Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour me présenter.

Aller en bas 
+2
sualex
jipé
6 participants
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

pour me présenter. Empty
MessageSujet: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Sam 8 Juil 2006 - 14:49

Pour se présenter. Laughing
Jesuis né à Agen et j'y suis resté jusqu'a 31 ans. J'en aurait 50 demain Exclamation Exclamation Exclamation Mon père &tait un ancien du TOEC,si bien que j'y suis tombé dedans de bonne heure. C'était souvent les bains de foule d'Armandie, l'arrivée des joueurs, les grandes équipes, le lyrisme de l'attaque agenaise, la fête dans la rue, les joueurs en ville, des vedettes , que dis-je des "héros" Exclamation Puis est venu, en 76, la finale au Parc des Princes, avec les 3 points de la victoire de MAZAS, devant le grand BEZIER, et sa cohorte d'internationaux...enfin ,il y a eu l'ère SELLA, un artiste dans son genre, pour me présenter. Ok un innovateur, un géant de la création, qui m'a complètement mis en osmose avec le rugby d'Agen. J'habite à coté d'Orléans, je suis marié, et j'ai 2 enfants pour me présenter. 491233 qu vivent toujours sous mon toit depuis leur naissance. Et je reviens tous les ans régulièrement vers mes racines, et ilk n'est pas dit que je revienne définitivement dans quelques années. Cordialités à toutes et à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Sam 8 Juil 2006 - 15:16

Bienvenue à toi salut

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Emcé
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Emcé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
localisation : ... far away ! ^^
Date d'inscription : 14/01/2006

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Sam 8 Juil 2006 - 18:23

Bienvenuuuuue plo

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sua.skyblog.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Lun 10 Juil 2006 - 16:03

:coucou.: pour me présenter. 14106505
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Lun 10 Juil 2006 - 19:13

drolement chouette que tu sois là!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Lun 10 Juil 2006 - 19:48

mon cher pi -russe !( merci au passage pour tes MP) sache que "suaviste" est notre "Nijinsky" de l'ordinateur pour me présenter. Inclassa pour me présenter. Inclassa
il sait tout faire avec ! pour me présenter. Langue02 pour me présenter. Langue02
moi c'est zéro ! comme j'arrivais pas à cliquer sur ce satané mulot qui voulait pas sortir, j'ai transformé mon PC en aquarium pour me présenter. Ilestfou pour me présenter. Ilestfou
mais comme je suis aussi nul en bricolage, pour me présenter. Cassmur le bidule fonctionne encore mais avec des mérous qui se baladent devant l'écran.. Shocked Mr.Red
j'ai essayé de les envoyer par mail à suaviste, mais il a rien reçu
ces télécoms, nuls !! 🤡 bizar
bon, je vais boire ma tisane.. pour me présenter. A182 pour me présenter. 14106505
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Lun 10 Juil 2006 - 19:57

coucougne a écrit:
mon cher pi -russe !( merci au passage pour tes MP) sache que "suaviste" est notre "Nijinsky" de l'ordinateur pour me présenter. Inclassa pour me présenter. Inclassa
il sait tout faire avec ! pour me présenter. Langue02 pour me présenter. Langue02
moi c'est zéro ! comme j'arrivais pas à cliquer sur ce satané mulot qui voulait pas sortir, j'ai transformé mon PC en aquarium pour me présenter. Ilestfou pour me présenter. Ilestfou
mais comme je suis aussi nul en bricolage, pour me présenter. Cassmur le bidule fonctionne encore mais avec des mérous qui se baladent devant l'écran.. Shocked Mr.Red
j'ai essayé de les envoyer par mail à suaviste, mais il a rien reçu
ces télécoms, nuls !! 🤡 bizar
bon, je vais boire ma tisane.. pour me présenter. A182 pour me présenter. 14106505

en parlant de ça, j'ai un avatar pour toi coucougne, un loup hurlant Cool
ça te dit? :bom:
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Lun 10 Juil 2006 - 20:30

j'appréhende tes trouvailles !!
envoie toujours ! pour me présenter. Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Lun 10 Juil 2006 - 20:36

coucougne a écrit:
j'appréhende tes trouvailles !!
envoie toujours ! pour me présenter. Pistolet

non, il est sympa mon loup Cool

pour me présenter. Loup_hurleur
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Lun 10 Juil 2006 - 20:42

pas mal ! mais ça va empecher les forumistes de fermer l'oeil! I don't want that pour me présenter. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Lun 10 Juil 2006 - 20:53

coucougne a écrit:
pas mal ! mais ça va empecher les forumistes de fermer l'oeil! I don't want that pour me présenter. Hahohi

si tu le veux, prends le Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Lun 10 Juil 2006 - 20:58

t'as pas une louve qui ressemblerait à Melissa Theuriau ! drunken pour me présenter. Langue02 pour me présenter. Langue02 pour me présenter. Langue02
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Lun 10 Juil 2006 - 21:24

perso, j'aime trop le gros pigeon, il me fait bien marrer!!!
le loup hurle et la caravanne passe???
amitiés
pyrrhus
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Mar 11 Juil 2006 - 23:10

Moi itou, pour le pigeon,c'est top! pour me présenter. Forum37 Mais il faut passer par où pour te dérober( légalement ) ton loup hurleur pour me présenter. Hahohi ? tu cliques houu? pour me présenter. Invisio2 ,Le suaviste? pour me présenter. Flowers
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Mar 11 Juil 2006 - 23:12

agenais du 45 a écrit:
Moi itou, pour le pigeon,c'est top! pour me présenter. Forum37 Mais il faut passer par où pour te dérober( légalement ) ton loup hurleur pour me présenter. Hahohi ? tu cliques houu? pour me présenter. Invisio2 ,Le suaviste? pour me présenter. Flowers

tu clics droit sur l'avatar, ensuite tu fais un copier coller et tu vas dans ton profile et tu le mets dans "entrer l'adresse de l'url il sera copier sur ce site"
(n'oublies pas de faire envoyer a la fin)
voila, j'espere que tu as compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Mar 11 Juil 2006 - 23:45

Merci,suaviste, j'ai vu aussi sur l'autre forum que tu pouvais me donner ub tuyau poue transferer un photo sur ce site. La photo est "dans mes images" .J'ai éssayé, j'ai pas fait! Merci d'avance, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Mar 11 Juil 2006 - 23:49

agenais du 45 a écrit:
Merci,suaviste, j'ai vu aussi sur l'autre forum que tu pouvais me donner ub tuyau poue transferer un photo sur ce site. La photo est "dans mes images" .J'ai éssayé, j'ai pas fait! Merci d'avance, cordialement.

pour mettre des photos sur le forum, il faut que tu clics sur "image" en haut ( a coté de "-liste" et "lien", ensuite tu mets l'url, c'est a dire l'adresse de ton image et tu re- appuis sur "/image" et tu fais envoyer Cool

pour l'avatar, si tu n'y arrive pas, demande a sualex de le mettre directement dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12Mer 12 Juil 2006 - 8:40

moi j'ai rien compris du tout comme dab ! pour me présenter. Ilestfou
je ne pige l'informe tique que quand Clara est sur mes genoux ( là ça passe très bien!) pour me présenter. Siffler2 pour me présenter. Langue02 :afro:
bon,j'ai ré- essayé tes explications study et je suis tombé sur un site blanc où y avait un gugusse à poil, pour me présenter. Mechant2 :pardon tout en poils, : :jocolor: une sorte d'esquimau santa qui cherchait un congélateur d'occase ??!!
c'est pas très au point tes cours d'informatic,suaviste
bon, je vais boire mon café, car j'emmerge du plumard ( je ne sais pas si ça se voit?)
pichette pour me présenter. Drapsua4 pour me présenter. 14106505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: pour me présenter.   pour me présenter. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
pour me présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour chanter, pour écouter, pour supporter...
» Une petite pour la route pour vous faire passer la déroute !
» Pépites vidéos pour nostalgiques... et pour curieux !
» Pour TheSheltersSinger
» Pour Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: