Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laustan
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 12:06

zanatany a écrit:
prevoir c est guerir mais en matiere de formation d equipe je ne pense pas qu ici il y ait une seule personne qui a assez d elements reels en mains pour dire celui la est meilleur ou celui ci doit jouer ce match
sauf a faire l eternel selectionneur de bistro !!!
donc on verra si on reste en top 14 ou pas
mais si on reviens en proD2 la principale cause : CEST LE BUDGET  derisoire a cotes des autres clubs qui nous interdit toutes recrues d un tres haut niveau comme ont pu le faire Pau , La rochelle UBB etc......
Ce n'est pas nous qui faisons les sélectionneur de bistrot, le constat c'est qu'il y a eu 9 changement entre Oyonnax et Pau et qu'il en sera de même pour le match après Toulouse. Il y a donc bien "2" équipes une à l’extérieur et l'autre à domicile et que les manques sont les mêmes: touches en dent de scie, mauvais choix.
Pour la question du budget, un des moyens d'attirer un sponsor c'est de se maintenir avec les armes du moment.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 13:21

mais peut on se maintenir avec 14 millions maxi

that's the question??????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 15:30

Défaite logique contre un plus fort que soi.
Mais çan'apasété la fessée attendue.
Maintenant un Lyon en pleine bourre va venir essayer de nous dévorer.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 15:36

zanatany a écrit:
ripsua a écrit:
Bijou47 a écrit:
ripsua a écrit:
Je lis les commentaires élogieux et en fait je suis super content de m'être tromper, moi j'ai vu un match ou on à perdu, finalement on à du gagner cheers cheers cheers cheers

Relis mon commentaire d'après match si tu veux comprendre l'état d'esprit qui anime les supporteurs du SUA après ce match. De la déception mais pas de traumatisme pour des raisons évoquées avant match...Bien que je sais que tu es très attaché et que tu soignes ton "côté mariole" pour traiter tout ce qui concerne le SUA. Laughing

Et la réaction de ton nouveau copain:

Mauricio Reggiardo : «Je suis déçu car les joueurs n'ont pas été récompensés de leur investissement mais je suis très fier de ce qu'ils ont montré et de leur état d'esprit. Malgré la défaite c'est un match qui doit nous servir pour la suite de la saison. On s'est préparé pour vivre une saison difficile et ça va être une saison difficile. Mais l'important c'est de la vivre ensemble et de garder cette envie.»

Continuons de perdre dans la joie, la bonne humeur et la positive attitude cheers

c est sur que toi la joie et la bonne humeur tu n as jamais entendu parler !!!a part la critique la betise et l inculture tu ne connais rien de rien a si les cimetières

Tu est vraiment une purge quand même, combien de fois je dois te dire que le RIP de RIPSUA n'à rien à voir avec la formule anglo-saxonne lors d 'une décès.
Aller je fais une dernière explication pour toi histoire que tu ne pourrisse pas tous les topics pour les autres (qui pourraient croire ce que tu dis) avec tes aigreurs inutile.
Le pseudo ripsua vient d 'un manque de créativité lors de mon inscription, j'avais un téléphone série spéciale Ripcurl (marque de surf) dans un élan de génie je me suis dit vendu mon pseudo sera "ripsua" (c'est vrai j'ai été bon Wink )
Donc à partir de maintenant tu peux changer de disque et trouver un autre registre pour exprimé ton agressivité envers moi Wink

Bisous tout plein mon chouchou
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 15:52

rien a faire de tes explications
pour moi tu es et tu seras toujours le croque mort su SUA comme tu l as été avant pour bourgoin
!!
et a lire tes posts je suis surment plus proche de la verite que toi et ton explication mer...dique
laustan

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 15:56

ripsua a écrit:
zanatany a écrit:
ripsua a écrit:
Bijou47 a écrit:
ripsua a écrit:
Je lis les commentaires élogieux et en fait je suis super content de m'être tromper, moi j'ai vu un match ou on à perdu, finalement on à du gagner cheers cheers cheers cheers

Relis mon commentaire d'après match si tu veux comprendre l'état d'esprit qui anime les supporteurs du SUA après ce match. De la déception mais pas de traumatisme pour des raisons évoquées avant match...Bien que je sais que tu es très attaché et que tu soignes ton "côté mariole" pour traiter tout ce qui concerne le SUA. Laughing

Et la réaction de ton nouveau copain:

Mauricio Reggiardo : «Je suis déçu car les joueurs n'ont pas été récompensés de leur investissement mais je suis très fier de ce qu'ils ont montré et de leur état d'esprit. Malgré la défaite c'est un match qui doit nous servir pour la suite de la saison. On s'est préparé pour vivre une saison difficile et ça va être une saison difficile. Mais l'important c'est de la vivre ensemble et de garder cette envie.»

Continuons de perdre dans la joie, la bonne humeur et la positive attitude cheers

c est sur que toi la joie et la bonne humeur tu n as jamais entendu parler !!!a part la critique la betise et l inculture tu ne connais rien de rien a si les cimetières

Tu est vraiment une purge quand même, combien de fois je dois te dire que le RIP de RIPSUA n'à rien à voir avec la formule anglo-saxonne lors d 'une décès.
Aller je fais une dernière explication pour toi histoire que tu ne pourrisse pas tous les topics pour les autres (qui pourraient croire ce que tu dis) avec tes aigreurs inutile.
Le pseudo ripsua vient d 'un manque de créativité lors de mon inscription, j'avais un téléphone série spéciale Ripcurl (marque de surf) dans un élan de génie je me suis dit vendu mon pseudo sera "ripsua" (c'est vrai j'ai été bon Wink )
Donc à partir de maintenant tu peux changer de disque et trouver un autre registre pour exprimé ton agressivité envers moi Wink

Bisous tout plein mon chouchou

Un couple est née; vive l'amour!!
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 17:20

zanatany a écrit:
pour moi tu es et tu seras toujours le croque mort su SUA comme tu l as été avant pour bourgoin
!!
et a lire tes posts je suis surment plus proche de la verite que toi et ton explication mer...dique

A ton Age tu ne dois plus avoir que cette méthode qui fonctionne bien pour prendre du plaisir Wink

Dernière édition par ripsua le Lun 2 Oct 2017 - 19:19, édité 1 fois
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 17:32

pacantas a écrit:
Défaite logique contre un plus  fort que soi.
.

Ce qui m'ennuie le plus dans le caractère "logique" de cette défaite,c'est surtout qu'elle provient des mêmes fautes repérées contre Pau...c'est-à-dire pour l'essentiel la mauvais qualité de sorties de camp de notre charnière !
On ne pourra pas s'en sortir avec une doublette aussi défaillante...! Neutral
scoubi
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 17:34

Pat de Mérignac a écrit:
pacantas a écrit:
.

Ce qui m'ennuie le plus dans le caractère "logique" de cette défaite,c'est surtout qu'elle provient des mêmes fautes repérées contre Pau...c'est-à-dire pour l'essentiel la mauvais qualité de sorties de camp de notre charnière !

thumright
cyril.
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 18:16

J’ai bien aimé la rentrée de rubio
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 18:23

moi aussi
abadie (notre numero1bis) et Meries notre n° 2 a ce poste on fait un tres mauvais match c est sur
comme quoi c est pas des nocices qui ont depareiller
donc prenons acte que le staff fait ces equipes suivant possibilite ,fatigues, et blessures du moment
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 18:25

ripsua a écrit:
zanatany a écrit:
!!

A ton Age tu dois plus avoir que cette méthode qui fonctionne bien pour prendre du plaisir Wink

exprime toi en français et tu auras déjà fait un progres
t occupe de mon age je suis encore capable de te corriger
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 18:41

ripsua a écrit:
zanatany a écrit:
!!

A ton Age tu dois plus avoir que cette méthode qui fonctionne bien pour prendre du plaisir Wink

Alors quoi!
Après 42 ans on est plus bon à rien?
Bon je vais prendre ma retraite Sad
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 18:52

laustan a écrit:
zanatany a écrit:
prevoir c est guerir mais en matiere de formation d equipe je ne pense pas qu ici il y ait une seule personne qui a assez d elements reels en mains pour dire celui la est meilleur ou celui ci doit jouer ce match
sauf a faire l eternel selectionneur de bistro !!!
donc on verra si on reste en top 14 ou pas
mais si on reviens en proD2 la principale cause : CEST LE BUDGET  derisoire a cotes des autres clubs qui nous interdit toutes recrues d un tres haut niveau comme ont pu le faire Pau , La rochelle UBB etc......
Ce n'est pas nous qui faisons les sélectionneur de bistrot, le constat c'est qu'il y a eu 9 changement entre Oyonnax et Pau et qu'il en sera de même pour le match après Toulouse. Il y a donc bien "2" équipes une à l’extérieur et l'autre à domicile et que les manques sont les mêmes: touches en dent de scie, mauvais choix.
Pour la question du budget, un des moyens d'attirer un sponsor c'est de se maintenir avec les armes du moment.

Deux équipes,? quasiment trois ,la est le problème beaucoup de joueurs à peu près du mème niveau,des jeunes prometteurs et un manque de vieux routiers du top14 pour entrainer le tout.
Faut faire avec ,essayer de grapiller des points ,quand à attirer un sponsor je ne pense pas que ce soit suffisant .
Nous ne sommes plus une vitrine,finalement le jour ou tingaud a clamé "il faut ètre dans les 20 premiers clubs français ",plutot le 20 eme que le premier (ça c'est moi qui le dis) il essayait de rendre les supporters raisonnables.
Et on se plaint,et on gémit,et on réclame des sous dans un coin ou il y a plus de fauchés que de nantis que doivent souffrir les Albigeois,Tarbais,Cadurciens,Tulistes,nos copains d'Auch,Romans,Montelimar,Valence et pusi et puis...
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 19:02

Pat de Mérignac a écrit:
pacantas a écrit:
.

Le couteau suisse Lamoulie n'a guère été brillant lui aussi sur ce match aussi bien au centre qu'à l'ouverture. Placages manqués, coups de pied manqués...un jour sans pour La moule.
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Lun 2 Oct 2017 - 19:43

Vu des gradins, j'ai "aimé" l'activité et le maniement de balle de Ghirard qui a fini numéro 8 à la sortie de Miquel. Tanga bien aussi. Je pense qu'ils peuvent rentrer facilement dans la rotation des 3èmes lignes.
De Marco m'a semblé très présent au ras des rucks et dans les défenses sur les ballons portés. Il doit être "pénible"à jouer.
Match d'un niveau très moyen surtout la première mi-temps.
J'ai été particulièrement content (comme si ils avaient marqué un essai, on cherche des satisfactions où on peut) quand le 8 de devant a gagné la mêlée sur introduction du ST sur nos 5 mètres.
Sinon, un truc que je n'ai pas compris, vers la 30ème minute, Doussain dégage derrière un maul dans ses 22. Le ballon sort en touche mais le lancer a été toulousain. Ballon touché par un agenais ou autre chose ?
Doz3r
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Mar 3 Oct 2017 - 10:16

Franchement pour ma part je n'attendais rien de ce genre de rencontre. Beaucoup de jeunes ont été alignés et clairement le but est le même que contre Oyonnax : impliquer le maximum de joueur en leur donnant du temps de jeu. Il faut que tous les joueurs se mettent au diapason du TOP 14 et cela passe par des matchs comme cela.

Il faut être réaliste le SUA n'a pas 30 joueurs de niveau TOP 14 et cela prendra quelques matchs de plus (ou jamais pour certains) pour que le gap existant avec des écuries moyennes ne se comble. Toulouse n'en fait pas parti car pour moi ils seront dans le TOP 6 cette année avec phase finale a la clé (ils ne jouent pas la Champions Cup).

Au final 30 points, 59 passes dans le match, on a clairement limité la casse avec beaucoup de jeunes qui ne demandent qu'à enchaîner les matchs.

Quand je vois Oyonnax se prendre 40 pions à domicile et Brive qui ne décolle toujours pas après 6 journées je me dis que leur niveau est pas si loin du notre avec pourtant des budgets plus conséquents et des effectifs de meilleures qualité.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Mar 3 Oct 2017 - 13:15

Abadie avait déjà eu un coup de pied contré derrière la mélée l'an dernier contre Béziers, je crois, à Armandie, qui nous avait couté la victoire.
Désolé pour lui, il doit avoir mal à la tête en ce moment...C'est d'ailleurs Darbo qui avait pris la relève...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Mar 3 Oct 2017 - 19:17

zanatany a écrit:
ripsua a écrit:
zanatany a écrit:
!!

Je suis déçu pourtant jet'ai envoyé tous les éléments pour pouvoir le faire Sad
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Mar 3 Oct 2017 - 19:21

jipé a écrit:
Abadie avait déjà eu un coup de pied contré derrière la mélée l'an dernier contre Béziers, je crois, à Armandie, qui nous avait couté la victoire.
Désolé pour lui, il doit avoir mal à la tête en ce moment...C'est d'ailleurs Darbo qui avait pris la relève...

Son coup de pied est médiocre, sa passe est très souvent dans les chaussette je ne lui reconnais qu'une qualité c'est sa défense.

Jannuarie est un peu seul au monde à être valable pour le poste
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Mar 3 Oct 2017 - 20:14

ripsua a écrit:
zanatany a écrit:
ripsua a écrit:
zanatany a écrit:
!!

exprime toi en français retourne a l ecole si seulement tu y es alle et je n en suis pas sur: vu ton niveau intellectuel en dessous de zero
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Mar 3 Oct 2017 - 20:26

zanatany a écrit:
ripsua a écrit:
zanatany a écrit:
ripsua a écrit:
zanatany a écrit:
!!

exprime toi en français retourne a l ecole si seulement tu y es alle et  je n en suis pas sur: vu ton niveau intellectuel en dessous de zero

BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Mar 3 Oct 2017 - 20:43

ripsua a écrit:
jipé a écrit:

Son coup de pied est médiocre, sa passe est très souvent dans les chaussette je ne lui reconnais qu'une qualité c'est sa défense.

Je rajouterai son activité à sa défense .. Après c'est sur qu'il est urgent de lui apprendre à lever la tête ..  Je suis sur qu'il peut y arriver !
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Mar 3 Oct 2017 - 20:59

BarDeLaPref a écrit:
ripsua a écrit:
jipé a écrit:

Je rajouterai son activité à sa défense .. Après c'est sur qu'il est urgent de lui apprendre à lever la tête ..  Je suis sur qu'il peut y arriver !

Il est jeune, il a envie, il apprendra...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   Mar 3 Oct 2017 - 22:43

BarDeLaPref a écrit:
ripsua a écrit:
jipé a écrit:

Il le faut et vite car Januarie ne pourra assumer le poste seul...ou alors donnons sa chance à Rubio ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)   

Réactions sur Toulouse / Agen (30-10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant