Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Castres (30-03)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 0:42

Qui etait l arbitre a Brive ?
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 0:54

Roooo pinaise je prends la meute sur mon propos sur Lamoulie Laughing
j ai tapé dans la fourmiliere là Laughing Laughing
Non ! je ne fais pas du bashing, j ai déjà révélé sa vaillance
mais je relativise un peu vos propos de le mettre (constamment) en avant
il rentre à 15mn de la fin, alors qu on mene 20-3 et que les castrais ont la tete à l envers, grace à 15 mecs qui ont fait un job fantastiques avant ! et j ai salué les remplaçants, dont Lamoulie ! mais faut arreter de le mettre sur un piedestal
c est un bon coequipier, tres opportuniste, c est une qualité, il a le sens du jeu
mais ceux qui decantent un match, ce sont les autres, rarement lui
Laporte et Tisley ont deja traversé le terrain en 15, Lamoulie jamais ! Meme Saur et Tolot sur les relances ont plus de gaz que lui
si on veut se maintenir, ce sont les meilleurs qui doivent jouer
Apres, je le redis, c est un super coequipier, couteau suisse qui noue a rendu service, et qui nous en rendra encore, mais de là à le surclasser comme vous faites, par rapport aux autres, suis pas d accord

totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 1:10

Pour pinailler il joue toute la seconde mi temps 😉
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 1:11

C'est Pierre Brousset qui officiait à Brive
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 1:17

D4GLESH a écrit:
Bravo à vous. Quitte à ce que notre série s'arrête, je suis content que ce soit face à vous, notamment pour Mauricio et pour Tanga (Urios lui a préféré Delaporte, pour l'instant les faits ne lui donnent pas forcément raison).
Vos joueurs ont fait ce qu'il fallait pour gagner quand les notre se sont emmêlés les pinceaux et ont complètement déjoué. Bravo à vous !

Vous terminerez bien dans les six.
Dans le fond il vaut mieux perdre face à nous et gagner contre un gros qui pourrait se trouver sur votre route.
Perso si on me proposait d'échanger votre place au classement contre notre victoire ; je n'hésiterai pas longtemps Wink
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 1:36

totodu47 a écrit:

Un toulousain..
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 9:55

Pat de Mérignac a écrit:
Le match référence...en 1ère mi-temps on plie sans rompre avant de lancer quelques banderilles par Tilsley...et en 2ème on marche sur les castrais avec un investissement de ouf du collectif...c'était génial !!!
(PS : en prime, le plaisir de rencontrer Senior47 dans les travées...bref, une soirée délicieuse ! )

J'espères que tu auras apprécié à sa juste valeur la prestation physique défensive et offensive de Fouyssac et observer qu'il est très actif.
Toi qui est un afficinados de Hériteau je reconnaît que son entrée en jeu à fait plaisir il avait vraiment les crocs et sa c 'est vu.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 9:58

biguiz a écrit:
5 points vraiment je pensais pas qu'on pourrait en prendre cette saison à part contre Oyo et Brive.
Bon finalement Brive en a pris 5 contre Montpellier qui était alors 1er, et nous on en prend 5 contre le CO invaincu depuis 7 matchs, bravo !
.

Moi j'ai une question Biguiz, comme selon toi le match de Brive contre Montpellier était une grosse blague car la victoire bonifié de Brive était totalement improbable, quel est donc ton qualificatif concernant notre victoire bonifié contre la meilleur équipe du top 14 en ce moment qui restait sur 7 victoire de rang ? Notre victoire bonifiée n'est elle pas tout aussi improbable?
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 10:28

fiorentino a écrit:
La décla du coach, trouvée sur le site du Sud Ouest:

Mauricio Reggiardo (entraîneur des avants du SU Agen) : "C’est un match référence. J’entendais parler de la série de sept victoires de Castres, pas de celle d’Agen avec trois victoires d’affilée à domicile. La nôtre continue. On a fait le match qu’on souhaitait. Notre état d’esprit a fait la différence. On a une équipe qui ne lâche rien, qui joue tous les ballons comme si c’était le dernier ballon du match ou le dernier de sa vie. Avec cet état d’esprit, il ne peut pas nous arriver grand-chose. Aujourd’hui, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. Je suis déçu du comportement de Castres, j’ai trouvé un petit Castres. Leur série a commencé contre nous, elle s’arrête contre nous."

Urios n'a pas aimé cette défaite "je m'en souviendrai" a t il déclaré ...je pense qu'il y a des sous entendu vs
déclarations d'avant match de Mauricio ... cela ne s'adressait pas qu'à ses joueurs...
A ce sujet , je ne partage l'avis du staff de faire des déclarations à la presse type "on va leur faire la guerre..." me semble que cela peut être source de relation voire de motivation pour l'équipe adverse !
Suis un peu étonné qu'aucun n'est relevé cela. Mais suis peut-être à côté de la plaque ....
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 10:31

ALLEZ AGEN! a écrit:
Quel match d'Agen ce soir!!! :n31: :n31: :n31: :n31:
On peut être fiers de cette équipe se soir et cette saison qui nous régalent,
Ca fais longtemps qu'Agen n'a pas sorti d'aussi grosses performances en top 14 :n21: :n21: :n21: :n21:

On est maintenant invaincu a domicile depuis quatres matchs :thumright:  :thumright:
Ce soir on a enfin réussi a avoir le BO, on a eu de beaux essais, une belle melée, une énorme défense qui n'a pris que 3 points face au 3 eme du top 14 je ne sais même plus de quand date une si grosse performance!!! :n47: :n47: :n47: :n47: :th8*:

juste un mot ce soir :  MAGNIFIQUE

Arrêtons de regarder les autres, continuons ainsi et on se maintiendra

Et VIVE AGENN!!!!!!! :n47:  :n47:  :supporters:  :supporters:

:france.:  :france.:  :france.:

message très juste "AllezAgen" j'espère que nous sommes nombreux à partager ton enthousiasme , ( bien qu'un match de rugby ne ressemble jamais à un autre.)
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 10:31

hips a écrit:
totodu47 a écrit:

Un toulousain..

ce n est pas normal qu en 2017, on confie des matchs à des arbitres aux comités regionaux concurrents
parait qu il y a une comité d ethique désormais à la FFR
en droit, un avocat, un membre du jury peut etre revoqué s il a des liens avec le juge
je ne trouve pas normal donc que des toulousains et bordelais qui sont des concurrents regionaux en terme economique, nous arbitrent ou arbitrent des matchs de nos concurrents au maintien
il me parait evident que pour le ST, il vaut mieux que ce soit Agen qui descende plutôt que Brive ou Oyo
il en va de meme pour les autres clubs, comme Lyon vis à vis d Oyo, etc ...

on va me dire qu on manque de moyens pour trouver des arbitres
bah ! c'est vrai qu on a jamais assez de moyens, malgré les millions de droits télé Rolling Eyes
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 10:41

Pat de Mérignac a écrit:
Le match référence...en 1ère mi-temps on plie sans rompre avant de lancer quelques banderilles par Tilsley...et en 2ème on marche sur les castrais avec un investissement de ouf du collectif...c'était génial !!!
(PS : en prime, le plaisir de rencontrer Senior47 dans les travées...bref, une soirée délicieuse ! :amou: )

Quel pied dans les tribunes ...et surtout lors de l'essai du bonus !!! Heureux comme des gamins avec l'ami Pat que j'ai découvert par un hasard extra ordinaire , super sympa...enfin que du bonheur cette soirée.
L'unique regret est encore, un manque de ferveur côté supporters, 400 castrais faisait plus de raffut que 6000 agenais durant la première demi-heure et l'avant match...le "chauffeur" de stade a bien du mérite !!!

Dernière édition par Senior 47 le Dim 7 Jan 2018 - 10:42, édité 1 fois
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 10:41

Senior 47 a écrit:
fiorentino a écrit:

Mauricio Reggiardo (entraîneur des avants du SU Agen) : "C’est un match référence. J’entendais parler de la série de sept victoires de Castres, pas de celle d’Agen avec trois victoires d’affilée à domicile. La nôtre continue. On a fait le match qu’on souhaitait. Notre état d’esprit a fait la différence. On a une équipe qui ne lâche rien, qui joue tous les ballons comme si c’était le dernier ballon du match ou le dernier de sa vie. Avec cet état d’esprit, il ne peut pas nous arriver grand-chose. Aujourd’hui, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. Je suis déçu du comportement de Castres, j’ai trouvé un petit Castres. Leur série a commencé contre nous, elle s’arrête contre nous."

Urios n'a pas aimé cette défaite "je m'en souviendrai" a t il déclaré ...je pense qu'il y a des sous entendu vs
déclarations d'avant match de Mauricio  ... cela ne s'adressait pas qu'à ses joueurs...
A ce sujet , je ne partage l'avis du staff de faire des déclarations à la presse type "on va leur faire la guerre..." me semble que cela peut être source de relation voire de motivation pour l'équipe adverse !
Suis un peu étonné qu'aucun n'est relevé cela. Mais suis peut-être à côté de la plaque ....

oui tu as raison !
mais les staffs et les joueurs le disent tous aux fins de matchs ''on le savait que ...'' Laughing puis ils rajoutent tous : ''on ne s occupe pas des autres, on s occupe de notre jeu'' ce sont les phrases types d apres ou d avant match
donc de toute façon, ils sont prevenus ! ca fait surtout remplir les journaux

apres, je ne crois pas qu on puisse maintenir un niveau de motivation optimal sur 23 gars en meme temps toute une saison
tous les clubs connaissent un match de moins bien, surtout apres une serie de 7 victoires : y toujours un relachement coupable
apres, suffit d avoir un peu de baraquat : le contre de Tanga sur un 9 international CDF (de quoi rassurez Abadie pour qu il se remettre la tete à l endroit)
et un 8 qui voit un 10 en cible Laughing
face à une équipe qui, elle, a son taux de motivation optimal : ils le savaient

donc guère ou pas guerre, c'est un discours de naguère Wink

Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 10:44

Le SUA gagne en costaud contre une équipe qui du jour au lendemain n'est tout de même pas devenue la plus mauvaise du championnat...

A part les atermoiements en touches, la prestation de notre équipe est la plus solide et la plus aboutie depuis bien longtemps. Un vrai régal grâce un collectif remarquable régénéré par une implication de tous (titulaires et remplaçants) durant 80 minutes.
Une prestation qui nous autorise à espérer de rendre Armandie imprenable en 2018 ?
En tout cas, je pense (et j'espère surtout) que nos joueurs pourront le faire. Car par rapport à notre dernière saison en TOP14, le groupe d'aujourd'hui dispose de moyens et de ressources que peu de monde aurait imaginé en début de saison. Le travail des coachs doit y être pour quelque chose...

Le maintien ? S'il doit y avoir maintien, ne sera pas un maintien au rabais grâce uniquement aux défaillances de nos adversaires mais un maintien construit sur des victoires de notre équipe.
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 10:59

Passetabechigue a écrit:
Roooo pinaise je prends la meute sur mon propos sur Lamoulie Laughing
j ai tapé dans la fourmiliere là  Laughing  Laughing
Non ! je ne fais pas du bashing, j ai déjà révélé sa vaillance
mais je relativise un peu vos propos de le mettre (constamment) en avant
il rentre à 15mn de la fin, alors qu on mene 20-3 et que les castrais ont la tete à l envers, grace à 15 mecs qui ont fait un job fantastiques avant ! et j ai salué les remplaçants, dont Lamoulie ! mais faut arreter de le mettre sur un piedestal
c est un bon coequipier, tres opportuniste, c est une qualité, il a le sens du jeu
mais ceux qui decantent un match, ce sont les autres, rarement lui
Laporte et Tisley ont deja traversé le terrain en 15, Lamoulie jamais ! Meme Saur et Tolot sur les relances ont plus de gaz que lui
si on veut se maintenir, ce sont les meilleurs qui doivent jouer
Apres, je le redis, c est un super coequipier, couteau suisse qui noue a rendu service, et qui nous en rendra encore, mais de là à le surclasser comme vous faites, par rapport aux autres, suis pas d accord  

Il faut aussi rajouter sur ce garçon, qu'il est souvent meilleur quand il est un peu sur la sellette car il fait rarement 2 ou 3 mauvaises prestations en suivant. On doit aussi reconnaitre qu'il est resté fidèle au club, puisqu'à un moment de sa carrière il aurait pu partir ailleurs !
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 11:09

Il a surtout pas de chance d'être polyvalent il est pour ça très souvent sur le banc au lieu d'être titulaire. Il 'e fait que des matchs d'un quart d'heure
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 11:11

gillou34 a écrit:
Bravo les petits ... costauds ! Tous les matchs à domicile comme ça et ça va le faire .
Savoir gérer tout de même et pas se laisser emporter par l'euphorie .
Ceux qui ont vu le match au stade , s'ils pouvaient me (nous ) faire un compte rendu sur chaque joueurs et leur impression . MERCI !. Je n'ai pas vu le match , car problème de décodeur , suivi  sur 47FM .( qui à la fin , un était survolté et pas lucide sur la pénalité . ALEX ? ).

Je suis heureux , pour eux aussi !

Bonne nuit .

Je ne me rappelle pas tu peux me rappeler l'action ?

agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 11:18

Bijou47 a écrit:
Le SUA gagne en costaud contre une équipe qui du jour au lendemain n'est tout de même pas devenue la plus mauvaise du championnat...

A part les atermoiements en touches, la prestation de notre équipe est la plus solide et la plus aboutie depuis bien longtemps. Un vrai régal grâce un collectif remarquable régénéré par une implication de tous (titulaires et remplaçants) durant 80 minutes.
Une prestation qui nous autorise à espérer de rendre Armandie imprenable en 2018 ?
En tout cas, je pense (et j'espère surtout) que nos joueurs pourront le faire. Car par rapport à notre dernière saison en TOP14, le groupe d'aujourd'hui dispose de moyens et de ressources que peu de monde aurait imaginé en début de saison. Le travail des coachs doit y être pour quelque chose...

Le maintien ? S'il doit y avoir maintien, ne sera pas un maintien au rabais grâce uniquement aux défaillances de nos adversaires mais un maintien construit sur des victoires de notre équipe.

et concernant l'ambiance au stade que j'aimerai aussi plus vive je pense que, même si les agenais ne font pas de bruit, ne se donnent pas en spectacle à longueur de match, dire qu'ils n'apprécient pas, qu'ils font les fines gueules et j'en passe..., pour beaucoup le rugby est resté ce qu'il était, pas seulement un spectacle, plutôt une messe où l'on doit savoir se tenir. Au défoulement, à l'exubérance ils opposent un credo, une foi constante depuis des décennies et 6000 en hiver pluvieux c'est déjà pas mal. Ce matin ce credo est plus intense, plus joyeux c'est certain.
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Lamouiie   Dim 7 Jan 2018 - 11:27

Bonjour .

Pourquoi vouloir limiter les moyens de ce joueurs , en le cassant . MOI , j'aimais joué avec des mecs comme lui . Il est complet , adroit , vaillant et plus courageux que d'autres . Je ne le connais pas personnellement , il serait un peu timide ou complexé que ça ne m'étonnerait pas ? Si il a un peu de " bouche " pour s'exprimer , c'est certainement pour " être" . On lui lâcherait la grappe , qu'il s'en porterait beaucoup mieux .
Dans certains matchs ou il a été déficient , comme d'autres , c'est "Lui " , fragilisé , friable , énervé... Pas son jour . Et comme je vous l'ai écrit , il y a peu de temps , quand vous jouez avec des mecs bons et qui marchent sur l'eau , ça vous transporte , vous galvanise , vous file une pêche qui avant de rentrée était insoupçonnable . Un super couteau suisse que c'est , fidèle et qui mérite plus d'estime sur l'ensemble de sa jeune vie de rugbymen .
Je ne fais pas son éloge , je ne le connais pas , vu comme je l'ai vu se comporter , je l'écris .

Mc Intayre , c'est pareil, laissez le tranquille , car en plus , lui , il a la barrière de la langue et l'adaptation .( Changement de vie ).

Autre chose , le bourrage de crâne d'avant match , ( des fois ) c'était trop et ça me gonflé d'une force ...Même , ça me foutait flagada et me diminué .
Et si en plus ce sont des émotifs , peut-être qu'ils captent ça , eux aussi .

Faisons encore confiance à ces joueurs .
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 11:35

sualex a écrit:
gillou34 a écrit:
Bravo les petits ... costauds ! Tous les matchs à domicile comme ça et ça va le faire .
Ceux qui ont vu le match au stade , s'ils pouvaient me (nous ) faire un compte rendu sur chaque joueurs et leur impression . MERCI !. Je n'ai pas vu le match , car problème de décodeur , suivi  sur 47FM .( qui à la fin , un était survolté et pas lucide sur la pénalité . ALEX ? ).

Bonne nuit .

Bonjour .

Avant la sirène de fin de match , qui des deux commentateurs veut une pénal touche plutôt que les trois points de pénalité ...Et la fin du match avec B.O .
Car sur cette touche désirée , point faible , je te le rappelle ..... Le CO prend la gonfle , essai de cent mètres , adieu le B.O. Imagine !!!!!
Amicalement . A + .
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 11:36

Senior 47 a écrit:
fiorentino a écrit:

déclarations d'avant match de Mauricio  ... cela ne s'adressait pas qu'à ses joueurs...

Ce ne sont pas les déclarations d'avant match de Reggiardo qui motiveront Urios et ses troupes mais bien son propos d'après match en stigmatisant "un petit Castres".Le "petit Castres" sera s'en souvenir lors des prochaines confrontations entre les deux équipes...
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 11:43

gillou34 a écrit:
sualex a écrit:
gillou34 a écrit:

Bonne nuit .

Bonjour .

Avant la sirène de fin de match , qui des deux commentateurs veut une pénal touche plutôt que les trois points de pénalité ...Et la fin du match avec  B.O .
Car sur cette touche désirée , point faible , je te le rappelle ..... Le CO prend la gonfle , essai de cent mètres , adieu le B.O. Imagine !!!!!
Amicalement . A + .

Je valide l'argumentaire de Gillou34 en insistant sur la nouvelle sérénité de cette équipe qui au delà de l'euphorie garde la tête sur les épaules en assurant définitivement une victoire bonifiée plutôt de prendre un risque qui n'aurait rien apporté de plus sinon celui de perdre un point en cas d'essai castrais sur une ultime relance. De plus pour cette pénalité, la consigne pour Mc Intyre était de taper fort pour sortir le ballon de l'aire jeu en cas d'échec... Wink
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 11:46

beret95 a écrit:
Il a surtout pas de chance d'être polyvalent il est pour ça très souvent sur le banc au lieu d'être titulaire. Il 'e fait que des matchs d'un quart d'heure

je m insurge contre la mauvaise formulation de ta phrase
à te lire, la polyvalence pourrait faire croire qu on est bon nulle part
or etre polyvalent ne peut etre une mauvaise chose, au contraire
c est meme sa polyvalence qui lui a permis d etre titulaire, et que dire de Lamoulie
d'un Camberabero qui a fait une CDM à l aile, d'un Berot, d un Dubroca, etc ...

Je ne dis pas ça parce que moi meme, à mon faible niveau, je fus polyvalent du 10 au 15, mais parce qu il ne faut pas que les gamins pensent que ce serait une tare, alors que c est une force : ya qu à voir les blacks, leur bagage technique individuel du 1 au 15

j'etais dans l incomprehension, quand gamin, je voyais des joueurs toujours au meme poste, et jamais essayé à d autres
ils ne progressaient pas techniquement : pire s ils avaient une avance physique, ils prenaient des tic, de mauvaises habitudes et se sont heurtés à des murs quand, devenu adulte, les physiques etaient devenus égaux ; les black ont resolu le souci en classant les gamins par taille et non par âge
de +, etre polyvalent, ca permet de comprendre les placements et les courses à chaque poste, et donc de savoir comment tes coequipiers se placent et arrivent au soutien, ainsi que la defense

quand tu joues à l arriere, tu es loin du jeu, mais tu vois tout, absolument TOUT
d ailleurs pour moi, un 15 doit etre un capitaine de jeu, et qlq un de tres complice avec le 10 et son 1er centre, parce qu il voit la defense
bon, je relativise, parce que je parle en fonction de mon epoque, alors qu aujourd hui, les defenses sont hyper millemetrées
désolé je m emballe Laughing la passion déborde
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 11:51

agenais en 44 a écrit:
Bijou47 a écrit:

et concernant l'ambiance au stade que j'aimerai aussi plus vive je pense que, même si les agenais ne font pas de bruit, ne se donnent pas en spectacle à longueur de match, dire qu'ils n'apprécient pas, qu'ils font les fines gueules et j'en passe..., pour beaucoup le rugby est resté ce qu'il était, pas seulement un spectacle, plutôt une messe où l'on doit savoir se tenir. Au défoulement, à l'exubérance ils opposent un credo, une foi constante depuis des décennies et 6000 en hiver pluvieux c'est déjà pas mal. Ce matin ce credo est plus intense, plus joyeux c'est certain.
Avec, il faut le signaler, la tribune Lacroix qui n'est pas couverte (ce qui à mon avis a été une aberration lors de sa construction) et je suis bien placé pour dire que l'on "prend tout" en cas de mauvais temps! D'ailleurs, on ne parle plus de la couvrir et d'en construire une autre (couverte) sur la butte d'en face ! Wink
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   Dim 7 Jan 2018 - 11:54

Bijou47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
fiorentino a écrit:

Ce ne sont pas les déclarations d'avant match de Reggiardo qui motiveront Urios et ses troupes mais bien son propos d'après match en stigmatisant "un petit Castres".Le "petit Castres" sera s'en souvenir lors des prochaines confrontations entre les deux équipes...
Les propos d'Urios sont sortis de leur contexte. Car il dit qu'il s'en souviendra pour apprendre et, je comprends, éviter de refaire un match comme celui-là. Perso Castres a été plutôt bon en 1ère mi-temps. On a été des morts de faim et en 2e mi-temps ils n'ont pas de bons ballons, mais ça c'est grâce à nos joueurs 😜
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (30-03)   

Réactions sur Agen / Castres (30-03)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant