Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Lyon (06-25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 11:38

La fluidité de notre ligne de trois quarts reviendra quand la bonne alchimie sera trouvée dans sa composition. Hériteau et Saddie doivent accumuler plus de matchs ensemble pour nourrir davantage leur complicité en trouvant encore plus de repères. Nakosi et Tisley progresseront quand ils seront alimentés par des ballons bonifiés par leur paire de centres. A noter que dans ma vision de cette ligne d'attaque, Mchedidze ne serait pas titulaire. A l'arrière un gars solide sur les ballons hauts et sur la défense du un contre un, un jeu au pied long pour soulager ses coéquipiers quand on subit trop et des cannes pour s'intercaler dans les bons coups. Mais d'abord il faut trouver la charnière qui mettra en musique le tout. Pour le demi de mêlée January et Abadie déçoivent, ils peuvent et doivent faire beaucoup mieux. Rubio m'a surpris, il éjecte rapidement, alterne davantage au près au large avec une qualité de passe supérieure par rapport aux deux autres sur ce début de championnat et je serais tenté de lui donner plus de responsabilités. A l'ouverture, Mierres à part bien défendre passe complètement à côté de ce que l'on attend d'un demi d'ouverture. Mac Intyre ne s'impose pas encore au poste. Alors qui d'autre ?

La ligne de trois quarts ne brillera que quand elle sera lancée par une charnière efficace qui alterne au près, au large, à la main au pied...Trouver cette charnière ouvrira d'autres perspectives à notre équipe.

Dernière édition par Bijou47 le Dim 8 Oct 2017 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 11:40

ripsua a écrit:
Bijou47 a écrit:
Tant qu'Oyonnax et Brive ne nous auront pas largué, l'espoir de jouer le TOP14 la saison prochaine pourra perdurer...

Sa c 'est de la grande ambition sportive

Parce que toi tu ambitionnes la qualification dans les six avec le groupe actuel?
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 11:46

buzz l'eclair a écrit:
amblards a écrit:
Voila c'est parti!
tout est la faute du staff,d'après vous il suffit d'en changer et par miracle nos jeunes vont se transformer en grosses pointures.
Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens ,petit budget (pour le top14) en conséquence recrutement sans quelques joueurs de poids,ils jouent selon leurs moyens.
Si faute il y a le fautif est tingaud qui depuis des années embrume les supporters fanas ,il n'a jamais eu les moyens financiers pour stabiliser le SUA en top14 et a voulu le faire croire.
D'ailleurs ce discours plait,a plu à pas mal,ceux qui ,rèveurs,se persuadent qu'ayant été plusieurs fois champions c'est un droit de l'ètre à nouveau.
Et le passé glorieux,et le jeu à l'agenaise,et la culture...

le budget il est ce qu'il est ...maintenant la partie tactique , les compos , l organisation c 'est pas le staff ? pour moi le projet de jeu n 'est pas le bon (pour un promu) on veut envoyer du jeu ...(ça fait bien de le dire a la presse) , quand je vois qu'on relance de nos 30 m (voir 22 m par fois) mais on se prend pour qui ? qui a demandé de faire ça ? (tingaud ? ) on est toujours acculé dans notre camps ! on ne fait aucun pressing , on ne gratte aucun ballon (ça aussi c'est nouveau...) on ne sait pas défendre sur les mauls ( on n'y va les uns apres les autres), des choix tactique en touche ( fonds de touche Neutral ou maintenant on fait sauter les piliers What the fuck ?!?  ) , des joueurs hors de forme qu'on fait jouer , et pas a leur place pour couronner le tout ...un turn over incessant ...et incohérent ...enfin bref le staff a sa part de responsabilité , c'est lui qui a la gestion du groupe ..alors oui on n'a peut etre pas de stars , (du au budget) et bien a ce moment...la et bien on revoit sa copie , on fait un jeu plus simpliste , occupation du terrain , pressing ...pour l instant le staff est passé a côté des critiques ...la il va falloir qu'ils  trouvent une solution ...ça tombe bien il y a la coupe chocolat qui arrive, les "cadres"  seront au repos (c 'est vrai ils en ont besoin) ...

Jeu plus plus simpliste tu n'as pas tord, mais pour faire du pressing,de l'occupation du terrain il faut des costauds ,pas sur qu'on ai ça en magasin.
Quand je vois la copie rendue par Quera hier soir je me dis qu'à l'inter-saison on se gargarise à petit prix.
Ca devait ètre le gars qui pète tout en huit,on a compté la dessus mais moi quand une équipe (Montpellier) ne veut plus d'un mec ça me dit quelque chose.
Un peu au dessus quelqu'un a écrit qu'il fallait recruter un huit de gros tonnage...bonne nouvelle,ça fait des années que tout le monde en parle..on ne trouve pas,mème Brive en a un bon!
Qu'es-ce qu'il fout Sella à part roupiller dans les tribunes devant son ordinateur?
Et puis parlons,parlons,nous avons été tous d'accords en début de saison qu'il fallait éviter les 14 et 13 eme place,que ça allait ètre très difficile,on y est
reste à espérer que Oyo et puis qui? nous donnent un coup de main.
laustan
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 11:47

Bonjour à tous, j'ai mal à la tête..
on peut toujours penser qu'un joueur de top niveau Koyamaibole à brive serait l'ideal pour nous faire avancer; mais encore faudrait il avoir nos ballons sur nos touches, pour les tromper il a fallu faire sauter un pilier. La tactique du staff de ne pas contrer les rucks est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu, c'est à croire que la vidéo ne sert à rien. Le lou a joué à sa main tranquillement. Mais le pire c'est qu'ils sont 15 sur le terrain est que pas un seul n'est capable de changer cette tactique. On avait pu observer durant les matchs amicaux notre faiblesse sur la défense des mauls, 7 matchs plus tard, rien de mieux.
Avec 6 points au quart du championnat, on ne se maintiendra pas. Ce qui laisse un petit espoir c'est qu'avant la trêve on reçoit 3 fois dont Brive et Paris, les semaines sans compétition nous permettrons peut être de moins faire tourner.
Agur
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 11:54

Pour avoir vu le match à la télé...J'ai vu un SUA d'un niveau plus que faible!
Même les commentateurs avaient presque honte d'un tel niveau!...Et ils avaient vraiment raison!
Il y a eu que la mêlée correcte!...Après plus rien!
Nous sommes arrivés a un niveau d'une médiocrité inquiétante!
En jouant comme cela, nous ne sommes plus capable de gagner un match de la saison!
Ils faut avoir du respect pour les supporters qui sont à Armandie!...Beaucoup font des efforts pour payer leurs places et ils méritent autres choses que cette honte!
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 12:02

Philippe Sella, directeur @agen_rugby : " Lyon a été meilleur que nous, c'est tout "

Euh...merci Philippe ! batman
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 12:06

Bijou47 a écrit:
ripsua a écrit:
Bijou47 a écrit:
Tant qu'Oyonnax et Brive ne nous auront pas largué, l'espoir de jouer le TOP14 la saison prochaine pourra perdurer...

Parce que toi tu ambitionnes la qualification dans les six avec le groupe actuel?

Tu vois je vais peut être te surprendre mais je pense qu'il y à des joueurs de qualités dans ce groupe, mais que ce groupe est très mal encadrer, il n'y à rien de mis en place, je n'étais pas fan de Blin mais lui au moins on pouvait voir que sous ces ordres il y avait un travail tactique de mis en place en fonction de l'adversaire du jour.
De nos jours devant ou derrière aucun fond de jeu et c 'est vraiment dommage car je pense qu'au niveau des effectifs on à pas grand chose à envier à Brive et Oyo.
La on semble accepter comme un fatalité que l'on va logiquement descendre sans rien changer.
Et puis un jour il va falloir s 'interroger sur le rôle de Sella, il sert à quoi?
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 12:13

Ah, tingaud et Reggiardo n'auront des qualités à tes yeux et n'auront ta reconnaissance que quand ils auront quitté le SUA... Laughing
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 12:22

Bijou47 a écrit:
Ah, tingaud et Reggiardo n'auront des qualités à tes yeux et n'auront ta reconnaissance que quand ils auront quitter le SUA... Laughing

tingaud tu connais ma position sur ce qu'il à fait du SUA.
Concernant Reggiardo je pense que c 'est un très bon entraineur des avant il à fait un travail formidable avec les mêmes outils que Crenca et en cela il à prouver sa valeur comme entraineur des avants.
En revanche il n'est pas un entraineur principal les 7 matchs passé le montrent clairement on régresse par rapport a ce qui était mis en place comme fond de jeu en pro D2.
Je crois qu'il ne faut bien sur pas le viré mais faire le constat que le costume est trop grand et qu'il nous faut un vrai manager et qu'il s 'occupe juste des avants.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 12:31

Il y a ceux qui branchent et ceux qui attenue la situation. Les premiers sot les cadors de l'echange.
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 12:48

Bijou47 a écrit:
ripsua a écrit:
Bijou47 a écrit:

Je suis en phase avec Bijou47, il faut bien comprendre que notre championnat n'est pas avec Lyon mais bien Oyo, Brive voire le SF (mais qui commence à décoller). On tremblera jusqu'à la fin dans tous les cas.

Par contre, sur ce match qu'est-ce qu'on a subi tactiquement et physiquement ! C'est la 1ère fois que je nous trouve autant à la rue. Lyon est franchement une grosse équipe et je ne suis pas étonné qu'ils aient gagnés au Racing.
A notre niveau, je regrette que l'on n'arrive pas à changer de rythme surtout et que l'on ne foute pas plus le bordel dans les rucks adverses. Physiquement j'aimerai comprendre, on fait tourner énormément avec des mises au repos mais on ne sent pas de gaz, peut-être a-t-on des joueurs qui ont besoin de jouer pour être plus dans le rythme ? Du coup, doit-on vraiment autant faire tourner en Challenge ? Bon les listes étant déjà faites on verra ce que ça donne
Enfin, seulement 8 pénalités contre Lyon, même si j'ai trouvé l'arbitrage globalement bon, je m'étonne de ne pas avoir vu de pénalité contre Lyon lors de notre maul de fin de 1ère période alors que nous avions eu pour notre part 3 pénalités sifflées et 1 carton jaune or il me semble avoir vu au moins Lambey hors-jeu et un autre qui a tenté d'écrouler. Sans compter quelques hors-jeu où l'on voyait clairement les 3/4 voire les avants être en défense inversée et hors-jeu...

Bref, il faut espérer que le moral des joueurs ne soit pas atteint mais ce doit être compliqué dans les têtes, je crois toujours en eux et je crois au maintien...
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 13:18

Décidément vous ne voulez pas comprendre!
Nous avons des joueurs de bon niveau proD2,en cours de saison "peut-ètre"que quelques uns arriveront à s'améliorer mais pas plus.
Vous pouvez **°_°** la révolution par tout vous ni changerez rien.
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 14:17

amblards a écrit:
Nous avons des joueurs de bon niveau proD2,en cours de saison "peut-ètre"que quelques uns arriveront à s'améliorer mais pas plus.

Je veux bien amblards que tu dises qu'on a des joueurs de prod2 etc je suis d'accord avec toi mais quand même qu'on sorte avec les honneurs.
Moi hier en sortant du stade j'avais honte même poitrenaud à la fin du match me disais je comprends pas que agen utilise pas plus nakosi pour casser les défenses.
Alors oui on manque de puissance physique mais Bordeaux aussi face à Toulon manqué de puissance par contre eux l'on vite compris donc tu joues l'évitement avec la rapidité de jeux nous on a rien on veut jouer devant avec du combats comme des idiots...
L'adversaire à vite compris le jeux du SUA ah oui pardon il y a pas de jeux tu les démontent devant et tu gagnes à Agen .
Bref amblards je me fais pas de film sur la saison je savais que ça allait être très dur mais hier honnêtement je pensais pas voir des fantômes sur le terrain qu'on tombe les armes à la main maintenant..

Dernière édition par vincesua le Dim 8 Oct 2017 - 14:34, édité 1 fois
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 14:33

amblards a écrit:

tu as entièrement raison nos joueurs sontde bons joueurs de proD2 c est tout mais en top 14 c est pas assez meme ceux arrives de top 14 limite january trop lent et maintenant un peu vieux pour top 14 (comme michalak mais lui bien entoure)
cedaro au garage ,Bosch juste tres juste ,sadie trop seul et puis le reste bon pour la pro d2 on aurait le budget pour le top 14 entre 18 et 20 M euros on aurait trois ou quatre vrai blacks ou boks
c est la difference voir les colonies de blacks et boks dans les equipes de haut de tableau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 15:04

Citation :
Tu vois je vais peut être te surprendre mais je pense qu'il y à des joueurs de qualités dans ce groupe

Et tu as parfaitement raison , je pense qu'avec certains fatalistes va falloir commencer à sortir des gentillesses c'est des imbéciles de dire que c'est qu'une équipe de ProD-2. On a de quoi aligner une équipe qui a un niveau Top 14 avec une grosse limitation certes qui fait penser à la ProD-2 mais cela s'arrête là. Fantomatique offensivement, défensivement ce n'est heureusement pas vrai (on n'en prend pas 60!), on doit s'appuyer sur les choses qui fonctionnent comme notre mêlée (c'est déjà pas mal souvenez vous de notre dernier passage en Top 14) et travailler, roder un fond de jeu en étant conscient de nos carences et lacunes... ça passe par là et non pas s’apitoyer sans solutions...Neutral
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 15:11

Médoc a écrit:
Citation :
Tu vois je vais peut être te surprendre mais je pense qu'il y à des joueurs de qualités dans ce groupe

Et tu as parfaitement raison , je pense qu'avec certains fatalistes va falloir commencer à sortir des gentillesses c'est des imbéciles de dire que c'est qu'une équipe de ProD-2. On a de quoi aligner une équipe qui a un niveau Top 14 avec une grosse limitation certes qui fait penser à la ProD-2 mais cela s'arrête là. Fantomatique offensivement, défensivement ce n'est heureusement pas vrai (on n'en prend pas 60!), on doit s'appuyer sur les choses qui fonctionnent comme notre mêlée (c'est déjà pas mal souvenez vous de notre dernier passage en Top 14) et travailler, roder un fond de jeu en étant conscient de nos carences et lacunes... ça passe par là et non pas s’apitoyer sans solutions...Neutral

medoc toi l expert qui a le niveau top 14 pour jouer dans les 8 meilleures equipes??? moi je n en vois pas ou tres limites
kera ,january,cedaro , etc has been
apres??
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 15:13

Bien vu Cyril .
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 15:37

Il n y a pas que Erbani qui etait KO j'ai l'impression. Aucune reaction a la mi-temps, un sentiment d'impuissance jusqu'au bout et une incapacite a surprendre. On a pointe du doigt la charniere contre le ST, la conquete contre la SP, etc... celle-la, je la mets sur le compte du staff. On n'en demande pas tant bien sur au niveau resultat. Mais hier, j'ai vu ce qu'etait 15 gars jouer en equipe, jouer juste malgre la somme des individualites, contre 15 types dont on a pas l'impression qu'ils s'eclatent a jouer ensemble. Le premier est leader du top 4 et l'autre dernier.
Et pourtant, un peu avant, les espoirs avaient montre le chemin en s'imposant 45-35 contre PAu alors qu'a la mi-temps ils perdaient 21-07...
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 15:47

Faudrait déjà savoir c'est un Top 8 ou un Top 14? L'objectif tout le monde le connait: le maintient avec un championnat à 3 équipes voir si au mieux le ventre mou.

Bethune,Ryan,Bosh,Ngauamo,Cerado,Marchois,De Marco,Murday,Erbani,Farré,Kotze,Miquel,Qera,Tanga,Januarie,Rubio,Abadie,Mc Intyre,Sadie,Mchedlize,Heriteau,Tilsley,Nakosi... est le petit groupe avec lequel je m'appuierai et avec d'autres qui ne sont pas si loin mais qui doivent, soit retrouver leur meilleurs niveau, soit hausser leur niveau pour intégrer la rotation... Mettre tout ce petit monde devant ses responsabilités, pas question de pleureuses sur la fatigue ou d'attente d'être un choix par défaut. Ici c'est le Sporting Union Agenais, l'album Panini on en a rien à **°_°**!!! Le staff lui c'est des solutions autours de ce petit groupe et un fond de jeu qui doit être roder avec des résultats rapidement visibles sinon c'est la porte pour faute professionnelle grave!!! Les dirigeants c'est soit on assume le fait de pas de blé, soit on renforce avec ce que l'on trouve mais pas de subterfuges ou échappatoires ridicules. Tant cas la communication envers le "petit" le dire clairement à Canal + et autre Rugbyrama d'aller ce palucher ailleurs, ils ne sont plus les bienvenu à Armandie si le ton ne change pas...
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 16:12

Médoc a écrit:
Faudrait déjà savoir c'est un Top 8 ou un Top 14? L'objectif tout le monde le connait: le maintient avec un championnat à 3 équipes voir si au mieux le ventre mou.

Bethune,Ryan,Bosh,Ngauamo,Cerado,Marchois,De Marco,Murday,Erbani,Farré,Kotze,Miquel,Qera,Tanga,Januarie,Rubio,Abadie,Mc Intyre,Sadie,Mchedlize,Heriteau,Tilsley,Nakosi... est le petit groupe avec lequel je m'appuierai et avec d'autres qui ne sont pas si loin mais qui doivent, soit retrouver leur meilleurs niveau, soit hausser leur niveau pour intégrer la rotation... Mettre tout ce petit monde devant ses responsabilités, pas question de pleureuses sur la fatigue ou d'attente d'être un choix par défaut. Ici c'est le Sporting Union Agenais, l'album Panini on en a rien à **°_°**!!! Le staff lui c'est des solutions autours de ce petit groupe et un fond de jeu qui doit être roder avec des résultats rapidement visibles sinon c'est la porte pour faute professionnelle grave!!! Les dirigeants c'est soit on assume le fait de pas de blé, soit on renforce avec ce que l'on trouve mais pas de subterfuges ou échappatoires ridicules. Tant cas la communication envers le "petit" le dire clairement à Canal + et autre Rugbyrama d'aller ce palucher ailleurs, ils ne sont plus les bienvenu à Armandie si le ton ne change pas...              

c est bien beau tout cela mais il n y a aucune solution a part une methoque coue
tous ceux que tu m as cite ,on verra ceux qui ferons une carriere de titulaire dans les meilleures equpes de top 14
moribot soit disant un des meilleur troisieme ligne du top 14 apres de multiples annees a vegater a bayonne il va prendre de la monnaie a toulon ou il sert de bouche trou en attendant que les titulaires en puissance arrivent
moi je ne vois aucun titulaire potenciel dans une bonne equipe de top 14 meme si je suis le premier a dire qu ils sont courageux et exemplaires mais ils sont tres limiter pour le moment !!
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 16:32

Bijou47 a écrit:

et bien bijou j'appréhende franchement nos futures rencontres contre Brive et le Stade Français .... Sad au vu de la dernière journée c'est pas très rassurant
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 16:38

Citation :
c est bien beau tout cela mais il n y a aucune solution a part une methoque coue
tous ceux que tu m as cite ,on verra ceux qui ferons une carriere de titulaire dans les meilleures equpes de top 14
moribot soit disant un des meilleur troisieme ligne du top 14 apres de multiples annees a vegater a bayonne il va prendre de la monnaie a toulon ou il sert de bouche trou en attendant que les titulaires en puissance arrivent
moi je ne vois aucun titulaire potenciel dans une bonne equipe de top 14 meme si je suis le premier a dire qu ils sont courageux et exemplaires mais ils sont tres limiter pour le moment !!

C'est pourtant pas compliquer pour s'en faire une idée avec les mêmes rajoute 2 ou 3 incontournables à propos du jeu comme un Beauden Barette par exemple et tu y rentres dans la course du Top 8... Mais pas de bras, pas de chocolat et ce n'est bien que la queue de Mickey que l'on joue, on l'attrape, on a le droit de voir, sinon Arrow ... faut être relatif aussi! Rolling Eyes
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 16:50

Médoc a écrit:
Citation :

C'est pourtant pas compliquer pour s'en faire une idée avec les mêmes rajoute 2 ou 3 incontournables à propos du jeu comme un Beauden Barette par exemple et tu y rentres dans la course du Top 8... Mais pas de bras, pas de chocolat et ce n'est bien que la queue de Mickey que l'on joue, on l'attrape, on a le droit de voir, sinon Arrow ... faut être relatif aussi! Rolling Eyes  

oui avec au moins quatre trois avant et un derriere mais pas les moyens donc basta
agen c est l argentine du four nation de l hemisphere sud vaillant mais a force de defendre ils craquent
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 18:01

laustan a écrit:
on peut toujours penser qu'un joueur de top niveau Koyamaibole à brive serait l'ideal pour nous faire avancer; mais encore faudrait il avoir nos ballons sur nos touches, pour les tromper il a fallu faire sauter un pilier. La tactique du staff de ne pas contrer les rucks est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu, c'est à croire que la vidéo ne sert à rien. Le lou a joué à sa main tranquillement. Mais le pire c'est qu'ils sont 15 sur le terrain est que pas un seul n'est capable de changer cette tactique. On avait pu observer durant les matchs amicaux notre faiblesse sur la défense des mauls, 7 matchs plus tard, rien de mieux.
Avec 6 points au quart du championnat, on ne se maintiendra pas. Ce qui laisse un petit espoir c'est qu'avant la trêve on reçoit 3 fois dont Brive et Paris, les semaines sans compétition nous permettrons peut être de moins faire tourner.
Agur

Hier , après avoir vu Brive Castres , je disais à un de mes potes que Brive n'est pas le même avec et sans Koyamaibole. Avec un joueur de ce type , et l'on en voit plusieurs en D2.... notre équipe serait bien plus dangereuse. Mais nous ne sommes qu'une poignée à le voir et le répéter depuis plus de 4 ans !
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   Dim 8 Oct 2017 - 18:20

Senior 47 a écrit:
laustan a écrit:
Agur

Hier , après avoir vu Brive Castres , je disais à un de mes potes que Brive n'est pas  le même avec et sans Koyamaibole.  Avec un joueur de ce type , et l'on en voit plusieurs en D2.... notre équipe serait bien plus dangereuse. Mais nous ne sommes qu'une poignée à le voir et le répéter depuis plus de 4 ans !

Qera devait nous emmener cette puissance.. I don't want that
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (06-25)   

Réactions sur Agen / Lyon (06-25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant