Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Lyon / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 14:19

cathare 47 a écrit:
babitcho a écrit:
Le mot HONTE est le seul qui me vient a l'idée.

Mais on va pas tirer sur l'ambulance, après des victoires bien menée face a TOULON, CASTRES ..... et dire que OYONNAX n'as qu'une seule victoire au compteur et c'est contre nous.

Donc ce soir au delà de cette débâcle, de cette berezina je tiens juste a rajouter que dans ce rugby pro, ce rugby bling bling, une participation en TOP 14 ne se gagne plu en PRO D2 histoire de faire plaisir a certains historiques d'y revenir, mais ça se mérite.

CA ce mérite en ayant un club capable de tenir son rang et mieux se défendre pour exister en top 14. Le TOP 14 ne se résume pas a faire 5 ou 6 exploits sur ses terres pour décrocher des victoires a l’énergie qui te plombe les jambes pour 10 jours.

Le TOP 14 c'est 26 matchs de très haut niveau qui les uns apres les autres doivent te faire progresser a defaut de stagner et non une telle différence entre 2 matchs et parfois avec les mêmes joueurs.

Alors ce maintenir pour quoi faire !!!!!

J’espère que nos grands décideurs vont enfin trancher car sincèrement AGEN, BRIVE et OYONNAX n'ont rien a faire là mais rassurez vous l' USAP, BO, MONTAUBAN ne feront pas mieux.

Arretez le massacre, les impasses qui vous coupent les jambes et tire non pas le rugby AGENAIS mais FRANCAIS vers le bas.

ARRETEZ le MASSACRE.

Adishatz

PS. je rapelle a tous qu'un barage sera tout sauf une partie de plaisir et gagnée d'avance surtout que on va surement jouer que des revanchards  : MONTAUBAN, BO, USAP, MONT de MARSAN si ils veulent vraiement monter

Désolé mais Brive fait plutôt bonne figure depuis plusieurs saisons. En outre, son parcours en challenge cup mérite le respect. Enfin, ils auraient largement mérité de revenir avec quelque chose de La Rochelle.
Par ailleurs, qu'on m'explique cette stratégie de lâcher complètement le challenge cup ou faire jouer Erbani avec les espoirs. Nos joueurs ont perdu le rythme.

A ce jour les OYOMEN sont a 9 points derrière nous et une seule victoire en 16 matchs (et 4 nuls je crois), BRIVE compte le meme nombre de victoire que nous avec un nul ramené de BORDEAUX donc une defaite de moins que nous.

Du coup le nombre de point d'ecart entre et nous est de 1 pt, et quand bien meme ils font de belles prestations ils ne gagne pas pour autant, on a aussi fait de belle prestations a CLERMONT et à CASTRES pour quel resultat aucun bonus;

Le TOP 14 demande plus encore que ce que peut proposer notre meilleur SUA, et le meilleur BRIVE, et je te parle pas de OYONNAX, donc je persiste et je signe, AGEN, BRIVE et OYONNAX oui j'ai bien ecrit BRIVE n'ont pas leur place en TOP 14 et n'en deplais a certain l' ARGENT y est pour beaucoup desolé.

Donc arrêtons le massacre, je le redis le top 14 c'est pas se résumer a gagner TOULON, CASTRES .... avec les tripes, c'est etre capable de jouer non pas 10 mais plus de 15 matchs minimum de haut niveau sur 26 et marquer des points plus souvent, et cela AGEN, OYONNAX et BRIVE en sont incapable, ces 3 là sont pas capable meme de passer devant le petit SF c'est dire notre niveau et leur et malheureusement pour les amoureux des montée "le graal" celui ou ceux qui monteront ne feront pas mieux que nous et seront toujours largué par le 11 eme .

Et je finirai par les GIFF c'est une grande braderie a pris d'or, une arnaque pour ces jeunes que l'on envoie a l’abattoir pour une grande partie et qui alimenteront assez rapidement la PRO D2 voire la FEDERALE 1 si ces clubs là peuvent se les payer

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 14:33

Ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier.

Hier je n'ai pas vu 23 "branleurs", j'ai vu quelques garçons qui étaient à leur niveau (sadie, béthune, tanga, laporte), d'autres qui ont donné tout ce qu'ils avaient à donner dans un collectif qui n'était pas au niveau (bosch, erbani, hériteau, fouyssac, saurs).
La charnière à coincé, mais notre conquete directe et le dynamisme étaient défaillants hier. D'autres ont souffert du manque de ryhtme ou de repères, de marco et un opéti complètement perdu et à contre temps dans ses interventions.

On paie surtout notre très mauvaise organisation collective sur les groupés lyonnais, qui nous sortent du match en 10 min.. on savait lyon très performant sur ce secteur et on n'a pas su s'adapter.. mettre le paquet pour défendre la première strcuture comme on a fait hier ne suffit pas face à une équipe trsè bien organisée et très dynamiqueue qui sait mettre le ballon au fond immédiatement et modifier rapidement les axes de poussée de la structure portée.
A ce niveau, il ne s'agit pas d'investissement individuel des joueurs mais bien d'organisation.. et c'est ca qui nous sort de la rencontre, en plus du cadeau offert au pied par macintyre au talentueux couilloud.
Après c'est de littérature, et évidemment un sentiment de renoncement et d'abandon, lié au fait que nous n'avions plus aucune assise collective, et que les initiatives individuelles infructeuses étaient très très loin des standards collectifs indispensables à notre performance.

Hier pour ma part, il y avait bien plus d'interrogation sur la manière dont ce match a été préparé, que de honte vis à vis de joeuurs sus cités en début de message, qui ont fait ce qu'ils ont pu , dans un collectif qui ne s'était pas préparé (les entraineurs ont une bonne part) à contrer les points forts pourtant annconcés du LOU.

cyril.
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 15:06

En 10 l’apport de dan hollinshead qui connaît la maison ne serait pas du luxe pour cette fin de saison . Je pense qu’il est libre actuellement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 15:22

https://video.rugbyrama.fr/rugby/16e-j.-puricelli-agen-a-joue-a-l-envers_vid1031131/video.shtml
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 15:29

cyril. a écrit:
En 10 l’apport de dan hollinshead qui connaît la maison ne serait pas du luxe pour cette fin de saison . Je pense qu’il est libre actuellement

Il n'a pas voulu rester alors que le Top14 s'offrait à lui en fin d'année dernière, je suppose donc qu'il est loin de çà ! Rolling Eyes
Certes une bonne doublure en 10 serait utile (...on joue avec le feu en ne comptant que sur le seul Mc Intyre !) mais nos problèmes actuels sont collectifs !
Titus le souligne, l'équipe alignée à Lyon n'a pas su trouver les réponses après une prépa ratée imputable au staff...çà n'excuse toutefois pas complètement la faillite mentale qui a creusé le score dans des proportions indignes ! What the fuck ?!?
Nega
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 15:31

Une satisfaction aujourd'hui, avec la défaite inespérée du SF. Du coup il sont à porté de fusil, ce qui va donner une motivation supplémentaire au SUA pour aller chercher cette 12è place, voire mieux... Le match au SF en période de doublon va être décisif, avec leur joueurs convoqués.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 15:32

cyril. a écrit:

PERSONNE ne viendra plu, a la signature de OPETI on a meme liberé des joueurs !!!

Info, le SF qui viens d'en prendre 40 chez lui face a PAU !!!!!!

Heureusement pour le SF il y a un top 14 avec AGEN, BRIVE et OYONNAX sans quoi !!!

Adishatz
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 15:33

zanatany a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Médoc a écrit:
Ceux qui profitent de la déconvenue pour revenir sur notre place ou non en Top 14 sont des imbéciles!!! "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte" Winston Churchill. Y a un soucis apparemment à propos de la préparation envers certains matchs et lorsque en plus le mauvais rebond si colle ça fait très mal à la tête. Faut remettre les choses à plat très vite et c'est Toulouse que l'on a en face; il nous faudra être à 200 %.      

j avais pas osé l ecrire, mais plus que tu le dis :

d'ailleurs, on se plaint des joueurs, mais sur le forum, cet avant match n avait pas passionné les foules !
peut etre que les joueurs ont donc pensé qu on ne s interessait plus à eux Mr.Red  

pensez que le forum et la reference des joueurs c est vraiment se prendre pour ce que nous ne sommes pas des "references" il faut arreter d avoir le "boulon" comme certain joueurs que l on pense a l entree de l EDF

pensez premier degré tout le temps et de surcroit sur un forum loisir est effectivement du niveau serie
faut savoir faire preuve d humour, de 2d degré et d autodérision parfois : il est vrai un concept que beaucoup ne comprennent pas dans la vie en general ! dommage ! savoir rire peut faire du bien : heureusement certains l ont bien compris ..; ce qui est risible, c est quand le gars qui te prend au 1er degré sans la moindre auto dérision, vient ensuite dire qu il faut arreter d avoir le ''boulon''
impayable ! j ai doublement bien ris, merci !
jojoleretour
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 15:39

Nega a écrit:
Une satisfaction aujourd'hui, avec la défaite inespérée du SF. Du coup il sont à porté de fusil, ce qui va donner une motivation supplémentaire au SUA pour aller chercher cette 12è place, voire mieux... Le match au SF en période de doublon va être décisif, avec leur joueurs convoqués.

c'est sur quand vous gagnerez vous contre eux cela sera espéré !! la c'était que Pau Mr.Red Mr.Red Mr.Red
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 15:44

Et encore le SF a décoincé le compteur à la fin du match. Finalement on a peut-être une chance chez eux....
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 15:45

Citation :
...On paie surtout notre très mauvaise organisation collective...

Essayer de trouver des excuses est bien louable de ta part, mais amendoné, faut arreter de se mentir, se taire, faire profil bas et se retrousser les manches pour repartir de l avant.

parce que franchement nous sortir à chaque fois l excuse de la mauvaise organisation collective, envers des pro majeurs, sortant d Academia pour la plupart, et ayant bénéficier de 3 semaines pour bosser le collectif, faut arreter de nous prendre pour des lanternes ...
hé ho, ce ne sont pas des minimes les gars qui n ont qu 1 année de rugby derriere eux !? un maul reste un maul ! meme moi qui jouait derriere, je savais comment s y mettre, donc stop aux excuses bidon
les coachs se sont plantés, les mecs ont déserté et ont été surclasés; point barre : à eux de remettre le bleu de chauffe, ils ont encore 3 semaines pour bosser ce soit disant collectif Rolling Eyes

quant à Fonua, je te renvois à mes propos au moment de l annonce de son arrivée
il ne me parait plus adapté à ce rugby moderne
aucun club n ont de 8 de ce profil là titulaire, meme Pica vient de se faire ejecter de l EDF
On l'a recruté 2 ans trop tard !
de plus, sans automatisme, c etait l envoyer à l abattoir ! un comble pour un bestiaux comme lui
alors est ce que cette deroute, va le sur motiver pour qu il accelere son integration ? j en doute, mais à lui de relever le pari
Fonua n est pas un titulaire pour moi, juste un gars qui doit combler un effectif en cas de blessure, et au mieux un impact player
j espere me tromper
alien64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 16:40

Vous avez vu comme on est sympa, on vous envoie un nouveau concurrent pour le maintien !
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 16:46

Passetabechigue a écrit:
Citation :

Essayer de trouver des excuses est bien louable de ta part, mais amendoné, faut arreter de se mentir, se taire, faire profil bas et se retrousser les manches pour repartir de l avant.

parce que franchement nous sortir à chaque fois l excuse de la mauvaise organisation collective, envers des pro majeurs, sortant d Academia pour la plupart, et ayant bénéficier de 3 semaines pour bosser le collectif, faut arreter de nous prendre pour des lanternes ...
hé ho, ce ne sont pas des minimes les gars qui n ont qu 1 année de rugby derriere eux !? un maul reste un maul ! meme moi qui jouait derriere, je savais comment s y mettre, donc stop aux excuses bidon
les coachs se sont plantés, les mecs ont déserté et ont été surclasés; point barre : à eux de remettre le bleu de chauffe, ils ont encore 3 semaines pour bosser ce soit disant collectif Rolling Eyes

aucun club n ont de 8 de ce profil là titulaire, meme Pica vient de se faire ejecter de l EDF
de plus, sans automatisme, c etait l envoyer à l abattoir ! un comble pour un bestiaux comme lui
alors est ce que cette deroute, va le sur motiver pour qu il accelere son integration ? j en doute, mais à lui de relever le pari
Fonua n est pas un titulaire pour moi, juste un gars qui doit combler un effectif en cas de blessure, et au mieux un impact player
j espere me tromper

De quoi tu me parles la. Je te dis qu'on sort du match à cause des groupés lyonnais superbement orchestrés, que l'on n'a pas su défendre collectivement, en ayant pourtant mis le nez profond, mais au mauvais endroit. Pas de défaut d'investissement individuel de ce coté la. Ceci en plus du cadeau au pied de macintyre qui offre le bonus aux lyonnais après 15 min d jeu..
Sur les essais lyonnais, va expliquer à béthune, bosch, marchois, erbani ou tanga, (vu la prestation fournie ensuite), qu'ils n'en avaient rien à f outre ou qu'ils n'ont pas respecté les règles de base de défense d'un ballon porté.. Le Lou maitrise parfaitement ce registre et nous avons manqué d'intelligence et d'adaptation dans ce secteur défensif, bien plus que d'engagement individuel.
Je veux bien tout lire, mais ne va pas me comparer l'organisation et le dynamisme d'un ballon porté de série, avec ce que nous a montré lyon dans ce secteur hier.

Le manque d'envie, le fait de se voir beau, c'est l'argument de base que l'on sert facilement à chaque fois, mais hier on a fait preuve de grosses carrences dans l'organisation collective. Si tu as vu le match, tu dois le savoir. Etre décu c'est normal, mais dans le naufrage, j'ai vu la majorité des 23 joueurs couhés sur la feuille, à qui on ne peut repprocher aucun manque d'investissement individuel. L'arbre de doit pas cacher la foret et il ne faut pas tomber dans les figures de styles un peu trop globales et convenues, qui portent aussi atteinte à certains joueurs qui ont donné tout ce qu'ils pouvaient dans un collectif à la ramasse.
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 17:06

titus47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Citation :

j espere me tromper

De quoi tu me parles la. Je te dis qu'on sort du match à cause des groupés lyonnais superbement orchestrés, que l'on n'a pas su défendre collectivement, en ayant pourtant mis le nez profond, mais au mauvais endroit. Pas de défaut d'investissement individuel de ce coté la. Ceci en plus du cadeau au pied de macintyre qui offre le bonus aux lyonnais après 15 min d jeu..
Sur les essais lyonnais, va expliquer à béthune, bosch, marchois, erbani ou tanga, (vu la prestation fournie ensuite), qu'ils n'en avaient rien à f outre ou qu'ils n'ont pas respecté les règles de base de défense d'un ballon porté.. Le Lou maitrise parfaitement ce registre et nous avons manqué d'intelligence et d'adaptation dans ce secteur défensif, bien plus que d'engagement individuel.
Je veux bien tout lire, mais ne va pas me comparer l'organisation et le dynamisme d'un ballon porté de série, avec ce que nous a montré lyon dans ce secteur hier.

Le manque d'envie, le fait de se voir beau, c'est l'argument de base que l'on sert facilement à chaque fois, mais hier on a fait preuve de grosses carrences dans l'organisation collective. Si tu as vu le match, tu dois le savoir. Etre décu c'est normal, mais dans le naufrage, j'ai vu la majorité des 23 joueurs couhés sur la feuille, à qui on ne peut repprocher aucun manque d'investissement individuel. L'arbre de doit pas cacher la foret et il ne faut pas tomber dans les figures de styles un peu trop globales et convenues, qui portent aussi atteinte à certains joueurs qui ont donné tout ce qu'ils pouvaient dans un collectif à la ramasse.

bah si en 20mn le BO est acquis et qu on s est donné à fond, alors c est super on vient de découvrir qu on a une superbe equipe de basket Rolling Eyes
maintenant si apres 3 semaines de preparation, tu dis que le collectif est à la ramasse, tout en defendant les joueurs, alors tu accuses le staff ! tu deshabilles Pierre pour habiller Paul !

et non ! je redis que je n ai pas vu le match : ya pas besoin !
quand on titularise un Di Marco et un Fonua, on sait deja que le pari est élevé, surtout quand on loue l alignement lyonnais et qu on laisse Murday sur le banc, pour mettre un Di Marco censé casser les mauls Rolling Eyes et qu on prend la grele dans les ... mauls
bref des excuses techniques, je peux en trouver aussi ! mais là c est peine perdu Titus ! oublions ce match et retournons bosser

le seul critere positif que je pourrai retenir, c est croire que cette br an lée aurait été orchestrée pour piquer le groupe à vif dans leur amour propre pour battre le ST  !
parce que ce match là, vu Lyon, c est que cela devra etre un remake de la DF 2002

EDIT : et je n ai pas joué en Serie
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 17:25

Ben si regardes le match. La déroute s'explique d'abord par la désorganisation et l'ampleur du score par un manque de réaction collective. Abadie joue une pénalité a la main et personne ne suit vraiment, on prend un essai a une passe. Cette défaite est avant tout pour le staff, parce que Mignoni leur a donne une belle leçon. Et encore, vu la reaction du LOU je pense que la consigne, c'etait de nous en mettre 50 et de ne pas prendre d'essai.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 17:45

Passetabechigue a écrit:
zanatany a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Médoc a écrit:
Ceux qui profitent de la déconvenue pour revenir sur notre place ou non en Top 14 sont des imbéciles!!! "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte" Winston Churchill. Y a un soucis apparemment à propos de la préparation envers certains matchs et lorsque en plus le mauvais rebond si colle ça fait très mal à la tête. Faut remettre les choses à plat très vite et c'est Toulouse que l'on a en face; il nous faudra être à 200 %.      

j avais pas osé l ecrire, mais plus que tu le dis :

d'ailleurs, on se plaint des joueurs, mais sur le forum, cet avant match n avait pas passionné les foules !
peut etre que les joueurs ont donc pensé qu on ne s interessait plus à eux Mr.Red  

pensez que le forum et la reference des joueurs c est vraiment se prendre pour ce que nous ne sommes pas des "references" il faut arreter d avoir le "boulon" comme certain joueurs que l on pense a l entree de l EDF

pensez premier degré tout le temps et de surcroit sur un forum loisir est effectivement du niveau serie
faut savoir faire preuve d humour, de 2d degré et d  autodérision parfois : il est vrai un concept que beaucoup ne comprennent pas dans la vie en general ! dommage ! savoir rire peut faire du bien : heureusement certains l ont bien compris ..; ce qui est risible, c est quand le gars qui te prend au 1er degré sans la moindre auto dérision, vient ensuite dire qu il faut arreter d avoir le ''boulon''
impayable ! j ai doublement bien ris, merci !

c est normal tu as un melon comme une calebasse alors continue a rire avec ton deuxieme degre dont tu ne connais meme pas la signification!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr En ligne
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 18:17

agenais en 44 a écrit:
https://video.rugbyrama.fr/rugby/16e-j.-puricelli-agen-a-joue-a-l-envers_vid1031131/video.shtml

Beaucoup de respect envers le SUA de la part de monsieur PURICELLI. Cela fait du bien dans ce rugby et en ce triste dimanche rugbystique pour les supporter du sporting.
jean
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 18:33

Pour moi cette déroute ne va pas redorer l'image du club et surtout perdre d'éventuelle supporter à venir au stade . Je suis très déçu j'attend une réaction des joueurs et du staff et j'irais plus loin avec une boisson offerte pour tous
Calicoba
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 18:40

Peut-être qu'un déplacement à Lyon (surtout après 15 jours ou 3 semaines sans avoir joué) ne s'organise pas de la même manière qu'un déplacement à Toulouse, Castres, Bordeaux, etc., etc. Je m'explique :
Au lieu de partir au dernier moment ou presque, en bus avec 6 h de route, tu pars 3 à 5 jours avant. Tu organises assez à l'avance une mise au vert, en trouvant des endroits pour l'hébergement et les entrainements.
Bien sûr, nous avons des problèmes de "pauvres" et nous n'avons sans doute  pas les moyens financiers d'organiser ce genre de déplacement en mode "commando"Embarassed  ! Mon point de vue vaut ce qu'il vaut ! il va, et peut-être à juste titre,être réfuté par certains forumeurs, mais je voudrais trouver des circonstances atténuantes  à nos joueurs !
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 19:24

alien64 a écrit:
Vous avez vu comme on est sympa, on vous envoie un nouveau concurrent pour le maintien !

Je ne serais pas très bien à leur place non plus
Mais de là à vous remercier...
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 19:27

suavarois a écrit:
agenais en 44 a écrit:

Beaucoup de respect envers le SUA de la part de monsieur PURICELLI. Cela fait du ien dans ce rugby et en ce triste dimanche rugbystique pour les supporter du sporting.
Oui un gars intelligent c'est sûr. Sans pour autant en faire une excuse on n'a pas assez souligné que le Lou a joué très sérieusement. même en jouant à l'endroit on aurait sans doute à peine rivalisé
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 19:31

hips a écrit:
Ben si regardes le match. La déroute s'explique d'abord par la désorganisation et l'ampleur du score par un manque de réaction collective. Abadie joue une pénalité a la main et personne ne suit vraiment, on prend un essai a une passe. Cette défaite est avant tout pour le staff, parce que Mignoni leur a donne une belle leçon. Et encore, vu la reaction du LOU je pense que la consigne, c'etait de nous en mettre 50 et de ne pas prendre d'essai.
Collective et individuelle. Il y a un nombre incroyable de placages ratés à croire que certains voulaient pas se faire mal
laustan
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 19:38

Bonsoir, le plus ridicule dans tous ça, c est les interviews dans la presse d avant match. On se voit beau avant de jouer. C est de plus un drôle de signal envoyer à l adversaire en prétendant venir gagner chez eux. On leur fourni une autre motivation si jamais ils avaient besoin. Côté communication, on est naze. Je me rappelle de Noves venant à Armandie et disant que c était Toulouse la petite équipe, on finissait par le croire...
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 19:52

jojoleretour a écrit:
Nega a écrit:

c'est sur quand vous gagnerez vous contre eux cela sera espéré !! la c'était que Pau Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Enfin, si le Stade Français a été capable de gagner à Pau pourquoi pas le SUA...C'est cela qui comptera.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   Dim 28 Jan 2018 - 19:59

Finalement dans notre malheur, la presse spécialisée ou pas ne retiendra de cette journée que la déroute du Stade Français à domicile (5 à 40) et la défaite à domicile contre Montpellier (29-30)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen   

Réactions sur Lyon / Agen
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant