Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

La saison des regrets ?

AuteurMessage
allezagen47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: La saison des regrets ?   Mer 22 Nov 2017 - 23:43

Nous voilà arrivés à 10 journées de championnat.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai bien peur qu'au soir de la 26ème journée, on soit remplis de regrets...
A savoir qu'il nous manque 3 victoires :Pau, Oyo et Bègles !!!
Les raisons : un recrutement peu qualitatif alors qu'il fallait faire l'effort; cette mauvaise habitude de garder une poire pour la soif me fatigue à un point : les 2 ou 3 joueurs suppl , on va attendre avril pour les faire venir ? Tout ça au lieu d'attaquer la saison avec toutes ses forces.
Mieres, Joly ??? Pffff, passons....
Les compos bidon où on change la moitié ou plus des 15 joueurs ? Passons....
Le MANQUE criard de leaders dans cette équipe ? Récurrent.....
Enfin, et je ne suis pas l'entraîneur des All Blacks, lais la défaite à Chaban me reste en travers de la gorge !!!
Je m'explique : après une entame cata, on tourne à la mi temps à 5-27
On revient sur la pelouse plus concernés, on joue tous les ballons, on met le feu au terrain et tournant du match à la 63ème, on se retrouve à 15 contre 14, 23 - 27 et 17 minutes à jouer !!!
J'étais sûr qu'on allait l'emporter mais pitié, qu'on m'explique une chose !
Comment pas un joueur mais surtout un membre de notre staff technique - pourtant peuplé - n'a pas eu l'idée de faire commettre un en avant à nos joueurs ??? Pourquoi ? Les bordelais auraient été dans l'obligation de faire sortir un 3ème ligne pour faire entrer un pilier et on aurait pu continuer à les prendre au large....or, la 1ère mêlée suivante a eu lieu à la 77ème....
L'UBB a joué à cache ballon et on a réussi l'exploit de perdre 6-0 à 15 contre 14 pendant 17 minutes !!!
IM PAR DO NNABLE
Revenir en haut Aller en bas

La saison des regrets ?
Page 1 sur 1