Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Toulon (26-24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laustan
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 11:06

Bonjour, pour répondre à agenais en 44, depuis la tribune Ferasse sur les 40, j étais entouré de gens qui ne viennent pas souvent au stade qui était venu voir les stars. Il n y avait pas vraiment d ambiance. Mais depuis 1995, date à laquelle je suis le sporting, il n y a jamais eu d ambiance hormis dans les années 2000. Je ne suis donc pas surpris. Par contre on a joué notre rôle sur les 2 mêlé enfoncé en fin de match, ainsi que sur la phase défensive de pilonnage du rct en seconde mi-temps. Je crois que peu importe le nombre, si à 7000 on pouvait faire du bruit comme 15, ça serait le top. Souvent les vieux me racontent l ambiance de feu qu il y avait dans les années 80, ça me laisse songeur et dubitatif. Un mot aussi sur les supporters toulonnais (nombreux) à qui j ai parlé et que j ai trouvé condescendant. Merci encore aux joueurs de n avoir rien lâcher, et même d avoir été bon devant
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 11:25

Cette victoire est d'autant plus belle qu'elle était inespérée.
Notre mêlée , mais que s'est il passé ? a été énorme sur les deux dernières, capitales pour la victoire , autant que la pénalité de Verdu qui est un sacré botteur, il nous l'avais déjà montré à Gloucester.
Tous les joueurs, remplaçants compris méritent nos félicitations, quel pied ces 10 dernières mn.

J'ai beaucoup apprécié notre cinq de devant avec Bosch et Marchois en figure de proue, la manière dont captain Erbani s'est conduit et a livré son corps à la science,Januarie et sa manière de défendre ou de commander les avants, le pied de Mac Intyre dans le petit jeu (dommage qu'il manque de puissance) la défense inversée de Fouyssac et Hériteau, la vaillance de Nakosi et l'essai plein de détermination de Tisley ,un Lamoulie qui sort son meilleur match au bon moment, et je termine par l'extra ordinaire trouvaille en ce joueur qu'est Yoan Tanga, quel abattage en défense !
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 11:27

Faudrait que Mourad reconnaisse que si les avants rouges et noirs ont chargé en fin de rencontre , c'est surtout la faute aux ...joueurs agenais, il ne nous respecte pas trop ce "monsieur" ...
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 11:28

zanatany a écrit:
vaillants appliques bonne defense encore qqes imprécisions (beaucoup moins qu a castres) les joueurs ont bien embrouille les avant varois heureusement car derriere c était chaud bouillant au RTC
par contre meme pas 9000 spect pour la venue de toulon il y a bien un tres gros probleme avec le public agenais (prix , desafection, desinteret,nostalgie,ou manque de joueurs phare ????)

A Toulouse derby de la Garonne avec la venue de l'UBB,et des trous dans les tribunes ,stade de 18000 places.
Je pense que le mal n'est pas qu'agenais,seules exceptions Clermont et La Rochelle mème à Toulon ce n'est pas toujours plein.
Prix des places,beaucoup d'autres sports,une majorité de français qui n'en on rien à faire des jeux de baballe nous ne sommes pas en Angleterre.
A Londres plusieurs clubs de division 1 en foot,plusieurs en rugby...et des stades de 50 à 60000 pleins ce n'est pas avec notre politique sportive scolaire que l'on va remédier à ça.
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 11:39

Cette victoire fait un bien fous surtout qu'elle est combiné avec la belle défaite d'oyo Very Happy

Sur le match on y a mis de l'envie tout le monde hormis le fantome Quera finit avec des crampes. On fait le match qu'il faut en tenant le ballon en coupant le rythme.C'était vraiment notre seule façon de gagner car faut avouer que chaque fois que Toulon a balayé le terrain on a pris l'eau de partout.

J'ai adoré nos 30 premières minutes avec un énorme Mc Intyre qui a parfaitement alterné au pied.
.Meme si hier soir ca a marché je reste persuader qu'il ne faut pas garder le ballon comme on le fait on a pas les joueurs pour casser les défenses .Il vaut mieux occuper le terrain et se consacrer sur la conquête notre maintient passera par la.

Ce match donne un super cout de projecteur sur notre centre de formation. Tanga, Laporte,Tufele, Verdu sont encore en contrat espoir. En début de saison qui aurait parier que Bethune serait le numéro 1 à gauche, que notre meilleur attelage serait Marchoix / Brandlin, qu'au centre on tournerai avec Fouyssac/Heriteau. Bravo à eux ces jeunes ont vraiment tout donné cette victoire c'est la leur.

Bravo aussi à Lamoulie qui enchaine un deuxième bon match consécutif .L'année dernière il était catastrophique , en début de saison on l'a baladé à tout les postes et depuis 2 matchs on le refixe en 15 et comme par hasard il est à nouveau bon. Ca confirme pour moi que son seule poste c'est 15, faut arreter de le balader.

Un mot sur le coaching qui avait été mauvais contre Castres , hier soir avec la sortie de bethune trop tot dans le match j'ai cru au bis répétita. Finalement dans les 10 dernières minutes , avec la rentrée de Verdu à la place de Fouyssac ( quel culot de faire çà surtout que Fouyssac ne sort pas blesser)on frôle le génie...bravo.
Kumkum47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 11:46

Un bon samedi soir sur la terre.

Bravo a l'équipe.

Toulon ne se fera pas piège également à Oyonnax et Brive . Ce sont 4 excellent points que nos concurrents directs on peut de chance de prendre.

Bravo pour la défense énorme , on en a quelques un qui aime mettre des caramels ( Tanga, Béthune , Marchois , Hériteau, Nakosi) Des placages positifs qui sont super importants.

Bravo à la charnière qui a conduit notre jeu avec une grande justesse.

Derrière on a été très vaillant. En face sa va vite et c'est très fort. Nakosi qui neutralise son frangin chapeau. Le centre très courage en face c'est 127 capes chez les blacks. Tisley converti l'occase qu'il a . On passe sur le raffut de Radradra. Lamoulie fait une bonne prestation .

Le petit Verdu semble dégager un sang froid intéressant. Doit être revu en dix, pourquoi pas à Bordeaux un peu plutôt dans le match ( 50 ème ).

Joly fait une bonne rentrer , bravo à lui , ce faire piquer lui à fait du bien ....

Maintenant , le stade Français à domicile . Avec un tel engagement ça doit le faire . Un ou des points à Bordeaux on prend aussi.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 11:53

Senior 47 a écrit:
Faudrait que Mourad reconnaisse que si les avants rouges et noirs ont chargé en fin de rencontre , c'est surtout la faute aux ...joueurs agenais, il ne nous respecte pas trop ce "monsieur" ...

Il à rendu hommage au match fait par Agen mais c 'est moins tapageur donc sa n'intéresse pas les journaleux, il à aussi dit qu'Agen mérite sa victoire qui n'est pas volée.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 11:59

Citation :
bravo a eux !!! content aussi d avoir fermé la gueule au 3 toulonnais qui m'ont pris la tête 20 min avant le match ( quelle arrogance ) ....sinon tres gros match , on a joué comme il fallait , de toute façon les matchs se jouent devant et ce soir , devant ils ont été énorme ... même si je trouve quand même qu'on se complique encore la vie sur certaine phase de jeu , relance dans nos 30 m juste avant la mi temps ...ou sur le dernier essai toulonnais , mcintyre doit mettre le ballon dans la tribune ferrasse ( relance , puis essai Neutral ) , je pense aussi le fait d'avoir remis quasiment le même 15 de départ que contre castres a joué aussi , même si on a besoin de tout le monde , il faut s'appuyer sur cette base de joueur , et apporter 3-4 changements maxi , comme quoi les joueurs peuvent enchaîner 2 match de suite
j aime pas sortir un joueur , mais le jeune tanga lui que castres ne voulait plu , quelle belle pioche et surtout lui qui c'est donné les moyens et a saisi ça chance ..
dommage qu'on reparte pour une coupure internationale ... le plus dur est de confirmer , j'espère juste qu'on ne retombe pas dans nos travers ...le championnat est encore long .

Enfin une analyse intéressante parce qu'en dehors de l'euphorie (normale) et donc à froid. Y en a un qui est très bon dans ses analyses c'est notre guerrier Jal... Sur celui de l'avant match, il avait tout dit, sur quoi ça allait ce jouer, les hommes important du moment, et comment nous devions prendre ce match... Pour moi c'est un sursaut des joueurs, notamment ceux décrier, comment expliquer la rentrée de la première ligne mise de suite en difficulté mais qui ne se démobilise pas et qui bien au contraire fini par ce surpassé? ça reste fragile, le staff n'a pas intérêt à ce tromper à nouveau sur la gestion avec un large roulement, il faut affiner, roder d'avantage tout ça et avoir des nouvelles propositions dans le jeu... Je prendrai Januarie par exemple, il fait très bien du "Ricky" mais il repique à mon sens trop souvent ou ralentie volontairement le jeu ou encore rend le ballon au pied, lui faudrait être d'avantage dans l'esprit de jeu agenais lorsqu'il s'agit de mettre de la vitesse...
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 12:03

laustan a écrit:
Bonjour, pour répondre à agenais en 44, depuis la tribune Ferasse sur les 40, j étais entouré de gens qui ne viennent pas souvent au stade qui était venu voir les stars. Il n y avait pas vraiment d ambiance. Mais depuis 1995, date à laquelle je suis le sporting, il n y a jamais eu d ambiance hormis dans les années 2000. Je ne suis donc pas surpris. Par contre on a joué notre rôle sur les 2 mêlé enfoncé en fin de match, ainsi que sur la phase défensive de pilonnage du rct en seconde mi-temps. Je crois que peu importe le nombre, si à 7000 on pouvait faire du bruit comme 15, ça serait le top. Souvent les vieux me racontent l ambiance de feu qu il y avait dans les années 80, ça me laisse songeur et dubitatif. Un mot aussi sur les supporters toulonnais (nombreux) à qui j ai parlé et que j ai trouvé condescendant. Merci encore aux joueurs de n avoir rien lâcher, et même d avoir été bon devant

Merci Laustan tu as raison sur l'ambiance plutôt lente à venir dans nos tribunes et ça date pas d'hier, des plus habitués le savent aussi.
J'ai bien senti que le public poussait sur ces 2 moments forts que tu cites et c'est là que notre équipe se transcende parfois comme elle l'a fait hier pendant ce final à la hauteur de notre acharnement qui finit par payer. Une grande joie oui, apprécions là !
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 12:09

Médoc a écrit:
Citation :
bravo a eux !!! content aussi d avoir fermé la gueule au 3 toulonnais qui m'ont pris la tête 20 min avant le match ( quelle arrogance ) ....sinon tres gros match , on a joué comme il fallait , de toute façon les matchs se jouent devant et ce soir , devant ils ont été énorme ... même si je trouve quand même qu'on se complique encore la vie sur certaine phase de jeu , relance dans nos 30 m juste avant la mi temps ...ou sur le dernier essai toulonnais , mcintyre doit mettre le ballon dans la tribune ferrasse ( relance , puis essai Neutral ) , je pense aussi le fait d'avoir remis quasiment le même 15 de départ que contre castres a joué aussi , même si on a besoin de tout le monde , il faut s'appuyer sur cette base de joueur , et apporter 3-4 changements maxi , comme quoi les joueurs peuvent enchaîner 2 match de suite
j aime pas sortir un joueur , mais le jeune tanga lui que castres ne voulait plu , quelle belle pioche et surtout lui qui c'est donné les moyens et a saisi ça chance ..
dommage qu'on reparte pour une coupure internationale ... le plus dur est de confirmer , j'espère juste qu'on ne retombe pas dans nos travers ...le championnat est encore long .

Enfin une analyse intéressante parce qu'en dehors de l'euphorie (normale) et donc à froid. Y en a un qui est très bon dans ses analyses c'est notre guerrier Jal... Sur celui de l'avant match, il avait tout dit, sur quoi ça allait ce jouer, les hommes important du moment, et comment nous devions prendre ce match... Pour moi c'est un sursaut des joueurs, notamment ceux décrier, comment expliquer la rentrée de la première ligne mise de suite en difficulté mais qui ne se démobilise pas et qui bien au contraire fini par ce surpassé? ça reste fragile, le staff n'a pas intérêt à ce tromper à nouveau sur la gestion avec un large roulement, il faut affiner, roder d'avantage tout ça et avoir des nouvelles propositions dans le jeu... Je prendrai Januarie par exemple, il fait très bien du "Ricky" mais il repique à mon sens trop souvent ou ralentie volontairement le jeu ou encore rend le ballon au pied, lui faudrait être d'avantage dans l'esprit de jeu agenais lorsqu'il s'agit de mettre de la vitesse...  

ça reste fragile on est d'accord mais la façon dont nous avons dominé en 1ère m-t avec cette charnière pas parfaite loin de là montre qu'on est sur la bonne voie. D'accord avec toi pour ce plus de vitesse mais quand on a des avants comme ça faudra d'abord continuer à jouer devant.
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 12:14

Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 12:59

Je retiens plusieurs choses de ce match :
On peut battre n'importe quelle équipe, il ne faut donc pas avoir de complexes et ce match va nous y aidait parce que vous les avez compté les internationaux en face
Une énorme défense de notre 2ème ligne et de notre 3ème ligne (entre autres) même si Qera est encore un peu en-dedans
On a enfin eu un banc qui n'a pas baissé le niveau de l'équipe même si j'ai eu un peu peur avec Tufele mais qui a fait au final une bonne prestation, et ça c'est super important pour rester constant sur le match

J'ai beaucoup tapé sur Erbani depuis le début de la saison, je l'ai trouvé vraiment convaincant enfin et surtout j'ai apprécié ses paroles au micro de Canal expliquant que c'était très dur et que cette victoire était très importante... Paroles humbles et fortes

Enfin merci aux joueurs, au staff et au public de nous avoir offert ce beau match
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 13:12

Kumkum47 a écrit:

Le petit Verdu semble dégager un sang froid intéressant. Doit être revu en dix, pourquoi pas à Bordeaux un peu plutôt dans le match  ( 50 ème ).

Je suis d'accord il semble avoir des nerfs d'acier mais faut pas s'enflammer non plus...Deja son poste il me semble est 9 pas à l'ouverture et en plus pour le moment avec Abadie / Rubio et Mieres on a meilleur que lui..
Qu'on le laisse tranquillement avec les espoirs on a le temps avant de le revoir.
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 16:54

brice a écrit:
Kumkum47 a écrit:

Le petit Verdu semble dégager un sang froid intéressant. Doit être revu en dix, pourquoi pas à Bordeaux un peu plutôt dans le match  ( 50 ème ).

Je suis d'accord il semble avoir des nerfs d'acier mais faut pas s'enflammer non plus...Deja son poste il me semble est 9 pas à l'ouverture et en plus pour le moment avec Abadie / Rubio et Mieres on a meilleur que lui..
Qu'on le laisse tranquillement avec les espoirs on a le temps  avant de le revoir.
Verdu a 21 ans... Si il est prêt, que le staff trouve qu il est prêt, pourquoi le laisser avec les espoirs ? Serte juanerie est numéro 1, mais derrière rien n est fait, abadie pas en forme, Rubio souvent blessé... Pour moi pas de problème à faire jouer un joueur qu' il est 21 ans ou 35 ans... L' ubb a fait jouer un gamin de 18 ans... Le problème en France a 20 ans on est trop jeune pour jouer et passer la trentaine on est fini.... Pour moi les meilleurs doivent jouer et si verdu est bien, et bien il doit être dans le groupe. Aux autres à de bouger pour gagner leur place
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 17:20

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 17:53

superman(agen) a écrit:
Qu'elle fait du bien cette victoire ! Bravo a toute l'équipe thumright
Je plussoie chef et le bonjour à tous depuis loin d'AGEN.
Et un débit
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 19:45

Bellissime victoire et surtout enfin un match pris par le bon bout .. Ces 3/4 toulonnais vont à une vitesse folle et ce n'est pas de ce côté là qu'on pouvait s'imposer .. On les a largement dominés devant et j'ai vraiment été épaté par cette jeune deuxième ligne qui a éteint Gorgodze/Kruger .. Avez-vous noté la discrétion de mamuka, casse burnes devant l'éternel .. Invisible hier au soir car emporté par la combativité de Marchois/Braendlin ..
Januarie parfait dans son rôle de conducteur et qui a livré de loin son meilleur match .. Y a pas à dire, ce type sent le match tel qu'il se déroule et l'état de ses avants ..
Comme à Castres un super Tanga dans la destruction de tout ce qui bouge .. Le bouquet avec ces 2 dernières mêlées et un Joly qui se sort enfin les doigts du ...

Belle soirée et victoire qui compte pour le classement bien sur mais aussi pour la vie du club et la recherche de partenaires ..
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 20:04

...Famous victory for Agen...Fantastic game...

Bonne pub pour le SUA et Agen en Angleterre.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Dim 5 Nov 2017 - 20:04

Merci Superman

revoir le match, retourner en arrière pour porter une attention particulière lorsque une action m'interpèle, arrêter pour un besoin et revenir sans rater une miette; que demander de plus et savourer chaque instant.

drunken
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Lun 6 Nov 2017 - 8:20

Mauricio Reggiardo :«J'ai mis mes couilllles sur la table !»

Le sport est formidable ! Lundi dernier, le SU Agen entamait ce qui ressemblait à sa semaine la plus mal emboutie depuis le début de saison, par un échange d'amabilités surréaliste sur les réseaux sociaux. Les présidents Alain tingaud et Jean-François Fonteneau s'engrenaient pour, à l'arrivée, dire à peu près la même chose. Dans les rangs des supporters agenais, on voyait mal comment le Sporting allait pouvoir sortir la tête de l'eau, après ses dix dernières minutes cauchemardesques à Castres.

Sept jours plus tard, nous voilà à vous expliquer que l'exploit réalisé samedi contre Toulon par les Agenais pourrait changer la face de leur saison. Pas simplement sur le plan comptable ! C'est aussi pour les choix, parfois tranchants, qu'a réalisés le staff agenais, en termes d'hommes comme de coaching, que cette victoire pourrait s'avérer précieuse. Jusque-là, Mauricio Reggiardo et Stéphane Prosper s'étaient entêtés à faire tourner leur effectif, d'un match à l'autre comme en cours de rencontre. Samedi, pour la première fois on a vu des cadres comme Enrico Januarie, Jake McIntyre, Facundo Bosch et Akapusi Qera, rester plus d'une heure sur la pelouse. à 35 ans, le demi de mêlée sud-africain a même démontré qu'il pouvait terminer une rencontre menée de main de maître !

Les couillles de Reggiardo

Mauricio Reggiardo n'y est pas allé par quatre chemins pour expliquer cette évolution : «J'ai mis mes couilllles sur la table !» Et ses décisions ont été payantes, comme de sortir du groupe Paul Abadie et Giorgi Tetrashvili, en souffrance à Pierre-Fabre. Ou encore de faire à nouveau confiance au jeune pilier gauche, Kamaliele Tufele, arrivé en provenance d'Albi à l'intersaison et décisif pour aller chercher la pénalité de la victoire sur l'avant-dernière mêlée.

Une pénalité réussie de plus de 40 mètres par le jeune Hugo Verdu qui, normalement, est le quatrième demi de mêlée agenais. Le coach argentin du SUA n'a jamais caché avoir un faible pour ce jeune garçon formé entre Gers et Hautes-Pyrénées et qui ne se pose pas de questions. Il y a quinze jours à Gloucester, en Challenge européen, dans la tourmente, avec le vent et la pluie, il avait déjà réussi un coup de pied de plus de 50 mètres. Celui de samedi vaut beaucoup plus cher, car il a remis Agen dans la course au maintien. Ce qui se confirmera en cas de succès contre Paris et Brive d'ici la fin de l'année civile.

Baptiste Gay/ ladepeche.fr
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Lun 6 Nov 2017 - 10:18

Ce qui m'inquiète le plus après un tel match, c'est le comportement de nos 2 deuxième lignes jeunes et Jiif de nos 2 centres jeunes et Jiff , de nos 3 eme ligne jeunes et Jiff, et de notre pilier jeunes et Jiff.
je pense que tout le monde a vu qu'ils étaient bon, et au mois de novembre, c'est là que se font les effectifs pour 18/19.......
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Lun 6 Nov 2017 - 10:22

Avant de les y laisser qu'il attende quand mème quelques matchs de plus.
La victoire a été belle,mais c'était à Agen,avec un Toulon qui n'est plus ce qu'il était.
Pour ètre surs de tout il faut une belle performance à Bordeaux et mettre 20 points aux parisiens.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Lun 6 Nov 2017 - 11:13

Comme quoi avoir une mêlée ça change bien des choses.
Combien de matchs avons-nous perdu rien que sur ce secteur de 2011 à 2016 ?
Samedi rien que sur les 2 dernières mêlées on repasse devant au score et sur la 2e on sécurise les 4 points.

Sinon que dire, quel match ! On se dit que même si on n'arrive pas à se maintenir, on sera au moins monté en Top14 pour vivre ces émotions !

Avec 8 joueurs du centre de formation sur le 15 titulaire c'est beau.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
gillou34
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Lun 6 Nov 2017 - 11:15

Bonjour .

Mauricio Reggiardo :«J'ai mis mes couilllles sur la table !»

------Là , de mon avis , il s'est mis à poil avec cet aveu . Pourquoi ? Il est au bout de son " inspection " du personnel . Les dés sont jetés et la sélection est pratiquement à son terme + une réserve dans sa manche....??????
L'effet , espérons que j'écrive vrai , sur JOLY de la mouche qui l'a piqué , faudrait qu'il l'envoie sur QERA.....Car c'est réellement dommage qu'un tel élément soit SI en dessous de sa valeur .
Les 2 jeunots agenais au centre se sont bien envoyés .Hériteau est futfut et Fouyssac apparemment adore filer des caramels . Une belle confirmation à l'avenir , satisferait bien des gens , moi avec !
Un truc qui m'agace sur Antoine Erbani. OK ! Ce n'est pas un perforateur , il est du genre besogneux . Il faudrait voir pourquoi à la percussion il a trop tendance à allez à terre comme s'il s'affaissait avec en définitive , pas beaucoup d'impact . + de musculation des jambes , des dorsaux ...??? ( Si tu me lis , parles en avec ton kiné , STP ) .Modifier ton comportement à la percussion . Plus de dynamisme et resté plus debout , améliorerait tes performances . Du moins , je le pense . Il a tellement sa place dans cette 3 ième ligne ...
En 2 ième latte , là aussi , 2 bijoux , avec en + DE MARCO et CEDARO en + les espoirs , ça va le faire .

B.GAY _ Ladepeche .

-Une pénalité réussie de plus de 40 mètres par le jeune Hugo Verdu qui, normalement, est le quatrième demi de mêlée agenais. Le coach argentin du SUA n'a jamais caché avoir un faible pour ce jeune garçon formé entre Gers et Hautes-Pyrénées et qui ne se pose pas de questions.

------On le découvre , il doit confirmer les espérances en lui et que nous avons . Son âge ? Ce n'est pas un handicap ( voir J.B. SERIN ) . Pourquoi pas une perle , avec d'autres ...? Dans le classement du club pour ceux qui est des DM , il a bien grimpé le bougre . Et en 10......?????

Conclusion: Sur le résultat final de cette saison , restons sur cette belle impression , tout en ne perdant pas de vue , le maintient en Top 14 . Que de bons résultats surtout contre les concurrents directs (SF , PAU , CAB , OYO...) C'EST BON !!! Garder cette joie qu'ils ont expulsé après la victoire sur le RCT ( j'en ai eu la larme à l'œil ) . Les autres matchs seront maintenant à leur portée . L'année prochaine , il faut la préparer MAINTENANT .
A + .

amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   Lun 6 Nov 2017 - 11:19

biguiz a écrit:
Comme quoi avoir une mêlée ça change bien des choses.
Combien de matchs avons-nous perdu rien que sur ce secteur de 2011 à 2016 ?
Samedi rien que sur les 2 dernières mêlées on repasse devant au score et sur la 2e on sécurise les 4 points.

Sinon que dire, quel match ! On se dit que même si on n'arrive pas à se maintenir, on sera au moins monté en Top14 pour vivre ces émotions !

Avec 8 joueurs du centre de formation sur le 15 titulaire c'est beau.

Ces dernières mélées ça laisse tout de mème pensif?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (26-24)   

Réactions sur Agen / Toulon (26-24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant