Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Lyon (06-25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 8:20

Pour l'instant, le LOU est, selon moi, la meilleure équipe venu jouer à Armandie (car j'ai trouvé les Lyonnais plus cohérents, plus sérieux et plus constants que les Rochelais durant 80 minutes) et nous faisons encore bien trop d'erreurs pour rivaliser contre ce genre d'équipe.
Le résultat est donc logique.
Dans ce constat de faiblesse et d'impuissance, j'ai tout de même noté que sur ce match, la première ligne remplaçante avait été plus performante que les titulaires, que Nakosi était notre joueur le plus tranchant et que Rubio me semble être notre demi de mêlée le plus intéressant du moment.
Ce qui me chagrine aussi sur cette journée, c'est qu'Oyonnax a obtenu un point de bonus défensif lors de la réception de Pau; ce point de bonus que notre équipe n'a pas jugé utile d'assurer contre ces mêmes Palois...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 8:28

La NASA Agenaise à encore frappée, des impasse sur la moitié des matchs depuis le début de la saison pour sa ...

Après ce match catastrophique le constat que l'on dresse avec certains est dramatiquement exact.

Il n'y aucune logique dans la composition d 'équipe et plus grave aucune tactique et stratégie de jeu c 'est le gros bordel rien n'est organisé et je dirais qu'heureusement qu'on à des joueurs sur le térrain qui ne triche pas et qui s'envoi sinon nous prendrions des cartons à tous les matchs.

Un chiffre qui va remettre les pieds sur terre à certains c 'est qu'à la 70 éme minutes nous n'étions venu que deux fois dans les 22 Lyonnais pour un match que l'on joue à la maison c 'est une honte.

Si on continu à laisser les clés du camion à Reggiardo (qui est tres bon entraineur des avants mais pas plus) on va dans le mur !!!
Il nous faut un vrai et bon Manager.

Les Lyonnais se sont adapter merveilleusement à notre tactique défensive qui consiste à ne contester aucun ruck et à se redistribué, ils nous on gentillement laisser défendre (et courir) en éjectant rapidement le ballon jusqu'à ce que sa craque, je suis sur qu'on est à moins de 10 rucks contesté sur l'ensemble du match, en top 14 c 'est impossible.
Cette tactique défensive est à peu prêt valable en pro D2 ou le niveau technique global des joueurs donne rapidement des faute de main en top 14 les types sont au point en face et on peut joueur 20 phases de jeu sans faute de main.

Ce club c 'est n'importe quoi car cette année avec un bon manager qui à un fil conducteur, un vrai sens tactique on pourrait se maintenir.

Quand je vois joueur notre 10 je pleure Burton, je le dis et recommence notre 10 est à peine du niveau pro D2, quand à faire jouer autour de lui c 'est mission impossible

Dernière édition par ripsua le Dim 8 Oct 2017 - 8:57, édité 2 fois
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 8:30

j-luc a écrit:
pacantas a écrit:
Pas de conquête,les touches perdues,des fautes techniques incroyables,un dix inefficace même dans ses coups de pied de déplacement,la défense en retard,obligée sans cesse de colmater les brèches,ça commence à sentir déjà la pro d2Pouroi Nakosy n'a pas un ballon?On a atteint les limites de l'équipe?La saison risque d'être très longue.
On ne pouvait pas gagner ce match.
Par contre bravo à LYON,qui joue une division au dessus.

Il ne fallait pas laisser ou faire partir François Bouvier.

Bouvier est barré à Carcassonne par Bosch et Lescalmel. Il jouait hier avec les espoirs élite à Aurillac.
pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 8:42

Bizarre,mais moi aussi j'ai regretté Francis hier soir
Par contre j'ai trouvé le 9 remplaçant tout à fait intéresant
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 8:52

nous sommes dans une impasse :je le redis notre budget est bien trop modeste la preuve on ne peut meme pas se permettre de prendre de joueurs supplémentaires de niveau superieur pour muscler noter equipe en manque de puissance evidente
il est meme pas envisager de joker medical
en deuxieme ligne seul marchois e un niveau suffisant (loin du haut niveau quand meme) d ou des manques flagrants dans ce secteur depuis le debut
en troisieme ligne on a des vaillants c est vrai mais un tres gros manque a l impact en attaque ou en defense
et derriere qui voulez vous qu ils fassent avec si peu de ballon defendre defendre c est tout et a force on craque normal c est le fait de toutes les equipes qui passent 70% du temps a defendre
on a pas le niveau car manque de moyen pour l embauche de qqes joueurs de tres hauts niveau comme Lyon des l an dernier ,Pau , La rochelle il y a deux ou trois ans etc....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 8:53

superman(agen) a écrit:
6104 spectateurs, ça fait juste.... On est passé a côté ce soir, il va falloir vite se remettre la tête a l'endroit .

On c 'est louper 6 fois sur 7 on est mal patron, on est mal
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 9:33

ripsua a écrit:
La NASA Agenaise à encore frappée, des impasse sur la moitié des matchs depuis le début de la saison pour sa ...

Après ce match catastrophique le constat que l'on dresse avec certains est dramatiquement exact.

Il n'y aucune logique dans la composition d 'équipe et plus grave aucune tactique et stratégie de jeu c 'est le gros bordel rien n'est organisé et je dirais qu'heureusement qu'on à des joueurs sur le térrain qui ne triche pas et qui s'envoi sinon nous prendrions des cartons à tous les matchs.

Un chiffre qui va remettre les pieds sur terre à certains c 'est qu'à la 70 éme minutes nous n'étions venu que deux fois dans les 22 Lyonnais pour un match que l'on joue à la maison c 'est une honte.

Si on continu à laisser les clés du camion à Reggiardo (qui est tres bon entraineur des avants mais pas plus) on va dans le mur !!!

Les Lyonnais se sont adapter merveilleusement à notre tactique défensive qui consiste à ne contester aucun ruck et à se redistribué, ils nous on gentillement laisser défendre (et courir) en éjectant rapidement le ballon jusqu'à ce que sa craque, je suis sur qu'on est à moins de 10 rucks contesté sur l'ensemble du match, en top 14 c 'est impossible.
Cette tactique défensive est à peu prêt valable en pro D2 ou le niveau technique global des joueurs donne rapidement des faute de main en top 14 les types sont au point en face et on peut joueur 20 phases de jeu sans faute de main.

Ce club c 'est n'importe quoi car cette année avec un bon manager qui à un fil conducteur, un vrai sens tactique on pourrait se maintenir.

Quand je vois joueur notre 10 je pleure Burton, je le dis et recommence notre 10 est à peine du niveau pro D2, quand à faire jouer autour de lui c 'est mission impossible

Ben dis donc, tu t'es sacrément appliqué dans l'analyse, rip...tu vois que la colère froide est meilleure conseillère ! Wink
Effectivement, pas de jeu au pied (...pas de recrutement d'un "gros" pied, on voit les dégâts ! Neutral ) pas de contest en touche ni au sol (et là aussi aucun profil pour çà dans le groupe constitué !) pas de destructeur près des lignes...on ne récolte que ce qu'on sème !
En tous cas, on prépare un bon groupe de jeunes pour la Prod2 (...enfin, ceux qu'on ne se fera pas piquer !  Rolling Eyes ) et çà, c'est précieux ! What the fuck ?!?
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 9:38

pacantas a écrit:
Pas de conquête,les touches perdues,des fautes techniques incroyables,un dix inefficace même dans ses coups de pied de déplacement,la défense en retard,obligée sans cesse de colmater les brèches,ça commence à sentir déjà la pro d2Pouroi Nakosy n'a pas un ballon?On a atteint les limites de l'équipe?La saison risque d'être très longue.

Ce que nombreux ici partagent apparaît en pleine lumière:
- manque flagrant d'au moins un joueur surpuissant en 3 ou en 8 (l'ami Qera est bien décevant)...qu'attend-on pour se mettre à chercher ? la fin du championnat ? pour nous entendre dire que l'on aurait dû recruter ce fameux joueur ...
Que l'on ne nous dise pas qu'il manque de l'argent : non venu du pilier droit, blessures de longue durée de Jammes ou Vaka qui ne coûtent pas cher au club doivent nous le permettre. Mais ce qui me gêne le plus , c'est la communication du staff qui laisse entendre que l'on n'a pas besoin de chercher... dans ce cas, on ne risque pas de trouver !!!
- nos arrières manquent cruellement de technique  pour déstabiliser une défense ...de top 14, pas ou si peu de combinaisons ...maintenant à leur crédit, ils n'ont pas trop de bons ballons à jouer en avançant, ni en nombre !
- s'ajoute à cela un jeu au pied de "roitelet" et de plus pas toujours judicieux ...(j'en viens à en regretter Hollinshead, et on était en D2)
- quant à notre composition... je crains que Mchedlize au centre  n'aurait rien changé à l'affaire, tellement Hériteau s'est multiplié en défense et de façon efficace , jusqu'à se plier une épaule, quelle motivation bravo à lui, le meilleur agenais à mes yeux.

ça sent sérieusement le moisi ... mais il reste encore beaucoup de matches ! malgré tout, on en vient à se demander contre quels clubs on va gagner pour éviter la descente directe , Brive en particulier montre qu'ils ont toujours un groupe homogène mais eux disposent d'un super numéro huit qui leur permet de breaker les défenses ...exactement ce que nous n'avons pas.

Malgré cela, je serai là pour les soutenir, tout au moins s'ils continuent à mouiller le maillot.

Dernière édition par Senior 47 le Dim 8 Oct 2017 - 9:39, édité 1 fois
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 9:39

ripsua a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi ce qui m'inquiète le plus c'est Prosper je pense que son discours passe plus au niveau des joueurs aucun jeu de trois-quarts des choix comme mchelidze à l'aile très douteux bref on est loin de voir du beau jeu.
Maintenant en regardant les matchs d'Agen cette année on peut ce demander quel tactique de jeu on pratique.
Un gros manager style Ibanez pour remettre de l'ordre dans la maison avec Elissalde entraîneur des trois quarts ça aurait de la gueule Very Happy mais ça coûte cher...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 9:43

C'est vrai qu'au delà des lacunes individuelles nos gars ne manquent pas de courage défensif...mais cette volonté de ne rien lâcher va vite s'effriter si le staff ne trouve aucune solution !
Il parait que la rotation était nécessaire pour faire un inventaire des joueurs dispos...désormais on sait ce qui manque (...on le savait déjà cet été ! Rolling Eyes ) et sans renfort approprié, on va dans le mur ! What the fuck ?!?
gillou34
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 9:45

bonjour .

Je vous ai tous lu , du premier au dernier . Ce n'est pas la joie et vous ne le cachez pas . Moi aussi , ça m'a constipé, heu ! NON , consterné .(excuses).

J'ai fait une expérience , et je vous l'écris . Je n'ai pas vu ce match , mais je me le passerai , entier , tranquilou pour juger . Donc , d'après vous tous , je retiens vos réactions diverses et j' analyserai en comparant avec mon opinion .

Ceci écrit , un mot ne vient jamais dans ce forum . INCOMPETENCE . Pourquoi ?

Le staff , l'encadrement technique , les entraineurs , les soigneurs et les joueurs .......Tous ça EST un club ! Pour ça !!!!!!! C'est bien d'assurer sa condition socialo / économique ou faire reluire sa renommée . Les contribuables et ceux qui payent leurs places , les bénévoles , l'honneur de défendre des couleurs et un maillot , le PROFESSIONNALISME . On en fait quoi ?

Alors , à mon humble avis , ne nous voilons pas la face . La montée c'est fait , les petits moyens sont là , l'affluence est moindre , la qualité est insuffisante et la quantité aussi (joueurs ) . Donc , si en plus vient se greffer l' INCOMPETENCE ( chose inavouable , bien-sûr ! ) Voilà le résultat .
On continu comme ça et rien ne progresse , va venir un gros malaise et de se retrouver comme Bourgoin , Tarbes ...etc...
J'ai ici , à proximité l'ASB , qui a aussi un tableau de chasse conséquent . Faut voir comme la population qui était si enthousiaste autrefois , se désintéresse complet aujourd'hui de l'avenir du club . Es - ce un mal latin ?.......

Vos réflexions SVP . A+ .
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 9:46

Il manque un dix qui attaque la ligne , des passes Apres contact pour accélérer le jeu face à notre manque de puissance.
On prends un ballon on fait un en en avant (combien hier?). Pas capable d assurer 2 passes .
on travaille trop La Défense au dépend de l attaque.
Nakosi est obligé de venir chercher et surtout demander les ballons pour jouer (toujours Le Bras levé). Ce mec fait la différence comme son frère et pourrai nous aider à franchir la ligne quand nous sommes à 5 mètres.
On peux s en prendre à quelques joueurs oui , mais il manque forcément quelque chose aux entraînements .
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 9:47

vincesua a écrit:
[Un gros manager style Ibanez pour remettre de l'ordre dans la maison avec Elissalde entraîneur des trois quarts ça aurait de la gueule Very Happy mais ça coûte cher...

Rien à espérer de ce côté-là, AT s'est empressé de conforter Reggiardo en tout début de saison...un blanc-seing bien imprudent dans une saison de tous les dangers ! Rolling Eyes
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 10:06

cathare 47 a écrit:
j-luc a écrit:
pacantas a écrit:

Il ne fallait pas laisser ou faire partir François Bouvier.

Bouvier est barré à Carcassonne par Bosch et Lescalmel. Il jouait hier avec les espoirs élite à Aurillac.

Il n'est plus dans le même environnement.
Compte tenu des propos d'un membre du staf espoir la dernière saison ; je pense que sa motivation a pris du plomb dans l'aile.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 10:17

Pat de Mérignac a écrit:
C'est vrai qu'au delà des lacunes individuelles nos gars ne manquent pas de courage défensif...mais cette volonté de ne rien lâcher va vite s'effriter si le staff ne trouve aucune solution !

Je crois sans vouloir être oiseau de mauvaise augure que ce staff à très clairement atteints ces limites.
Reggiardo n'à aucune logique et sens tactique, je dirais qu'il plus un coach à l'ancienne et dans ce rugby pro sa n'à qu'une efficacité limité (à la limite pour le pro D2), quand on est en bord de touche on l'entend encourager ces joueurs mais aucun conseil tactique sur le déplacement du jeu ou la stratégie.

Prosper on était tous à saliver à son arrivée car on à vu le superbe jeu de 3/4 qu'il avait mis en place avec M2M et on se disait qu'avec un matériel supérieur à Agen il devrait nous régaler, force est de constater à ce niveau la aussi que malgré ces années de présence au club on ne voit toujours rien de correct, sa m'ennuie d 'écrire cela car j'aime beaucoup le mec.

Pour moi il ne faut pas faire dans le sentimental, il faut une autre vision des choses et surtout plus professionnel.
agenais toulouse
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 10:26

Bien sûr que l'on est déçu , et que nos faiblesses sont évidentes ( budget, spectateurs, effectif ...). Mais il faut rester optimistes car trop de pessimisme risque décourager tout le monde. Or il faut se rappeler que notre objectif est de finir 12ème voire 13ème. Donc rien n'est perdu dans le match à 3 avec Brive et Oyonnax. C'est celui qui progressera en cours de saison qui l'emportera, et pour progresser, il faut être positif, être supportés, corriger ses erreurs ... Donc soyons critiques ( c'est un forum ), mais soyons aussi constructifs - un peu.
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 10:37

Voila c'est parti!
tout est la faute du staff,d'après vous il suffit d'en changer et par miracle nos jeunes vont se transformer en grosses pointures.
Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens ,petit budget (pour le top14) en conséquence recrutement sans quelques joueurs de poids,ils jouent selon leurs moyens.
Si faute il y a le fautif est tingaud qui depuis des années embrume les supporters fanas ,il n'a jamais eu les moyens financiers pour stabiliser le SUA en top14 et a voulu le faire croire.
D'ailleurs ce discours plait,a plu à pas mal,ceux qui ,rèveurs,se persuadent qu'ayant été plusieurs fois champions c'est un droit de l'ètre à nouveau.
Et le passé glorieux,et le jeu à l'agenaise,et la culture...
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 10:45

agenais toulouse a écrit:
Bien sûr que l'on est déçu , et que nos faiblesses sont évidentes ( budget, spectateurs, effectif ...). Mais il faut rester optimistes car trop de pessimisme risque décourager tout le monde. Or il faut se rappeler que notre objectif est de finir 12ème voire 13ème. Donc rien n'est perdu dans le match à 3 avec Brive et Oyonnax. C'est celui qui progressera en cours de saison qui l'emportera, et pour progresser, il faut être positif, être supportés, corriger ses erreurs ... Donc soyons critiques ( c'est un forum ), mais soyons aussi constructifs - un peu.

Oui, non mais attend on va avoir les experts de comptoir qui vont nous régler le soucis en 2 coups de cuillères à pot. Ça va être l'alali jusqu'à la fin du match contre Toulon. Ils vont avoir soif...
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 10:47

Il y a un truc sur Agen qui n’il y a pas ailleurs...enfin dans le club et de pas terrible...
J’ai été super étonné de lire que des joueurs partant du SUA pur aller dans d’autres clubs, voyaient un changement totalement différent et surtout des entraînements bcp plus durs et plus intenses...nous à côté ça fait club med !
Nous avons déjà parlé de ça sur ce forum des années en arrière...
Donc pour moi c’est un tout...
Je pense que c’est le fonctionnement en général qu’il faut revoir...de la présidence aux entraîneurs !!!
Petite ville, petit budget on ne fait peur à personne, il n’y a que AT qui croit que tout le monde se bat pour venir jouer à Agen et que notre palmarès fait de nous un grand club respecté...et que nous faisons trembler les toulonnais et les clermontois...
Alors oui notre passé glorieux reste notre passé...mais c’est tout !
Pas grand monde veut venir jouer au SUA...faut comprendre...
Avant on pouvait capter des joueurs quand Pau était encore en D2 et Bordeaux aussi, ils voulaient rester dans le SO...Agen était un bon club, meilleur que les deux cites...maintenant c’est fini...Agen ne fait plus rêver...depuis 5 ans on se débrouille comme on peut...j’ai cru à un espoir avec Blin et Prosper....maintenant j’en ai plus bcp...je suis consterné du niveau de l’equipe et des dirigeants...oh pas des joueurs, ils font ce qu’ils peuvent...autant il y a eu des saisons où les joueurs jouaient en marchant, autant là ils se démènent comme des petits diables...
Mais je porte tjs mes couleurs agenaise ici à Pau...fièrement, au nom du très grand club qu’il a été...
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 11:01

Citation :
Voila c'est parti!
tout est la faute du staff,d'après vous il suffit d'en changer et par miracle nos jeunes vont se transformer en grosses pointures.
Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens ,petit budget (pour le top14) en conséquence recrutement sans quelques joueurs de poids,ils jouent selon leurs moyens.
Si faute il y a le fautif est tingaud qui depuis des années embrume les supporters fanas ,il n'a jamais eu les moyens financiers pour stabiliser le SUA en top14 et a voulu le faire croire.
D'ailleurs ce discours plait,a plu à pas mal,ceux qui ,rèveurs,se persuadent qu'ayant été plusieurs fois champions c'est un droit de l'ètre à nouveau.

Même si tu as raison sur pas mal de points et alors? On fait quoi? On abandonne en cela mettant sous le bras? Rendre nos erreurs qualitatives, ok on a fait tourner,sensibiliser le groupe, tout le monde a eut sa chance, on sait à peu prêt vers quel équipe type on se tourne... Ben faut travailler autour de ça à mon humble avis... Ce servir de la coupe Mickey avec des places à prendre vis à vis du groupe mais il nous faut aussi absolument roder et huiler un petit groupe autour d'un projet de jeu (tout n'est pas négatif non plus,la vaillance,la défense, notre mêlée) . Le renforcer autant que possible mais ça presse de ce remettre en question si on veut ce maintenir.
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 11:05

amblards a écrit:
Voila c'est parti!

le budget il est ce qu'il est ...maintenant la partie tactique , les compos , l organisation c 'est pas le staff ? pour moi le projet de jeu n 'est pas le bon (pour un promu) on veut envoyer du jeu ...(ça fait bien de le dire a la presse) , quand je vois qu'on relance de nos 30 m (voir 22 m par fois) mais on se prend pour qui ? qui a demandé de faire ça ? (tingaud ? ) on est toujours acculé dans notre camps ! on ne fait aucun pressing , on ne gratte aucun ballon (ça aussi c'est nouveau...) on ne sait pas défendre sur les mauls ( on n'y va les uns apres les autres), des choix tactique en touche ( fonds de touche Neutral ou maintenant on fait sauter les piliers What the fuck ?!? ) , des joueurs hors de forme qu'on fait jouer , et pas a leur place pour couronner le tout ...un turn over incessant ...et incohérent ...enfin bref le staff a sa part de responsabilité , c'est lui qui a la gestion du groupe ..alors oui on n'a peut etre pas de stars , (du au budget) et bien a ce moment...la et bien on revoit sa copie , on fait un jeu plus simpliste , occupation du terrain , pressing ...pour l instant le staff est passé a côté des critiques ...la il va falloir qu'ils trouvent une solution ...ça tombe bien il y a la coupe chocolat qui arrive, les "cadres" seront au repos (c 'est vrai ils en ont besoin) ...
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 11:05

Tant qu'Oyonnax et Brive ne nous auront pas largué, l'espoir de jouer le TOP14 la saison prochaine pourra perdurer...
sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 11:08

Force est de constater que cette année le jeu des 3/4 est proche du néant, on se demande s'ils s'entrainent bien ensemble.  

Les gros ne savent toujours pas jouer les phases de mauls, défensivement à chaque fois c'est pénalité (comprends pas qu'on n' écroule pas au départ au moins ça n'avance pas...) offensivement c'est complètement inefficace...

Bref on ne constate aucun progrès depuis le Racing, la confiance et la gnaque semble être en berne comme  le public, on ne voit pas de leaders dans cette équipe... C'est triste. Sad
cyril.
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 11:25

Lyon à une très belle équipe , complète avec des joueurs qui ne lâchent rien , un exemple quand on voit palisson jouer hier soir . Nous on connait les manques de notre effectif , manque de joueurs perforants, aucun grateur , effectif jeune . Le top 14 progresse chaque année , la vitesse du jeu comparé à la pro d2 , c'est le jour et la nuit . Écrire derrière un clavier pour critiquer c'est facile , je pense que les joueurs se donnent à fond depuis le début de championnat , le seul match que je regrette c'est le match contre pau.maintenant pour le match d'hier , Lyon gagne dans un fauteuil avec un arbitrage honteux de Cardona , des lignes de défense de Lyon toujours hors jeu , des touches pas droites , je ne parle pas même pas des rucks ou s'était impunite zéro . 6000 spectateurs , bientôt il y en aura plus sur ce forum , pour critiquer tout et n'importe quoi .
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 11:35

Bijou47 a écrit:
Tant qu'Oyonnax et Brive ne nous auront pas largué, l'espoir de jouer le TOP14 la saison prochaine pourra perdurer...

Sa c 'est de la grande ambition sportive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   

Réactions sur Agen / Lyon (06-25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant