Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vannes fait ouf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Vannes fait ouf... Empty
MessageSujet: Vannes fait ouf...   Vannes fait ouf... Default12Sam 4 Nov 2017 - 11:36

8000 spectateurs hier soir à la Rabine,sous une pluie battante.
Bonnus offensif pour Vannes qui se donne de l'air au classement,sur ce qu'ils ont montré hier soir ,et à condition d'y croire,ils peuvent espérer des jours meilleurs.
Quatre essais marqués,dont trois par l'ailier fidjien Lutamailagi qui nous a fait un festival comme à peu près tous les ailiers fidjiens .
Je me demande combien,toutes divisions confondues,il y a d'ailiers de cette nationalité en France?
Le 4 eme essai vannetais a été inscrit par le 2 eme ligne écossais comme quoi les français n'ont plus que la pétanque pour se faire connaitres.

Le pilier agenais Phelipponneau était dans les tribunes venu soutenir ses anciens coequipiers,il est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Vannes fait ouf... Empty
MessageSujet: Re: Vannes fait ouf...   Vannes fait ouf... Default12Sam 4 Nov 2017 - 11:40

amblards a écrit:
8000 spectateurs hier soir à la Rabine,sous une pluie battante.
Bonnus offensif pour Vannes qui se donne de l'air au classement,sur ce qu'ils ont montré hier soir ,et à condition d'y croire,ils peuvent espérer des jours meilleurs.
Quatre essais marqués,dont trois par l'ailier fidjien Lutamailagi qui nous a fait un festival comme à peu près tous les ailiers fidjiens .
Je me demande combien,toutes divisions confondues,il y a d'ailiers de cette nationalité en France?
Le 4 eme essai vannetais a été inscrit par le 2 eme ligne écossais comme quoi les français n'ont plus que la pétanque pour se faire connaitres.

Le pilier agenais Phelipponneau était dans les tribunes venu soutenir ses anciens coequipiers,il est blessé ?


suspendu il reprend je pense pour la prochaine journee
j espere vraiment que vannes va rester en pro d2 c est indispensable pour le rugby et bien sur pour le club dont je connais qqes supporters et bénévoles
merci amblards de nous faire part de tes infos
des ailiers fidjien il y en a jusqu en federale 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
 
Vannes fait ouf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vannes ne fait plus ouf...
» Vannes en d2......
» Vannes est dans le dur
» Vannes dans le dur...
» Infos Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Top 14 / Les Fédérales-
Sauter vers: