Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de Castres / Agen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Parlons de Castres / Agen    Sam 21 Oct 2017 - 21:33

Essayons de prendre au moins 1 pt chez les Castrais...

Ma compo :

Denos
Nakosi
Sadie
Tamaz
Tisley
Mc Intyre
Juanarie
Qera
Erbani
Kotze
De Marco
Marchois
Joly
Bosh
Tétra

Rempl : Lamoulie-Hériteau-Verdu-Miquel-Van Der Merw- Ryan-Ngauamo-Tufele

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 9:39

Quelques uns de nos irréductibles observateurs auraient-ils des échos de l'opposition interne prévue hier matin pour préparer ce match à Castres?
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 9:44

On est 13 éme ils sont 11 éme est ce que notre staff va encore faire des cadeaux à notre adversaire sous prétexte d 'une nouvelle fois prévoir le coup d 'après?
gillou34
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 10:14

[quote="ripsua"]On est 13 éme ils sont 11 éme est ce que notre staff va encore faire des cadeaux à notre adversaire sous prétexte d 'une nouvelle fois prévoir le coup d 'après?

Bonjour.
OUI , de ton avis sur cette interrogation . Suite aux propos tenus par Prosper , au C.O , une déculottée serait mal vu , car cela serait la sanction d'une préparation et d'une vision de l'avenir en échec total . Donc de l'incompétence avec un effectif recruté par les cadres du club . Après , il y a le RCT.........
Comme on dit , ils mairdouillent à mort avec leurs essais tactiques ou je ne sais quoi et leurs déclas vaporeuses .
Le résultat est qu' il ne faut s'en prendre aux joueurs , sincèrement la plus part font le job.....Mais avec leurs moyens et la qualité faiblarde du groupe ( tactique et physique ) .
DONC , Messieurs les concernés..........
Pour m'expliquer d'avantage , je resterai sur vos écrits , ou tout à été mentionné .
A + .
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 10:29

superman(agen) a écrit:

Ma compo :

Denos
Nakosi
Sadie
Tamaz
Tisley
Mc Intyre
Juanarie
Qera
Erbani
Kotze
De Marco
Marchois
Joly
Bosh
Tétra

J'essaierais volontiers Russel en 15 pour mieux sortir au pied de notre camp, Hériteau est mieux que Sadie actuellement, Ryan plutôt que Joly, Abadie sur le banc !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 10:42

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:

Ma compo :

Denos
Nakosi
Sadie
Tamaz
Tisley
Mc Intyre
Juanarie
Qera
Erbani
Kotze
De Marco
Marchois
Joly
Bosh
Tétra

J'essaierais volontiers Russel en 15 pour mieux sortir au pied de notre camp, Hériteau est mieux que Sadie actuellement, Ryan plutôt que Joly, Abadie sur le banc !

Je te suis Pat sur RYan et Hériteau qui est bien mieux que Sadie en ce moment et moi je ne mettrais pas Mc Intyre qui de mon avis ne vos pas un cachou je mettrais Russell en 10 qui me semble avoir un jeu au pied plus long et plus fiable en défense (quoi qu'il en soit en 10 on rien qui ne face la maille)

Je ne mettrais pas Erbani titulaire non plus mais plus Miquel pur le reste je suis superman
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 10:47

rusell sue le match a Gloucester a été tres en dessous : au pied au lancement et meme en defense ou il se fait deposer plusieurs fois
pour moi il est tres loin derriere mc intyre,lamoulie et meme l argentin
je l ai trouve tres mauvais
mais bon il y en a qui ne doivent pas regarder les matchs ou ils dorment
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 10:54

L'idée, c'est de trouver de la longueur de pied pour se dégager de la pression...et il y en aura à Castres !
Russel dispose de cette allonge, les trois autres ont montré leurs limites respectives et l'urgence est d'aller jouer chez l'adversaire au lieu de passer notre temps à subir !
...Quoique, pour cela, faut des ballons ! Rolling Eyes
laustan
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 11:26

gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:
On est 13 éme ils sont 11 éme est ce que notre staff va encore faire des cadeaux à notre adversaire sous prétexte d 'une nouvelle fois prévoir le coup d 'après?

Bonjour.
OUI  , de ton avis sur cette interrogation . Suite aux  propos tenus par Prosper , au C.O , une déculottée serait mal vu , car cela serait la sanction d'une préparation et d'une vision de l'avenir en échec  total . Donc de l'incompétence avec un effectif recruté par les cadres du club . Après , il y a le RCT.........
Comme on dit , ils mairdouillent à mort avec leurs essais tactiques ou je ne sais quoi et leurs déclas vaporeuses .
Le résultat est qu' il ne faut s'en prendre aux joueurs , sincèrement la plus part font le job.....Mais avec leurs moyens et la qualité faiblarde du groupe ( tactique et physique ) .
Pour m'expliquer d'avantage , je resterai sur vos écrits , ou tout à été  mentionné .
A + .
Par rapport à la compo de superman, seul 5 joueurs ont, pour moi, fait le job, Hériteau derrière et c'est tout, devant Miquel, Marchois de marco. Par intermittence Bosh pour son activité et ryan pour la mélé. Pour les autres après 7 matchs je suis déçu par Sadie, tamaz, tisley et les recrues qera et januarie. Honnêtement dans le confort dans lequel ils sont depuis le début de la saison, ils nous doivent une revanche. Avec leur expérience, une fois sur le terrain c'est à eux de prendre les clefs du camion.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 11:56

laustan a écrit:
gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:

Bonjour.
OUI  , de ton avis sur cette interrogation . Suite aux  propos tenus par Prosper , au C.O , une déculottée serait mal vu , car cela serait la sanction d'une préparation et d'une vision de l'avenir en échec  total . Donc de l'incompétence avec un effectif recruté par les cadres du club . Après , il y a le RCT.........
Pour m'expliquer d'avantage , je resterai sur vos écrits , ou tout à été  mentionné .
A + .
Par rapport à la compo de superman, seul 5 joueurs ont, pour moi, fait le job, Hériteau derrière et c'est tout, devant Miquel, Marchois de marco. Par intermittence Bosh pour son activité et ryan pour la mélé. Pour les autres après 7 matchs je suis déçu par Sadie, tamaz, tisley et les recrues qera et januarie. Honnêtement dans le confort dans lequel ils sont depuis le début de la saison, ils nous doivent une revanche. Avec leur expérience, une fois sur le terrain c'est à eux de prendre les clefs du camion.  

Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 12:26

Citation :
Russel dispose de cette allonge, les trois autres ont montré leurs limites respectives et l'urgence est d'aller jouer chez l'adversaire au lieu de passer notre temps à subir !
...Quoique, pour cela, faut des ballons !

Si c'est pour leur rendre et te chopper des boomerang comme le dit Jal ben... Lamoulie dans son dernier interview est conscient de ça, ce sortir avec de l'allonge aux pieds de son camp lorsqu'on est vraiment en danger d'accord; par contre déjà comme tu le dis que l'on a pas tout nos ballons si c'est pour en rendre encore la moitié sous prétexte d'avancer chez l'adversaire va falloir trouver autre chose. Je ne sais pas moi... jouer au ballon on ne sait plus faire ? Puisque tout porte à fatigue chez nous, c'est trop épuisant de courir aux passes après contactes en cherchant l'intervalle? Dès que l'on parle "jeu à l'agenaise" ça y est... on a droit à un tolet! C'est ça l'essence du Sporting qui retourne un match comme une crêpe contre bien plus fort que soit physiquement, **°_°** le feu au terrain... Et en plus vous savez quoi? Certes c'est un sport de combat mais c'est un JEU aussi, on s'amuse à faire ça et tout le monde chez nous en redemandera Mr.Red
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 20:06

Pat de Mérignac a écrit:
L'idée, c'est de trouver de la longueur de pied pour se dégager de la pression...et il y en aura à Castres !
...Quoique, pour cela, faut des ballons ! Rolling Eyes

Se dégager de la pression par du jeu au pied c'est la nouvelle chanson sur ce forum.
Quand vous dégagez au pied ou vous trouvez la touche et la on va à Castres et c'est la balle pour eux ,ils ne sont pas manchots dans ce secteur ou...
vous la laissez sur le terrain à la merçi de contre-attaques et la il ne sont pas manchots du tout.
Bénéfice?retard de quelques secondes des em...
Il ne faut pas se fier à leur résultat chez les anglais,ils valent bien mieyx que leur classement.
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Dim 22 Oct 2017 - 22:39

superman(agen) a écrit:

Ma compo :

Denos
Nakosi
Sadie
Tamaz
Tisley
Mc Intyre
Juanarie
Qera
Erbani
Kotze
De Marco
Marchois
Joly
Bosh
Tétra

Hériteau et Miquel sont en forme.
Il faut qu'ils commencent le match à la place de Tamaz et Erbani.
Si tu es pro et que tu vois que meilleur que toi reste sur le banc ; tu ne vas pas trop de bouger le q pour faire monter ton niveau de jeu.
Par contre ceux qui sont au top tu leur donne des envies de regarder par la fenêtre pour voir ou l'herbe est plus verte.
P... n c'est pourtant simple.

Je ne suis pas d'accord avec ce: "essayons de prendre un point"
C'est comme ça qu'on se prend des tôles.

Une compét il faut y aller pour la gagner.
C'est le seul moyen de ne pas revenir les mains vides.
laustan

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Lun 23 Oct 2017 - 16:12

bonjour, je ne crois pas qu'il faille croire à un résultat comptable en allant à Castres. Ce qu'il nous faut c'est faire un bon match sur les phases statiques, grappiller quelques secondes pour être lucide et avoir nos ballons pour ne pas passer notre temps à défendre. Exploiter ses ballons derrière en combinant davantage en utilisant des leurres, en tout cas pas se faire des passes sur la largeur sans rien modifier de nos courses ou des positionnement comme jusque là. Franchement ce sera déjà pas mal et ça m'évitera de m'étouffer avec ma bière.
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Lun 23 Oct 2017 - 20:35

Salut laustan,

Je ne dis pas qu'on va gagner à Castres.
Ce que je crois vraiment c'est que Castres ou n'importe quel autre club, il y a au moins 80 minutes pour faire la décision.
Je crois également qu'il peut se passer beaucoup de choses en 80 minutes, comme des opportunités par exemple.
Le truc c'est que pour bien les saisir il faut avoir le bon état d''esprit.
laustan

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Lun 23 Oct 2017 - 21:15

L etat d esprit c est ce qui m inquiète le plus. Il y a 2 ans le groupe c était effondré à la trêve, alors qu il y avait encore de quoi se maintenir, le stade français n était pas au mieux. Seul les jeunes que l ont avait envoyé au feu à l extérieur avaient démontré leur envie de bien faire alors que les «pro» avaient baissé la tête très tôt. Regarde le match contre Lyon, ils ont paru impuissant rapidement, pas un n est aller les agresser défensivement.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Lun 23 Oct 2017 - 22:03

j-luc a écrit:
Salut laustan,

Je ne dis pas qu'on va gagner à Castres.
Ce que je crois vraiment c'est que Castres ou n'importe quel autre club, il y a au moins 80 minutes pour faire la décision.
Je crois également qu'il peut se passer beaucoup de choses en 80 minutes, comme des opportunités par exemple.
Le truc c'est que pour bien les saisir il faut avoir le bon état d''esprit.

J'ose penser comme toi que même si la manière n'y est pas, ils auront passé le cap du réalisme et trouvé des ruses de chéyennes pour grapiller quelques points. Rien n'est jamais acquis ni pour un camps ni pour l'autre. Il suffit d'une bonne entame, d'un déclic.... Après, c'est une reprise...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Mar 24 Oct 2017 - 10:27

On voudrait espérer une résurrection du groupe mais sur quoi s'appuyer...on a vu qu'en dépit de la protection qui leur avait été accordée les titulaires ont été absents, physiquement et techniquement, des débats contre le LOU !
L'équipe affiche des lacunes lourdes (absence de gain de terrain au pied, incapacité à franchir près de la ligne et à donner de la vitesse à son jeu...) et n'a pas été renforcée sur ses points faibles...je ne vois pas comment le travail technique, réalisé "à blanc" à l'entrainement peut porter ses fruits !
Certes le CO est lui aussi dans la difficulté...mais les pré-requis sont là (puissance athlétique, jeu au pied, agressivité défensive)...la machine castraise ne demande qu'à se remettre en marche et en l'état on a une bonne tête de victime !   pale
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Mar 24 Oct 2017 - 12:26

C'est pas faux.
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Mar 24 Oct 2017 - 17:42

D'après ce que l'on a pu voir et...deviner ce matin

LAMOULIE
NAKOSI . HERITEAU . FOUYSSAC . TILSLEY
McINTYRE . JANUARIE
FARRE . ERBANI . TANGA
DE MARCO . MARCHOIS
RYAN (ou Joly). BOSCH . TETRASHVILI
....
à noter l'absence de Sadie blessé
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Mar 24 Oct 2017 - 18:40

Pat de Mérignac a écrit:
On voudrait espérer une résurrection du groupe mais sur quoi s'appuyer...on a vu qu'en dépit de la protection qui leur avait été accordée les titulaires ont été absents, physiquement et techniquement, des débats contre le LOU !
L'équipe affiche des lacunes lourdes (absence de gain de terrain au pied, incapacité à franchir près de la ligne et à donner de la vitesse à son jeu...) et n'a pas été renforcée sur ses points faibles...je ne vois pas comment le travail technique, réalisé "à blanc" à l'entrainement peut porter ses fruits !
Certes le CO est lui aussi dans la difficulté...mais les pré-requis sont là (puissance athlétique, jeu au pied, agressivité défensive)...la machine castraise ne demande qu'à se remettre en marche et en l'état on a une bonne tête de victime !   pale

Ben ouais, nous avons perdu des matchs car nous n'avons pas été assez bons indépendamment des joueurs alignés, le prétexte de l'équipe type ne tient pas pour expliquer nos défaites.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Mar 24 Oct 2017 - 18:46

Vous allez voir ce que vous allez voir avec les calculs de la Nasa Agenaise, nos joueurs se sont reposer ils vont être de véritables avion de chasse, ils vont t 'avoir une patate du feu de dieu, les Castrais qui se sont crever le LUC en H cup vont être asphyxiés par le rythme qu'on va mettre avec toute notre fraicheur !!!!!

Et puis après notre purge Hebdomadaire on nous dira vous comprenez on est en manque de rythme, sa faisait longtemps que nous n'avions pas évoluer ensemble donc pour les repères collectif c 'est compliqué, ce qui nous préparons surtout c 'est le coup d 'après la réception à la maison etc etc

Avec Agen les saisons se suivent et se ressemblent comme des copier coller Mr.Red
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Mar 24 Oct 2017 - 18:50

Pat de Mérignac a écrit:

Pat tu le sais tu as suffisamment de bouteille comme supporter du Sporting, on est pas le genre d 'équipe à terminer de mettre la tête sous l'eau à un adversaire en difficulté, on à toujours été l'équipe idéale pour relancer les adversaire.
On est comme sa à Agen on est des braves gars Laughing
Kumkum47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Mar 24 Oct 2017 - 20:21

jazzeux a écrit:
D'après ce que l'on a pu voir et...deviner ce matin

LAMOULIE
NAKOSI . HERITEAU . FOUYSSAC . TILSLEY
McINTYRE . JANUARIE
FARRE . ERBANI . TANGA
DE MARCO . MARCHOIS
RYAN (ou Joly). BOSCH . TETRASHVILI
....
à noter l'absence de Sadie blessé

Cette équipe me va bien.
Tanga mérite sa place , il va ralentir le jeu castrais car il met les mains dans les rucks.
Allez les bleus
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Mar 24 Oct 2017 - 20:22

Bien sûr qu'il faut envoyer l'équipe type, on a déjà perdu assez de points.

Cette saison on n'aurait du faire tourner (et encore en partie) que sur les matchs à l'extérieur contre Montpellier, Toulon, Racing, La Rochelle, Clermont et Lyon.
On a déjà fait tourner à Oyo et à domicile contre Pau ce qui était déjà inexplicable, maintenant il faut arrêter les conneries un peu, on a déjà joué 30% des matchs avec une seule victoire, ça urge !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    

Parlons de Castres / Agen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant