Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Agen (2017-2018)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 5 Mar 2018 - 14:59

scoubi a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
juls a écrit:
ovale47 a écrit:
totodu47 a écrit:
Joly c'est dommage, il a pas toujours été top mais cette saison et surtout ces derniers temps il se montrait à son avantage je trouve. Il me semblait qu'il avait rempilé non ?

Sud Ouest le 13/01/2017

Le pilier droit du SUA a prolongé son contrat jusqu’en 2020. Il explique les raisons de son choix .............

Pourquoi avoir décidé de prolonger au SUA pour les deux prochaines saisons, plus une en option ?

Arthur Joly. Et pourquoi pas ? Je considère que je suis bien à Agen où je suis arrivé en 2013, je n’ai pas de raison d’aller voir ailleurs. C’est aussi simple que cela. Donc c’est reparti… J’attendais de connaître s’il y avait des changements dans le staff pour prendre ma décision. Mon fils (Léo, 3 ans) est né ici, j’ai découvert le Sud Ouest qui est une région qui me plaît, et ça se passe bien au club, alors pourquoi partir ?
 C est exact mais La Rochelle et Agen discute pour qu' il soit libéré  avant ... ( midol)
Il y a peut être une raison financière pour que  le sua attire  un gros poisson l année prochaine ?.

M'ouais...en matière de gros poisson, on a été plutôt échaudé ces dernières années...j'attends de voir !
Je suis surpris pour Joly...je suppose que Reggiardo qui dégarnit notre tête de pont sait ce qu'il fait ! What the fuck ?!?

Un gros poisson ou liberer un bon salaire ?

J'ai effectivement plus l'impression qu'on cherche à réduire la voilure compte tenu du million manquant ! What the fuck ?!?

thumright  je pense qu'on peut savourer cette saison parce que si on arrive à se maintenir j'ai bien peur que la prochaine soit un vrai chemin de croix...

A moins que Dionis soit assez persuasif...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 5 Mar 2018 - 15:14

Pat de Mérignac a écrit:
scoubi a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
juls a écrit:
ovale47 a écrit:
totodu47 a écrit:
Joly c'est dommage, il a pas toujours été top mais cette saison et surtout ces derniers temps il se montrait à son avantage je trouve. Il me semblait qu'il avait rempilé non ?

Sud Ouest le 13/01/2017

Le pilier droit du SUA a prolongé son contrat jusqu’en 2020. Il explique les raisons de son choix .............

Pourquoi avoir décidé de prolonger au SUA pour les deux prochaines saisons, plus une en option ?

Arthur Joly. Et pourquoi pas ? Je considère que je suis bien à Agen où je suis arrivé en 2013, je n’ai pas de raison d’aller voir ailleurs. C’est aussi simple que cela. Donc c’est reparti… J’attendais de connaître s’il y avait des changements dans le staff pour prendre ma décision. Mon fils (Léo, 3 ans) est né ici, j’ai découvert le Sud Ouest qui est une région qui me plaît, et ça se passe bien au club, alors pourquoi partir ?
 C est exact mais La Rochelle et Agen discute pour qu' il soit libéré  avant ... ( midol)
Il y a peut être une raison financière pour que  le sua attire  un gros poisson l année prochaine ?.

M'ouais...en matière de gros poisson, on a été plutôt échaudé ces dernières années...j'attends de voir !
Je suis surpris pour Joly...je suppose que Reggiardo qui dégarnit notre tête de pont sait ce qu'il fait ! What the fuck ?!?

Un gros poisson ou liberer un bon salaire ?

J'ai effectivement plus l'impression qu'on cherche à réduire la voilure compte tenu du million manquant ! What the fuck ?!?

thumright  je pense qu'on peut savourer cette saison parce que si on arrive à se maintenir j'ai bien peur que la prochaine soit un vrai chemin de croix...

A moins que Dionis soit assez persuasif...! Rolling Eyes

evidement que l an prochain sera aussi compliqué
mais en meme temps, on aura aussi un groupe avec 1 an d'experience ! en passe d etre prolongé donc renforcé
Après c est sûr qu on ne va pas jouer tous les ans à 1 de + à Armandie
mais y aura aussi d'autres clubs en difficulté : le promu, brives, sf ou oyo souffriront encore : quid de l UBB qui fait du surplace, voire regresse ? amendoné, les joueurs vont le voir que ce club patoge : l'an prochain sera l année du déclic pour eux ou du neant

sportivement, on verra notre recrutement-prolongation mais je pense qu on peut se maintenir encore
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 5 Mar 2018 - 18:07

La dépêche
T.Murday
Vous êtes en fin de contrat à l'issue de la saison ?

Oui.

Il y a des discussions ?

Pas pour le moment encore.

Quelle est votre position par rapport à cette situation ?

Pour ma part je souhaite rester à Agen parce que je me sens bien ici. Je pense que nous allons en parler bientôt mais pour l'instant je me concentre sur le rugby.

Il est temps de discuter avec lui ! What the fuck ?!?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 5 Mar 2018 - 20:48

En attendant la prolongation de T.Murday, c'est mieux avec que sans...
https://t.co/3d2LlXOgct
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 5 Mar 2018 - 21:45

Merci Pat de Mérignac
allezagen47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 5 Mar 2018 - 21:49

Merci Pat de Mérignac !!😉 Maintenant, annonce nous un pilier droit, un ouvreur et un ailier tip top!! Et il faut rapatrier Salawa qui cartonne à Angoulême.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 5 Mar 2018 - 21:55

Quand j ai vu le possible depart de Joly au Stade Rochelais ( j'ai lu qque part que sa femme travaillait toujours dans les bureaux du stade français), je me suis pris a rever d'un echange avec le guerrier georgien polyvalent Kaulashvili. Helas, ce dernier sera bordelais...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bleuff
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 5 Mar 2018 - 23:02

La rochelle c l'armée mexicaine Antonio bounghami et 1 ou deux autres dont le nom m'échappe, c n'importe quoi.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 0:17

LR vient faire son marché chez nous et nous donne la pièce...je trouve inquiétant qu'on laisse partir un droitier qui fait sa meilleure année chez nous...ce serait bien que la direction du club et le staff communiquent vite parce que là on ne réduit plus la voilure...on continue à la rame ! What the fuck ?!?
bleuff
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 2:19

On va finir avec le hipster de Castres si ça continu
Joly c pas non plus le meilleur mais c inquiétant qu'un top club s'intéresse à lui cette règle des jiff c une cagade(pas beaucoup de français sur les feuilles de match ce week-end)
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 7:59

Pat de Mérignac a écrit:
LR vient faire son marché chez nous et nous donne la pièce...je trouve inquiétant qu'on laisse partir un droitier qui fait sa meilleure année chez nous...ce serait bien que la direction du club et le staff communiquent vite parce que là on ne réduit plus la voilure...on continue à la rame ! What the fuck ?!?

Sa sent pas bon avec la nouvelle présidence...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 9:01

bleuff a écrit:
On va finir avec le hipster de Castres si ça continu
Joly c pas non plus le meilleur mais c inquiétant qu'un top club s'intéresse à lui cette règle des jiff c  une cagade(pas beaucoup de français sur les feuilles de match ce week-end)

Trop cher pour nous, le hipster...je nous vois plutôt fouiller les combles de la D2 ! Rolling Eyes
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 9:04

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Sa sent pas bon avec la nouvelle présidence...

Elle fait ce qu'elle peut...les partenaires nationaux se désengagent (...Matmut à l'UBB pour ne prendre que cet exemple !) et en Agenais, seul Ginestet a les épaules mais pas le goût ! Rolling Eyes
Ferblantier
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 18:56

Georges TISLEY à l'UBB (Sud-Ouest 17h33)
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 19:10

Les fils de gros coup sur la tête; il c'est bien fait couillonné avec ce club de parvenues Neutral faut leur mettre une tôle à eux peux plus le sentir à Marti rambo
allezagen47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 19:12

Ce sont plutôt nos dirigeants qui merdent, incapables de retenir nos meilleurs éléments. Ah, pour nous faire avaler des couleuvres!!!
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 19:15

Si ca se confirme, c est que l'UBB a rachete son contrat et que Fua sai ne sera pas conserve.
agenais4711
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 19:29

Parfait, Tilsley à l'UBB, Nakosi certainement à Toulon, Fouyssac à Toulouse.
Elle va ressembler à quoi notre ligne de 3/4?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 19:30

On se fait dépecer...c'est clair, on anticipe sur une baisse de notre budget, grande braderie en cours !!! Neutral

Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 6 Mar 2018 - 19:32, édité 1 fois
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 19:31

Citation :
Ce sont plutôt nos dirigeants qui merdent, incapables de retenir nos meilleurs éléments. Ah, pour nous faire avaler des couleuvres!!!

ça pour ce tourner et faire la révérence vers ceux qui ont du fric plutôt que de défendre leur institutions on peut faire confiance aux gens de ce pays! Y compris envers la méritocratie parce que ce que fait le club de tenir le chalenge avec un tel budget c'est assez fort. Trop pour un club comme Bordeaux qui y perd de la crédibilité y a cas voir son classement entre les moyens et ses résultats. Alors ça nous tape à la racine et là ou ne peut rien y faire sans un "Ginestet" dans la manche.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 19:38

On monte en régime, des joueurs que nous avons forme montent en puissance. Je constate que les clubs les plus agressifs sont nos voisins...
Erbani a Pau, Tilsley a l'UBB (apres Decron et Dufour), Fouyssac et Miquel a Toulouse...
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 19:40

Qlq’un pourrait-il mettre l’articlé du SO qui en parle ?
Car le joueur aurait prévenu JFF par texto lundi soir...
Sur le coup c’est pas les entraîneurs qui faut blâmer, c’est le joueur...
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 19:42

fallait s'y attendre : OPA logique de l UBB et du ST contre leur rival géographique et historique
surtout l UBB qui n a que sa force finançière à proposer tant sportivement ce club est en perpétuel échec
si on gardait notre effectif pour l an prochain on est capable de leur passer devant
Marty le sait bien, c est pourquoi il nous pille depuis 2 ans  Neutral

quant à nous, je crois que l'annonce par texto de Tisley est un pied de nez à Fontenaud-tingaud pour leur oubli tardif de leur proposition de prolongation l'an dernier, et ce à un salaire que le joueur trouvait déjà indigne
bref de notre côté, en plus de notre fragilité économique, on se mange là le boomerang de notre façon de faire peu respectueuse, et peu franche envers nos joueurs (darbo et tant d'autres ; on est train de faire pareil avec Murday ) Neutral

manque plus qu on nous attaque sur McIntyre, et on se retrouve à poil ... avec Mieres

voilà ! le club doit partir à la recherche de 2 ailiers de haut niveau désormais !
peut etre que le deal passé par Qera avec les iliens nous aidera à en dégoter 2
quand on pense le temps qu a mis Tisley pour s acclimater au XV, ya de quoi raler !
mais c est notre lot

par contre se faire racheter des contrats de non JIFF, ya de quoi méditer ! Laporte doit vite légiférer
à moins que cela nous arrange financièrement et en quota JIFF !? What the fuck ?!?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 19:45

Marti avant...
" Mohed Altrad fait partie de ces gens qui ne connaissaient rien du rugby avant de prendre Montpellier et qui ne connaît pas encore tous les us et les coutumes. Il y a des choses qu’on lui a mal expliqué et qu’il doit comprendre. Notamment celle de ne pas essayer de faire signer des joueurs qui sont sous contrat et qui n’ont pas de clause libératoire, liée à une descente, à une non qualification ou financière. Je comprends donc le courroux d’Alain tingaud que je partage parce qu'on a des règles à respecter dans ce rugby. Qui que ce soit qui vient dans le rugby doit les respecter ou doit partir de ce sport où il s’est trompé de forme de ballon. "

Marti désormais...un prédateur parmi les autres ! What the fuck ?!?
agenais4711

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 6 Mar 2018 - 19:47

L'UBB va pouvoir proposer une ligne de 3/4 100% JIFF
Frisby-Brock James
Nacebe-Naqalevu-Radradra-Tilsley
Tamanivalu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    

Infos Agen (2017-2018)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant