Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Triste Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Jeu 23 Nov 2017 - 19:38

Ta dernière blague ne me fait pas rire.

Salut JUJU
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Ven 24 Nov 2017 - 0:14

Ça fait tjs c h i é d’apprendre des nouvelles comme ça....je le connais tout juste, vu une fois ou deux sur Armandie et causé sur ce forum....
Il m’avait dit de passer le voir à Monflanquin vu que je vais une fois par mois sur Cancon...
Juju, fidèle parmi les fidèles, amitiés suavistes !
Toutes mes condoléances à sa famille.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Ven 24 Nov 2017 - 17:56

"Samedi à 18h, le Sporting accueille les parisiens du Stade Français. Cette semaine Jacky nous a quitté. "L'oeil et la plume" verse une larme dans le Petit Bleu du Lot et Garonne.
Formation et supporters sont les deux mamelles auxquelles les clubs de rugby qui n’ont pas les moyens de siliconer leur effectif s’accrochent. Le SUA est de ceux-là. Et quand on analyse la dernière prestation des Bleu et Blanc face à Toulon, on comprend mieux les espoirs que le club nourrit en son sein. Par contre, pour ce qui est des supporters, le compte n’y est pas. Si le soutien reste ferme, l’affluence dans les tribunes manque de volume. On pourra toujours sous-entendre que la qualité est préférable à la quantité, mais ce n’est pas ça qui va consoler le trésorier. Et encore moins la disparition de Jacky. Depuis toujours, Jacky de Montflanquin avait deux passions, le rugby et le SUA. Il vient de quitter la grande famille du Sporting mais il aura attendu que son SUA batte à nouveau Toulon, comme à la grande époque, pour tirer sa révérence. L’ancien charcutier avait délaissé son hachoir pour venir aussi souvent qu’il le pouvait à Armandie. Pour arrondir les angles de la main courante et surtout encourager ses protégés. Au moment d’accueillir les parigots du Stade Français, ses conseils pour désosser la tête de veau manqueront forcément à nos apprentis du centre de formation. Mais samedi, sur les coups de 18 heure, lorsqu’ils rentreront sur la pelouse, ils se souviendront d’une chose. S’ils se battent avec la tunique du SUA sur le dos, c’est pour tous les Jacky. Pour ceux qui sont partis et pour ceux qui restent. Un supporter de perdu, dix à retrouver."
CH. Vindis

"Normalement le club a décidé que le match de samedi lui serait être dédié." Merci Peut-être Peutetre
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Ven 24 Nov 2017 - 18:13

jipé a écrit:
"Samedi à 18h, le Sporting accueille les parisiens du Stade Français. Cette semaine Jacky nous a quitté. "L'oeil et la plume" verse une larme dans le Petit Bleu du Lot et Garonne.
Formation et supporters sont les deux mamelles auxquelles les clubs de rugby qui n’ont pas les moyens de siliconer leur effectif s’accrochent. Le SUA est de ceux-là. Et quand on analyse la dernière prestation des Bleu et Blanc face à Toulon, on comprend mieux les espoirs que le club nourrit en son sein. Par contre, pour ce qui est des supporters, le compte n’y est pas. Si le soutien reste ferme, l’affluence dans les tribunes manque de volume. On pourra toujours sous-entendre que la qualité est préférable à la quantité, mais ce n’est pas ça qui va consoler le trésorier. Et encore moins la disparition de Jacky. Depuis toujours, Jacky de Montflanquin avait deux passions, le rugby et le SUA. Il vient de quitter la grande famille du Sporting mais il aura attendu que son SUA batte à nouveau Toulon, comme à la grande époque, pour tirer sa révérence. L’ancien charcutier avait délaissé son hachoir pour venir aussi souvent qu’il le pouvait à Armandie. Pour arrondir les angles de la main courante et surtout encourager ses protégés. Au moment d’accueillir les parigots du Stade Français, ses conseils pour désosser la tête de veau manqueront forcément à nos apprentis du centre de formation. Mais samedi, sur les coups de 18 heure, lorsqu’ils rentreront sur la pelouse, ils se souviendront d’une chose. S’ils se battent avec la tunique du SUA sur le dos, c’est pour tous les Jacky. Pour ceux qui sont partis et pour ceux qui restent. Un supporter de perdu, dix à retrouver."
CH. Vindis

"Normalement le club a décidé que le match de samedi lui serait être dédié." Merci Peut-être Peutetre

Merci Christophe Vindis, merci au club pour rendre un hommage à Juju, un amoureux de rugby et du sua

Jipé thumright drunken
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Ven 24 Nov 2017 - 21:18

Merci, Rivière, mais c'est lui qui a une plume sarcastique parfois, déliée, claire, respectueuse. C'est un plaisir de lelire, et peut être que ça sera à son tour un jour de prendre le relais du "livre d'or du Sua"...
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Sam 25 Nov 2017 - 13:09

jipé a écrit:
Merci, Rivière, mais c'est lui qui a une plume sarcastique parfois, déliée, claire, respectueuse. C'est un plaisir de lelire, et peut être que ça sera à son tour un jour de prendre le relais du "livre d'or du Sua"...

Oui, très certainement et je pense que son approche sera plus imagé.
Passetabechigue
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Mar 28 Nov 2017 - 14:17

rencontré à 2-3 reprises dans les stades via le forum ! on ressentait un vrai passionné et une personne attachante
repose en paix et condoléances aux proches
pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Dim 3 Déc 2017 - 10:20

Je n'ai quant à moi aucune nouvelle de Couc depuis septembre.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Dim 3 Déc 2017 - 12:07

pacantas a écrit:

Je pense que les responsables de son absence sont certains propos désobligeants sur ce forum.
pacantas
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Dim 3 Déc 2017 - 19:57

Rivière a écrit:
pacantas a écrit:

Je pense que les responsables de son absence sont certains propos désobligeants sur ce forum.
Je ne sais pas, tout ce que je peux affirmer quant à moi,c'est que je lui avais demandé les raisons de son absence d'alors.
Il m'avait fait part d'un gros incident cardiaque qui l'avait contraint à subir en urgence une intervention chirurgicale assez lourde.
Puis plus rien...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Lun 4 Déc 2017 - 17:17

Rivière a écrit:
pacantas a écrit:

Est ce le topic pour parler de cela, on est ici pour penser à juju.
Ouvrez un topic pour en parler ou mieux par mp Wink
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Lun 4 Déc 2017 - 17:51

ripsua a écrit:
Rivière a écrit:
pacantas a écrit:

Est ce le topic pour parler de cela, on est ici pour penser à juju.
Ouvrez un topic pour en parler ou mieux par mp Wink

Je réponds à une question et Pacantas nous informe que Coucougne a des problèmes de santé.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Mer 10 Jan 2018 - 11:07

Rugbyrama
Jean-Marc Mazzonetto (34 ans), ancien arrière du Stade Montois est décédé mardi soir dans un accident, dans les Landes.
Il avait évolué dans le club landais entre 2005 et 2013 avant de revenir lors de la saison 2015-2016. Passé par Agen chez les jeunes, il avait également fait un passage à Pau (2013-2015). Actuellement il jouait avec le club de Roquefort.
En 2008, il avait été un des acteurs majeur de la victoire de Mont-de-Marsan sur le Racing en Finale d'accession, victoire 32-23.
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Mer 10 Jan 2018 - 14:36

Pat de Mérignac a écrit:
Rugbyrama
Jean-Marc Mazzonetto (34 ans), ancien arrière du Stade Montois est décédé mardi soir dans un accident, dans les Landes.
Il avait évolué dans le club landais entre 2005 et 2013 avant de revenir lors de la saison 2015-2016. Passé par Agen chez les jeunes, il avait également fait un passage à Pau (2013-2015). Actuellement il jouait avec le club de Roquefort.
En 2008, il avait été un des acteurs majeur de la victoire de Mont-de-Marsan sur le Racing en Finale d'accession, victoire 32-23.
Triste
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Mer 10 Jan 2018 - 21:29

Sincères condoléances à sa famille et à ses ami(e)s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste Nouvelle