Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur La Rochelle / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 17:07

buzz l'eclair a écrit:
brice a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
Tactiquement on ne respecte pas le rugby et surtout on se prend pour qui pour vouloir relancer tous les ballons... Techniquement c est le néant total, motivation de certains a revoir... Rien à retenir sauf qu'on a donné une mauvaise image ( limite honte)... Je peux comprendre que le staff fasse des impasses, mais au moins de ne pas faire n importe quoi... On verra contre castres

T'es dur...On a fait l'impasse en faisant jouer certains joueurs qui n'ont pas le niveau TOP14.
Pas besoin de parler hde motivations ou de mauvaises images.
Peut être que je suis dur, mais quand tu as l opportunité de jouer et de te montrer, il faut y aller... Mais là où je  suis le plus déçu, c est la tactique mis en place... On a bâti une équipe pour jouer dur et petit, et bien non à joué au large, relancé dans nos 22, prise de risque inutile. Regarde le premier essai qu on prend, on mène 3-0 on récupère un ballon dans nos 22.... On le joue (?) perte de balle essai pour la rochelle.... Pour moi c est du n importe quoi... on aurait du pourrir le match, jouer dans leur dos, jouer au prêt, ralentir les sorties...je ne dis pas qu'on aurait gagné, mais, On aurait pu leur proposer autre chose, surtout avec l équipe qu on a mis en place. Mais bon, a fait plaisir à canal, aux spectateurs... Et on dira Agen à joué, bravo à eux... Mais on prend 47 grains, et moi j aime Pas

C'est la même tactique que les derniers matchs sauf que c'est pratiqué avec des joueurs moyens.... Tu prends le premier essai c'est surtout une grosse boulette de Tamaz qui est perdu avec le ballon....Moi je trouve bien de continuer sur la même ligne directive.Je trouves que l'on a plus de chances de progresser en essayant de tenir le ballon plutot que de jouer petit bras. Peu importe le score sur un match comme ca on a rien à esperer perdre 47-0 ou 28-0 c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 17:14

A noter aussi que Hériteau et Fouyssac sont bien meilleurs quand Saddie est à leur côté. Sans lui, ils sont bien moins performants.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 17:18

Les rochelais ont eu l'élégance (sic) de s'arrêter à 47... Après une première mi-temps honnête mais improductive, la deuxième a été un calvaire avec beaucoup d'imprécisions qui nous ont fait rendre nos maigres ballons... Les satisfactions sont toujours les mêmes (Bosch, Tanga, Pheliponneau et Ryan en mêlée), les déceptions itou (nos piliers géorgiens,  Mieres transparent)... Fouyssac absent en défense ne doit pas oublier qu'il est à Agen jusqu'à la fin de la saison, De Marco pénible...! Neutral
Laporte et Verdu avec du potentiel mais en difficulté car trop esseulés, Fonua intéressant et rentrée encourageante d'Abadie.
Match globalement décevant... Une réaction s'impose contre Castres !

Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 30 Déc 2017 - 19:40, édité 1 fois
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 17:20

Je suis partisan d'une paire heriteau-sadie !
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 17:27

Pat de Mérignac a écrit:
Je suis partisan d'une paire heriteau-sadie !

Nakosi et Tisley aux ailes s'imposent aussi tout comme Mc Intyre à l'ouverture (désolé Ripsua, mais on a pas mieux aujourd'hui au club).

A l'arrière le débat reste ouvert entre Lamoulie, Denos, Laporte , Tolot ou Saurs...
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 17:51

bleuff a écrit:
A si fonua svelt mais pour moi c pas un joueur qui cole au standard puissant ça oui mais au final ça passe au sol et ça moblise pas grand monde,sinon mieres y a personne pour leur dire que même en fédérale 1 élite y jouerait pas faut pas deconner

Encore faut-il savoir utiliser la puissance de joueurs. Quand tu sers Opéti ou même Qera, à l'arrêt, avec un défenseur adverse juste devant, il ne peut pas faire de miracle si ce n'est de passer au sol ! C'est notamment le reproche que je fais à Verdu qui ne m'a pas convaincu.
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 17:54

brice a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
brice a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
Tactiquement on ne respecte pas le rugby et surtout on se prend pour qui pour vouloir relancer tous les ballons... Techniquement c est le néant total, motivation de certains a revoir... Rien à retenir sauf qu'on a donné une mauvaise image ( limite honte)... Je peux comprendre que le staff fasse des impasses, mais au moins de ne pas faire n importe quoi... On verra contre castres

T'es dur...On a fait l'impasse en faisant jouer certains joueurs qui n'ont pas le niveau TOP14.
Pas besoin de parler hde motivations ou de mauvaises images.
Peut être que je suis dur, mais quand tu as l opportunité de jouer et de te montrer, il faut y aller... Mais là où je  suis le plus déçu, c est la tactique mis en place... On a bâti une équipe pour jouer dur et petit, et bien non à joué au large, relancé dans nos 22, prise de risque inutile. Regarde le premier essai qu on prend, on mène 3-0 on récupère un ballon dans nos 22.... On le joue (?) perte de balle essai pour la rochelle.... Pour moi c est du n importe quoi... on aurait du pourrir le match, jouer dans leur dos, jouer au prêt, ralentir les sorties...je ne dis pas qu'on aurait gagné, mais, On aurait pu leur proposer autre chose, surtout avec l équipe qu on a mis en place. Mais bon, a fait plaisir à canal, aux spectateurs... Et on dira Agen à joué, bravo à eux... Mais on prend 47 grains, et moi j aime Pas

C'est la même tactique que les derniers matchs sauf que c'est pratiqué avec des joueurs moyens.... Tu prends le premier essai c'est surtout une grosse boulette de Tamaz qui est perdu avec le ballon....Moi je trouve bien de continuer sur la même ligne directive.Je trouves que l'on a plus de chances de progresser en essayant de tenir le ballon plutot que de jouer petit bras. Peu importe le score sur un match comme ca on a rien à esperer perdre 47-0 ou 28-0 c'est pareil.

c'est sur qu'on reste sur la même identité de jeu , pourquoi pas. et je respecte ça ...moi mon point de vue , c'est qu'on doit jouer avec l idée de ramener des points a chaque fois , avec notre identité de jeu , mais aussi en jouant en étant dégueulasse , on a perdu trop de point (BD) depuis le début du championnat. sur ce match la , on joue contre la meilleure ligne de 3/4 de france , et la je vois qu'on veux jouer pareil What the fuck ?!? ...j aurai aimé qu'on propose autre chose ,de plus simple , surtout avec une équipe remanier a 90 % . mais bon , c'est passé, place a castres et la ,victoire obligatoire , en espérant que brive chute ce soir contre Montpellier
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 17:54

Les individualités ne peuvent rien dans un collectif en souffrance. Aujourd'hui on a fait du bricolage, pour donner du temps de jeu à ceux qui en manquaient, et on a empilé des joueurs sans rythme sur des joueurs sans repères, sur des joueurs sans confiance.
Il y avait la place et l'effectif pour mixer un peu plus sans compromettre la suite et sans trop piocher dans les organismes.
Défensivement on a fait illusion 30 min  en s'envoyant bien avant de baisser un peu les bras, la touche a souffert comme prévu avant que l'on s'adapte et que l'on ne fasse plus sauter que tanga alternativement sur les 3 zones de saut.
Mais toute la partie nous n'avons rien pu créer sur le plan offensif, sans vitesse, sans initiative sans construction et sans alternance. Dans ces conditions, c'est impossible de s'accrocher.
Toujours sur le plan offensif, on est quand meme très dépendant de sadie,nakosi et tilsley pour porter le danger. Aujourd'hui les performances individuelles étaient insuffisantes pour tirer leurs épingle du jeu, dans un collectif sous l'éteignoir...
Jamais la défense rochelaise n'a été destabilisée ou mise sur les talons, ils n'ont eu qu'à se focaliser sur leur jeu offensif, sans grand besoin de nous faire la guerre ou de nous embrouiller les zones de sol.
bleuff
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 18:08

Si on perd contre Castres la semaine prochaine le turn pc et voulus par le staff va en prendre un coup
Y reste 13 matchs foutaient les meilleurs points barre Castres je suis pas serein...
Passetabechigue
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 18:48

cathare 47 a écrit:
bleuff a écrit:
A si fonua svelt mais pour moi c pas un joueur qui cole au standard puissant ça oui mais au final ça passe au sol et ça moblise pas grand monde,sinon mieres y a personne pour leur dire que même en fédérale 1 élite y jouerait pas faut pas deconner

Encore faut-il savoir utiliser la puissance de joueurs. Quand tu sers Opéti ou même Qera, à l'arrêt, avec un défenseur adverse juste devant, il ne peut pas faire de miracle si ce n'est de passer au sol ! C'est notamment le reproche que je fais à Verdu qui ne m'a pas convaincu.

jouer arreter c est notre probleme depuis des années, mais c'est aussi le souci des equipes qui sont dominées

en face c est le top du rubgy technique
un 5 de devant qui tient la boutique, avec un pilier hyper mobile
une 3L explosive de rapidité : le 6 + 8 ... qui au passage nous ont mit un essai à l agenaise des Lacroix et Zani, dixit Papa  Very Happy
et derriere ca enchaine par vague et par echelle et en triangle : le pire c est que meme les gros jouent comme ça

c est un boulot collectif enorme et fabuleux de la part de collazo et garbajoza : chapeau bas ! on ne peut pas faire mieux
ce qui m epate le plus :c est qu ils arrivent à etre aussi fort dans le combat (mélèe) que dans la mobilité : ils ont vraiment trouvé l equilibre parfait drunken
Apres CF, j espere qu ils seront CDF car c est le plus beau jeu de France, et efficace

donc bon, faut relativiser un peu notre contre perf : on boxe carrement pas dans la meme categorie
à la limite s il avait fait un temps de mer de, on aurait pu tenter un truc, mais malgré tous leur en-avants, ils jouent beaucoup trop huilé et rapide pour nous ... à ce jour

Dernière édition par Passetabechigue le Sam 30 Déc 2017 - 18:53, édité 1 fois
Passetabechigue
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 18:52

je ne piges pas ce que vous reprochez au jeune Laporte !?
des son premier ballon, il a traversé le terrain et mis 3-4 rochelais dans le vent
il a defendu comme il a pu, stoppé pas mal de mecs ...
apres, qui n a pas manqué un ballon dans ce match ?
l equipe a pris la grele : difficile d etre parfait dans des conditions pareilles
ya des mecs qui ont été nettement moins bons que lui, et des plus experimentés
on a pris 3-4 essais parce qu on s est fait troué dans notre zone 8-9-10 : ca fait beaucoup pour le meme endroit, et meme avec les remplaçants
allezagen47
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 18:58

On a la confirmation qu'on a seulement 20 joueurs de niveau top 14 ! 1 arrière, 2 ailiers, 1 demi de mêlée, 1 ouvreur, pas de pilier droit vraiment titulaire!!! C'est trop peu qualitativement, ajouté à un manque de puissance évident et une touche minable.
Vaillants avec quelques bons matchs à Armandie. Sera ce suffisant ??
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 19:20

Je suis étonné du nombre de commentaires déçus après ce match,comme si beaucoup avaient oublié ce qui se disait il ya encore 24 heures.
Il était entendu que nous alions à La Rochelle

-sans ambition
-que nous alions prendre la grèle
-que ce match permettrait de relancer des joueurs peu utilisés
-que la plupart des cadres étaient laissés au repos
-que l'important était le match contre Castres

La grèle (façon de parler) on l'a eu mais pas tant que ça
Les joueurs peu utilisés la plupart ont démontré que s'ils étaient souvent sur la touche c'était mérité
Que les cadres absents nous sont bien nécessaires
Que le staff à bien raison de ne viser que les équipes du bas du tableau.

A la décharge de certains titulaires du jour,en particulier les jeunes,ce n'est pas un cadeau d'essayer de les relancer sans qu'ils soient encadrés par plus chevronnés qu'eux,et chez un cador en plus.
Je veux bien que l'on donne du temps de jeu mais deux ou trois relancés sur quinze me semble le plus raisonnable.

La mélée à bien tenu (satisfaction qui n'amène rien quand au jeu),en troisième ligne j'ai vu un joueur les deux autres et capitaine d'une nation et l'autre d'un calibre hors norme n'ont pas servi à grand chose.
Nous avons un 2 de haut vol le seul de classe top14 pour le reste à mi-saison personne ne se détache en 15,nos jeunes centres ont pu constater que le haut niveau n'est pas pour tout de suite,la charnière n'a guère pesé.
Bref on s'en f...finalement le but est de prendre 4 poins la semaine prochaine.
En ce moment 57 me minute en Corrèze Brive prend l'avantage 17 à 10.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 19:24

superman(agen) a écrit:
Rien a tirer de ce match, si ce n est d avoir relancé des joueurs.

Il y a toujours quelque chose à retirer d'un match en compétition  En l'occurrence, pour faire bref,  des éliminations définitives pour de marco et pour miéres .. Notre faiblesse à la charnière où nous n'en avons qu'une de présentable .. La possibilité d'avoir un vrai impact player sur les fins de match avec Opeti ..

Pour le reste que du normal dans le contexte .. Sinon que j'adhère tout à fait à la théorie de jouer tous les ballons pour continuer à progresser ..
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 19:34

amblards a écrit:
En ce moment 57 me minute en Corrèze Brive prend l'avantage 17 à 10.

Montpellier minable, Brive avec le bonus off ! Neutral
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 19:49

Si le MHR vient avec la même équipe et l'intention de tout relancer, sans tenter une pénalité même face au poteau à la 20e minute... je veux bien mais là, ils font l'impasse et les brivistes ont été nuls jusquà la 50e, ils gagnent à l'envie mais c'est miraculeux. Fall qui raté un essai tout fait Steyn qui fait n'importe quoi.
Je passe le 1ère essai brivistes entaché d'un en-avant pressenti par l'arbitre. Il demande la vidéo en précisant ce qu'il veut revoir, insiste mais n'a pas les images. Essai accordé et après on voit l'en avant du 9 😡
Comptablement c'est très mauvais pour nous mais les brivistes peuvent s'estimer archi heureux.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 19:53

agenais de vienne a écrit:
Si le MHR vient avec la même équipe et l'intention de tout relancer, sans tenter une pénalité même face au poteau à la 20e minute... je veux bien mais là, ils font l'impasse et les brivistes ont été nuls jusquà la 50e, ils gagnent à l'envie mais c'est miraculeux. Fall qui raté un essai tout fait Steyn qui fait n'importe quoi.
Je passe le 1ère essai brivistes entaché d'un en-avant pressenti par l'arbitre. Il demande la vidéo en précisant ce qu'il veut revoir, insiste mais n'a pas les images. Essai accordé et après on voit l'en avant du 9 😡
Comptablement c'est très mauvais pour nous mais les brivistes peuvent s'estimer archi heureux.

ils ont su forcer leur destin devant des montpelliérains indignes de leur statut...à nous de faire de même contre le CO ! Rolling Eyes
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 19:58

Une MASCARADE ce match de Montpellier à Brive en plus avec de la chance pour ces derniers .. premier essai clairement entaché d'un en-avant, j'attends toujours les images demandées par l'arbitre d'ailleurs et trois essais encaissés en relançant de leur 5 mètres face à une équipe Briviste que je trouve bien inférieur à nous mais qui comptablement compte ce soir deux points de plus que nous .. Le Racing lui l'emporte mais laisse un point à Oyonnax, rendez(vous sous haute pression samedi prochain.

Ps: Je suis certain que Montpellier viendra à Agen avec une équipe type et qu'ils joueront bien mieux, ce soir c'est un très mauvais week(end pour nous ..
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 20:02

agenais de vienne a écrit:

Il faut le reconnaître, Brive fait une très bonne fin de match face à une équipe remaniée et visiblement en manque d'envie. Ils ont surtout eu la force de prendre le BO ! Il n'y a pas de hold up, loin de là. Nous sommes de nouveau barragiste avec en plus un match à jouer à Brive. Neutral
Reste à savoir si nous aurons l'envergure pour battre une équipe de Castres plutôt euphorique en ce moment.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 20:03

Bah...malgré notre abnégation on aurait jamais dû gagner contre le RCT si les toulonnais n'avaient pas fait preuve de suffisance...chaque match a sa vérité !  
Il faut nous relancer contre un solide CO (...il est à craindre que les castrais se loupent au Michelin et arrivent remontés chez nous !  Confused ) Brive saura-t-il enchainer contre un autre "gros" (...il est à souhaiter que les toulonnais se loupent ce soir à Toulouse et arrivent remontés chez eux !)...tout est sur la table samedi !  Rolling Eyes
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 21:01

Brive n'a pas manqué beaucoup de points depuis son début de saison manqué. Victoire à l'arrachée contre castres, paris aurait du gagner à brive, ils se trouent au pied au moment de lemballage final, 2 très bons points pris à bordeaux d'ou on ne ramène rien dans un contexte identique, oyo qui refuse de prendre la pénalité du match nul sur la sirène à brive qui aurait enlevé 2 points aux corréziens etc..

Aujourd'hui encore, on a vu ce qui a souvent nourri brive, un contexte hivernal, qui nivelle les valeurs, un jeu lent, fait de combat, de duels au sol, de ballons ralentis, de courage qui resserre les hommes autour de choses simples.. ce soir en plus , un max de réussite pour eux, 2 essais entachés d'en avant (le 1er et le 3ème), un mhr à coté de ses pompes, qui s'est désorganisé dans le bourbier briviste, et qui a laissé les corréziens se galvaniser au fil du match.  Brive ne perdra pas contre Pau à domicile.

Oyonnax est dans le très très dur, une seule victoire contre agen , de peu, une phase retour terrible et la réception de la rochelle le week end  prochain, pour rendre le classement britannique définitivement irrécupérable pour eux.

Ce soir, Brive prend une petite option pour la 12 ème place, seule une victoire des notres contre castres assortie d'une défaite de brive contre toulon, rebattrait rapidement les cartes. Le scénario inverse, et on va avoir le c ul entre 2 chaises...Regarder en haut, batailler partout pour essayer de crochetter Brive sur le fil en espérant gagner en corrèze (j'espère que c'est ce que nous ferons tant que les dés ne seront pas joués.. on a vu ce que ca donnait aujourd'hui lorsqu'on bouleversait tout), ou garder un oeil en bas, controler l'écart avec oyonnax en privilégiant la fraicheur de l'effectif si l'éventualité d'un barrage devenait grande.

Inutile de dire qu'oyo n'a plus que la 12ème place à espérer, dans le meilleur des cas. Elle passera automatiquement par une victoire à agen, qui sera LEUR déplacement de la phase retour... remember le match sua / oyo de la saison dernière, pour le gain du titre de pro d2..
Le pire n'est pas encore exclu pour nous, et le meilleur n'est pas encore compromis.
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 21:21

Bijou47 a écrit:
A noter aussi que Hériteau et Fouyssac sont bien meilleurs quand Saddie est à leur côté. Sans lui, ils sont bien moins performants.

Pas d'accord avec toi, Fouyssac et Hériteau ont fait un énorme début de saison, et peut-être leurs meilleurs matchs avec Agen, alors que Sadie, pourtant excellent depuis quelques matchs, n'était pas là...

Sinon, voilà la déclaration d'après match de Reggiardo (site Sud Ouest):

Mauricio Reggiardo (entraîneur principal du SU Agen) : "J’avais dit avant le match qu’on allait surtout analyser les performances individuelles parce qu’on jouait la meilleure équipe de France et qu’on n’avait eu que deux jours pour préparer ce match avec des joueurs qui n’avaient pas l’habitude de jouer ensemble. On n’a pas été déçus du rugby proposé par les Rochelais, c’est ce qu’on avait étudié à la vidéo. On était venu faire un bon match, mais on a manqué de puissance en seconde période pour rivaliser. On n’est pas au niveau de cette équipe, mais on n’a pas triché. C’était un bon test face à ce qui se fait de mieux."
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 21:37

fiorentino a écrit:
Bijou47 a écrit:

Pas d'accord avec toi, Fouyssac et Hériteau ont fait un énorme début de saison, et peut-être leurs meilleurs matchs avec Agen, alors que Sadie, pourtant excellent depuis quelques matchs, n'était pas là...

Sinon, voilà la déclaration d'après match de Reggiardo (site Sud Ouest):

Mauricio Reggiardo (entraîneur principal du SU Agen) : "J’avais dit avant le match qu’on allait surtout analyser les performances individuelles parce qu’on jouait la meilleure équipe de France et qu’on n’avait eu que deux jours pour préparer ce match avec des joueurs qui n’avaient pas l’habitude de jouer ensemble. On n’a pas été déçus du rugby proposé par les Rochelais, c’est ce qu’on avait étudié à la vidéo. On était venu faire un bon match, mais on a manqué de puissance en seconde période pour rivaliser. On n’est pas au niveau de cette équipe, mais on n’a pas triché. C’était un bon test face à ce qui se fait de mieux."

Peu de satisfactions individuelles dans un contexte aussi compliqué...Laporte en dépit de ses difficultés du jour reste notre meilleure option en 15, Tolot une doublure intéressante à l'aile, Tamaz pèse dans la ligne mais ses défauts récurrents ne peuvent être corrigés avec aussi peu d'opportunités, Hériteau mérite d'être associé à Sadie, Verdu qu'on sent costaud mentalement doit plus s'imposer dans l'animation, Opéti fait une mi-temps de reprise satisfaisante qui augure de fiers services, Tanga (comme Bosch ) est bon partout et tout le temps, les piliers de la 1ère mi-temps surprennent agréablement devant les titulaires charentais !
study
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 22:19

superman(agen) a écrit:
Rien a tirer de ce match, si ce n est d avoir relancé des joueurs.

Je me demande bien qui?
Comme d'habitude tu ne te mouilles pas Sad
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   Sam 30 Déc 2017 - 22:33

que c'était n'importe quoi ce match et que c'était très dur de devoir l'assumer. Si il y a une chose à blâmer c'est ce Top 14 qui engendre aussi des arnaques avec ce genre de matchs Thumb down
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen   

Réactions sur La Rochelle / Agen
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant