Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 18:47

Match fou fou fou......que ces 4 pts font du bien ! Bravo a toute l'équipe. thumright

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 18:52

superman(agen) a écrit:
Match fou fou fou......que ces 4 pts font du bien ! Bravo a toute l'équipe. thumright

Ne t'étrangle pas! te voila qui refait surface!
Mais c'est vrai que cette victoire est importante ce qui rend incompréhensible les deux grosses défaites précédentes.
Cette équipê est décidément à deux visages et Regiaro l'un dans l'autre ne se trompe pas à chaque fois.
Reste à continuer dans cette voie,en soignant quand mème la défense,on prend trop de points.
Le Stade n'est pas terrible Dupuy et cie ont du boulot.
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 18:53

EENNOOOORRRMMMEEEEE
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 18:55

thumright Bravo à toute l'équipe

Et puis voir l"équipe Anglaise perdre que du bonheur ! aujourd'hui
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:06

Chapeau à tout le monde !!! Que d'intention sur ce match on a joué tout les ballons pendant 80 minutes c'était un régal à voir.

On rattrape la défaite de la semaine dernière et on se relance dans la course au maintien et on donne un gros coup à la tête d'un concurrent !

agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:08

Oui que du bonheur...je suis à Bergerac et je l’ai regardé en multiplex avec mon frère...c’est une victoire qui nous rassure et comptablement qui efface notre défaite à domicile...et les anglais qui se font bouffés...
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:09

Pas vu le match mais grand bravo .
Je faisais partie des pessimistes , et  voyait une fessée...
Bravo !!
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:09

trop content ce soir l'analyse attendra !
bravo à tous et merci !!
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:15

Houlalalalalala incroyable ! quel match de cardiaque !

vu notre domination, on se dit comment on peut perdre ce match ?
vu nos receptions sur renvoi et notre jeu au pied catastrophique (pourquoi ne pas avoir taper le dernier renvoi en mode récupération au lieu de ce coup de pied de 40m ? pourquoi fouyssac ne se charge t il pas de ça ? ), on se dit comment on peut gagner ce match ?
vu l'arbitrage qui a été autant maladroit que les joueurs (la faute sur un defenseur agenais sur le 2d essai parisien : pourquoi pas d arbitrage video ? + le plongeon deblayage à l'épaule sur bosch jeu dangereux), on se dit pour quelle faute il va chattier une équipe : quel vainqueur il va choisir ?
vu la rentrée d Abadie alternant le tres bon (dans le jeu) mais encore le tres faible dans la gestion d un match (son coup de pied à suivre à la 62e au lieu de conserver le ballon), on se dit sur quelle co nnerie on va perdre le match ? (heureusement les parisiens relance mal avec un en avant nous rendant le ballon : ouf !)
vu nos erreurs, et vu celle des parisiens, on se dit quelle est l equipe qui va faire le plus de boulettes ?
vu la pression, on se dit quelle equipe va avoir les nerfs les plus solides ?
vu PLisson, qui ne demande pas le ballon pour tenter le drop de la gagne à la 76e alors qu ils sont à 5m de notre ligne sous les poteaux, on se demande comment il a pu etre international ?

bref, ce match etait un carnage jusqu à la pelouse, où l issue semblait se denouer sur un coup de dé
j avais dit que Toulouse, en + de sa supériorité, avait eu une baraka monstre, cette fois, elle a été de notre côté

mais je dirais : chapeau aux joueurs pour avoir su relever la tête, malgre nos 2 bran lées, et surtout malgré nos 13 pt de retard à la mi temps drunken ! ce maintien on va se le chercher et c'est ça le plus important ! énorme !

big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:19

Oh putain di diou !!!!! Elle fait un bien fou cette victoire quand on sait que dans le même temps, Oyo a été chercher un exploit retentissant à Clermont ( impensable, on faisait définitivement le trou avec la dernière place ) .. Quel courage en fin de match pour tenir le score et s'imposer à la loyal dans un match qu'on ne devait pas perdre .. Merci Merci Merci ... Allez Agen !!!!!

L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:26

Ca va peut être vous étonner mais je suis bien content pour vous. Je n'ai pas vu le match (à cause des écossais) mais je suppose que vos gars s'y sont filés et que c'est mérité. Je suis sur que vous serez encore là l'an prochain.
Bravo à vos joueurs
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:28

Cette victoire va faire du bien au niveau comptable mais aussi au niveau des têtes.... Maintenant attention... On doit tuer le match en première mi temps, mais que de mauvais choix, et de maladresse.... On donne le bâton pour ce faire battre.... Je ne parlerai pas de l arbitrage qui pour moi a été limite part moment
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:28

agen dominateur victoire etriquer mais totalement meritee
enfin dois je dire
bonne pioche avec milish en troisieme ligne
heriteau et fouissac tres bon sur l homme
il faut mettre abadie maintenant car january me parait lent depuis qqes matchs
je suis heureux enfin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:37

buzz l'eclair a écrit:
Cette victoire va faire du bien au niveau comptable mais aussi au niveau des têtes.... Maintenant attention... On doit tuer le match en première mi temps, mais que de mauvais choix, et de maladresse.... On donne le bâton pour ce faire battre.... Je ne parlerai pas de l arbitrage qui pour moi a été limite part moment

L'arbitrage a été surtout pas honnête.....C'est impensable de voir comment Flanquart peut discuter et influencer l'arbitre alors que sur certains matchs notre capitaine pouvait même pas lui parler.
Le pompon c'est la dernière pénalité Parisienne ou sous la pression de Flanquart il revient 40 mètres en arrière pour une faute qui pour moi est totalement imaginaire....
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:38

L'Eclair a écrit:
Ca va peut être vous étonner mais je suis bien content pour vous. Je n'ai pas vu le match (à cause des écossais) mais je suppose que vos gars s'y sont filés et que c'est mérité. Je suis sur que vous serez encore là l'an prochain.
Bravo à vos joueurs  

Merci a toi ....tu as loupé un beau spectacle quand même, car 9 essais et du suspence jusqu'a la 80ème. Et puis tu aurais vu Erbani marquer un essai. Rolling Eyes

Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:45

Passetabechigue a écrit:
Houlalalalalala incroyable ! quel match de cardiaque !

vu notre domination, on se dit comment on peut perdre ce match ?
vu nos receptions sur renvoi et notre jeu au pied catastrophique (pourquoi ne pas avoir taper le dernier renvoi en mode récupération au lieu de ce coup de pied de 40m ? pourquoi fouyssac ne se charge t il pas de ça ? ), on se dit comment on peut gagner ce match ?
vu l'arbitrage qui a été autant maladroit que les joueurs (la faute sur un defenseur agenais sur le 2d essai parisien : pourquoi pas d arbitrage video ? + le plongeon deblayage à l'épaule sur bosch jeu dangereux), on se dit pour quelle faute il va chattier une équipe : quel vainqueur il va choisir ?
vu la rentrée d Abadie alternant le tres bon (dans le jeu) mais encore le tres faible dans la gestion d un match (son coup de pied à suivre à la 62e au lieu de conserver le ballon), on se dit sur quelle co nnerie on va perdre le match ? (heureusement les parisiens relance mal avec un en avant nous rendant le ballon : ouf !)
vu nos erreurs, et vu celle des parisiens, on se dit quelle est l equipe qui va faire le plus de boulettes ?
vu la pression, on se dit quelle equipe va avoir les nerfs les plus solides ?
vu PLisson, qui ne demande pas le ballon pour tenter le drop de la gagne à la 76e alors qu ils sont à 5m de notre ligne sous les poteaux, on se demande comment il a pu etre international ?

bref, ce match etait un carnage jusqu à la pelouse, où l issue semblait se denouer sur un coup de dé
j avais dit que Toulouse, en + de sa supériorité, avait eu une baraka monstre, cette fois, elle a été de notre côté

mais je dirais : chapeau aux joueurs pour avoir su relever la tête, malgre nos 2 bran lées, et surtout malgré nos 13 pt de retard à la mi temps :drunken: ! ce maintien on va se le chercher et c'est ça le plus important ! énorme !

:n21: :elite.: :agen.: :n47: :agen.: :elite.:  :n21:

Bon résumé sur l'émotion !  notre 10 m'a encore beaucoup agacé, mais on va oublier sa boude majuscule qui donne 7 points aux parigots , sans cela ,le coeur aurait moins souffert.
C'est Clermont qui risque de finir 13e ou le SF  ou... nous . La réception de Clermont sera capitale à double titre et pour eux et pour nous ! La fin de saison va demeurer haletante.
Un grand bravo à tous les joueurs.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:47

brice a écrit:
buzz l'eclair a écrit:

L'arbitrage a été surtout pas honnête.....C'est impensable de voir comment Flanquart peut discuter et influencer l'arbitre alors que sur certains matchs notre capitaine pouvait même pas lui parler.
Le pompon c'est la dernière pénalité Parisienne ou sous la pression de Flanquart il revient 40 mètres en arrière pour une faute qui pour moi est totalement imaginaire....

Ouiiiii s'il la passe on revient les mains entre les jambes !!!!
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:49

BETHUNE a été blessé ! Quelqu'un a des nouvelles ?
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:51

L'Eclair a écrit:
Bravo à vos joueurs  :bravo.:

Allez gagner à Clermont ...cela fera quatre équipes pour la 13e place !
laustan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:51

Putain ça fait du bien! Je donnais pas cher de leur peau avant le match. Finalement, je vais me mettre à croire ce que dit reggiardo. La douleur de voir Toulouse s imposer la semaine, ma fait oublié de voir la valeur de l équipe toulousaine sur ce match. Faire entrer le stade français dans ce championnat à quatre est une bonne chose que nous n avions pas su faire il y 2 ans. Ce groupe a 1 fond de jeu et des valeurs!
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:56

Quand Reggiardo clame après les 2 grosses déculottés contre Lyon et Toulouse, que le SUA n'est pas mort, c'était gonflé mais il n'avait pas totalement tord...

Autant, rien n'était définitivement perdu après la défaite à domicile contre Toulouse, rien n'est absolument gagné après la victoire à l'extérieur contre le Stade Français. Simplement la lutte pour le maintien continue. rambo

Hasta la victoria siempre!
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:57

Même si la défaite contre Toulouse m'avait agacé tant il n'y a pas 50 points d'écart entre eux et nous, je faisais partie des pessimistes.
Mais là quel pied ! Nos joueurs en ont et voir qu'ils mouillent le maillot comme ça

Tout n'est pas parfait loin de là mais cette victoire nous remet la tête à l'endroit et c'est le plus important.

Pour Amblard : on a gagné donc l'arbitre a été bon Wink
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 19:59

JFPAGEN a écrit:
BETHUNE a été blessé ! Quelqu'un a des nouvelles ?

Il semble que ce soit la cheville....Erbani aussi ou le genou pour lui, on en saura plus demain.

pacantas
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 20:04

Mer2 et j'ai loupé ça!!!

Mais tant mieux et bravo! drunken
cheers
pacantas
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Sam 24 Fév - 20:05

agenais4747 a écrit:
Oui que du bonheur...je suis à Bergerac et je l’ai regardé en multiplex avec mon frère...c’est une victoire qui nous rassure et comptablement qui efface notre défaite à domicile...et les anglais qui se font bouffés...
Ouaips,vient plus souvent! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   

Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant