Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne

Aller en bas 
+6
pacantas
biguiz
gillou34
jipé
Rivière
Calicoba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Sam 16 Juin - 6:55

quand on sait que les Mairies refusent à juste titre, certains prénoms d'enfants, on se demande comment ils ont pu accepter de se nommer de telles façons Very Happy

en tout cas, merci pour vos posts humouristique qui mettent une bonne ambiance au forum, contrairement aux qlq grincheux qui critiquent tout sur tout sans rien comprendre, en ne prenant que ce qui les arrange, et sans jamais participer à des débats de fonds
on les connait tous, mais pas sûr qu'ils se reconnaitront
il existe Monluçon, à ne pas confondre avec mon suçon, c'était ma leçon du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Sam 16 Juin - 8:22

Rivière a écrit:
Le village d'Anus   dans l'Yonne

Le Fion                 :Haute Savoie

Bourg Madame.   :Pyrénées

Bezons               :IDF

Bidon                 :Ardèche

Bisou                  :Orne

Chatte                : Isère

Deux-Verges.      :Cantal

Hébécrevon         :Manche

La Trique.            :Deux-Sèvres

Montretout          :Hauts de Seine

Poil                      :Nièvre

Trecon.               :Marne

En passant dans la Haute Vienne le lieu dit La Branlette shakng2
La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Ok

Passetabechigue a écrit:
quand on sait que les Mairies refusent à juste titre, certains prénoms d'enfants, on se demande comment ils ont pu accepter de se nommer de telles façons Very Happy

en tout cas, merci pour vos posts humouristique qui mettent une bonne ambiance au forum, contrairement aux qlq grincheux qui critiquent tout sur tout sans rien comprendre, en ne prenant que ce qui les arrange, et sans jamais participer à des débats de fonds
on les connait tous, mais pas sûr qu'ils se reconnaitront
il existe Monluçon, à ne pas confondre avec mon suçon, c'était ma leçon du jour Very Happy
C'est vrais que ça fait du bien de plaisanter ! La "déconade" devrait être remboursée par la Sécu La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Hahohi  Oh **°_°** ! "Passou" La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 325988 , je viens de trouver le sujet de ma future "menterie" à Moncrabeau ! Very Happy


Dernière édition par Calicoba le Sam 16 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Sam 16 Juin - 8:25

coucougne a écrit:
c'est koi une branlette? Sad La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 867167 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 28451


Un lieu dit drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Sam 16 Juin - 8:33

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
c'est koi une branlette? Sad La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 867167 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 28451


Un lieu dit drunken

Ah bon, merci Rives ! j'augmente ma culture study
Je ne connaissais pas, mais je connais un lieu dit qui se nomme la "Moulinette" La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 597358 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Sam 16 Juin - 8:34

Passetabechigue a écrit:
quand on sait que les Mairies refusent à juste titre, certains prénoms d'enfants, on se demande comment ils ont pu accepter de se nommer de telles façons Very Happy

en tout cas, merci pour vos posts humouristique qui mettent une bonne ambiance au forum, contrairement aux qlq grincheux qui critiquent tout sur tout sans rien comprendre, en ne prenant que ce qui les arrange, et sans jamais participer à des débats de fonds
on les connait tous, mais pas sûr qu'ils se reconnaitront
il existe Monluçon, à ne pas confondre avec mon suçon, c'était ma leçon du jour Very Happy


Je vais me considérer visé car c'est un honneur de ne pas être apprécié par une pipasse dans ton genre .. Je te rassure, par moment tu es très marrant de te prendre pour un grand technicien du rugby..  Heureusement le ridicule ne tue pas .. La preuve tu es toujours là, avachi devant ton PC à péter des théories fumeuses et contradictoires et à insulter en MP ..
Quand aux discussions sur le fond (au singulier)  avec toi .. Razz  Tu en manques sérieusement de fond d'ailleurs .. Genre bouteille perçée ^^ Mais bon comme disait Audiard .. "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Sam 16 Juin - 8:38

coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
c'est koi une branlette? Sad La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 867167 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 28451


Un lieu dit drunken

Ah bon, merci Rives ! j'augmente ma culture study  
Je ne connaissais pas, mais je connais un lieu dit qui se nomme la "Moulinette" La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 597358 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 325988 drunken

Vaut mieux pas y passer, tu risque d'en sortir contusionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Sam 16 Juin - 13:46

Il peut aussi se retrouver à La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 19_vol_des_panneaux_du_village_de_poil-00_00_04_24-2930103
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Sam 16 Juin - 14:49

pacantas a écrit:
Il peut aussi se retrouver à La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 19_vol_des_panneaux_du_village_de_poil-00_00_04_24-2930103
Wink

Mr.Red j'espère pour eux, mais ce sont des Pictien(ne)s
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Sam 16 Juin - 14:53

Le Cercueil dans l'Orne
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 11:22

Il y a un tableau de Van Gogh qui s'appelle "Rameau d'amandiers en fleur", qui représente des branches de rameaux en fleurs ,et qui a 2 couleurs dominantes : le bleu et le blanc (La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Drapsua4 ) ...Il réunit les 2 extrêmes, les fleurs et le ciel, le bleu et le blanc donc, le périssable et l'éternel, le terrien et le céleste, la force et la fragilité...
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Mar 15 Jan - 20:37

Voici le lien d'un clip, qui fait découvrir Astaffort en musique et en chanson (façon reggae).il a été réalisé par un groupe d'amis autour de Rémi Felicianne (Rémo). Je le trouve "super" La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Applaudi . Bon visionnage :

https://www.youtube.com/watch?v=nHgafc3EQEY&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Mer 16 Jan - 11:01

MDR pour les paroles

côté positif c'est facile à retenir

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Mer 1 Mai - 16:38

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, j'ai retrouvé une vidéo nommée  **°_**  **°_** 47 .  qui date de 2015. Thierry Col y chante le bien vivre en Lot et Garonne, avec une énumération bien faite et des images qui correspondent. On y retrouve bien sûr notre SUA bien aimé. Il parle aussi de Gifi, bonne lecture :

https://www.youtube.com/watch?v=4m7AN0SGIDE


Dernière édition par Calicoba le Mer 1 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Mer 1 Mai - 17:12

jipé a écrit:
Il y a un tableau de Van Gogh  qui s'appelle "Rameau d'amandiers en fleur", qui représente des branches de rameaux en fleurs ,et qui a 2 couleurs dominantes : le bleu et le blanc (La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Drapsua4 ) ...Il réunit les 2 extrêmes, les fleurs et le ciel, le bleu et le blanc donc, le périssable et l'éternel, le terrien et le céleste, la force et la fragilité...

ben voila !  il faut mettre un joli rameau d' amandier en fleur sur le maillot , niveau poitrine
les anglais ont une rose, les gallois un poireau, les ecossais un chardon, les irlandais un trèfle, les grenoblois un potiron Mr.Red La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Hahohi (vu le tour de taille de leurs piliers La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 147287 )

et puis, l'amandier , ça ressemble à l'Armandie ! phonétique
Dans la Bible, c'est un arbre légendaire et symbolique, symbole de l'éveil et de la vigilance, mis aussi de la virginité car toutes ses fleurs s'ouvrent en même temps, couvrant les rameaux d'un voile blanc comme une robe de mariée !
c'est tout à fait le symbole du SUA , surtout avec un capitaine qui embrasse goulument un anglais comme une chaude walkyrie  La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Hahohi  Mr.Red  Wink  drunken
Agen, marié avec la France, avec le rugby de légende, avec un éveil nouveau après une longue hibernation
Réveillé par le doux baiser d'un prince charmant nommé Sire de Ginestet de Peyrac de Morens d'Iristru , comte de Gifi protégé par un riche Empereur du Japon , un nommé Yapahadir Taisho
( nota : De Peyrac de Morens d'Iristru, c'était le titre de Geoffrey, le célèbre amant d'Angélique Marquise des Anges )
Le bébé SUA NOUVEAU comme le Beaujolais, est en train d'éclore et de soulever le peuple d'Agen d'une immense ferveur
Avec un druide bâtisseur qui termine les plans du temple d' Agen rugby , le futur célèbre "Ovaloconcorde"
Alléluia La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 289578 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Amour201 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 289578 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Amour201 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Invisio2 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 00001479 La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Elitetop

couc, calme toi, au pieu et tisane-suppo geek


Dernière édition par coucougne le Jeu 2 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Jeu 2 Mai - 11:25

thumright

Rien à rajouter. Bon... La poésie est accessoire, au rugby. Mais Toulon a bien du muguet sur son blason ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12Jeu 2 Mai - 12:43

jipé a écrit:
thumright

Rien à rajouter. Bon... La poésie est accessoire, au rugby. Mais Toulon a bien du muguet sur son blason ?

b'jour Jipi La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 325988 , oui Toulon a du muguet, mais c'est pas celui du premier mai !
c'est LE muguet -mycose buccal dû à un champignon Candida Albicans
C'est pour ça que les varois ont du mal à appuyer sur le champignon et bafouillent leur rugby Mr.Red
J'ai demandé à Gorgodze s'il avait reçu du muguet pour le premier mai
Il m'a regardé comme un bison qui voit passer le train qui sifflera trois fois
"non, mais c'est bon, je l'aurais mangé,
C'est comme la fée Clochette m'a dit ma fille "  La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 46835
voila comment on attrape la mycose batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne   La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté et la diversité des paysages du Lot et Garonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Lot et Garonne
» Sélection du Lot et Garonne
» L'autre derby de la garonne
» Sept jours en lot et garonne
» Contrats des joueurs du SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: