Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Triste Nouvelle

Aller en bas 
+25
agenais4747
BITCHIO
biguiz
pacantas
M.C.47
Calicoba
kaliko47
BarDeLaPref
babitcho
JFPAGEN
jipé
did47
Buspard
jazzeux
superman(agen)
cantalours
Kawa
Médoc
Senior 47
ripsua
Rivière
Malcom X
sualex
beret95
Peut-être
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Triste Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 3 Default12Sam 22 Aoû 2020 - 14:32

Passetabechigue a écrit:
il était évoqué une allée des légendes, le stade etant grand, on pourrait tout aussi creer un mur ou un panneau d'affichage des bénévoles réguliers, avec leurs portraits genre photomaton car nombreux, dans une dimension plus adequate donc et avec l'autorisation des familles

ce serait un bel hommage à ces dévoués et une façon de fédérer encore plus autour du club !
"Tous ensemble !" ce n'est pas forcement qu un slogan drunken

Oui un grand mur exceptionnel, original ( materiaux, forme, couleurs, situation)  que l'on nommera "l'Ovaloconcorde" d'Agen Laughing  car on ne peut pas utiliser "le "mur des légendes" (réservés aux joueurs mythiques), pas "le mur des kons " utilisé en politique, et certainement innaproprié Laughing , " le mur du son ", utilisé en aeronotique, "le mur des lamentations": utilisé à Jérusalem,  le mur de Trump ( utilisé pour réveiller le mur de Berlin),  bref, pas facile, donc, comme ovaloconcorde exprime l'amour de l'ovale et l'idée d'amitié, de concorde, de convivialité : cela correspond à ce mur des bénévoles de légende comme le brave Jacky de Montflanquin  
     On peut aussi le nommer le "mur des murmures" (pour l'endroit de recueillement ) Laughing
 bref, bonne idée de Passou, mais on mettra qui sur ce mur ??  sans faire de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6260
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Triste Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 3 Default12Sam 22 Aoû 2020 - 19:50

coucougne a écrit:
Passetabechigue a écrit:
il était évoqué une allée des légendes, le stade etant grand, on pourrait tout aussi creer un mur ou un panneau d'affichage des bénévoles réguliers, avec leurs portraits genre photomaton car nombreux, dans une dimension plus adequate donc et avec l'autorisation des familles

ce serait un bel hommage à ces dévoués et une façon de fédérer encore plus autour du club !
"Tous ensemble !" ce n'est pas forcement qu un slogan drunken

Oui un grand mur exceptionnel, original ( materiaux, forme, couleurs, situation)  que l'on nommera "l'Ovaloconcorde" d'Agen Laughing  car on ne peut pas utiliser "le "mur des légendes" (réservés aux joueurs mythiques), ...
 bref, bonne idée de Passou, mais on mettra qui sur ce mur ??  sans faire de jaloux !

Ce n est pas trop le topic pour en debattre
juste pour te repondre par politesse : j ai juste lancé une reflexion ! je ne sais pas si l idée est bonne et realisable ! je balance l idée, c est au club à l'étudier !
il existe des panneaux pour les partenaires, l'allée des legendes pour les joueurs, pourquoi pas un mur des benevoles ?
le club connait ses benevoles : éducateurs, aide pour les matchs etc ... li s agit d evoquer les benevoles reguliers, pas celui qui vient une fois tous les 10 ans ! ca doit faire du monde depuis tout ces decennies d où ma suggestion du format photomaton !

l idée serait juste un tableau de photo
je ne connais pas les plan du nouveau stade mais peut etre ya t il une façade disponible par là !?
c'est une façon de fédérer de souder et en meme temps de montrer aux visiteurs la force locale par sa presence !

si aucun stade ne fait ça, alors innovons soyons les premiers !
un travail probablement fastidieux et long, à faire par ... des bénévoles Wink
voilà ! evitons d'en debattre ici sur ce topic ouvert en hommage aux décédés  drunken
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Triste Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 3 Default12Sam 22 Aoû 2020 - 21:59

Pour moi, le bénévole passe vraiment à la postérité lorsqu'il reste l'anonyme qui a su donner son temps et son énergie au club. Si on choisit les bénévoles qui vont figurer sur le tableau, il y en a qui risque de ne pas être contents. Si on les met tous, il y en aura toujours pour dire qu'ils n'étaient pas tous méritant. Et certains bénévoles ne voudront pas cette reconnaissance à posteriori, ce qui peut aussi se comprendre.
L'idée est généreuse, elle a du sens, mais c'est sans doute plus facile d'afficher les portraits des joueurs emblématiques du SUA, les internationaux entr'autres.
Cela dit ce n'est pas une mauvaise idée en soi, c'est juste que, pour moi, c'est pas évident. On pourrait par exemple faire une minute de silence pour chaque bénévole qui "part" .
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6260
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Triste Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2020 - 12:45

Citation :
evitons d'en debattre ici sur ce topic ouvert en hommage aux décédés  

comme pour coucougne par politesse je te reponds
j'ai répondu à ton probleme des mon premier post

Citation :
avec l'autorisation des familles
et pourquoi attendre qu il soit mort ? Quand tu es un benevole fidele, ya pas de débat et de contradictions possible pour savoir qui y figurerait ou pas ! c est chercher des contradictions là où il n y en a pas ! ceci dit, les mecontents c'est comme la mauvaise herbe, yen a toujours

le mieux est d ouvrir un topic pour en debattre

voilà topic ouvert ici => http://sualg15.forumactif.com/t20090-allee-des-legendes-mur-des-benevoles#575916
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Triste Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 3 Default12Jeu 22 Avr 2021 - 11:16

Pour ceux qui ne connaissent pas cette triste nouvelle, Madame Marie Perucho nous a quittés. Je ne la connaissais pas très bien, mais j'avais eu l'occasion de la croiser, notamment chez les Eagles.
Sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui l'ont côtoyée et appréciée au club. Pour les "expats" voici le lien d'un article de la Dépêche :
https://www.ladepeche.fr/2021/04/20/carnet-noir-le-sua-a-perdu-sa-9e-etoile-avec-le-deces-de-marie-perucho-9498914.php
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Triste Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 3 Default12Jeu 22 Avr 2021 - 13:52

Sincères condoléances à sa famille et à ses ami(e)s

Un grand bravo aux bénévoles dans tous les domaines drunken Triste Nouvelle - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Triste Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 3 Default12Jeu 22 Avr 2021 - 18:52

Je vois qui elle était. Sincères condoléances à toutes sa famille et tous ses ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4182
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Triste Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 3 Default12Ven 23 Avr 2021 - 9:24

Rivière a écrit:
Sincères condoléances à sa famille et à ses ami(e)s

Un grand bravo aux bénévoles dans tous les domaines drunken Triste Nouvelle - Page 3 Applaudi
Pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est triste
» Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)
» Trop triste ce forum!!!!!
» Championnat du Monde de Handball : La France éliminée
» Triste fait divers : Mort d'une étudiante agenaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: