEN a écrit:
j-luc a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
ce match est a l image de la derniere action ...manque de cerveau !!!! on a 30 gars sur 4 m2 pourquoi on n'ouvre pas ???? heureusement on nous montre pas un plan large.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sans compter les touches ,arrêtons les fonds de touche **°_°** .... ( exemple 39 ieme min ) etc etc je suis tres énervé ...il faut maintenant arrêter de dire "ouais c'est bien , il se défonce , ils fond du jeu...." non . le rugby se joue avec la tête et dans cette équipe on n'a pas de capitaine ....on perd face a rien , pau a joué a deux a l heure , bravo a eux , tant mieux pour nous .....

Parfois être le fils de c'est un vrai handicap pour s'affirmer.
Ceux qui lui ont mit ce boulet devraient commencer à le comprendre et à en tirer les conséquences.

Non , ce sont nos deux demis de mélé que j 'accuse d 'incompétence ! Juste avant l 'éssai manqué de QUERA , Il y avait un 3 contre 1 sur la gauche : imparable pour un véritable N°9
Rebelote à la fin ! : qu' aie venu **°_°** TILSLEY au ras du regroupement ? ? ?  Il ne pouvait pas rester le long de la touche et appeller le ballon ? ? Il n 'y avait plus de défense sur 10 m en face ! ! ! ! ! !  lacroix , berbizier , Barreau doivent se demander à quel niveau est tombé le Rugby à AGEN !! !  ! ! !

Pour moi , le tournant du match et le moment ou JANUARIE rend le ballon par un coup de pied par dessus alors qu 'on menait . IL FALLAIT GARDER LE BALLON ! ! ! ! ! !
Je me demande s'il n 'y a pas un problème de formation des N°9 , aucune vision du jeu !
Le bilan de ce soir est catastrophique ! !  

C'est ça! il faut envoyer Januarie en formation...47 sélections chez les Sud-Af; et incompétent ..et si ma tante en avait?
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:47

agenais de vienne a écrit:
On manque de jugeote en laissant filer un BD 5 mn avant la fin alors qu'il reste une balle de match sur le renvoi...
On se fait trouer comme pas possible avec des placements défensifs hasardeux mais surtout j'ai l'impression de n'avoir rien vu et de m'être Emm.rdé tout le match avec un Descottes Tatillon, lent dans ses décisions sauf lorsqu'il s'agit de ne pas laisser un avantage.
Par pitié merci à la ligue de virer ces arbitres qui se permettent de rythmer le match ! Evil or Very Mad  

Tiens la chanson anti-arbitre,elle manquait ce soir Very Happy
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:50

Il faut regarder le bon côté des choses, nous avions la balle de match a la 80ème, ce qui veut dire que finalement qu'on était pas si loin des Palois. Nous savons que notre championnat c'est Brive, Oyonnax et le Stade Français. Nous avons pris 1 pt a Oyonnax, contre les 2 autres, il ne faudra pas se louper.

big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:50

amblards a écrit:
agenais de vienne a écrit:

Tiens la chanson anti-arbitre,elle manquait ce soir Very Happy

Enfin l'arbitre a été très mauvais ce soir, je peux sortir 3 ou 4 actions ou il nous as je dirais entub.. ...
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:51

superman(agen) a écrit:
Il faut regarder le bon côté des choses, nous avions la balle de match a la 80ème, ce qui veut dire que finalement qu'on était pas si loin des Palois. Nous savons que notre championnat c'est Brive, Oyonnax et le Stade Français. Nous avons pris 1 pt a Oyonnax, contre les 2 autres, il ne faudra pas se louper.

Oui d'autant plus qu'on les reçoit sur la phase aller, il faudra pas se louper et gagner !
JFPAGEN
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 22:55

amblards a écrit:
JFPAGEN a écrit:
j-luc a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
ce match est a l image de la derniere action ...manque de cerveau !!!! on a 30 gars sur 4 m2 pourquoi on n'ouvre pas ???? heureusement on nous montre pas un plan large.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sans compter les touches ,arrêtons les fonds de touche **°_°** .... ( exemple 39 ieme min ) etc etc je suis tres énervé ...il faut maintenant arrêter de dire "ouais c'est bien , il se défonce , ils fond du jeu...." non . le rugby se joue avec la tête et dans cette équipe on n'a pas de capitaine ....on perd face a rien , pau a joué a deux a l heure , bravo a eux , tant mieux pour nous .....

Parfois être le fils de c'est un vrai handicap pour s'affirmer.
Ceux qui lui ont mit ce boulet devraient commencer à le comprendre et à en tirer les conséquences.

Non , ce sont nos deux demis de mélé que j 'accuse d 'incompétence ! Juste avant l 'éssai manqué de QUERA , Il y avait un 3 contre 1 sur la gauche : imparable pour un véritable N°9
Rebelote à la fin ! : qu' aie venu **°_°** TILSLEY au ras du regroupement ? ? ?  Il ne pouvait pas rester le long de la touche et appeller le ballon ? ? Il n 'y avait plus de défense sur 10 m en face ! ! ! ! ! !  lacroix , berbizier , Barreau doivent se demander à quel niveau est tombé le Rugby à AGEN !! !  ! ! !

Pour moi , le tournant du match et le moment ou JANUARIE rend le ballon par un coup de pied par dessus alors qu 'on menait . IL FALLAIT GARDER LE BALLON ! ! ! ! ! !
Je me demande s'il n 'y a pas un problème de formation des N°9 , aucune vision du jeu !
Le bilan de ce soir est catastrophique ! !  

C'est ça! il faut envoyer Januarie en formation...47 sélections chez les Sud-Af; et incompétent ..et si ma tante en avait?

C 'est ça ! : Si ta tante en avait .... , Elle aurait dit à JANUARIE et à ABADIE , que dans les occasions chaudes comme celles là , il faut lever la tête et regarder ou sont les defenseurs adverses! ! ! A ton âge , tu dois certainement te rappeller qu 'il y a pas si longtemps que ça , ça allait au fond ! c 'était imparable ! ! !
force 4
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 23:00

[quote="superman(agen)"]
Bijou47 a écrit:

Nous avons 5pts de plus qu'eux, soit une victoire et 1 bonus, c'est juste, mais il va falloir s'y accrocher.[/quot cette année le maintien se jouera à moins de 35 pts car les gros vont gagné partout.
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 23:07

Celle-là elle fait mal. Grosse déception ce soir. La charnière a particulièrement grincé en première mi-temps.
Gros manque de maîtrise sur les temps forts déjà entrevu contre Oyo et La rochelle. Fin e match particulièrement mal gérée
La touche bordl !! Et le jeu des 3/4, triste. Il va être difficile de gagner des matchs à 8 ou 9 contre 15.
Ils m'ont semblé particulièrement crispés.
J'aimerai quand même revoir les images du dernier contest des palois.
Bon maintenant faut s'y remettre...
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 23:09

superman(agen) a écrit:
Nous savons que notre championnat c'est Brive, Oyonnax et le Stade Français. Nous avons pris 1 pt a Oyonnax, contre les 2 autres, il ne faudra pas se louper.

Oui Superman mais ça serait quand-même bien d'en gagner un ou 2 avant.
bearnie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 23:22

big supporter du sua a écrit:

Enfin l'arbitre a été très mauvais ce soir, je peux sortir 3 ou 4 actions ou il nous as je dirais entub.. ...

mauvais mais pour les 2 équipes parce que 2 penalités contre vous pour plaquage haut et pas de carton
Ramsay plaque haut mais sous les epaules et enserre le joueur et carton
par contre personne ne releve le fait ,qu'en suivant sur cette action ,que le coup de boule sur joueur au sol, l'arbitre l'a completement zappé et à mon avis , ça meritait un rouge
et pour les 2 derniers essais , je ne sais pas si je les aurais accordé mais bon, je ne suis pas arbitre

par contre je ne pavoise pas du tout car sur ce match, les 2 equipes se valent, ça aurait pu vous sourire
je crois que vous allez en battre plus d'un ici et il reste quand même pas mal de matches
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   Sam 23 Sep 2017 - 23:32

did47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Nous savons que notre championnat c'est Brive, Oyonnax et le Stade Français. Nous avons pris 1 pt a Oyonnax, contre les 2 autres, il ne faudra pas se louper.

Oui Superman mais ça serait quand-même bien d'en gagner un ou 2 avant.

Je veux mon neveu et au moins pour deux raisons:
La première c'est que lorsque l'on rencontrera nos concurrents directs ; nous ne savons pas qui sera ou pas à l'infirmerie.
La seconde est que si nous devons jouer le maintien à la dernière journée question recrutement le club n'aura plus que les fonds de tiroir.

On peut en ajouter une troisième: on ne va pas au stade pour voir son équipe se faire battre.
Il faut être maso pour claquer du fric pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (14-20)   

Réactions sur Agen / Pau (14-20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant