Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Lyon (06-25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 22:38

Force est de constater qu'il y a un écart de niveau entre nous et Lyon, même si ce soir j'ai l'impression qu'on n'avait pas la gnac....
Le challenge arrive au bon moment pour se ressourcer et sortir des jeunes du chapeau, je pense a Russel, Rubio, Tanga, Van Der Werw, Muarua,Tufele....etc

Dommage en tout cas cette nouvelle défaite a zéro point. Confused

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 22:39

J ai trouvé La Rochelle lors de leur venu meilleur que Lyon ce soir , mais j avais trouvé agen beaucoup plus agressif .
Ce soir Nada! Ils sont rentrés sur le terrain et déjà en vacances!
Le stade ne va pas se remplir encore .
Suis d accord avec prosper lors de sa dernière interview , on est en construction , on fait tourner.......... pour la prod2.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 22:41

Je crois que ce soir il faut les encourager,de s'accrocher à de jours meilleurs, vaillant en défense avec très peu de fautes directes mais c'est juste impossible sans ballons... Lyon est tout simplement plus fort. On manque de rythme offensif (et du physique) ça c'est un fait et on n'a pas un Rup's pour être l'arbre qui cache la forêt... Faut trouver des solutions offensives lorsqu'on a nos ballons (nos dernières minutes sont significatives) pour notre petit championnat et pouvoir encore espérer...
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 22:41

6104 spectateurs, ça fait juste.... On est passé a côté ce soir, il va falloir vite se remettre la tête a l'endroit .

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 22:54

superman(agen) a écrit:
6104 spectateurs, ça fait juste.... On est passé a côté ce soir, il va falloir vite se remettre la tête a l'endroit .
Au début du match. Un Certain nombre de moins àla fin
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 22:55

Une saison déjà compromise au quart du championnat.
Des remises en cause s'imposent.
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 22:56

Je crois qu'on tient notre match de référence sur ce qu'il ne faut pas faire
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:04

beret95 a écrit:

ou plutôt sur ce qu'on n'arrive pas à faire !

Kumkum47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:07

Ce soir on peut être très inquiet. Car nous ne proposons pas grand chose.

Je commence à me poser des questions sur notre staff

Notre jeu au pied est très faible , sur les rucks on est mangé , pas un contest . Alors que les lyonnais ont mis les mains sur nos ballons en permanence. Touche très moyenne. On joue en reculer sur trop d'impact . Il faut réagir vite et pourquoi pas trouver un manager qui va nous faire bosser plus techniquement . Sur nos quelques opportunités on manque de soutien et de solution. Physiquement on a un gros déficit.

Mich à l 'aile a été catastrophique. Placage raté sur le première essai . En avant à trois mètres de la ligne sur notre temps fort en fin de première mi temps. Il est temps de le faire bosser et laisser d'autres à sa place pour le moment .
Je m'acharne mais on a pas le droit à la moindre approximation et sa titularisation ce soir est une erreur .

Notre courage ne suffira pas .
On est lent très lent trop lent . Ce n'est pas normal.

j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:07

beret95 a écrit:

Pourquoi ne pas envoyer "les cadres" jouer la coupe d'europe et préparer les jeunes pour la suite ; tout en bottant l'arrière train au staf.
Il est ou l'ADN agenais?
A croire qu'il y a eu manipulation génétique.
J'en connais un qui doit bouillir ce soir.
Tu sais celui qui a la réputation d'avoir mauvais caractère à ce que l'on m'a dit. Wink
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:13

superman(agen) a écrit:

C'est quoi se remettre la tète à l'endroit?
Encore une phrase toute faite,le constat ce soir est "que bien que certains sur ce forum nous saoulent avec """nous avons un potentiel de top14""",au quart du championnat nous confirmons les prévisions d'avant saison.
Beaucoup de jeunes laissant entrevoir des qualités ,bravo la formation,mais il manque quelques poissons pilotes qui élèveraent le niveau.
J'entend déja ce qui va arriver,la coupe d'Europe va permettre de s'aguerrir,le travail va finir par payer,si le staff avait fait de meilleures compos nous n'en serions pas la et patati et patata.
Ne nous plaignons pas, au moins cette année les gars sont courageux pendant 80 minutes,la mélée tient bien (ce qui ne nous apporte pas grand chose) peut-ètre qu'en cours de saison certains se révèleront.
Disons que nous en avons pour un peu plus que notre argent et bon encouragement à ceux qui contre vent et marée se persuadent que le SUA est une grand équipe!
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:17

j-luc a écrit:
beret95 a écrit:

Pourquoi ne pas envoyer "les cadres" jouer la coupe d'europe et préparer les jeunes pour la suite ; tout en bottant l'arrière train au staf.
Il est ou l'ADN agenais?
A croire qu'il y a eu manipulation génétique.
J'en connais un qui doit bouillir ce soir.
Tu sais celui qui a la réputation d'avoir mauvais caractère à ce que l'on m'a dit. Wink

Douce illusion,botter l'arrière train au staff est chercher une excuse qui n'en est pas une.
Donnez leur l'effectif de Clermont ils feront surement mieux.
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:24

amblards a écrit:

Douce illusion,botter l'arrière train au staff est chercher une excuse qui n'en est pas une.
Donnez leur l'effectif de Clermont ils feront surement mieux.

En partie seulement et parce que c'est toi.
Un entraineur c'est quelqu'un qui est capable de créer les conditions de la réussite d'un groupe.
Il y a des stimuli à activer surtout dans un groupe de jeunes.
Pour ça il est nécessaire de leur indiquer autre chose qu'un **_** de sac.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:40

Rentre juste du match, que dire.

Dire que l'on a était surclassé tout le match.

Notre equipe est peut être meilleure que celle d'il y a 2 ans sauf que la concurrence a beaucoup evoluer certe des TOULON CLERMONT MR92 MHR pour ne citer qu'eux n'ont pas hausser tant que cela leur niveau par contre les LAROCHELLE, LYON eux ont largement progresser ce qui fait que des tailles XXL maintenant y en a plu 6 mais 9 ou 10 donc c'est plus compliqué.

Des clubs comme la SECTION peuvent dormir tranquille aisni que le SF ils ont le temps pour grandir tranquille, meme ce SF là on les inquiete pas c'est dire.

Des équipes comme nous c'est plu possible, et pourtant nous ne somme qu'au 7 eme match, je crains que la coupure de la coupe d'europe n'y change rien mais bien au contraire nous on est déjà au taquet tant dis que presque tout les autres sont encore en rodage !!!!!!

Là on pourra tourner le bebe dans tout les sens, REGIARDO, et compagnie, TINGAUT et tout le bureau n'y sont pour rien les limites d'accessions sont aujourd'hui atteinte.

Alors que faire , se réjouir d’être monté en top 14 mais la saison va être longue très longue meme un USAP qui galope en PRO D2 mais chez lui y exploserai en plein vol.

Je pense que notre premiere victoire contre le MR92 nous a voilé la face, on a oublié que derrière il y avait encore 25 matchs a faire et tout les aleas qui vont avec, blessures suspension poisse sur certains matchs, ton buteur pas en canne etc .......

Alors l'une des questions que l'on peut se poser ce soir c'est : CONTRE QUI ALLONS NOUS GAGNER !!!!! OYONNAX , BRIVE SF !!!!! sur les matchs que j'ai vu aujourd'hui je pense que on est les plu faible sans porter injure a nos joueurs qui se sont bien envoyé en defense comme d'hab, mais on défendra pas ainsi durant encore 19 matchs et du coup le match que l'on serai sensé gagner si tu as plaitore de blessé se sera très compliqué.

Maintenant là ou je comprend pas c'est que j'ai vu ce soir des 3/4 courrir vers la touche toute la soirée, et ca c'est inaxeceptable pas un gars n'as redresser les courses, et systématiquement le joueur venu faire le +1 a courru a la meme vitesse et dans le meme sens. Là je me dis "putain ils bossent quoi aux entraînements" avec un PROSPER qui connait bien la maison et un SELLA sur son perchoir ils font quoi les types là et je ne parle pas de notre jeu au pied qui est plus du "vite tappe en touche qu'autre chose !!!!.

Et le plus pénible pour les joueurs c'est que tu te décarcasses a récupérer un ballon tu te fais 3 passes et tu lache le ballon en avant comme l'action sous nos poteaux quand on prends le 3 eme essai !!!!

Donc voilà la coupe est pleine, mon objectif pour cette saison c’était au moins jouer le barrage de maintient je sais même pas si on va au pire y arriver.

Aller bonne nuit et ADISHATZ

fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:43

juls a écrit:
J ai trouvé La Rochelle lors de leur venu meilleur que Lyon ce soir , mais j avais trouvé agen beaucoup plus agressif .
Ce soir Nada! Ils sont rentrés sur le terrain et déjà en vacances!

D'accord avec toi... mais je crois malheureusement que la défaite contre Pau, si elle n'a pas cassé le ressort, l'a bien entamé. Et celle de ce soir ne le réparera pas, loin de là... Ca va trop vite pour nous, même si on s'accroche en défense, notre stérilité près des lignes est alarmante, après les six minutes passées sur la ligne de Pau, ce soir encore, on se heurte à un mur.
Et par deux fois dans les 5m, alors que cela avait été pointé du doigt à Toulouse, on se débarrasse encore du ballon au pied...

Concernant l'affluence, qu'on ne me parle pas du prix des places: c'est ce soir qu'elles étaient le moins cher depuis le début de la saison, et c'est ce soir qu'il y avait le moins de monde (6100 annoncés environ). Le mal est plus profond. Certes, il y avait le foot à la télé...

Mais allez, on ne se démoralise pas, la preuve, j'envisage d'aller à Castres le 29.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:46

Des fautes inhabituelles, un envie de les prendre de vitesse qui fait qu'ils commettent des en avant, le Lou était trop fort. L'absence de Erbani a sans doute modifié l'organisation, surtout en touche. La mélée a tenu quand même , mais ils étaient bien en place sur les derniers 5 m.
Les 2 matchs qui arrivent vont être sans surprise, on se refera ou pas la cerise en temps voulu. C'est pas fini.
allezagen47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:50

Oui, ce soir, tristesse et désolation !
Le plus mauvais match de la saison : manque d'envie et l'impression qu'on pouvait jouer toute la nuit sans marquer un essai...
Touche minable, mêlée à peine moyenne, pas un ballon gratté, charnière lente et peu inspirée, jeu au pied de cadets et j'en passe.
ça sent pas bon et on ne veut pas mettre la main à la poche pour aller chercher les 2 ou 3 joueurs de qualité supérieure et qui nous feraient du bien............
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:50

bon , rien a dire , lyon a joué tranquillou ,lyon a gagné sans forcer , bravo a eux , c'est une belle équipe !!! par contre nous , quelle tristesse , encore une fois c'est le néant total dans le contenu du match , c 'est lent , des fautes grossières , plus le championnat avance , plus notre équipe est affligeante , quand je regarde brive ou même oyo avec leur défaite ( je ne parle plus de paris) il y a du contenu ,il y a quelque chose , sa avance , c'est costaud, on voit du jeu long , etc etc ...mais nous rien .. Neutral même mené a la mi temps 15-6 , j attendais a une révolte ,avec un jeu au pied de pression et bien non on a passé notre temps dans nos 22 m . heureusement que les "cadres" étaient de retour...il va falloir maintenant s'enfermer dans le vestiaire et mettre les pendules a l' heure , a commencer par le staff , car c'est bien joli de faire des turn over , mais a force de changer 12 gars par match , on a plus de repère , comment voulez vous que les gars se trouve si on change tout le temps 11-12 joueurs ? le 5 de devant NE peut pas jouer 2 matchs de suite ? la paire de demi pareil ? ainsi que les centres ? c'est cette année qu'il faut rester en top 14 , je ne parlerai même pas des joueurs ...
par contre juste un truc qui ma fait pleurer de rire , j 'ai cru a une blague , au dela des fonds de touche que je ne supporte plus , vous avez vu que maintenant on fait sauter nos piliers What the fuck ?!? Neutral sans blague , tout d'un coup j ai vu un cube géorgien en l air ???? Shocked on est trop fort...
bleuff
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Sam 7 Oct 2017 - 23:58

Oui enfin tes jeunes on voit comment ca fini pour les 2 de l'ubb et ceux qui partiront prochainement
La formation c beau mais ça rapporte rien.
Après g fermer ma bouche après la victoire contre le racing et les "bons matchs" qui on suivie mais je me demandais bien contre qui on gagnerait et pour le moment pas grand monde et 1/3 du championnat et passer , januarie il est bon mais carbo et c pas le fils à papa qui peut relever le niveau,le dix je savais même pas qu'il existait avant qu'il signe à agen et les autres... Les problèmes vous les connaissez on les connais le numéro 1 la caillasse et rien d'autre me parler pas de formation c'est du pipeaux, le recrutement piliers 8 charnière arrière centre.
Cet après midi je regardais sf mhr et je me suis dis tiens picamole joue pas mogg non plus nagusa aussi cruden il est à palavas il prend le soleil serfontein à oui il joue les black et il arrive c du delire on peut pas rivaliser on est au taquet et personne ne nous renforcera
Et la rotation c gentils mais va falloir faire jouer les mêmes types pour créer une équipe.
bleuff
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 0:04

Pour info la semaine dernière g regarder un match de foot us universitaire, équivalent des espoir dans une ville de 30000 habitants et un campus de 30000 personnes grosso modo équivalent à agen stade de 66000 place guichet fermer toute l'année c court c 7 à 8 match mais c plein.
On a été mal habitués moi le premier dans ma tête on devrais joué les premiers rôle mais sur le terrain c pas la même
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 0:10

Manque cruel de vitesse et de puissance surtout face à une équipe largement au dessus dans tous les secteurs .. Impuissant malgré toute notre bonne volonté, c'était trop dur, et je pense que dès le coup d'envoi on l'as bien ressenti .. Ce soir on n'est 13ème et sa sera serrer jusqu'au bout, continuer à travailler, la roue va tourner et si on met les bons ingrédients, c'est certain on n'a notre carte à jouer .. ce soir je suis encore une fois déçu du résultat.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 0:17

Courageuse mais tellement limitée...ce soir notre équipe a montré ses vraies limites (...les plus criantes, l'incapacité à sortir de notre camp au pied et à scorer près des lignes mais il parait qu'on a besoin de personne !) et elles ne sont pas encourageantes !  Confused
Enfin...je suppose qu'après le couac contre Pau et à défaut de l'assumer, le staff a enfin compris que l'expérience Tamaz à l'aile était une erreur !
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 2:33

Citation :
la rotation c gentils mais va falloir faire jouer les mêmes types pour créer une équipe

Sella a expliqué pourquoi ce choix après la question d'un auditeur sur 47 FM. Il l'a convaincue l'auditeur, bien que je comprenne le point de vue de l'équipe rincer au bout de 3 mois c'est oublié les coupures (planche de repos en même temps qu' un laboratoire) avec la coupe Mickey. On est dans un vilain contexte: la presse (Rugbyrama en tête) n'en manque pas une pour nous rabaisser pour mettre de la brosse à reluire sur les argentiers et ça même après le billet intelligent de Serres et Cholet.Si on peut comprendre le problème tarifaire, en revanche ce dédain du peuple agenais (bobo en tête!) à propos de son SUA c'est juste une honte à notre histoire! Là dessus question de "prendre ce qui avait à prendre" on ce trompe de stratégie en ne rodant pas une équipe type... Tout cela doit nous porter à la rébellion, faire de nos erreurs du qualitatif car après tout (Sella à raison de ce côté là) c'est loin d'être fini... S'accrocher, trouver la carburation qui nous manque et pas commencer à ce bouffer le nez, ce remettre en question et emmerder tout ce jolie monde avec un soutient indéfectible même et surtout lorsque ça va ne pas bien. C'est vite oublier 2000 ou un peuple en émois est venu au secours de son institution et ça les nanties ce n'est pas un luxe salutaire dont ils peuvent ce targuer. Bref ce remettre en question et au taf!!!
pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 7:53

Pas de conquête,les touches perdues,des fautes techniques incroyables,un dix inefficace même dans ses coups de pied de déplacement,la défense en retard,obligée sans cesse de colmater les brèches,ça commence à sentir déjà la pro d2Pouroi Nakosy n'a pas un ballon?On a atteint les limites de l'équipe?La saison risque d'être très longue.
On ne pouvait pas gagner ce match.
Par contre bravo à LYON,qui joue une division au dessus.
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 7:59

pacantas a écrit:
Pas de conquête,les touches perdues,des fautes techniques incroyables,un dix inefficace même dans ses coups de pied de déplacement,la défense en retard,obligée sans cesse de colmater les brèches,ça commence à sentir déjà la pro d2Pouroi Nakosy n'a pas un ballon?On a atteint les limites de l'équipe?La saison risque d'être très longue.
On ne pouvait pas gagner ce match.
Par contre bravo à LYON,qui joue une division au dessus.

Il ne fallait pas laisser ou faire partir François Bouvier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   

Réactions sur Agen / Lyon (06-25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant