Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jojoleretour
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Ven 8 Déc 2017 - 18:54

Passetabechigue a écrit:
L'Eclair a écrit:
Passetabechigue a écrit:
alien64 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Nous n'avons pas mis une équipe pour la gagne, mais nous reposons les cadres pour le match contre Brive et nous essayons des jeunes a fort potentiel, c'est une bonne chose.
On va pas vous en blâmer, c'est ce qu'on a fait à Pau lors des deux dernières saisons avec comme résultat une magnifique 0/12.
Au moins de votre côté dans tous les cas vous ne serez déjà pas fanny.
L'an dernier c'est en faisant l'impasse en Challenge et à cause de l'absence d'internationaux à la Section qu'on a réussi une grosse série de 8 matchs sans défaite en Top 14.
Enfin on commence aujourd'hui deux ans après à récolter les fruits d'avoir fait jouer certains jeunes en Challenge, ils arrivent enfin à maturité.

A la difference que votre petrolier vous permet de conserver vos jeunes arrivant à maturité, alors que nous, on se les fait piller
mais bon ! c est comme ça

Vous devriez arrêter avec Total. Je peux comprendre la pointe de jalousie mais il faut se rappeler le passé aussi.
En 2009 vous montez avec un budget qui fait une fois et demi le notre. A cette époque Total nous donnait 200 Keur.
A l'époque, Aucagne n'arrive pas à faire signer Lopez qui est pourtant du Comité, pour 500eur mensuels que donne l'UBB en plus de nos 1000. On pouvait pas faire plus.
Uturria, il fait son école de rugby à 5 km du Hameau, il est à l'ASM. On a Buros qui part à l'UBB cette saison.
Non l'argent de Total ne nous permet pas de conserver nos meilleurs jeunes ou de les recruter dans le comité.

Faut arrêter de fantasmer, on a le 12e budget auquel Total ne pourvoit que pour moins de 25 %.

heu on peut parler du petrolier sans etre taxé de jaloux ! c est pas de la jalousie c est un constat que tu rappelles toi meme à la fin = 25% du budget, une paille !
je ne connais pas Buros,mais j imagine que c est pas un tiulaire et capitaine de l equipe Une ? nous on perd Bales l an dernier et probablement Miquel : tous 2 capitaines et je te parle uniquement de ces 2 là
ce n'est pas un reproche c est un constat ! on les perd à cause du manque de budget

change UPSA passe au doliprane vous serez 11ème ..
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Ven 8 Déc 2017 - 18:56

alien64 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Nous n'avons pas mis une équipe pour la gagne, mais nous reposons les cadres pour le match contre Brive et nous essayons des jeunes a fort potentiel, c'est une bonne chose.
On va pas vous en blâmer, c'est ce qu'on a fait à Pau lors des deux dernières saisons avec comme résultat une magnifique 0/12.
L'an dernier c'est en faisant l'impasse en Challenge et à cause de l'absence d'internationaux à la Section qu'on a réussi une grosse série de 8 matchs sans défaite en Top 14.
Enfin on commence aujourd'hui deux ans après à récolter les fruits d'avoir fait jouer certains jeunes en Challenge, ils arrivent enfin à maturité.

oui enfin regarde bien la compo de la section c'est pas gagné non plus n'oublie pas que si Agen gagne on est a égalité .. méfiat .
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Ven 8 Déc 2017 - 20:12

Ca devient une mauvaise habitude...essai encaissé au bout de 2 mns ! What the fuck ?!?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Ven 8 Déc 2017 - 20:33

3 essais encaissés en 15 mns, 7-21 à la 20ème...pas sûr que certains réservistes gagnent des points ce soir ! What the fuck ?!?
Rubio déjà sorti sur blessure !
bearnie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Ven 8 Déc 2017 - 20:41

brice a écrit:

Oui effectivement vous n'avez pas que Total vous avez aussi toucher 15 millions d'euros d'argent public pour votre stade.....

Tu parles de jalousie mais moi perso je ne le suis pas du tout hormis pour les 2.5 d'euros de la région..Tu vas voir la hausse d’impôt locaux que vous allez prendre dans votre coin..... Il faut bien que l'argent public sorte de quelques parts...
Quand a votre subvention de Total , connaissant la déontologie de cette entreprise ils doivent surement y trouver un intérêt ....C'est juste un moyen de se mettre les pouvoirs publics dans la poche ...

Je te laisse méditer:
https://www.bastamag.net/Comment-Total-et-ses-sous-traitants-exposent-leurs-ouvriers-a-des-produits
c'est un stade municipal donc .... par contre les labos pharmaceutiques cela ne vous gêne pas , à première vue : UPSA c'est mieux que Total pour vous   ?
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Ven 8 Déc 2017 - 20:49

bearnie a écrit:
brice a écrit:
L'Eclair a écrit:
Passetabechigue a écrit:
alien64 a écrit:
superman(agen) a écrit:

A la difference que votre petrolier vous permet de conserver vos jeunes arrivant à maturité, alors que nous, on se les fait piller
mais bon ! c est comme ça

Vous devriez arrêter avec Total. Je peux comprendre la pointe de jalousie mais il faut se rappeler le passé aussi.
En 2009 vous montez avec un budget qui fait une fois et demi le notre. A cette époque Total nous donnait 200 Keur.
A l'époque, Aucagne n'arrive pas à faire signer Lopez qui est pourtant du Comité, pour 500eur mensuels que donne l'UBB en plus de nos 1000. On pouvait pas faire plus.
Uturria, il fait son école de rugby à 5 km du Hameau, il est à l'ASM. On a Buros qui part à l'UBB cette saison.
Non l'argent de Total ne nous permet pas de conserver nos meilleurs jeunes ou de les recruter dans le comité.

Faut arrêter de fantasmer, on a le 12e budget auquel Total ne pourvoit que pour moins de 25 %.

Oui effectivement vous n'avez pas que Total vous avez aussi toucher 15 millions d'euros d'argent public pour votre stade.....

Tu parles de jalousie mais moi perso je ne le suis pas du tout hormis pour les 2.5 d'euros de la région..Tu vas voir la hausse d’impôt locaux que vous allez prendre dans votre coin..... Il faut bien que l'argent public sorte de quelques parts...
Quand a votre subvention de Total , connaissant la déontologie de cette entreprise ils doivent surement y trouver un intérêt ....C'est juste un moyen de se mettre les pouvoirs publics dans la poche ...

Je te laisse méditer:
https://www.bastamag.net/Comment-Total-et-ses-sous-traitants-exposent-leurs-ouvriers-a-des-produits
c'est un stade municipal donc .... par contre les labos pharmaceutiques cela ne vous gêne pas , à première vue : UPSA c'est mieux que Total pour vous   ?

Rien avoir Upsa ne détruit pas l’environnement du Lot et Garonne....
Aprés tout c'est votre problème moi perso je m'en tamponne j'habite pas à coter d'une usine Total et j'en suis bien content....
Quand a ton stade municipal, c'est la aussi votre problème hormis les 2.5 millions de la région c'est pas mes impôts......    geek
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Ven 8 Déc 2017 - 22:20

21-40 à la maison...c'est pas terrible ! Confused
Kawa
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Ven 8 Déc 2017 - 22:30

he bé à savoir je restais bien au chaud à la maison, j'en ai pas vu marquer des points dans ce match surtout derrière.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Ven 8 Déc 2017 - 22:57

derrière ce fut très compliqué, un manque évident de repères, de maitrise  et de connexion avec 3 joueurs du milieu de terrain new look (verdu/russel/conduché), une paire d'ailier inédite aussi. En face avec fajardo/vatubua/stanley/planté et pourailly les repères et l'expérience n'étaient pas tout à fait les mêmes..
Loris a bonifié beaucoup de ballon et créé quelques brèches sur des ballons lachés au pied en fond de terrain par les palois.
Devant, ce fut assez satisfaisant, plutot homogène, van der merwe a bien tiré son épingle du jeu, kotzé sort un bon match, qera se tape 80 min pour la première fois de la saison sous nos couleurs, akho s'est bien accroché , il doit sortir avec une très belle stat de placages réussis, martinez fait une bonne rentrée derrière n'gaumo qui a plutot bien tenu son rang.
Sur le contenu collectif, pas de grands enseignements à tirer, manque de repères et d'organisation, un système offensif très perturbé, beaucoup de premiers placages manqués, et un ballon savonnette.
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Ven 8 Déc 2017 - 23:11

titus47 a écrit:
derrière ce fut très compliqué, un manque évident de repères, de maitrise  et de connexion avec 3 joueurs du milieu de terrain new look (verdu/russel/conduché), une paire d'ailier inédite aussi. En face avec fajardo/vatubua/stanley/planté et pourailly les repères et l'expérience n'étaient pas tout à fait les mêmes..
Loris a bonifié beaucoup de ballon et créé quelques brèches sur des ballons lachés au pied en fond de terrain par les palois.
Devant, ce fut assez satisfaisant, plutot homogène, van der merwe a bien tiré son épingle du jeu, kotzé sort un bon match, qera se tape 80 min pour la première fois de la saison sous nos couleurs, akho s'est bien accroché , il doit sortir avec une très belle stat de placages réussis, martinez fait une bonne rentrée derrière n'gaumo qui a plutot bien tenu son rang.
Sur le contenu collectif, pas de grands enseignements à tirer, manque de repères et d'organisation, un système offensif très perturbé, beaucoup de premiers placages manqués, et un ballon savonnette.

Oui effectivement cette ligne arrière était très faible que ce soit en en attaque ou en défense mis à part tolot en 15 qui as du feu dans les jambes .
Verdu à fait beaucoup de passe dans les chaussettes, Abadie n as pas fait toujours de bon choix, mais une envie de faire un bon match. Braendlin manque de puissance.
Un manque de liant mais normal vu le temps de jeu de ces jeunes joueurs .
Qera élu homme du match.
Rubio est sorti ko je crois .
J ai eu le temps de faire connaissance avec Leo Lacroix, très sympa.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Sam 9 Déc 2017 - 7:45

Manifestement, Loris Tolot sort du lot parmi les jeunes réservistes...à revoir avec les "grands" ! What the fuck ?!?
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Sam 9 Déc 2017 - 9:19

titus47 a écrit:

En dehors de quelques joueurs que tu as cité ,j'ai aimé Braendlin qui s'est envoyé comme un fou tout le match jusqu'à sortir pour un choc assez violent à la tête. Mais il ne pouvait y avoir photo entre une équipe motivée pour la qualif et en place( peu de joueurs non pro), nos petits se sont battus avec leurs moyens.  

Dernière édition par Senior 47 le Lun 11 Déc 2017 - 17:48, édité 1 fois
Passetabechigue
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Sam 9 Déc 2017 - 10:13

RR a écrit:
Agen : Rubio en observation
Grégory Letort

il y a 17 minutesMis à jour il y a 10 minutes

0

Lucas Rubio victime d’un sérieux traumatisme crânien ce vendredi soir à la 8e minute de jeu du match Agen-Pau (21-40).

Comptant pour la troisième journée du Challenge européen, le demi de mêlée évacué sur civière a été hospitalisé. Si les nouvelles sont rassurantes, il doit toutefois passer un scanner dans la nuit. Il restera en observation jusqu’à samedi.
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Sam 9 Déc 2017 - 10:36

Passetabechigue a écrit:
RR a écrit:
Grégory Letort

il y a 17 minutesMis à jour il y a 10 minutes

0

Lucas Rubio victime d’un sérieux traumatisme crânien ce vendredi soir à la 8e minute de jeu du match Agen-Pau (21-40).

Comptant pour la troisième journée du Challenge européen, le demi de mêlée évacué sur civière a été hospitalisé. Si les nouvelles sont rassurantes, il doit toutefois passer un scanner dans la nuit. Il restera en observation jusqu’à samedi.

Bonjour .

Lui , il a une terrible poisse qui colle fort . Au RCN , ce n'était pas mieux .....Pas une affaire pour l'employeur , c'est une fatalité .
Un très bon rétablissement et surtout sans séquelle pour lui .
A + .
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Sam 9 Déc 2017 - 18:47

On pouvait imaginer ce résultat.... Néanmoins, c est bien de relancer des joueurs comme Kotze ,Qera et tétra. Voir aussi le potentiel des Van Der **°_°**, Akho, Conduché Saurs.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Sam 9 Déc 2017 - 18:47

On pouvait imaginer ce résultat.... Néanmoins, c est bien de relancer des joueurs comme Kotze ,Qera et tétra. Voir aussi le potentiel des Van Der Merw, Akho, Conduché Saurs.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Dernière édition par superman(agen) le Dim 10 Déc 2017 - 16:21, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Dim 10 Déc 2017 - 0:40

superman(agen) a écrit:
On pouvait imaginer ce résultat.... Néanmoins, c est bien de relancer des joueurs comme Kotze ,Qera et tétra. Voir aussi le potentiel des Van Der Merw,  Akho, Conduché Saurs.
Van der quoi?
Passetabechigue
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Dim 10 Déc 2017 - 11:12

4500 spectateurs : suis assez étonné par ce nombre positif par rapport aux affluences de top14, pour une compet dont on se fout et un soir d hiver
mais bravo aux gens de soutenir l equipe bis

http://www.petitbleu.fr/article/2017/12/10/80476-peu-importe-ou-je-joue.html
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Dim 10 Déc 2017 - 13:45

Passetabechigue a écrit:
4500 spectateurs : suis assez étonné par ce nombre positif par rapport aux affluences de top14, pour une compet dont on se fout et un soir d hiver

Ok... combien d'entrées payantes ? En tant qu'abonné, j'avais une place supplémentaire, je n'ai même pas trouvé à la fourguer...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Lun 11 Déc 2017 - 10:29

Passetabechigue a écrit:

Je crois que le club avait lancé une opération 1 place achetée 1 place offerte.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Lun 11 Déc 2017 - 17:56

beret95 a écrit:
superman(agen) a écrit:
On pouvait imaginer ce résultat.... Néanmoins, c est bien de relancer des joueurs comme Kotze ,Qera et tétra. Voir aussi le potentiel des Van Der Merw,  Akho, Conduché Saurs.
Van der quoi?

Van der Merwe Christiaan Sud Af 20 ans 2m 110kg 2e ligne un Tom Murday plus jeune !
un peu déçu par Conduché que j'attendais mieux , à revoir dans un autre contexte , peut être au match retour ?
J'espère que l'ami Akapusi Q va pouvoir exprimer son talent dans les semaines à venir, contre Brive par ex avec Fonua en seconde mi-temps en impact player...!!!
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Mar 12 Déc 2017 - 9:30

Passetabechigue a écrit:
RR a écrit:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2017-2018/commotion-cerebrale-rubio-raconte-son-reveil_sto6440773/story.shtml

beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Mar 12 Déc 2017 - 11:13

ovale47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
RR a écrit:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2017-2018/commotion-cerebrale-rubio-raconte-son-reveil_sto6440773/story.shtml

si c'est pas un homme de devoir ça : son seul souci était de savoir s'il avait arrêté son adversaire;
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Mar 12 Déc 2017 - 15:24

Au fait on ne parle pas du match dans deux jours?
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   Mar 12 Déc 2017 - 15:31

beret95 a écrit:
Au fait on ne parle pas du match dans deux jours?

On attend la compo de Superman Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)   

Parlons d'Agen / Pau (Challenge Cup)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant