Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons d'Agen / Castres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 11:07

Bonjour .

Moi , j'attend la compo de Castres ..... Après , j'aimerai plus voir sur la pelouse quelques uns qui n'ont rien a y faire . D'autres que je voudrais voir , bien encadrés , pour s'exprimer pleinement et pas faire les rustines . On est meilleur quand on joue avec des bons. C''est connu , pas vrai ?.

Si , comme je le crains , le CO vient avec l'armada et pour faire 5 points , ils vont se mettre en position de force pour la suite . Et en plus , le pire , c'est qu'il va y avoir des agenais explosés de partout .

Alors les chamailleries d'avant match , pas pour moi. Il n'y a que le résultat qui compte plus que jamais pour le SUA L &G . Ca va faire mal !

JOKER !!

A + .
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 13:32

le co sera incontestablement favori sur ce match au vu de leurs dernieres prestations.

si l equipe du sua mets les mêmes ingrédients que lors de la venu des toulon, brive, stade francais ou lors de notre deplacement a clermont , on pourra certainement rivaliser.
j ai cité brive car il va fallait vraiment sortir un gros match face a ses brivistes qui etait venu nous mettre le doute et je ne suis pas surpris de leur victoire bonifiée contre montpellier.
ils vont en surprendre plus d un..

contre le CO prendre en considération l arbitrage toujours le hic
il y a des matchs en top 14 ou prod2 , je ne comprends plus rien, peut etre que c est moi qui ne comprends plus les regles du rugby.. batman

si nous arrivons a battre cette equipe de castres , qui a la meilleure dynamique actuellement, chapeau!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pacantas
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 13:52

Pour rassurer (du moins essayer) de rassurer Juls:

agenais en 44 a écrit:
Nous n'avons pas le choix tous les joueurs remplaçants, sur le terrain et sur le banc devront se transcender, Miquel, De Marco et les autres pas de carton, des essais avant tout, Castres doit passer à la moulinette de toute façon.
Au moins ça c' est parlé! thumright
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 14:04

gillou34 a écrit:
Bonjour .

Moi , j'attend la compo de Castres ..... Après , j'aimerai plus voir sur la pelouse quelques uns qui n'ont rien a y faire . D'autres que je voudrais voir , bien encadrés , pour s'exprimer pleinement et pas faire les rustines . On est meilleur quand on joue avec des bons. C''est connu , pas vrai ?.

Si , comme je le crains , le CO vient avec l'armada et pour faire 5 points , ils vont se mettre en position de force pour la suite . Et en plus , le pire , c'est qu'il va y avoir des agenais explosés de partout .

Alors les chamailleries d'avant match , pas pour moi. Il n'y a que le résultat qui compte plus que jamais pour le SUA L &G . Ca va faire mal !

JOKER !!

A + .

Tu n'as pas trop besoin d'attendre.
Une contre perf à Armandie reviendrait à effacer le résultat contre l'ASM.
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 15:22

Ce matin j'ai rencontré H.BRONCAN
vraiment un grand Monsieur

Avé
Jules
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 16:55

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
La blague du match de Montpellier à Brive donne encore plus de pression à ce match.
.

Pourquoi la blague?
ils ont largement mérité leur victoire les Brivistes qui étaient métamorphoser en une semaine.
Ils ont eu de la réussite en première mi temps mais surtout comme diraient les Toulonnais ils les ont 'Destroncher' au star de Montpellier.

Moi je parle du match de Montpellier, du n'importe quoi en relançant des ballons depuis leur ligne de but et compagnie ce qui leur a coûté des essais, mais aussi des essais vendangés de leur côté, etc.
Brive a beau avoir fait un bon match, si Monptellier n'est qu'à 50% de son potentiel ils le gagnent (et au pire ils le perdent mais sans laisser le bonus offensif à Brive comme ont pu le faire le Racing et Toulon chez nous).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 21:19

superman(agen) a écrit:
Ma compo :

Lamoulie
Nakosi
Sadie
Hériteau
Tilsley
Mc Intyre
Juanerie
Fonua
Erbani
Tanga
De Marco
Marchois
Joly
Bosch
Béthune

Rempl : Laporte- Tamaz- Verdu- Kotze-Murday-Ryan-NGauamo- Phellipponneau

Voici mon équipe ,pour m'amuser ...c'est la première fois que je m'y colle !

Laporte
Tisley
Sadie
Fouyssac
Nakosi
Mc Intyre
Januarie
Miquel
Erbani
Farré
Marchois
De Marco
Joly
N Guaumo
Béthune

Rempl 6 AV  Pheliponneau Bosch Ryan Braendlin Fonua Tanga 2 AR Verdu Heriteau
(24 eme Lamoulie)

J'ai hésité pour  De Marco ...titulaire ou remplaçant en lieu et place de Braendlin
et entre Tanga et Kotze en remplaçant !!!
ALLEZ AGEN!
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 22:02

Il faut démarrer l'année de la meilleur des manière en battant castres,
on a une forte chance de se maintenir si on gagne tous nos matchs à la maison de plus on est sur une série de 3 victoires
il faut continuer ainsi et profiter du moral des troupes pour enchainer
Il faudra se battre face a cette équipe qui est allée gagner à clermont mais on est capable de les battre comme on a battu toulon  il faut juste que les joueurs ont l'envie de se surpasser

Moi je dit victoire d'Agen avec l'équipe type

Allez AGEN

Xav81
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 22:13

Passetabechigue a écrit:
Superman est encore en train de balayer les cotillons, et vu comment le topic ''infos Castres'' s'emballent sur ce match, il est temps donc d'ouvrir ce topic

je suis d accord avec RIPSUA
les Castrais ont beaucoup donné physiquement contre CF et leurs 7 derniers matchs contre des rivaux au top6
ils ont donc qlq part gagné des matchs à ''8pt''
nous, on est une cible facile pour engranger, mais on n est pas des rivaux, donc vont il faire tourner, pendant que nous, on aura optimiser physiquement nos gars ?

en tout cas, comme le rappelle HIPS, cela fait longtemps qu on ne les a pas battus (2011)
et si Castres vient chercher une 8e victoire consécutive, alors faudra leur rappeler qu on a 8 titres !

Avec le maintien : 3 bonnes raisons de demarrer 2018 de la bonne manière, et d envoyer un nouveau message fort à nos 2 rivaux !

Salut amis Agenais,

Sachez bien, déjà, que nous viendrons à Armandie avec toute l'humilité et le respect nécessaire Rolling Eyes
Même si nous sommes sur une bonne dynamique nous n'avons encore strictement rien gagné et il faudra bien que la série de matchs sans défaite s'arrête un jour. Bon, bien sûr, on souhaite que ça ne soit pas chez vous, mais ..........
Par contre faire tourner ne veut pas dire grand chose pour nous. Les remplacants étant au même niveau que les titulaires, ça n'affaiblit absolument pas le rendement et le niveau technique de l'équipe (ex : voir compo face au Stade Toulousain). C'est ce à quoi URIOS essaye de s'attacher depuis 3 saisons et ça à l'air de se mettre en place maintenant. Pas de stars mais un collectif avec des joueurs interchangeables et d'égales valeurs.

fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 22:34

Les Castrais, après leur très éprouvant match Clermontois, ont en tout cas bénéficié de repos et n'auront que deux entaînements cette semaine. Semaine très allégée dans le Tarn visiblement.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 22:47

De marco, cité à comparaitre ultérieurement devant la commission de discipline, malgré son carton jaune pour son geste du week-end dernier...
récidiviste, il risque de prendre quelques semaines.
Si on veut le revoir d'ici le mois de mars, c'est ce week-end ou jamais.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Mer 3 Jan 2018 - 22:55

titus47 a écrit:
De marco, cité à comparaitre ultérieurement devant la commission de discipline, malgré son carton jaune pour son geste du week-end dernier...

Je pense qu'avec nos 3 gaillards et avant le retour de Cedaro, il n'a plus sa place .. Trop bête pour le rugby d'aujourd'hui ..
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 0:34

Citation :
salut amis Agenais,

Sachez bien, déjà, que nous viendrons à Armandie avec toute l'humilité et le respect nécessaire Rolling Eyes
Même si nous sommes sur une bonne dynamique nous n'avons encore strictement rien gagné et il faudra bien que la série de matchs sans défaite s'arrête un jour. Bon, bien sûr, on souhaite que ça ne soit pas chez vous, mais ..........
Par contre faire tourner ne veut pas dire grand chose pour nous. Les remplacants étant au même niveau que les titulaires, ça n'affaiblit absolument pas le rendement et le niveau technique de l'équipe (ex : voir compo face au Stade Toulousain). C'est ce à quoi URIOS essaye de s'attacher depuis 3 saisons et ça à l'air de se mettre en place maintenant. Pas de stars mais un collectif avec des joueurs interchangeables et d'égales valeurs.

C'est tout de même un luxe Very Happy mais nous voilà avertie il faudra faire un grand match quoi qu'il en soit Wink
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 6:23

C'est vrai que le boulot fait par Urios semble payer...les 30 dernières minutes du collectif castrais au Michelin, intenses et maîtrisées, en attestent là oû nos qualités moins assises avaient déjà fait trembler, en vain, l'ASM dans son antre !
Le SUA part clairement en outsider dans ce match mais la perf improbable des brivistes contre les montpelliérains l'oblige à un exploit pour continuer d'exister dans le bras de fer du maintien !
Je serais assez ravi que le CO fasse la nique aux "gros" du Top4 cette année...qu'il nous offre toutefois avec une prestation en demie teinte ce samedi le droit d'espérer encore ! Rolling Eyes
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 6:28

titus47 a écrit:

Il était réapparu plutôt à son aise avant sa blessure...son retour est clairement loupé à LR, là oû on attendait son activité dans les rucks pour batailler !
Il faut impérativement qu'il se corrige et se mette enfin au service du collectif, sous peine de disparaître de nouveau des radars !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 7:26

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
La blague du match de Montpellier à Brive donne encore plus de pression à ce match.
.

Pourquoi la blague?
ils ont largement mérité leur victoire les Brivistes qui étaient métamorphoser en une semaine.
Ils ont eu de la réussite en première mi temps mais surtout comme diraient les Toulonnais ils les ont 'Destroncher' au star de Montpellier.

Moi je parle du match de Montpellier, du n'importe quoi en relançant des ballons depuis leur ligne de but et compagnie ce qui leur a coûté des essais, mais aussi des essais vendangés de leur côté, etc.
Brive a beau avoir fait un bon match, si Monptellier n'est qu'à 50% de son potentiel ils le gagnent (et au pire ils le perdent mais sans laisser le bonus offensif à Brive comme ont pu le faire le Racing et Toulon chez nous).

Si on est supporter d'OYO ou Brive on peut appliquer ce raisonnement pour nos victoires contre le Racing et Montpellier.
pacantas
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 9:52

julescesar75 a écrit:

Avé
Jules

Et comment! drunken

Un bonjour à Xav81

Pour revenir au match...

Nos entraineurs ont prouvé face à Toulon,Clermont et Brive par exemple,qu'ils savaient tirer partie du meilleur de l'équipe quand il s'agissait de rendez vous importants.
Et choisir les joueurs qu'il fallait quand il le fallait.
Ceux-ci étant on l'espère assez reposés.
Merci les coachs!
Même si le week-end dernier on a pris la fessée à LR.
Le SUA a toutes les chances de pouvoir l'emporter ce week-end.
Tout aura été fait pour ça en tout cas.
Mais c'est sur le pré que ça va se décider.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 10:35

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
.

Pourquoi la blague?

Si on est supporter d'OYO ou Brive on peut appliquer ce raisonnement pour nos victoires contre le Racing et Montpellier.

Ouii j'ai pensé pareil ...à part que Montpellier leur a laissé un point de bonus offensif de plus !!! c'est surtout cela qui agace passablement les supporters.
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 10:44

pacantas a écrit:
julescesar75 a écrit:

Avé
Jules

Et comment! drunken

Un bonjour à Xav81

Pour revenir au match...

Nos entraineurs ont prouvé face à Toulon,Clermont et Brive par exemple,qu'ils savaient tirer partie du meilleur de l'équipe quand il s'agissait de rendez vous importants.
Et choisir les joueurs qu'il fallait quand il le fallait.
Ceux-ci étant on l'espère assez reposés.
Merci les coachs!
Même si le week-end dernier on a pris la fessée à LR.
Le SUA a toutes les chances de pouvoir l'emporter ce week-end.
Tout aura été fait pour ça en tout cas.
Mais c'est sur le pré que ça va se décider.
super agaçant ce point de bonus supplémentaire, t'as raison Senior mais comme toujours c'est dans la continuité, ce qui est pensé, préparé en amont et réalisé pendant, analysé après.
Faire de notre équipe que personne ne voyait exister une équipe compétitive, qui pratique un rugby apprécié par beaucoup depuis quelques mois, c'est déjà une belle performance.
Pour nous maintenir nous sommes dans la course. Nous l'avons prouvé nous rivalisons avec les meilleurs, il faudra le refaire et ce sera très compliqué encore une fois. Mais cette fois on a davantage confiance, les joueurs ont davantage confiance, les forumistes aussi, le public reste encore à convaincre mais l'essentiel est là : nous sommes sur une bonne dynamique chez nous. Nous avons récupéré de la fraîcheur. Notre motivation est maxi après l'accélération briviste.
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 11:28

Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:

Il était réapparu plutôt à son aise avant sa blessure...son retour est clairement loupé à LR, là oû on attendait son activité dans les rucks pour batailler !
Il faut impérativement qu'il se corrige et se mette enfin au service du collectif, sous peine de disparaître de nouveau des radars !

bon c est vrai que De Marco n est pas rassurant !
ceci dit, il y a beaucoup de mauvais gestes partout sur les terrains du monde qui ne sont pas sanctionné ou assez
cela ne l excuse pas : son geste meritait un rouge !
mais bon, ya pas un match aujourd hui, où le rouge ne devrait pas etre sorti une fois

pour moi la responsabilité est collective et provient surtout des Dirigeants de tout club et Institutions, arbitrage qui ne mettent pas les sanctions nécessaires en place, et les preventions au jeu dangereux : j en avais déjà parler longuement

donc c est un peu facile de toujours pointer du doigts les joueurs jusqu'à l insulter en le traitant de ''bête'' comme lu sur le topic

de +, on sait tres bien que ce genre de match sans enjeu, peuvent generer des actes limites en tout point, que ce soit dans la violence, ou à l inverse, dans le j'en foutisme, en ne defendant pas : mais cette derniere est moins grave que l atteinte à la santé des joueurs
il ya 2 ans, un anglais a percuter le dos de Plisson ! l arbitrage a dit que c etait dans le mouvement
gamin, moi, on m a appris à plaquer aux jambes, à la taille, ou aux epaules maxi, pas dans le dos, ni à la tête
le decapitage qu a fait le 10 fidjien de clermont à Pallis est une pure tentative d assassinat, vu que cela vise les cervicales
aujourd hui : quel joueur pro ne sait pas que plaquer aux cervicales est dangeureux ? si yen a encore, il faut leur faire passer un permis de plaquer (je suis serieux)

JLUC, à une epoque, a abordé le probleme sur le plan judiciaire, et il n a pas tort
sauf que comme d hab, les victimes ne veulent pas s engager dans des procédures, et de surcroit etre pointer du doigt par le milieu
on prefere des morts et des handicapés, à des jeune gens en pleine santé et épanoui : le public a besoin de sang, d autant plus qu on commence à lui oter les corridas

à mon epoque, on nous disait ''pas de voyage à vide'' : c est ce qu à fait De Marco, tout comme pletore de joueurs : allumer le 10 et ne pas se deplacer pour rien
donc le ''on'', on sait qui c'est : nos parents, nos educateurs, nos supporters, nos dirigeants, et meme, soi meme , on finit par s en convaincre, en rajoutant ''le rugby est un sport de combat, pas de tapettes'' ... sauf que STOP, ca va trop loin

Autrefois, les cravates étaient hyper nombreuses, sauf que pour les eviter, les porteurs du ballon, se faisaient beaucoup de passes et cela donner de fabuleuses actions : ya qu à revoir les images d epoque, donc celui de Zani postées sur le forum (merci au passage) !
mais sauf, que les joueurs occupaient moins le terrain : aujourd hui ce n est plus possible ! il faut legiférer durement ! et pas que le joueur coupable, car tout le monde est responsable : club, staff, FFR... !

maintenant, faudrait surtout que le staff lui parle droit dans les yeux (si ce n'est pas déjà fait)
parce que des staffs qui critiquent par derriere les joueurs, mais ne leur disent pas en face dans les yeux, leurs erreurs, il en existe beaucoup aussi : enfin moi, j en ai connu !
quand un Erbani sort KO de l echauffement, à cause de ce fameux echauffement traditionnel et soit disant guerrier à coup de casque, c est du n importe quoi ! c est ça qui est ''bête'' pour citer un forumeur
j en ai connu qlq uns de ces pseudo guerriers qui à la premiere bagarre generale allaient se planquer derriere le demi de mélée donc bon ...
arretons d etre ridicule ! notre rugby part en dérive complète faute de courage ''politique'', et educatif
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 11:45

BarDeLaPref a écrit:
titus47 a écrit:

Je pense qu'avec nos 3 gaillards et avant le retour de Cedaro, il n'a plus sa place .. Trop bête pour le rugby d'aujourd'hui ..

Bonjour .

Pourquoi l'avoir recruté ?.
Le lascar était connu pour ses frasques . A son âge le moule est cassé , donc on ne peut pas le refaire . Il n' a pas sa place , d'une , il n'est pas dans l'esprit agenais , ensuite c'est un boulet qui handicape ses partenaires ( récidives ) . Déjà qu'on est léger , si en plus il laisse ses collègues à 14 .....
Ou alors , la piqure de rappel qu'il faut . Dr Ph. SELLA vous êtes demandé .....
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 18:11

gillou34 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
titus47 a écrit:

Bonjour .

Le lascar était connu pour ses frasques . A son âge le moule est cassé , donc on ne peut pas le refaire . Il n' a pas sa place  , d'une , il n'est pas dans l'esprit agenais , ensuite c'est un boulet qui handicape ses partenaires ( récidives ) . Déjà qu'on est léger , si en plus il laisse ses collègues à 14 .....
Ou alors , la piqure de rappel qu'il faut . Dr Ph. SELLA vous êtes demandé .....

L esprit Agenais ? Tu as pas du connaître Tolot, Poujade ou Porcu Laughing il a pas été malin sur le coup, c est vrai, mais il nous faut sa densité physique, il s échape pas... Après de mémoire c est la 1ere fois qu il se fait prendre par la patrouille, on ne va pas non plus le brûler en place public.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 19:54

Le groupe des 30 qui préparent la réception du CO:

AVANTS : PHELIPPONNEAU - BETHUNE - TETRASHVILI - MARTINEZ - NGAUAMO - BOSCH - JOLY - RYAN - TUFELE - MARCHOIS - BRAENDLIN - MURDAY - KOTZE - TANGA - ERBANI - FARRE - MIQUEL

TROIS-QUARTS : VERDU - ABADIE - JANUARIE - MCINTYRE - MIERES - SADIE - FOUYSSAC - HERITEAU - SAURS - NAKOSI - TILSLEY - LAMOULIE - LAPORTE
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 20:06

superman(agen) a écrit:
gillou34 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
titus47 a écrit:

Bonjour .

Le lascar était connu pour ses frasques . A son âge le moule est cassé , donc on ne peut pas le refaire . Il n' a pas sa place  , d'une , il n'est pas dans l'esprit agenais , ensuite c'est un boulet qui handicape ses partenaires ( récidives ) . Déjà qu'on est léger , si en plus il laisse ses collègues à 14 .....

L esprit Agenais ? Tu as pas du connaître Tolot, Poujade ou  Porcu Laughing  il a pas été malin sur le coup, c est vrai, mais il nous faut sa densité physique, il s échape pas... Après de mémoire c est la 1ere fois qu il se fait prendre par la patrouille, on ne va pas non plus le brûler en place public.

Tiens tu vas ètre content ,je suis d'accord avec toi.
Des pas malins il y en a toujours eu et faisant pire ,autrefois (il ni avait pas la télé et encore moins la vidéo) nous supporters on était plutot admiratifs quand une belle poire laissait un adversaire au sol.
A Agen on en a eu des capables ,comme ceux que tu cites ,et moi plus vieux, des Landes,Tonton,Basquet ,Lagiewski (suspendu à vie après la finale de 1966).
C'est sur en 2018 vu les moyens visuels de controle il faut ètre un peu plus intelligent ,espérons que ce joueur se controle mieux reste à savoir s'il peut apporter un vrai plus à l'équipe.
Pour l'instant j'attend de voir.

Pour Lagiewski un an après il rejouait ,en rugby les règles étaient (sont encore?) élastiques.
pacantas
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Jeu 4 Jan 2018 - 21:01

Bijou47 a écrit:
Le groupe des 30 qui préparent la réception du CO:

AVANTS : PHELIPPONNEAU - BETHUNE - TETRASHVILI - MARTINEZ - NGAUAMO - BOSCH - JOLY - RYAN - TUFELE - MARCHOIS - BRAENDLIN - MURDAY - KOTZE - TANGA - ERBANI - FARRE - MIQUEL

TROIS-QUARTS : VERDU - ABADIE - JANUARIE - MCINTYRE - MIERES - SADIE - FOUYSSAC - HERITEAU -  SAURS - NAKOSI - TILSLEY - LAMOULIE - LAPORTE

De quoi faire une belle équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   

Parlons d'Agen / Castres
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant