Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de Castres / Agen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 9:39

Bijou47 a écrit:

Cette équipe aussi alléchante soit-elle sur le plan du dynamisme n'est pas taillée pour le combat que les castrais vont nous infliger !
J'aurais aligné d'entrée nos "gros" (Qera, Kotze, Tamaz, Miquel) pour tenir le bras de fer avant de lâcher les chevaux !
Mais c'est Reggiardo le stratège...puisse-il avoir raison contre moi ! Rolling Eyes

Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 28 Oct 2017 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 9:45

Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 10:44

Je ne sais pas qui de Reggiardo ou de Pat Mérignac est le plus compétent en management d'un groupe de 40 joueurs de rugby professionnels et qui est le plus fin stratège des deux mais je valide de placer Tamaz sur le banc pour débuter la rencontre.
Concernant le choix des troisièmes lignes la discussion reste ouverte, le choix de Reggiardo s'est porté sur des anciens tarnais (Tanga, Farre) qui n'ont pas l'intention de se laisser marcher dessus par les castrais....
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 10:55

Désolé, mais les choix de Reggiardo appellent la controverse...un recrutement mal dimensionné (pas de jeu au pied, pas de pénétrant...on voit les dégâts depuis le début de saison ! Neutral ) un turn-over intégral qui n'a pas porté ses fruits comptablement et empêche toute cohésion d'équipe, une absence de ligne directrice dans le jeu (restrictif contre Pau, a priori dynamique contre le CO...) y'a t-il encore un pilote dans l'avion agenais ? What the fuck ?!?
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 11:08

autant il est facile apres coup au vue du match de dire si tel ou tel joueur a été bon ou pas dans le coup
autant donner une compo ici derriere son ordi a 150 km d armandie me semble encore plus sujet a contreverse et surtout a incompetence ; on ne peut pas savoir ou en sont les joueurs le vendredi !
je me garde bien de mettre les compos n ayant pas d elements objectifs et necessaire a ma connaissance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 11:10

Faut surtout comprendre que manager et jouer sur play station ce n'est pas du tout pareil que manager et jouer à balles réelles....
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 11:28

J'ai passé l'âge du rugby sur PlayStation...quant à celui du SUA, je me cogne 300 bornes AR depuis assez longtemps pour considérer légitime de critiquer un staff qui en est à 1 victoire pour 6 matchs disputés, une instabilité permanente dans le choix des hommes et un jeu qui vide le stade ! What the fuck ?!?
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 11:36

Pat de Mérignac a écrit:
J'ai passé l'âge du rugby sur PlayStation...quant à celui du SUA, je me cogne 300 bornes AR depuis assez longtemps pour considérer légitime de critiquer un staff qui en est à 1 victoire pour 6 matchs disputés, une instabilité permanente dans le choix des hommes et un jeu qui vide le stade ! What the fuck ?!?

si cela doit stabiliser ton metabolise j en suis tres heureux !!!
mais personne t oblige a faire 300 km moi je ne les fais qu avec plaisir mais pas pour avoir le droit de juger un staff qui est plus competent que moi (et surement que beaucoup d autres)
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 11:36

A mon niveau, je n'ai fait que le constat que nos joueurs présents sur le terrain n'avaient pas été assez bon et qu'ils avaient fait des erreurs qui nous ont privé de victoires.
Après, je n'ai ni les informations nécessaires et suffisantes ni la légitimité pour incomber au seul staff les défaites du SUA....
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 11:44

zanatany a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

si cela doit stabiliser ton metabolise j en suis tres heureux !!!
mais personne t oblige a faire 300 km moi je ne les fais qu avec plaisir mais pas pour avoir le droit de juger un staff qui est plus competent que moi (et surement que beaucoup d autres)

M'ouais...la compétence, çà se juge, çà ne se décrète pas !
A cette heure, on est barragiste avec 1 seule victoire dont Reggiardo dit lui-même qu'elle a été acquise par surprise...ses choix manquent à mes yeux de cohérence mais je te rassure, mon attachement au club est tel que je suis tout à fait disposé à reconnaitre mes erreurs...faut juste qu'ils sont enfin gagnants pour lui donner raison ! What the fuck ?!?
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 11:49

çà se juge, çà ne se décrète pas

cela se discute surtout sur la façon de juger et aussi les compétences de ceux qui jugent (qui sont surement aussi discutable)
si des compétences reelles existent je pense pas qu elles se situent dans les forums mais plutôt a etre dans l encadrement de club
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 11:55

Bijou47 a écrit:
A mon niveau, je n'ai fait que le constat que nos joueurs présents sur le terrain n'avaient pas été assez bon et qu'ils avaient fait des erreurs qui nous ont privé de victoires.
Après, je n'ai ni les informations nécessaires et suffisantes ni la légitimité pour incomber au seul staff les défaites du SUA....

Et effectivement, je pense que la com et la désinformation publique bat son plein. J'aimerai que, dimanche les joueurs se trouvent ,soient solidaires et affutés pour que le doute retombe. Je le souhaite du fait que cette équipe le mérite, même si elle n'a qu'une victoire au compteur, ce qui n'enlève rien à l'esprit qui l'anime depuis le début et qui peut rapidement la tirer vers le haut.
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 12:44

Il y a beaucoup de choses qui nous échappent c'est inévitable comme le laisse penser cet extrait lu le 21.10 sur la dépêche. "...Ce moment d'autocritique a vu le coach argentin se braquer un peu lorsqu'on lui a demandé si cette remise en question concernait aussi les rotations d'effectifs, un sujet qui, selon l'avis même du président Alain tingaud, méritait réflexion ? Voici la réponse de Mauricio Reggiardo : «Il n'y a pas que le turnover. Il y a plein d'aspects sur lesquels on souhaite évoluer, des choses qui vous étonneraient et qui n'apparaissent même pas dans vos articles. J'en parlerai en temps voulu.» Cela n'interdit en rien les réactions et prises de position sur le forum. A chacun ses cohérences mais le réel n'en a cure qui fait souvent la part belle à l'improbable comme notre victoire inespérée contre le racing. Comme jipé, j'aimerai que la combativité et la solidarité reviennent fort.

ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 13:04

Pat de Mérignac a écrit:
Désolé, mais les choix de Reggiardo appellent la controverse...un recrutement mal dimensionné (pas de jeu au pied, pas de pénétrant...on voit les dégâts depuis le début de saison ! Neutral ) un turn-over intégral qui n'a pas porté ses fruits comptablement et empêche toute cohésion d'équipe, une absence de ligne directrice dans le jeu (restrictif contre Pau, a priori dynamique contre le CO...) y'a t-il encore un pilote dans l'avion agenais ? What the fuck ?!?

Vois le bon coté des choses Pat, on aura des joueurs frais comme des gardons pour attaquer la pro D2 l'année prochaine sunny sunny

Encore un choix incompréhensible de Reggiardo pour ce match l'absence de Miquel sur la feuille de match et la présence une nouvelle fois en force de Erbani et de Quera sur le banc, alors que la logique et tout le monde s 'accorde à le dire c 'est que Miquel soit titulaire et que la place sur le banc se joue entre Erbani et Quera qui sont tous les deux hors du coup depuis le début de la saison

Avec des choix de ce type de la part du staff on y va tout droit et personne ne réagi au niveau de la direction du club...
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 15:04

Tu en as certains sur ce forum qui sont plus royaliste que le roi et font de la démagogie à tel point que tu te demandes pour quel intérêt ? Et évidemment lorsqu'on les coinces sur les débats de fonds y a plus personnes. On souhaite tous un bon match à Castres mais les incohérences factuelles malheureusement on ne les inventent; pas y a pas besoin d'être dans le secret ou avoir des compétences actives au club pour les relevées.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 16:47

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Vois le bon coté des choses Pat, on aura des joueurs frais comme des gardons pour attaquer la pro D2 l'année prochaine sunny sunny

Encore un choix incompréhensible de Reggiardo pour ce match l'absence de Miquel sur la feuille de match et la présence une nouvelle fois en force de Erbani et de Quera sur le banc, alors que la logique et tout le monde s 'accorde à le dire c 'est que Miquel soit titulaire et que la place sur le banc se joue entre Erbani et Quera qui sont tous les deux hors du coup depuis le début de la saison  

Avec des choix de ce type de la part du staff on y va tout droit et personne ne réagi au niveau de la direction du club...

Je suis sûr qu'avec toi aux commandes du club il n'y aurait plus de problèmes
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 17:18

Demain soir on ne sera pas derniers. J'en suis moins sûr dimanche prochain. Il faudrait qu'on prenne un p'tit quequchose demain dans le Tarn
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 17:32

D'après Le Petit Bleu Qera ne sera pas remplaçant demain à Castres.

Rectificatif Le Petit Bleu s'inquiète que Qera ne soit que remplaçant demain.

Dernière édition par Bijou47 le Sam 28 Oct 2017 - 21:34, édité 1 fois
gillou34
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 18:15

Bijou47 a écrit:

Bonjour ; Si c'est un quaqua nerveux qu'il nous fait , c'est , je l'espère une réaction qui frustre son honneur .....A lui de prouver !
Sinon , Miquel ?..... En se reposant , on le préserve ?????? Il est largement titulaire , avec Tanga , Kodze , girhard ......Et Muarua (?) , il est ou ? On va lui faire le coup du japonais ?
Je laisse tomber . Moins ils jouent , plus ils auront du jus.....Pour quand ? La saint Glinglin !!!!!
A+ .
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 18:17

Quitte a mettre Pierre plutot que Paul, autant s etonner de l absence de Kotze. Miquel ne m a pas fait grande impression contre le LOU, il est tres bon mais il faut du temps aussi.
Plus inquietant est le jeu propose ces dernieres semaines, et la, peu importe qui est sur le terrain, on n a pas vu de grandes differences.
Quand au recrutement, je maintiens qu il a ete bon. Je suis plus circonspect sur certains cadres qui etaient la l'an dernier.
ALLEZ AGEN!
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 18:42

En tant que nouveau et jeune supporter du SUA , je vais suivre ce match important et je pense que nous avons bien évidemment les moyens de créer une surprise a Castres et remporter un match a l’extérieur en top 14 depuis très longtemps smurf
Dans tous les cas c'est la seule chose qui peut donner un second souffle a l'équipe qui patine vraiment.

On va croiser les doigts et espérer un exploit de notre équipe, vive Agen et allez le SUA!!!!!!!!!

Allez agen
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 19:26

Bijou47 a écrit:

Reggiardo serait tenté par le remplacer par Tamaz ?
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 19:40

ALLEZ AGEN! a écrit:
En tant que nouveau et jeune supporter du SUA , je vais suivre ce match important et je pense que nous avons bien évidemment les moyens de créer une surprise a Castres et remporter un match a l’extérieur en top 14 depuis très longtemps smurf  
Dans tous les cas c'est la seule chose qui peut donner un second souffle a l'équipe qui patine vraiment.

On va croiser les doigts et espérer un exploit de notre équipe, vive Agen et allez le SUA!!!!!!!!!

Allez agen

19 ans,premier message ,"Bienvenue à toi" sur ce forum ou tu dois t'attendre à plus de secouées que de compliments Very Happy
Puisque du démarres explique nous "quels sont évidemment nos moyens pour gagner à Castres" ,si tu es persuasif des nuées d'agenais vont ce soir dormir tranquilles re Very Happy
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 20:15

agenais en 44 a écrit:
Il y a beaucoup de choses qui nous échappent c'est inévitable comme le laisse penser cet extrait lu le 21.10 sur la dépêche. "...Ce moment d'autocritique a vu le coach argentin se braquer un peu lorsqu'on lui a demandé si cette remise en question concernait aussi les rotations d'effectifs, un sujet qui, selon l'avis même du président Alain tingaud, méritait réflexion ? Voici la réponse de Mauricio Reggiardo : «Il n'y a pas que le turnover. Il y a plein d'aspects sur lesquels on souhaite évoluer, des choses qui vous étonneraient et qui n'apparaissent même pas dans vos articles. J'en parlerai en temps voulu.» Cela n'interdit en rien les réactions et prises de position sur le forum. A chacun ses cohérences mais le réel n'en a cure qui fait souvent la part belle à l'improbable comme notre victoire inespérée contre le racing. Comme jipé, j'aimerai que la combativité et la solidarité reviennent fort.

Ouiiii il nous faut recruter deux ou trois joueurs qui ...font la différence ! Ce n'est pas nouveau, on voit bien que nous n'avons pas ça en magasin et qu'il faut aller vite car le temps passe (on n'a que 6 points en 6 matches) !
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    Sam 28 Oct 2017 - 20:18

Bijou47 a écrit:

Qera est remplaçant, c'est une erreur du Petit Bleu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen    

Parlons de Castres / Agen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant