Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Dim 19 Nov 2017 - 22:00

Par contre je suis assez en phase avec ce que dis Titus. Notamment sur Mieres et son manque flagrant de confiance. Espérons simplement que ça na fasse pas tâche d'huile. Plus que l'arbitrage, c'est le fait que le mental se pérénise au combat, qui m'inquiète. Mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Dim 19 Nov 2017 - 22:19

Pour ce qui concerne Mc Alister, la question est réglée...il s'apprête à rejoindre Clermont (joker médical de Fernandez) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Dim 19 Nov 2017 - 22:30

amblards a écrit:

Vu les plages de repos qu'il y a et les gars étant pro je ne vois pas pourquoi on se prive de titulariser l'australien,très bon buteur en plus!
Petit Bleu :
"Jake McIntyre en voyage en Australie la semaine dernière et rentré trop tard pour bien se préparer, le staff avait choisi de donner un dernier joker à Ignacio Mieres, après des prestations déjà non abouties, comme à Toulouse. "
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Dim 19 Nov 2017 - 23:34

BarDeLaPref a écrit:
amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pour moi il est impératif de fixer Matthieu en 10 .. En 15 on a d'autres solutions, alors qu'en 10 on est à la rue .. Mieres a eu 2 chances et je suis certain que Lamoulie les mérite plus que lui !

A défaut d'un recrutement expérimenté sur le poste (style Mc Alister) qui correspondrait mieux à nos besoins , c'est une solution tant Mathieu fait preuve d'un dynamisme qu'on ne lui connaissait plus...ça permettrait en outre de fixer le jeune Laporte très prometteur en 15 mais dans ce cas, il faut densifier le pack (droitier, polyvalent 2-3ème ligne puissant)...autre mal récurrent ! Rolling Eyes

Vu les plages de repos qu'il y a et les gars étant pro je ne vois pas pourquoi on se prive de titulariser l'australien,très bon buteur en plus!
Ca y est,tout le monde se lance en voyant Lamoulie sauvant la patrie en 10...alors qu'il semble se requinquer en 15,laissez le donc confirmer la ou il est en ce moment ça ne peut que lui redonner confiance.
Mais cet engouement subit pour Lamoulie est bien dans le ton du supporter ,un jour on est porté aux nues le lendemain jeté aux orties.
Il ni a qu'à voir Dupont en EDF sublime contre les Blacks ,ordinaire hier soir,Serin la nouvelle pépite il y a sept ou huit mois et flingué en ce moment,Miquel bombardé nouveau N°8,Tera qui suit la voie (célèbre) de Culine et Monribot..
Bref ce match à Bordeaux a surtout révélé une chose l'inconstance des supporters ,qui ne sont d'accord que sur un point Lafond est mauvais,nous a entubé...comme tous les arbitres depuis des années (c'est vous qui le dites).

Tu ne me lis pas Amblards, je ne t'en tiendrai pas rigueur mais depuis la première sortie minable de Mieres je réclame la montée de Mathieu en 10 comme Senior je crois ..

Mais si je te lis, mais il ya quelque temps tout le monde souhaitait que Lamoulie revienne en 15, Denos,Tolot et les autres étant soit disant insufisants pour le top14.
Maintenant que c'est fait on le souhaite en 10 alors qu'il se refait la cerise à l'arrière.
Comme on tourne toujours autour du pot en N°8 pourquoi pas l'essayer la aussi:D
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 0:11

amblards a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pour moi il est impératif de fixer Matthieu en 10 .. En 15 on a d'autres solutions, alors qu'en 10 on est à la rue .. Mieres a eu 2 chances et je suis certain que Lamoulie les mérite plus que lui !

A défaut d'un recrutement expérimenté sur le poste (style Mc Alister) qui correspondrait mieux à nos besoins , c'est une solution tant Mathieu fait preuve d'un dynamisme qu'on ne lui connaissait plus...ça permettrait en outre de fixer le jeune Laporte très prometteur en 15 mais dans ce cas, il faut densifier le pack (droitier, polyvalent 2-3ème ligne puissant)...autre mal récurrent ! Rolling Eyes

Ca y est,tout le monde se lance en voyant Lamoulie sauvant la patrie en 10...alors qu'il semble se requinquer en 15,laissez le donc confirmer la ou il est en ce moment ça ne peut que lui redonner confiance.
Mais cet engouement subit pour Lamoulie est bien dans le ton du supporter ,un jour on est porté aux nues le lendemain jeté aux orties.
Il ni a qu'à voir Dupont en EDF sublime contre les Blacks ,ordinaire hier soir,Serin la nouvelle pépite il y a sept ou huit mois et flingué en ce moment,Miquel bombardé nouveau N°8,Tera qui suit la voie (célèbre) de Culine et Monribot..
Bref ce match à Bordeaux a surtout révélé une chose l'inconstance des supporters ,qui ne sont d'accord que sur un point Lafond est mauvais,nous a entubé...comme tous les arbitres depuis des années (c'est vous qui le dites).

Tu ne me lis pas Amblards, je ne t'en tiendrai pas rigueur mais depuis la première sortie minable de Mieres je réclame la montée de Mathieu en 10 comme Senior je crois ..

Mais si je te lis, mais il ya quelque temps tout le monde souhaitait que Lamoulie revienne en 15, Denos,Tolot et les autres étant soit disant insufisants pour le top14.
Maintenant que c'est fait on le souhaite en 10 alors qu'il se refait la cerise à l'arrière.

Amblard, l'idée générale c'est de profiter de la bonne forme de Lamoulie pour en faire la doublure de Mc Intyre, puisque Mieres est dans le trou !
Comme on ne recrute personne sur le poste (...le staff se refuse à enterrer l'argentin !) faut bien trouver une solution ! Rolling Eyes
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 8:41

Ils veulent dépouiller le SUA ?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 8:49

jipé a écrit:

Qui, ils ? What the fuck ?!?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 9:02

https://t.co/lkruyk5Wq8

On sent que le staff cherche logiquement à protéger Mieres, reste le constat et sauf à fermer les yeux la vidéo sera cruelle...points loupés qui coûtent chers, transmissions hasardeuses annihilant le peu de vitesse trouvé dans les enchainements de 3/4, ballons enterrés et mauvais choix tactiques !
On préfèrerait tous le voir tirer son épingle du jeu mais là, çà urge...ses perfs sont insuffisantes et impossible de confier les clés au seul Mc Intyre !
Et concernant ce dernier, y'a un monde entre lui faire débuter la partie et le faire rentrer à 10 mns du terme ! Neutral
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 11:03

Pat de Mérignac a écrit:

On sent que le staff cherche logiquement à protéger Mieres, reste le constat et sauf à fermer les yeux la vidéo sera cruelle...points loupés qui coûtent chers, transmissions hasardeuses annihilant le peu de vitesse trouvé dans les enchainements de 3/4, ballons enterrés et mauvais choix tactiques !
On préfèrerait tous le voir tirer son épingle du jeu mais là, çà urge...ses perfs sont insuffisantes et impossible de confier les clés au seul Mc Intyre !
Et concernant ce dernier, y'a un monde entre lui faire débuter la partie et le faire rentrer à 10 mns du terme ! Neutral

Je reste confiant même si très frustré de ce match. On n'arrive pas à entrer dans ce championnat, on reste à la traîne ! On est pas très loin du fond comme de la 10ème place et là nous avons perdu au moins un point. Notre mental est toujours friable, un brin mollasson, apathique par moments. Il manque la constance, la fermeté qui permet d'enchaîner les victoires. Les raisons sont nombreuses, parmi elles l'inexpérience, la jeunesse de notre groupe.
Rien n'est joué d'autant que des certitudes apparaissent. On s'est remis à franchir régulièrement. 3 essais encore. Notre groupe comme tous les groupes a ses faiblesses mais aussi une dimension top 14 certaine et c'est elle qui nous autorise à croire plus que jamais à nos chances. Il y a du talent, de la solidarité et un staff qui manoeuvre bien. Un club qui sait faire émerger des jeunes comme Miquel, Marchois, Laporte, etc...
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 11:30

agenais en 44 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Je reste confiant même si très frustré de ce match. On n'arrive pas à entrer dans ce championnat, on reste à la traîne ! On est pas très loin du fond comme de la 10ème place et là nous avons perdu au moins un point. Notre mental est toujours friable, un brin mollasson, apathique par moments. Il manque la constance, la fermeté qui permet d'enchaîner les victoires. Les raisons sont nombreuses, parmi elles l'inexpérience, la jeunesse de notre groupe.
Rien n'est joué d'autant que des certitudes apparaissent. On s'est remis à franchir régulièrement. 3 essais encore. Notre groupe comme tous les groupes a ses faiblesses mais aussi une dimension top 14 certaine et c'est elle qui nous autorise à croire plus que jamais à nos chances. Il y a du talent, de la solidarité et un staff qui manoeuvre bien. Un club qui sait faire émerger des jeunes comme Miquel, Marchois, Laporte, etc...

Que de compliments!
Son de cloche quand mème différent de la majorité du forum : "Un staff qui manoeuvre bien"
Moi je ne prend pas parti,je vous dirai si c'est vrai au printemps prochain.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 11:32

Pat de Mérignac a écrit:
amblards a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Amblard, l'idée générale c'est de profiter de la bonne forme de Lamoulie pour en faire la doublure de Mc Intyre, puisque Mieres est dans le trou !
Comme on ne recrute personne sur le poste (...le staff se refuse à enterrer l'argentin !) faut bien trouver une solution ! Rolling Eyes

Je l'avais bien compris comme ça..mais pas plus, je n'ai aucune idée du potentiel de Lamoulie pour le top14.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 12:03

https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.petitbleu.fr%2Farticle%2F2017%2F11%2F20%2F79334-le-sua-s-est-vu-trop-beau.html&h=ATO7rdeGrsUDTbM12n6cB34GtsZfpvcIk0oVFiL_s8sCDiTW_8uxqVmZDiRo2Ngw2bUdQjnrfMHXFUsEhTJxM4-jiKPYV61EFOYISOYXhk2Z__Q-fuRFj-CLX0008t-Wl_vlr-Qc30zYoAuWH1HiGy2gyTAwwKAJ_fwV-vb7Ubl2aoeVAlV_e-5PSl4xF97Rku_luMZNKiNK1qUgmNf1Rz_DMZK84STjOkqRi5BTs7UqqSoZsHQtkJndnGdbiTNgqhkVX6hQkLkcuwWfEE-ZSMpUxdpd-y57

Y'a vraiment des coups de pied au c*** qui se perdent...comment peut-on dans notre situation manquer d'humilité et d’investissement ?
Ce match était gagnable (...probablement bien plus que celui de Castres déjà très regretté !) et je suis agacé que ce groupe n'apprenne rien de ses errements, accumulant les regrets avant de réagir pour retomber illico dans ses travers !
Arrivera le jour où cette inconstance sera payée cash...! Rolling Eyes
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 12:18

brice a écrit:
Médoc a écrit:
On n'avait pas la bonne option une fois de plus (voir le thread d'avant match), sur le plan sportif on perd ce match en première période, cela dit l'option "50ème" a eut sont effet et là il faut parler de l'arbitrage... C'était déjà pas possible le paquet d'en avant UBB pas vu par les arbitres (j'en compte déjà 3 sur leur premier essai) mais après le carton rouge c'est de l'arbitrage à sens unique qui nous bouffe la dynamique, met sous oxygène l'UBB et finalement dans le match alors qu'ils étaient plus que dans le doute... Si on ne dit rien à ce propos en ce laissant faire on sera écraser, on ne fait pas partie de l'investissement développement Top 14 tel qu'il est ...        

En première mi temps il nous l'a met bien profonde aussi ( notament sur la dernière action ou il arrête le jeu alors que le ballon est encore dispo)...En mélée il me semble qu'on était bien supérieur on n'a pas récupéré une seule pénalité.
Diaby aurait mérité un jaune sur la poire qu'il met en fin de match.
En  étant honnête l'essai de Miquel est litigieux, il aurait du demandé la vidéo afin de vérifier s'il y a mélée à 5 ou pas.

Pour rappel c'etait lui qui avait arbitré le Agen/Toulouse ou Mac Allister marque l'essai en fin de match.... Le mec est simplement nul......

Vu dans Jour de rugby, il y avait bien mêlée à 5m, ce n'est pas la position du ballon qu'il faut regarder mais les pieds du joueur au moment où il se saisit du ballon, et le joueur bordelais n'est pas dans son en-but quand il s'en saisit.

Sinon on peut reparler longtemps de l'essai refusé sur la sirène à la 40e, je suis quasi certain que Ngauamo aplati en coin mais incroyable la vidéo n'est même pas demandée ! Je vais reregarder ça à la vidéo en me faisant mon propre ralenti (dommage de pas avoir du coup l'angle vidéo depuis l'en-but...

Sinon vous avez tout dit, on se prive encore de points largement à notre portée contre l'équipe B de l'UBB, ça commence à faire beaucoup...
Mieres, c'est simple je veux plus le revoir, il est impliqué dans tous les matchs à regrets que nous avons (Oyo, Pau, UBB).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 12:28

Citation :
Y'a vraiment des coups de pied au c*** qui se perdent...comment peut-on dans notre situation manquer d'humilité et d’investissement ?
Ce match était gagnable (...probablement bien plus que celui de Castres déjà très regretté !) et je suis agacé que ce groupe n'apprenne rien de ses errements, accumulant les regrets avant de réagir pour retomber illico dans ses travers !
Arrivera le jour où cette inconstance sera payée cash...!

Euh! Ils étaient un peu conditionner pour avec la composition de l'équipe... Vas y que Nakosi je le laisse à la maison parce que hors de forme (pardon?), McIntyre parce que fatiguer après un retour chez lui ( et un Mars aussi?) avec une prise d'option de jeu la "50ème" alors que l'on avait compris que le piège pour les bordelais résidé dans leur doute. Ils ont douté c'est un fait mais pendant 20 minutes alors que l'on pouvait avec nos moyens au plus fort le faire dès l'annonce de notre composition d'équipe... Et ce n'est pas tout! On a que très peu rodé la pleine dynamique pour l'important match vs le SF; on en sera que d'avantage dos au mur et là effectivement va valoir grandir mais aussi ne plus être dans le paternalisme Rolling Eyes
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 12:35

Pat de Mérignac a écrit:
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.petitbleu.fr%2Farticle%2F2017%2F11%2F20%2F79334-le-sua-s-est-vu-trop-beau.html&h=ATO7rdeGrsUDTbM12n6cB34GtsZfpvcIk0oVFiL_s8sCDiTW_8uxqVmZDiRo2Ngw2bUdQjnrfMHXFUsEhTJxM4-jiKPYV61EFOYISOYXhk2Z__Q-fuRFj-CLX0008t-Wl_vlr-Qc30zYoAuWH1HiGy2gyTAwwKAJ_fwV-vb7Ubl2aoeVAlV_e-5PSl4xF97Rku_luMZNKiNK1qUgmNf1Rz_DMZK84STjOkqRi5BTs7UqqSoZsHQtkJndnGdbiTNgqhkVX6hQkLkcuwWfEE-ZSMpUxdpd-y57

C'est exactement ce que je pense, c'est un manque d'investissement et d'engagement individuel ou collectif en première mi-temps qui nous fait perdre ce match (Perso, j'étais super investi dans mon canapé). La gestion aussi du dernier ballon à la 40ème laisse à désirer.
C'est vraiment rageant de laisser passer des points pour ça. Neutral
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 12:46

did47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

C'est exactement ce que je pense, c'est un manque d'investissement et d'engagement individuel ou collectif en première mi-temps qui nous fait perdre ce match (Perso, j'étais super investi dans mon canapé). La gestion aussi du dernier ballon à la 40ème laisse à désirer.
C'est vraiment rageant de laisser passer des points pour ça. Neutral

Ras le bol!
Finalement dans le rugby on parle trop,et que je te manque de respect de l'adversaire,on les a pris de haut,et la motivation,et la préparation,et les discours d'avant match,et la fatigue après quinze jours sans jouer et ceci et cela...
J'ai joué(un peu) il y a plus d'un demie siècle,on ne se posait pas de question,on rentrait sur le terrain pour gagner et notre cerveau n'avait pas besoin d'ètre stimulé,il est vrai qu'avant match on n'avait pas des pates à l'eau mais du confit...avec un coup de rouge pour le faire passer.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 14:00

Pat de Mérignac a écrit:
jipé a écrit:

Qui, ils ? What the fuck ?!?

J'avais lu "Mac intyre"... Embarassed
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 14:11

agenais en 44 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

thumright
C'est une bonne chose aussi que Miquel prenne le relais du capitanat pour réunir les joueurs autour de la qualité et du résultat.
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 14:29

biguiz a écrit:
brice a écrit:
Médoc a écrit:
On n'avait pas la bonne option une fois de plus (voir le thread d'avant match), sur le plan sportif on perd ce match en première période, cela dit l'option "50ème" a eut sont effet et là il faut parler de l'arbitrage... C'était déjà pas possible le paquet d'en avant UBB pas vu par les arbitres (j'en compte déjà 3 sur leur premier essai) mais après le carton rouge c'est de l'arbitrage à sens unique qui nous bouffe la dynamique, met sous oxygène l'UBB et finalement dans le match alors qu'ils étaient plus que dans le doute... Si on ne dit rien à ce propos en ce laissant faire on sera écraser, on ne fait pas partie de l'investissement développement Top 14 tel qu'il est ...        

En première mi temps il nous l'a met bien profonde aussi ( notament sur la dernière action ou il arrête le jeu alors que le ballon est encore dispo)...En mélée il me semble qu'on était bien supérieur on n'a pas récupéré une seule pénalité.
En  étant honnête l'essai de Miquel est litigieux, il aurait du demandé la vidéo afin de vérifier s'il y a mélée à 5 ou pas.

Pour rappel c'etait lui qui avait arbitré le Agen/Toulouse ou Mac Allister marque l'essai en fin de match.... Le mec est simplement nul......

Vu dans Jour de rugby, il y avait bien mêlée à 5m, ce n'est pas la position du ballon qu'il faut regarder mais les pieds du joueur au moment où il se saisit du ballon, et le joueur bordelais n'est pas dans son en-but quand il s'en saisit.

Sinon on peut reparler longtemps de l'essai refusé sur la sirène à la 40e, je suis quasi certain que Ngauamo aplati en coin mais incroyable la vidéo n'est même pas demandée ! Je vais reregarder ça à la vidéo en me faisant mon propre ralenti (dommage de pas avoir du coup l'angle vidéo depuis l'en-but...

Sinon vous avez tout dit, on se prive encore de points largement à notre portée contre l'équipe B de l'UBB, ça commence à faire beaucoup...
Mieres, c'est simple je veux plus le revoir, il est impliqué dans tous les matchs à regrets que nous avons (Oyo, Pau, UBB).

Le souci biguiz c est que personne leve les bras quand le maul tombe dans l en but .
Je crois même que personne va demander la vidéo à l arbitre ...
Quelque fois la pression mise par les joueurs auprès de l arbitre demandant la video peut avoir une influence sur sa décision.
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 14:39

agenais en 44 a écrit:
 Notre mental est toujours friable, un brin mollasson, apathique par moments. Il manque la constance, la fermeté qui permet d'enchaîner les victoires.

Ca fait plusieurs saisons que je met le doigt là dessus.
Ce n'est pas normal.
Dans la vie chacun est responsable de son mental.
Des raisons pour un mental en dent de scie, il n'y en a pas cinquante.
L'excuse de la jeunesse elle ne peut pas être valable toutes les saisons.
Soit il y a des mecs qui s'en foutent et de temps en temps ils se bougent parce qu'il faut bien faire le minimum.
Soit il y a des membres du groupe qui le pourrissent de l'intérieur intentionnellement ou pas (comme des mecs qui n'auraient pas le niveau).
Reste à voir ce que fait le staf dans la rubrique préparation mentale.
Voir aussi comment ils sont perçus.
Là aussi je commence à me poser des questions.
Avec ou sans Blin, avec un préparateur qui s'en va et rien ne change les carences sont toujours les mêmes.
Si leur compétence en dynamique de groupe se limite à préposé à la porte du frigo ; c'est quand même un peu léger voir plus.
Je veux bien parier que si, ne serait-ce qu'une fois, on mettait en oeuvre la solution prônée par buzz l'eclair du genre retour à La Plata on verrait tout d'un coup un regain de motivation.
Le pire dans tout ça c'est que ne rien faire revient à montrer la porte aux meilleurs.

Petit exemple sur la dynamique de groupe:
Extrait:
"Le Petit Bleu n'a pas aimé
Les plaquages manqués Sur les essais. Hériteau qui rate Jalibert"

Vu le niveau de perf d'Hériteau depuis son retour j'espère que le journaliste s'est fait au moins remettre les points sur les I.

Le journaliste à le droit d'aimer ou ne pas aimer.
A partir du moment ou il le faire savoir en place publique ; il a aussi le droit d'être juste.
Ce n'est pas l'impression que ça me donne.
Dans ces cas là un bon encadrement se doit de protéger un membre du groupe en montant au créneau.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 17:11

juls a écrit:
biguiz a écrit:
brice a écrit:
Médoc a écrit:

Le souci biguiz c est que personne leve les bras quand le maul  tombe dans l en but .
Je crois même que personne va demander la vidéo à l arbitre ...
Quelque fois la  pression mise par les joueurs auprès de l arbitre demandant la video peut avoir une influence sur sa  décision.

Non pas sur le maul, en coin à gauche Ngauamo enfonce un bordelais et semble marquer (pour moi il semble franchir la ligne avec le ballon). Pourtant l'arbitre n'arrête pas le jeu et il siffle le dernier en-avant en "oubliant" de demander la vidéo pour vérifier cette action...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 18:05

https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/photos/a.663870920319668.1073741901.203279149712183/1864507490255999/?type=3

En s'absentant 25 minutes en 1ère mi-temps avec, à la clé, la bagatelle de 24 pts encaissés !
En étant moins précis dans les soutiens, les dernières transmissions et moins puissant près des lignes pour scorer !
Cette défaite à 0 pt est la plus stupide de ce début de saison...mais le concours reste ouvert, hélas !
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 18:09

Il vaut mieux arriver battu mais motivé contre Paris que victorieux et suffisant. Car ça m'etonnerai qu'ils soient fiers après ça...
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 18:40

Y'a pas interet à se louper ce week-end.

Je crains énormément une performance de brive à bordeaux, qui a perdu contre nous son rugby en seconde mi temps après les sorties de son meilleur joueur devant (marais) et son meilleur joueur derrière (jalibert). Bordeaux sera encore beaucoup plus amoindri que face à nous... ils ne disposeront toujours pas de leurs internationaux, et comptent une cascade de blessés, avec en plus jalibert, marais et l'arrière shoemann qui se sont abimés contre nous plus le carton rouge de leur droitier remplaçant ...

Pareil pour clermont qui ira à oyo avec 22 absents entre de très nombreux blessés et sélectionnés.

Contre nous, il devrait manquer au stade francais quelques bons joueurs devant (bonfils, gabrillagues, parrissé, cerqueira, burban, certainement aussi macalou), mais ils ont encore de quoi composer correctement.
Par contre derrière ce sera pas très loin de l'équipe type.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   Lun 20 Nov 2017 - 18:45

Camara sera absent egalement chez eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)   

Réactions sur Bordeaux / Agen (33-23)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant