Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Castres / Agen (43-28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kumkum47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Dim 29 Oct 2017 - 21:18

Quel rage, on fait des erreurs énormes.
Je commence par notre jeu au pied. Je ne comprend pas , plutôt que de trouvera des touches de 15m on envoie le ballon dans les vingt deux mètres adverse, notre défense nous le permet. C est simple ça. On passe notre temps dans notre camp.
Pour les joueurs le positif
+++Tanga titulaire indiscutable
+ Farré January Bosch Marchois Heriteau Lamouliee Nakosi

Maintenant les joueurs qui n ont pas le niveau

Abadie je me répète et loin loin du niveau top 14
Joly catastrophique

On ne joue pas , on fend les ballons on ne peux pas passer nos matchs a défendre .
Il faut ce lâcher .

Pour être positif nos adversaire direct ne sont pas bien mieux lotis.

Béthune Bosch Ryan
Marchois Murday
Tanya Miquel cap Farré
January Lamouliee
Tisley Heriteau Sadi Nakosi
Laporte

Ça doit gagner des matchs , voila mon XV titulaire
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Dim 29 Oct 2017 - 21:28

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Bijou47 a écrit:
Les maladresses d'Abadie et de Joly nous ont fait très mal (14 points)...

Et le 4 contre 1 que bouffe Tufele à 26-28 !!!
Il a Tisley et Nakosi à côté, je suis sûr que ça va au bout s'il passe la balle, là c'est inquiétant parce que c'est un jeune qui est à Academia, on leur apprend pas à jouer des surnombres ou quoi ???

On perd ce match sur 3 fautes techniques individuelles : la passe dans les tribunes d'Aabadie, le 4 contre 1 bouffé de Tufele, et l'en-avant sans pression de Joly...

Et les trois montées défensives en pointes qui ouvrent 3 éssais?
On est toujours autant dépasser au niveau de la stratégie, même si enfin on c 'est mis à contester les rucks et ohh miracle on à gratter des ballons !!! comme quoi on avait pas que tord de gueuler sur la redistribution sur la largeur systématique.

renseigné toi , nous sommes la meilleure défense et sur les rucks, 2 ou 3 eme du championnat... A un moment, faut arreter de critiquer juste pour le plaisir. Jusqu a ce match nous etions plutot bien en melee, pas aujourd'hui, la touche aussi à peu fonctionné aussi, sinon dans l envie on a été exemplaires et Castres aurait bien pu faire les frais de nous avoir pris de haut après leurs 3eme essais.... À l heure de jeu on été devant, vu nos manques du jour, je me dit que l on a notre mot à dire pour la 12eme place.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
bleuff
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Dim 29 Oct 2017 - 21:28

Y sert à quoi joly sur un terrain?
G vu que la seconde mi-temps ,alors on y crois 10min et puis c catastrophique pas de charnière pas de jeux aux pieds, avarie comment y peut ce faire contrer avec une chenille de 4 gards devant lui mystère,et cette passe au public après l'énorme effort en défense,qera soit disant expérimenter joue vite un renvoi au 22 et essai derrière ,à les sorties de camps on les a boser c clair on fait bien comme tous les autres à part ce dégager , dans le bleu reggiardo dis que la défense des mails c bon on c fait éclater moi je sais pas si ta pas la puissance tu tenleve t'oblige le porteur à partir, ou ton talon fait le tour et plaque le porteur de balle ca manque quand même de bulbes dans cette équipe.
Après bon match de bosch la seconde ligne fantasmes 3 de derrière pas trop mal.
Ps:pourquoi kotze qui été plus que présent l'année dernière ne joue pas,mchelidze notre pierre du milieu pareil et miquel aurait il signé ailleurs l'année prochaine et paierait il cela?
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Dim 29 Oct 2017 - 21:36

Va falloir se poser la question sur la qualité du staff....

Sur le carton on fait sortir un centre au lieu d'un ailier
On fait rentrer Mieres sur une mêlée à 5 métres dans notre en but-->Résultat sur l'action suivante plaquage manquée de Mieres et essai de Castres Shocked
Tactiquement on se trompe totalement en faisant des petits tas dans nos 22 plutôt que de dégager au pied
Quand on arrive à transpercer sur 40 métres plutot que de tout de suite chercher les extérieurs on fait des petits tas.... Evil or Very Mad

Je pense qu'on est pas loin d'avoir les pires entraineurs du TOP14.....

Quand on voit la passe d'Abadie on peut se poser des questions sur le contenu des entrainements.Meme en honneur les mecs font pas ça.
C'est hallucinant de perdre de cette façon....

Tactiquement on a tout faux.....
Heureusement que les jeunes s'envoient.

La bonne nouvelle du jour c'est que notre performance a fait rigolé pas mal de monde.
bleuff
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Dim 29 Oct 2017 - 21:36

Après recruter mais qui?
Hier en regardant Toulon c l'armée mexicaine un nouveau joueur toutes les semaines et on me parle de 10M de masse salariale cette blague.
Comment un mec comme du plessis de Bayonne ou potgieter de perpi on pu nous échapper c pas des cracs mais c toujours mieux que ce qu'on a
bleuff
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Dim 29 Oct 2017 - 21:54

Remarque si savea les 2 ,faulao ,barret les 3 "la famille" et etzebeth viennent ça peut le faire :)))
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Dim 29 Oct 2017 - 22:04

-" Bonjour docteur "

- Bonjour Monsieur SUA qu'est ce qui vous amène ?

-Ben voila : depuis plusieurs semaines je ne suis pas bien (classé) , je suis toujours avant dernier . C'est normal docteur ??

- Nous allons voir vos analyses ... Euh elles ont l'air correctes , votre budget est à 13,5M et c'est le plus petit donc avant dernier c'est plutôt bien .
Parmi mes patients j'ai aussi Mr BRIVE qui a un budget à 17,4 et qui est plus malade que vous , J'ai aussi Mr OYO qui se plaint des mêmes maux .

- Mais docteur je m'en moque des autres , c'est pas ça qui va me guérir .

- Mais Monsieur SUA il vous faut de l'exercice , regardez votre ancien copain de jeu Mr de La Rochelle il a maintenant un taux excellent à 24,5M , et il se porte très bien .

- O k docteur , mais si mon "taux" ne grimpe pas que vais je devenir ?

- Nous vous ferons faire une cure de Prod2 durant quelques mois , et vous verrez votre état va s'améliorer .

-Mais docteur j'ai déjà fait cette cure et voyez le résultat !!

-Oui , mais il est conseillé pour les personnes comme vous de faire cette cure tous les 2 ans , mais cette année on peut éviter la dite cure en faisant
un barrage ... nous verrons en temps utile .

-Je fais quoi en attendant docteur ?

-On peut faire un test très pointu .

- Quand ?

- Ben je peux vous donner un rdv pour samedi 4 novembre à 20h45 ça vous va ?

- Ben je n'ai pas trop le choix
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Dim 29 Oct 2017 - 23:06

https://t.co/afT4yFOqM0

Les 3ers essais qui installent Castres en tête sont des modèles d'offrande défensive ! Neutral
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 9:11

Equipe
Mauricio Reggiardo, entraîneur d'Agen battu à Castres (43-28): «Il nous a manqué dix minutes. C'est frustrant, mais dans mon esprit, je crois toujours à mort en mes joueurs. Je crois que contre Toulon, le week-end prochain, ils feront le match qu'il faut. Dans l'engagement, on est dans le vrai. On savait que les Castrais viendraient nous défier et on a répondu présent. À 21-9 pour eux, tout le monde croyait qu'on était morts. Mais on arrive à marquer deux essais de 80 m. À la fin, Castres a continué à nous mettre sous pression. Le carton jaune qu'on prend (63e) est la conséquence de l'énergie qu'on a dépensée en première période. Il faut qu'on continue à travailler les sorties de camp, qu'on arrive à mieux gérer les moments où nous sommes sous pression. Si on est mal sortis de notre camp, c'est parce qu'on était justement sous pression. Dans ce secteur, il y a un grand changement entre la Pro D2 et le Top 14. La saison dernière, on sortait tout le temps de notre camp à la main, parce que les défenses étaient beaucoup moins fortes. Aujourd'hui, c'est très compliqué car toutes les équipes évoluent avec un rideau de 12 joueurs, puis le 9 et enfin deux derniers au fond. En Pro D2, ils laissaient quatre ou cinq joueurs au fond. Or, notre identité a toujours été de sortir à la main. Aujourd'hui, à chaque fois qu'on a réussi à sortir à la main, on a marqué deux essais de 80 m. C'est ça notre ADN. Mais parfois, il faut aussi être capable de jouer au pied pour sortir de notre camp. On est en train de travailler là-dessus pour s'adapter au Top 14.»

Le mec est en train de découvrir qu'en Top14 on ne traverse pas le terrain depuis son camp...j'hallucine ! shakng2
Le voilà qui trouve des vertus au jeu au pied mais comment travailler ce secteur avec des gars qui n'en ont pas les qualités et alors qu'aucun recrutement adéquat n'est assuré ?  Neutral
On est ravi de savoir qu'il croit encore en ses joueurs...j'espère que la réciproque est vraie car sinon tingaud qui l'a conforté imprudemment va devoir gérer le problème ! What the fuck ?!?
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 10:04

L'article du Petit bleu est meilleur il me semble Le Petit Bleu Le SUA encore trop court au CO
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 11:21

Médoc a écrit:
L'article du Petit bleu est meilleur il me semble Le Petit Bleu Le SUA encore trop court au CO

Le constat technique est accablant...le manque de maitrise nous est fatal et la générosité ne compense pas , sinon sur 20 à 30 mns lorsque l'adversaire se relâche !
Certains cadres, du moins ceux qui ne sont pas blessés, sont défaillants...les absences s'accumulent et on reste sans réaction en terme de renfort (2ème ligne, jeu au pied, perforant, pilier )...on court à notre perte et il est édifiant d'entendre Reggiardo nous dire " qu'il nous a manqué dix minutes "...il manque tellement plus ! Rolling Eyes
laustan
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 11:25

bleuff a écrit:
Y sert à quoi joly sur un terrain?
G vu que la seconde mi-temps ,alors on y crois 10min et puis c catastrophique pas de charnière pas de jeux aux pieds, avarie comment y peut ce faire contrer avec une chenille de 4 gards devant lui mystère,et cette passe au public après l'énorme effort en défense,qera soit disant expérimenter joue vite un renvoi au 22 et essai derrière ,à les sorties de camps on les a boser c clair on fait bien comme tous les autres à part ce dégager , dans le bleu reggiardo dis que la défense des mails c bon on c fait éclater moi je sais pas si ta pas la puissance tu tenleve t'oblige le porteur à partir, ou ton talon fait le tour et plaque le porteur de balle ca manque quand même de bulbes dans cette équipe.
Après bon match de bosch la seconde ligne fantasmes 3 de derrière pas trop mal.
Ps:pourquoi kotze qui été plus que présent l'année dernière ne joue pas,mchelidze notre pierre du milieu pareil et miquel aurait il signé ailleurs l'année prochaine et paierait il cela?

lorsque Qera joue vite le renvoi, le premier avantage c'est de gagner le ballon et donc de le garder, dans le prolongement de l'action Ngaumo envoi le balllon en touche alors qu'il y a une passe facile pour Tisley et un autre joueur à coté. l'action est bonne a joué
laustan

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 11:34

brice a écrit:

On fait rentrer Mieres sur une mêlée à 5 métres dans notre en but-->Résultat sur l'action suivante plaquage manquée de Mieres et essai de Castres Shocked
Tactiquement on se trompe totalement en faisant des petits tas dans nos 22 plutôt que de dégager au pied
Quand on arrive à transpercer sur 40 métres plutot que de tout de suite chercher les extérieurs on fait des petits tas.... Evil or Very Mad

Quand on voit la passe d'Abadie on peut se poser des questions sur le contenu des entrainements.Meme en honneur les mecs font pas ça.

La bonne nouvelle du jour c'est que notre performance a fait rigolé pas mal de monde.

on fait sortir un ailier pour ne pas prendre la foudre en mêlé et on la prend derrière. les petit tas dans les 22, c'est pour ouvrir l'angle au botteur, sur ce match ci on peut pas dire que l'on en ait abusé. Tactiquement au contrairement à toi je pense que l'on est pas mal, on leur prend 2 ballons en touche et rectifie la mêlé en seconde période. les joueurs ont eu de l'audace et on pris des initiatives payantes, jeu au pied de mac intyre pour un essai, passe d'abadie pour tanga dans l'intervalle. Par contre défensivement les joueurs les uns après les autres sortent du cadre. je ne crois pas que l'on fasse rire, en menant à Castres a 10 min de la fin.
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 11:36

[
lorsque Qera joue vite le renvoi, le premier avantage c'est de gagner le ballon et donc de le garder, dans le prolongement de l'action Ngaumo envoi le balllon en touche alors qu'il y a une passe facile pour Tisley et un autre joueur à coté. l'action est bonne a joué[/quote]

je pense que ce n'est pas Ngaumo mais tufélé... son premier match (ou pas loin) de top 14...
laustan

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 11:39

bleuff a écrit:
Après recruter mais qui?
Hier en regardant Toulon c l'armée mexicaine un nouveau joueur toutes les semaines et on me parle de 10M de masse salariale cette blague.
Comment un mec comme du plessis de Bayonne ou potgieter de perpi on pu nous échapper c pas des cracs mais c toujours mieux que ce qu'on a

quand tu vois les resultats de Bayonne, du plessis peut rester au pays basque. tout les 2 sont peut être de bon joueurs de prod 2 voire fin de tableau de top 14. ça me fait penser à Bayonne qui avait recruté plein de joueurs de chez nous 'monribot, vaka, lagarde, un pilier aussi ect ect pour finalement descendre en prod2. nous n'avons pas besoin de joueurs moyens on a ce qui faut
bleuff
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 11:47

Oui mais du plessis l'année dernière ça roulait pas mal à Montpellier me semble!
Ça peut pas être pire que ce qu'on a.
bleuff
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 11:53

Mon cher laustan c l'action de qera (peut être bien joué pour toi ,mais infériorité numérique on prend la grêle à ce moment la.)qui découle sur l'essai bien que le pilier joue mal.Après tu peux toujours rêver de barret,foley etc... Mais tu rêves les yeux grand ouvert on aura que des joueurs moyennasse quoi qu'il arrive.
laustan

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 11:55

Pat de Mérignac a écrit:
https://t.co/afT4yFOqM0

Les 3ers essais qui installent Castres en tête sont des modèles d'offrande défensive ! Neutral

ça combine quand même pas mal sur l'essai du co en première main, les deux erreurs défensives de Nakosi sont moches mais qui d'autre que lui peut marquer le troisième essai? c'est sur que le ratio erreur/gain n'est pas en sa faveur
laustan

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 12:02

bleuff a écrit:
Mon cher laustan c l'action de qera (peut être bien joué pour toi ,mais infériorité numérique on prend la grêle à ce moment la.)qui découle sur l'essai bien que le pilier joue mal.Après tu peux toujours rêver de barret,foley etc... Mais tu rêves les yeux grand ouvert on aura que des joueurs moyennasse quoi qu'il arrive.

N'exagère pas, il y a une marge entre du plessi et foley. ce qui est sur c'est qu'avant ce match je ne rêvais pas d'un résultat (je ne rêve pas non plus d'un bon résultat face à toulon, mais à la 70 eme en menant de 2 points tu devais te frotter les yeux autant que moi. Une dernière chose concernant les recrues derrière, la plus grosse erreur c'est de ne pas avoir recruté un bon 15 avec jeu au pied et relance, cela nous manque depuis des années. Denos avait été moyen en prod2 et Lamoulie est un peu juste dans le jeu au pied
laustan

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 12:26

bleuff a écrit:
Oui mais du plessis l'année dernière ça roulait pas mal à Montpellier me semble!
Ça peut pas être pire que ce qu'on a.

le cadre de vie sur la cote basque et de plus avec un bon salaire n'est pas comparable au l et g. J'ai vu quelque match de l'aviron est pour l'instant c'est affligeant
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 12:31

laustan a écrit:
brice a écrit:

on fait sortir un ailier pour ne pas prendre la foudre en mêlé et on la prend derrière. les petit tas dans les 22, c'est pour ouvrir l'angle au botteur, sur ce match ci on peut pas dire que l'on en ait abusé. Tactiquement au contrairement à toi je pense que l'on est pas mal, on leur prend 2 ballons en touche et rectifie la mêlé en seconde période. les joueurs ont eu de l'audace et on pris des initiatives payantes, jeu au pied de mac intyre pour un essai, passe d'abadie pour tanga dans l'intervalle. Par contre défensivement les joueurs les uns après les autres sortent du cadre. je ne crois pas que l'on fasse rire, en menant à Castres a 10 min de la fin.

Pour information sur le carton jaune on fait sortir un centre alors que la logique aurait voulu qu'on fasse justement sortir un ailier surtout quand on est acculé dans ses 22 m....

Quand aux petit tas dans les 22 tu peux le faire une fois pour ouvrir le angle mais pas 3 ou 4 fois et puis tu fais glisser ton 10 du coter opposé ou tu fais ton petit t'as sinon ca sert pas à grand chose...

Tactiquement on est tellement en place que notre 9 trouve le moyen de se faire contrer alors qu il a 4 gros en protection dans le ruck. Ça c'est les détails de placement que tu dois bosser lors des entraînements en début de saison.....
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 12:38

laustan a écrit:
bleuff a écrit:

N'exagère pas, il y a une marge entre du plessi et foley. ce qui est sur c'est qu'avant ce match je ne rêvais pas d'un résultat (je ne rêve pas non plus d'un bon résultat face à toulon, mais à la 70 eme en menant de 2 points tu devais te frotter les yeux autant que moi. Une dernière chose concernant les recrues derrière, la plus grosse erreur c'est de ne pas avoir recruté un bon 15 avec jeu au pied et relance, cela nous manque depuis des années. Denos avait été moyen en prod2 et Lamoulie est un peu juste dans le jeu au pied

Pour le poste de 15 on est d'accord .
Le problème c'est que la nasa Agenaise nà rien trouvé de mieux que de prolonger 2 ans denos et Saurs et de recruter Tolot.
Avec lamouli en plus on a 4 joueurs pour 1 poste et aucun qui fait l'affaire.
Vu les autres postes qui sont moins fourni on peut même pas recruter en joueurs supplémentaire.

marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 13:00

Mon dieu que d'aigreur et de bile déversée.

Tout ce qui se passe aujourd'hui était prévu et annoncé depuis que la remontée est actée. Vous découvrez quoi? Vous vous attendiez à des matches tranquilles, des victoires à l'extérieur, des bonus en pagaille?

Il n'y a strictement rien de surprenant et donc aucune raison d'enrager.

Le sua engrangera  entre 5 et 8 victoires, à peu près, et le maintien ou la place de barragiste se jouera,à peu près, dans ces eaux là.

Si vous êtes déçus aujourd'hui, c'est que vous n'aviez rien d'autre que des fantasmes utopiques.

Cette équipe s'accroche, fait ce qu'elle peut.

Calmez vous, buvez une tisane, allez ramasser des champignons, ça vous détendra.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 13:02

laustan a écrit:
bleuff a écrit:
Après recruter mais qui?

quand tu vois les resultats de Bayonne, du plessis peut rester au pays basque. tout les 2 sont peut être de bon joueurs de prod 2 voire fin de tableau de top 14. ça me fait penser à Bayonne qui avait recruté plein de joueurs de chez nous 'monribot, vaka, lagarde, un pilier aussi ect ect pour finalement descendre en prod2. nous n'avons pas besoin de joueurs moyens on a ce qui faut

je suis assez d'accord avec ça. Hier à La Rochelle, nos ex agenais se sont fait remarquer , un rouge pour Demotte 5 mn après son arrivée sur le terrain et Balès a failli passer 10 mn sur le banc à cause d'un coup de poing sur Huget . Ils nous bassinent avec le staff, leur allusions parfois nauséabondes, et les joueurs, en oubliant que les joueurs étaient encore gagnant du match à un quart d'heure de la fin.
Pour Toulon, certes, perso, je ne crois pas au miracle, par contre les joueurs eux iront à Mayol remontés pour progresser et se donner encore de bonnes sensations comme hier.
Notre challenge reste la gagne contre Brive, et Oyo au retour.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   Lun 30 Oct 2017 - 13:05

marquito a écrit:
Mon dieu que d'aigreur et de bile déversée.

Tout ce qui se passe aujourd'hui était prévu et annoncé depuis que la remontée est actée. Vous découvrez quoi? Vous vous attendiez à des matches tranquilles, des victoires à l'extérieur, des bonus en pagaille?

Il n'y a strictement rien de surprenant et donc aucune raison d'enrager.

Le sua engrangera  entre 5 et 8 victoires, à peu près, et le maintien ou la place de barragiste se jouera,à peu près, dans ces eaux là.

Si vous êtes déçus aujourd'hui, c'est que vous n'aviez rien d'autre que des fantasmes utopiques.

Cette équipe s'accroche, fait ce qu'elle peut.

Calmez vous, buvez une tisane, allez ramasser des champignons, ça vous détendra.

Et ben voila

C'est bien ça,ce qui arrive on le sait depuis l'été dernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (43-28)   

Réactions sur Castres / Agen (43-28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant