Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Toulon (26-24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Sam 4 Nov 2017 - 23:21

Sincèrement bravo ! Je suis le premier surpris..
Jake à fais un match propre
Tanga quel joueur !
Fouyssac et heriteau , défense royale
J ai eu peur quand tufele est rentré pour les mêlées puis il s est bien repris le garçon
Puis bravo à verdu qui nous as pas fait du 10 bordelais, il fallait le faire !!
petit clin d oeil à nakosi qui a montré qui était le grand frère
Bravo à l equipe

Dernière édition par juls le Dim 5 Nov 2017 - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laustan
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Sam 4 Nov 2017 - 23:53

Quel pied ce soir!
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 0:00

On s est longtemps plaint qu'il manquait un 6. On pensait tenir le bon bout en recrutant Qera et finalement c'est Tanga qui progresse a vitesse grand V et qui pourrait devenir incontournable.
Attention a Miquel qui se chamaille un peu trop pour rien. Etre un emm... mille fois oui, mais il faut etre plus malin.
A noter aussi un match sans carton, cela fait du bien. Je pense que l'essai de Nonu nous empeche d'en prendre un en suivant et de prendre possiblement la double peine. C'etait litigieux mais je pense que c'etait un mal pour un bien.
Cote toulonnais, j'ai trouve Meric tres bon, Fekitoa c'est un monde au dessus de tous, et leur jeune 10 a pour moi fait une bonne rentree.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 1:00

Au courage et au mental la solidarité a enfin payé. Une victoire et les 4 points qui vont avec vont nous faire un bien fou.

Reggiardo nous avait annoncé la couleur. Même s'il n'est plus écouté et moqué chez certains forumeurs; ses joueurs au vu du match de ce soir doivent encore croire en lui... Wink

Besogneux nous le restons mais sans les grossières erreurs castraises c'est passé juste, mais c'est passé et mérité. La mêlée qui amène la pénalité de la gagne est remarquable surtout qu'elle arrive après quelques mêlées où nous avions été en souffrance. La réaction de la mêlée agenaise est énorme, grandiose et significative d'un état d'esprit porteur de bien d'espoirs. Le placage de Tanga sur Tuisova juste avant annonçait déjà que le SUA ne lâcherait rien cette fois...

Bravo et merci aux joueurs et au staff qui ont joint l'acte aux paroles d'avant match. Maintenant il ne faudrait pas gâcher ce bon résultat et ne plus quitter cette 12ème place obtenue ce soir après bien des galères...
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 1:08

Très bonne première période, une seconde dans un faux rythme et j'ai eut très peur que leur banc emporte finalement la décision (logique) surtout comparer au notre avec sa mise en matière et puis y a cette mêlée qui m'a laissé shakng2 félicitation comme quoi un peu plus de rodage avec un groupe plus restreint et de jugeote dans le jeu ça paye thumright
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 1:19

Le fait d'élargir le groupe était finalement une bonne chose, on a vu émerger les Tanga, Tufele, Verdu voir Laporte. Avec les montées en puissance de Qera et Murday, on devrait être de mieux en mieux, même si notre championnat est dans les 3 ou 4 derniers.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 1:23

C'est ça ouais
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 1:28

Espérons aussi les retours rapide de De Marco et Cédaro.

Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 1:33

superman(agen) a écrit:

En attendant à Marchois, Braendlin et Murday de (bien) tenir la baraque. Ils en sont capables.
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 1:35

Tip top...

Ca faisait un moment que le SUA n'avait plus battu Toulon.
Voilà...
Ca manque parfois de finition, mais l'état d'esprit est là...et bien là...
Bravo à eux !
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 1:39

Bijou47 a écrit:
superman(agen) a écrit:

En attendant à Marchois, Braendlin et Murday de (bien) tenir la baraque. Ils en sont capables.

Je suis bien d'accord, Marchois est impressionnant... quand je pense qu'on fait peu jouer Tamaz, Kotze, Denos et Salawa, je me dis qu'on a malgré tout un bon effectif niveau quantitatif... il faut juste ne pas additionner les blessures a des postes clef.

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 2:51

De retour d'Armandie...quel bonheur cette victoire ! cheers
On se dit qu'on va tenir 20 mns, puis on s'étonne d'être encore en vie à la mi-temps et puis...et puis Toulon se contente de trop peu en imaginant que çà suffira (...l'avertissement sans frais à Trévise n'a pas porté !) et la mêlée, contre toute attente, nous fait gagner (...Chiocci et Chilachava peuvent préparer leurs valises ! )  
Ce soir on récupère les pts perdus contre Pau et on fout un coup sur la cafetière de nos rivaux pour le maintien !
Bravo aux joueurs (et au staff !) qui ce soir rassurent bon nombre d'entre nous...reste à bien enchainer !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 8:14

La oui les mecs vous nous avez donner du plaisir, j'aime vous sortir plein de crampes !!!

J'ai espérer avoir le RCT de Trevise et on la eu, mais même un RCT qui joue très mal reste une équipe de très haut niveau et il faut se les peler.

J'ai pendant des mois allumer Erbani, même si je le trouve toujours aussi impuissant offensivement je dois dire qu'il à été énorme en défense sur les ballons porté ou il à provoqué avec beaucoup d 'intelligence plusieurs maule .

Je suis en admiration devant Marchois qui avale les matchs de top 14 avec une facilité déconcertante, mais ou va t 'il s 'arreter, quel travailleur de l'ombre, quel coffre, quel abattage offensif et défensif total respect il me regale depuis deux ans

J'avais très peur de voir Braedlin titulaire et il ma bluffer le petit thumright

Tanga à plus que tenu la route, bravo à lui.

Bosch à lui aussi une activité impressionnante.

Jannuarie est notre 9 cette année il ne faut pas chercher à le faire tourner plus il joue meilleur il est.

On eu une chance phénoménale notre 10 nous à sorti sa mi temps de l'année comme il avait fait lors de ces deux premiers matchs (maintenant on est peinard pour 6 ou 7 matchs) en deuxième mi temps il est vite redevenu normal

Interrogation sur la présence de Quera sur la feuille de match, le seul à passé anonymement  dans ce grand match.

Mention aux petits jeunes Heriteau, Fouyssac, Verdu, Laporte c 'était vraiment très chouette pour eux .

Bravo enfin vous nous avez donner du plaisir cette année !!!
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 8:53

On a joué juste et solidaire jusqu'au bout dans le combat de chaque instant. Un grand match de tout le groupe c'est ce que retiens.Un groupe qu'a su construire notre staff. Bravo aussi à lui.
Quand au public il m'a paru être derrière. c'était comment au stade ?
gillou34
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 9:00

Bonjour .

C'est très , très bien .!!!!! Partie gagnée avec détermination et hargne , j'ajouterai avec de la fierté .....Pas du grand spectacle , d'accord , mais dans cette situation , c'est le planchot le plus important .
Pour cette saison , je n'aspire qu'a voir des matchs du SUA de cette qualité , qui devraient être suffisant pour le maintient . Ne surtout pas s'enflammer là-dessus pour , par la suite , faire un ou des gros kakas .
Des noms émergent de match en match , faisons confiance à la jeunesse , il y a de la qualité et ce serait vraiment malheureux de les voir partir ailleurs.
Maintenant , restons dans le réalisme . Le RCT a rendu un copie de petite qualité , des individualités ont survolé la pelouse chez eux , plus vers le bas , que le haut .....Du 9 au 15 , waou!!!!! Le reste....????? BON ! Il fallait se le prendre ce score , c'est fait . Le déclic , la prise de conscience collective peut-être ?
J'ai ma petite idée sur les éléments pouvant orchestrer dans l'EQUIPE majeure pouvant gagner le maintient . Que les blessures ou autres problèmes ne viennent pas dérégler tout ce boulot .
ENCORE ! BON JOB !!!! ( SOME MORE ! GOOD JOB !!!) .

A + .
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 9:01

ripsua a écrit:
La oui les mecs vous nous avez donner du plaisir, j'aime vous sortir plein de crampes !!!

J'ai espérer avoir le RCT de Trevise et on la eu, mais même un RCT qui joue très mal reste une équipe de très haut niveau et il faut se les peler.

J'ai pendant des mois allumer Erbani, même si je le trouve toujours aussi impuissant offensivement je dois dire qu'il à été énorme en défense sur les ballons porté ou il à provoqué avec beaucoup d 'intelligence plusieurs maule .

Je suis en admiration devant Marchois qui avale les matchs de top 14 avec une facilité déconcertante, mais ou va t 'il s 'arreter, quel travailleur de l'ombre, quel coffre, quel abattage offensif et défensif total respect il me regale depuis deux ans

J'avais très peur de voir Braedlin titulaire et il ma bluffer le petit  thumright  

Jannuarie est notre 9 cette année il ne faut pas chercher à le faire tourner plus il joue meilleur il est.

On eu une chance phénoménale notre 10 nous à sorti sa mi temps de l'année comme il avait fait lors de ces deux premiers matchs (maintenant on est peinard pour 6 ou 7 matchs) en deuxième mi temps il est vite redevenu normal

Interrogation sur la présence de Quera sur la feuille de match, le seul à passé anonymement  dans ce grand match.

Mention aux petits jeunes Heriteau, Fouyssac, Verdu, Laporte c 'était vraiment très chouette pour eux .

zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 9:20

vaillants appliques bonne defense encore qqes imprécisions (beaucoup moins qu a castres) les joueurs ont bien embrouille les avant varois heureusement car derriere c était chaud bouillant au RTC
par contre meme pas 9000 spect pour la venue de toulon il y a bien un tres gros probleme avec le public agenais (prix , desafection, desinteret,nostalgie,ou manque de joueurs phare ????)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 10:00

zanatany a écrit:
vaillants appliques bonne defense encore qqes imprécisions (beaucoup moins qu a castres) les joueurs ont bien embrouille les avant varois heureusement car derriere c était chaud bouillant au RTC
par contre meme pas 9000 spect pour la venue de toulon il y a bien un tres gros probleme avec le public agenais (prix , desafection, desinteret,nostalgie,ou manque de joueurs phare ????)

A ce sujet je vais répéter ce que j'ai dit: autant pendant des années je pense que les affluences annoncées au stade étaient un peu "gonflées", autant cette saison, même si l'affluence n'est pas celle espérée, je suis quand même très dubitatif.

Hier soir, Ferrasse pleine excepté un peu sur les côtés, Basquet pleine à 90%, Lacroix pleine aux 2/3, beaucoup de monde en pesage et on nous annonce 8660 ?
Les méthodes de comptage sont impénétrables (ou alors on ne comptabilise que les entrées payantes...).
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 10:08

ripsua a écrit:

J'avais très peur de voir Braedlin titulaire et il ma bluffer le petit  thumright  

Juste pour signaler ce post qui passera pour la postérité comme un collector...
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 10:28

Comme l'écrit gillou 34: " Ne surtout pas s'enflammer là-dessus pour , par la suite , faire un ou des gros kakas" .
Normalement la récupération va s'en charger.
Au-delà du classement c'est la sérénité sans laquelle va pouvoir travailler le groupe qui est importante d'ici la rencontre avec l'UBB.

J'ajoute un petit bémol.
Il concerne les crampes: plusieurs joueurs sont concernés.
Ce n'est pas une critique mais un constat.
J'espère que la préparation saura y répondre ; parce que nos futurs adversaires l'auront remarqué.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 10:32

Bijou47 a écrit:
ripsua a écrit:

Juste pour signaler ce post qui passera  pour la postérité comme un collector...

Si sa te fais plaisir de chambrer je le prends avec plaisir et humour Wink

Mais je l'ai dis et je redis quand c 'est super je le dis, quand c 'est nul comme sa l'était depuis le début de la saison je le dis aussi.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 10:33

fiorentino a écrit:
zanatany a écrit:

?
Les méthodes de comptage sont impénétrables (ou alors on ne comptabilise que les entrées payantes...).

Selon la police ou les manifestants ?
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 10:52

fiorentino a écrit:
zanatany a écrit:

A ce sujet je vais répéter ce que j'ai dit: autant pendant des années je pense que les affluences annoncées au stade étaient un peu "gonflées", autant cette saison, même si l'affluence n'est pas celle espérée, je suis quand même très dubitatif.

Hier soir, Ferrasse pleine excepté un peu sur les côtés, Basquet pleine à 90%, Lacroix pleine aux 2/3, beaucoup de monde en pesage et on nous annonce 8660 ?

ah oui il y a tant d entrees gratuites ou non payantes que cela ; c est vrai notre budget pharaonique nous le permet!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 10:56

Hier soir, j'étais vraiment heureux en écoutant la radio!
Moi qui était abonné depuis très longtemps et qui ne peut plus l'être pour des raisons professionnelles!
La tribune Ferrasse me manque!...Mais c'est comme ça!
J’espère revenir cette saison voir un match!
Je suis fier de notre équipe et pour nous supporters!
Je souhaite vraiment le meilleur pour le SUA!...Finir 12éme ferait mon bonheur!
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 11:03

bravo a eux !!! content aussi d avoir fermé la gueule au 3 toulonnais qui m'ont pris la tête 20 min avant le match ( quelle arrogance ) ....sinon tres gros match , on a joué comme il fallait , de toute façon les matchs se jouent devant et ce soir , devant ils ont été énorme ... même si je trouve quand même qu'on se complique encore la vie sur certaine phase de jeu , relance dans nos 30 m juste avant la mi temps ...ou sur le dernier essai toulonnais , mcintyre doit mettre le ballon dans la tribune ferrasse ( relance , puis essai Neutral ) , je pense aussi le fait d'avoir remis quasiment le même 15 de départ que contre castres a joué aussi , même si on a besoin de tout le monde , il faut s'appuyer sur cette base de joueur , et apporter 3-4 changements maxi , comme quoi les joueurs peuvent enchaîner 2 match de suite
j aime pas sortir un joueur , mais le jeune tanga lui que castres ne voulait plu , quelle belle pioche et surtout lui qui c'est donné les moyens et a saisi ça chance ..
dommage qu'on reparte pour une coupure internationale ... le plus dur est de confirmer , j'espère juste qu'on ne retombe pas dans nos travers ...le championnat est encore long .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   

Réactions sur Agen / Toulon (26-24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant