Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 1:35

Bravo au staff et aux joueurs...même avec les approximations que vous soulignez tous (...je m'étais refugié au ciné le temps du match...tellement persuadé de prendre une nouvelle rouste ! Embarassed ) gagner à Paris un tel match est une sacrée perf après le gros orage subi contre Lyon et Toulouse ! Shocked
On se donne un peu (plus) de courage pour affronter Montpellier et surtout on reste en vie pour le maintien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 8:19

beret95 a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
nos forumeurs parisiens vont faire une sacré fête ce soir sur les Champs
on attend avec impatience leur ressenti des tribunes

Ils n'étaient pas nombreux. Il était même tout seul avec son neveu, Beret..
Comme forumeur identifié en tout cas. J'étais avec mon gendre pas très loin de quatre jeunes agenais qui gueulaient si fort qu'ils se sont fait jeter par le service d'ordre à un quart d'heure de la fin. Bizarre.
Stade magnifique au quart plein c'est d'un triste... Pelouse neuve minable. Les jardiniers ont eu du boulot. D'ailleurs on a raté une transformation ils étaient devant les buts, pas très légal ça. Les Parisiens les ont salués en chantant jardiniers ohé ohé ohé, sympa.
On a eu la trouille à la mi temps on était sur le rythme des matchs précédents à quatre essais. La deuxième était de folie je me suis mis aphone. Merci aux joueurs d'avoir fait le tour d'honneur.
Match assez propre de mémoire toutes les touches et le mêlées ont été de vrais lancements de jeu.
L'arbitre n'a pas semblé méchant.
Super content d'y avoir été.

Où on voit que c'est la qualité du supporter qui compte. Merci à toi Béret le magnifique bravant le froid, les bizarreries, perdant ta voix, crevant de trouille mais solide au poste si solide que toute l'équipe est venue le saluer pour nous. Oui un 24 février qui marque cette année avec un match qu'il fallait se peler.
Nega
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 9:18

Vraiment super pour le moral! Mais il va falloir apprendre a gérer les matchs, on prend encore un essaie à la 39 min. On joue trop, le jeu c'est bien, mais contre Mplier et Tlse ça c'est payé cash. On a faillit offrir la victoire au SF qui n'en espérait pas tant, avec la pauvreté de leur jeu. Un peu de chance parfois ça fait du bien.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 10:01

Tout d 'abord bravo aux joueurs pour ce véritable exploit sportif et pour leur mental de fer pour n'avoir jamais lacher de se point de vu la les mecs ont étaient impressionant.
On à a sentit une nette différence de niveau en terme de fond de jeu et de philosophie de jeu entre le SF et nous, de ce coté nous la nous les avons largement surcalssé.

Cependant quel premier mi temps jouer totalement à l'envers tactiquement et qui nous complique un match que nous aurions du gagner plus facilement, l'année prochaine en cas de maintien il faut vraiment penser à une personne en complément dans ce staff.
Une personne qui aurait de très forte notion tactique car on ne pourra pas faire deux saisons de suite en top 14 (si on se maintien) uniquement baser sur l'envie les joueurs ne tiendront pas mentalement et physiquement.

A la mi temps j'étais fou car on à donner tous les points du stade Français en ayant aucun sens tactique, sur ce match j'ai un regret car en étant un peu plus strategique ce match on le gagnait sans stress et certainement avec le bonus offensif.

Je reconnais que je fais la fine bouche car comme tous le monde avant ce match et apres nos deux derouiller je serais bien les miches et un victoire à l'exterieur chez un concurent direct est deja tres bien.

Bravo aux joueurs !!!
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 10:08

Passetabechigue a écrit:

malgré nos dechets et notre inexperience, ce club me fait vibrer depuis qlq saisons avec nos phases finales, nos victoires improbables contre des gros ou à l exterieur ! pour moi c est ça le sport : c est voir une equipe avec ses moyens se battre jusqu au bout, meme si parfois ils nous agacent avec leur immaturité et leur inconsistance !

on va avoir 2 we de compliqués (montpellier+toulon), mais il faudra qu ils nous servent surtout à battre l UBB à Armandie, et Brive chez eux, puis Oyo à la maison encore, pour peut etre si tout nous sourit, s offrir un dessert à Pau, sachant qu on reçoit CF pour la derniere reception à Armandie, donc cette victoire au SF arrive à point pour nous permettre de preparer la suite qui va s avérer palpitante  ! vive le sport !

Ok avec toi sur l'affection que l'on peut avoir pour cette équipe malgré qu'elle nous exaspère parfois.

Concernant la suite, je pense que battre ici Oyo, Bordeaux et Clermont (qui n'ont d'ores et déjà plus rien à jouer) pourrait peut-être suffire pour s'offrir une finale à Brive, et sachant que le Stade Français va à Oyonnax samedi prochain avant de recevoir Castres je me demande si ce ne sont pas les Parisiens finalement qui vont terminer avec le feu au c.l ...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 10:42

Médoc a écrit:
Suis étonné des commentaires,seule la victoire est a retenir parce que le reste c'est plutôt affligeant Neutral  Je sais pas si vous avez vu le match de Montauban/Perpignan mais faut pas que cela soit nous ou le SF qui s'amusent à ce frotter chez une ou l'autre de ces équipes. Niveau mise en place c'est simple on n'est pas à la hauteur de ces équipes du haut de tableau ProD-2.

Comment peux tu dire qu'en on est 12 eme de top 14 qu'on est pas la hauteur du 1er et du deuxième de pro D2?
On affronte des équipes et un rythme autrement plus intense tous les week end que ce qu'ils affrontent, quand ils rament en pro D2 pour remonter nous on prend de l'expérience au plus haut niveau national contre des grandes équipes et des grands joueurs.

En imaginant qu'on se retrouve en Barrage contre Perpignan ou Grenoble je suis archi serein sa va passer tranquille, la ou je suis plus inquiet c'est si c 'est Montauban et je crains le coté revanchard de la finale perdue, mais d 'un point de vue rugbystique je suis tranquillou billou

Surtout il ne faut pas oublier qu'on va affronter le perdant de la finale qui aura surrement la t^te dans le sac apres avoir raté son coup pour le titre et la montée Wink

Dernière édition par ripsua le Dim 25 Fév 2018 - 10:47, édité 1 fois
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 10:46

Pat de Mérignac a écrit:

On se donne un peu (plus) de courage pour affronter Montpellier et surtout on reste en vie pour le maintien ! cheers

Avec la victoire de OYO à Clermont si nous avions perdu on se serait retrouvé en difficulté pour le maintien, la on garde deux defaite d 'avance sa devrait le faire
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 10:50

Faudra juste qu'Oyonnax 2018 ne nous fasse pas le coup de Narbonne 2007 qui est tombé en PROD2 en nous emportant avec lui en gagnant à Armandie...
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 11:14

Bijou47 a écrit:
Faudra juste qu'Oyonnax 2018 ne nous fasse pas le coup de Narbonne 2007 qui est tombé en PROD2 en nous emportant avec lui en gagnant à Armandie...

La dynamique a changer hier et n'est pas la même qu'en 2007 quand le maintien n'était pas d'actualité jusqu'à se faire surprendre par Narbonne qui avait enterrer nos espoirs avec une spirale négative difficile a casser .. croyez moi Montpellier sera un premier tournant de notre saison, si victoire il y a en sachant que Brive se déplace au Racing et que Paris va à Oyo, la victoire est impérative pour creuser au niveau classement et mettre un coup sur la tête au concurrent .. Attention Brive joue tout à l'heure, espérons voir un Toulouse aussi flamboyant que la semaine passé chez nous, mais ça j'en doute avec le tournoi et le turn-over .. ah oui on n'a de la chance on va prendre Montpellier au complet la semaine prochaine Mr.Red
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 11:22

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Avec la victoire de OYO à Clermont si nous avions perdu on se serait retrouvé en difficulté pour le maintien, la on garde deux defaite d 'avance sa devrait le faire

Très bonne analyse, en tout cas on répond coup pour coup, le bon point est déjà que si l'on finit à égalité avec Paris, on sera devant eux .. battre Oyo par minimum 4 points 0 au niveau terrain sera primordial ( ça sera dur, ils reviennent très fort ) .. Je regardais le calendrier et le maintien se joue clairement maintenant .. un sans faute à domicile nous assurera du maintien j'en suis persuadé mais calendrier très chargé ( Montpellier, Bordeaux , Oyonnax, Clermont ) .. à l'extérieur ( Toulon, Pau, Brive, Racing ) .. 8 matchs, 40 points à prendre, une nouvelle dynamique et un gros match samedi, un maximum de personne au stade et un objectif, le maintien ! Allez Agen !!!
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 11:24

big supporter du sua a écrit:
Bijou47 a écrit:

La dynamique a changer hier et n'est pas la même qu'en 2007 ......

C'est un fait bien réel et qui devra nous aider à ne pas trop gamberger en cas de rechute sévère contre Montpellier ou Toulon qui arrivent...

Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 11:28

Citation :
Comment peux tu dire qu'en on est 12 eme de top 14 qu'on est pas la hauteur du 1er et du deuxième de pro D2?
On affronte des équipes et un rythme autrement plus intense tous les week end que ce qu'ils affrontent, quand ils rament en pro D2 pour remonter nous on prend de l'expérience au plus haut niveau national contre des grandes équipes et des grands joueurs.

En imaginant qu'on se retrouve en Barrage contre Perpignan ou Grenoble je suis archi serein sa va passer tranquille, la ou je suis plus inquiet c'est si c 'est Montauban et je crains le coté revanchard de la finale perdue, mais d 'un point de vue rugbystique je suis tranquillou billou

Surtout il ne faut pas oublier qu'on va affronter le perdant de la finale qui aura surrement la t^te dans le sac apres avoir raté son coup pour le titre et la montée

Une seule question tu as vu le match de samedi Montauban/Perpignan ? Moi oui, j'ai vu des équipes réellement constituées avec un fond de jeu et même si en théorie ils devraient nous en rendre une peu côté puissance eux ne sont pas dans du rugby purée de poix (entendre décousue) que l'on a vu au SF... Chez eux en plus c'est eux qui auront le facteur "rugby hourra". A l'heure actuelle si on ne fait pas mieux que ça, nos individualités ne rattraperont pas ce que produit une équipe rodée, confiante dans son jeu ceci dans un environnement favorable (que ce soit à Sapiac ou Aimé Giral) avec la motivation de phase finale... Quand je vois que l'on n'a pas gommé des lacunes outrancières comme les renvoies, la défense sur les mols ou encore le frein à main qu'est Januarie dans le jeu (lent en sortie de balle, téléphoner et qui repique sans arrêt) oui c'est inquiétant dans l'esprit du jeu rapport à des équipes constituer à ce propos en TOP 14 (on le sait) mais aussi à la ProD-2. On se gargarise trop sur l'état d'esprit de notre équipe et ne relativise pas sur notre jeu. On n'a pas compris la leçon de l'après Castres contre Lyon et Toulouse... La dessus Reggiardo (le staff) commence à me  caguer Rolling Eyes

Dernière édition par Médoc le Dim 25 Fév 2018 - 11:33, édité 3 fois
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 11:29

Pat de Mérignac a écrit:
Bravo au staff et aux joueurs...même avec les approximations que vous soulignez tous (...je m'étais refugié au ciné le temps du match...tellement persuadé de prendre une nouvelle rouste ! :oops: )  gagner à Paris un tel match est une sacrée perf après le gros orage subi contre Lyon et Toulouse ! :shock:
On se donne un peu (plus) de courage pour affronter Montpellier et surtout on reste en vie pour le maintien ! :cheers:

"Toujours debout..." comme le dit Renaud !
Il va être important de prendre des bonus déf, surtout contre des équipes comme Montpellier ou Bègles qui ont ciblé leur déplacement à Agen par une victoire sinon rien. Le match à ne pas perdre en dehors de la réception d'Oyo, sera contre les clermontois.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 11:38

Mais même l'USAP ou Montauban peuvent être dans un jour sans, surtout que le match est dans plus de 2 mois et les fatigues physique et nerveuse vont encore s'accumuler pour tout le monde.

Prendre l'exemple du match Montauban-USAP pour conclure que nos chances seraient nulles de gagner un match contre l'une de ces équipes c'est aussi absurde que de prendre le match Agen-Toulon ou Agen-Castres pour affirmer que n'importe quel adversaire de PROD2 n'aurait aucune chance de nous faire chuter...
De plus, se focaliser sur un match que nous ne sommes pas sûrs de jouer...Préparons sérieusement tous les matchs que nous avons à jouer et cela commence par celui de Montpellier. Montauban ou l'USAP ne sont pas du tout d'actualité. Montauban a aussi perduà Sapiac contre l'avant dernier de la PROD2 et l'USAP a eu un mal fou à se débarrasser à Aimé Giral d'une équipe bretonne qui joue le ventre mou de cette compétition.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 11:50

Médoc a écrit:
Citation :

Surtout il ne faut pas oublier qu'on va affronter le perdant de la finale qui aura surrement la t^te dans le sac apres avoir raté son coup pour le titre et la montée

Une seule question tu as vu le match de samedi Montauban/Perpignan ? Moi oui, j'ai vu des équipes réellement constituées avec un fond de jeu et même si en théorie ils devraient nous en rendre une peu côté puissance eux ne sont pas dans du rugby purée de poix (entendre décousue) que l'on a vu au SF... Chez eux en plus c'est eux qui auront le facteur "rugby hourra". A l'heure actuelle si on ne fait pas mieux que ça, nos individualités ne rattraperont pas ce que produit une équipe rodée, confiante dans son jeu ceci dans un environnement favorable (que ce soit à Sapiac ou Aimé Giral) avec la motivation de phase finale... Quand je vois que l'on n'a pas gommé des lacunes outrancières comme les renvoies, la défense sur les mols ou encore le frein à main qu'est Januarie dans le jeu (lent en sortie de balle, téléphoner et qui repique sans arrêt) oui c'est inquiétant dans l'esprit du jeu rapport à des équipes constituer à ce propos en TOP 14 (on le sait) mais aussi à la ProD-2. On se gargarise trop sur l'état d'esprit de notre équipe et ne relativise pas sur notre jeu. On n'a pas compris la leçon de l'après Castres contre Lyon et Toulouse... La dessus Reggiardo (le staff) commence à me  caguer Rolling Eyes

ça y est ! on vient de faire un exploit et voilà que le trouillometre est dejà de retour ! pinaise yen a qui ne s arrete jamais : vous me fatiguez avec votre pessimisme perpetuel ... à croire que vous n avez jamais fait de rugby ou que vous ne retenez rien de l histoire
je vous rappelle que 9 fois sur 10, une equipe qui a dominé son championnant perd le dernier qu il ne faut pas perdre, à savoir la finale ! on en a vu des equipes invaincues en poules et se faire surprendre en finale, donc la qualité d un parcours n est pas une preuve du resultat final
je vous rappelle aussi qu on joue contre un adversaire qui en genéral veut aussi gagner, étonnant non ? ... donc si cette victoire ne vous satisfait pas? si notre dernier essai issue d un tres beau mouvement ne vous satisfait pas, allez regarder le handball ! votre exigeance immediate est chia nte

au fait Montauban, dont vous avez tellement peur, c est pas l equipe à qui on a mis 40pt l an dernier en finale, et chez qui on est allé gagner chez eux ?
Grenoble, c est pas l equipe de notre ancien 10 qui nous a quitté pour jouer en top14, pour au final atterrir en D2 ?
l'USAP ? c est pas l equipe qu on a battu chez eux en demi finale ?

put ain me rde ! savourez 5 mn au moins ! quand on prend 2 roustes, on s'attend à ce qu on fasse un match imparfait en suivant
l essentiel est la gagne et l etat d esprit : retrouver le moral et le sens de la marche : l objectif pour ce match est donc plus qu'atteint Neutral
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 11:50

Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Bravo au staff et aux joueurs...même avec les approximations que vous soulignez tous (...je m'étais refugié au ciné le temps du match...tellement persuadé de prendre une nouvelle rouste ! Embarassed )  gagner à Paris un tel match est une sacrée perf après le gros orage subi contre Lyon et Toulouse ! Shocked

Il va être important de prendre des bonus déf, surtout contre des équipes comme Montpellier ou Bègles qui ont ciblé leur déplacement à Agen par une victoire sinon rien. Le match à ne pas perdre en dehors de la réception d'Oyo, sera contre les clermontois.

On s'est fait malmener par Toulouse...çà ne me plairait pas qu'on se loupe contre les bordelais !
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 12:00

fiorentino a écrit:
Passetabechigue a écrit:

malgré nos dechets et notre inexperience, ce club me fait vibrer depuis qlq saisons avec nos phases finales, nos victoires improbables contre des gros ou à l exterieur ! pour moi c est ça le sport : c est voir une equipe avec ses moyens se battre jusqu au bout, meme si parfois ils nous agacent avec leur immaturité et leur inconsistance !

on va avoir 2 we de compliqués (montpellier+toulon), mais il faudra qu ils nous servent surtout à battre l UBB à Armandie, et Brive chez eux, puis Oyo à la maison encore, pour peut etre si tout nous sourit, s offrir un dessert à Pau, sachant qu on reçoit CF pour la derniere reception à Armandie, donc cette victoire au SF arrive à point pour nous permettre de preparer la suite qui va s avérer palpitante  ! vive le sport !

Ok avec toi sur l'affection que l'on peut avoir pour cette équipe malgré qu'elle nous exaspère parfois.

Concernant la suite, je pense que battre ici Oyo, Bordeaux et Clermont (qui n'ont d'ores et déjà plus rien à jouer) pourrait peut-être suffire pour s'offrir une finale à Brive, et sachant que le Stade Français va à Oyonnax samedi prochain avant de recevoir Castres je me demande si ce ne sont pas les Parisiens finalement qui vont terminer avec le feu au c.l ...

possible
quand je regarde le calendrier des 4 equipes qui jouent le maintien
paradoxalement je me demande si c est pas Oyonnax qui a le meilleur calendrier avec des oppositions prenables vu leur état d esprit : ils sont capable d aller gagner à l UBB et pau ; ils peuvent faire une remontada

Nous, le calendrier est mitigé : passé montpellier et toulon, on ne se prend que des rivaux et clubs de seconde partie de classement

par contre pour le SF, ils prennent que des gros et des rivaux : ca va faire mal pour eux, je suis d accord avec toi
Brive, c est un peu pareil
je pense que ce sont les 2 clubs qui vont devoir le plus batailler tous les we
on arrive aux matchs à 8pt, ca va taper fort !

Dernière édition par Passetabechigue le Dim 25 Fév 2018 - 12:05, édité 1 fois
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 12:02

Médoc a écrit:
Citation :

Une seule question tu as vu le match de samedi Montauban/Perpignan ? :

Je vais régulièrement à Sapiac, j'étais au match aussi et je n'ai rien trouver d 'impression ni chez les uns, ni chez les autres, Montauban était bien meilleur il y à deux mois.

Je reste sur mon avis avec la déception d 'un titre de champion envoler et une montée, ils auront la tête à l'envers et que se soit Perpignan ou Montauban on les surclasse au niveau de l'expérience des phases finales pro D2 se serai la première pour perpignan et la seconde pour Montauban quand de notre coté on les joues presque tous les ans.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 12:11

Passetabechigue a écrit:
fiorentino a écrit:
Passetabechigue a écrit:

possible
paradoxalement je me demande si c est pas Oyonnax qui a le meilleur calendrier avec des oppositions prenables vu leur état d esprit : ils sont capable d aller gagner à l UBB et pau ; ils peuvent faire une remontada

Nous, le calendrier est mitigé : passé montpellier et toulon, on ne se prend que des rivaux et clubs de seconde partie de classement

par contre pour le SF, ils prennent que des gros et des rivaux : ca va faire mal pour eux, je suis d accord avec toi

Etonnant que tu n'évoques pas Clermont...leur calendrier est aussi fort compliqué ! parmi les équipes qui jouent le maintien sans passer par la case 13 ou 14 , je crois que c'est Brive qui s'en sortira le plus "facilement".
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 12:14

Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Bravo au staff et aux joueurs...même avec les approximations que vous soulignez tous (...je m'étais refugié au ciné le temps du match...tellement persuadé de prendre une nouvelle rouste ! :oops: )  gagner à Paris un tel match est une sacrée perf après le gros orage subi contre Lyon et Toulouse ! :shock:
On se donne un peu (plus) de courage pour affronter Montpellier et surtout on reste en vie pour le maintien ! :cheers:

On s'est fait malmener par Toulouse...çà ne me plairait pas qu'on se loupe contre les bordelais ! :pas d'accord.:

Quand j'analyse le résultat de Bègles (bien diminué) à Montpellier ...je pense qu'ils ne doutent pas de perdre à Armandie. Ceci dit ...un match n'est jamais joué d'avance, voir ce que nous avons fait à Paris !
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 12:16

Mais ce n'est pas possible d'être comme ça!!! Evil or Very Mad Les lacunes que j'identifie dans mon argumentation elles n'existent pas peut être??? C'est normal peut être des absurdités de prendre un essai alors que l'adversaire n'a même pas touché le ballon 15 secondes!!! Pas foutu de dire oui j'ai vu le match de samedi Montauban/Perpignan et la saison aussi ça préfère ce référer à un tas d'entendus plus crétins les uns que les autres. On gagne sur du miracle dans un match gags; on aurait put tout aussi bien le perdre le seul fait notable de changement est que le mauvais rebond à choisie le camp du SF cette fois au lieu de nous pourrir définitivement.

Citation :
On s'est fait malmener par Toulouse

Non! On a pris une branlée chez nous!!!

Citation :
çà ne me plairait pas qu'on se loupe contre les bordelais !

Clairement! Wink
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 12:23

brice a écrit:
Latapie a écrit:
Toute l'équipe a été énorme mais quelle envie !
Et de bons choix.
Mchelidze nous a fait avancer.
Sadie confirme son génie et sa capacité à ne rien lâcher
Nos 3/4 ont fou donné avec intelligence
Reste la défense ...
Mais je crois surtout que la 1ère mi-temps était liée à notre fébrilité de 2 matchs perdus.
On doit TOUS être derrière le SUA.
Le TOP 14 c'est énorme ... On prouve une nouvelle fois qu'on le mérite

La première mi temps est aussi du à la faiblesse de notre 9 qui est vraiment dans le dur en ce moment....Je crois qu'avec ce qu'à montrer Abadie il est temps de faire reposer notre Springbok....

A la faiblesse de notre paire de demis tu peux écrire !
Ouiiii notre attaque est en forme , grâce à nos super centres Sadie Fouyssac et Hériteau (quelle rentrée) mais notre défense est beaucoup trop perméable . Si on ne sait pas régler ce problème ...ça va être bien compliqué contre les sud-afs samedi qui ne nous feront pas de cadeaux.
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 12:26

Bonjour .

Tout d'abord , que le SUA gagne ou perd , trop parle de la qualité de l'arbitre .....Qui est mauvaise !!! BASTA .
Il n'y a pas en France assez de bons arbitres . Donc , comme il en faut , c'est avec ça que les matchs se font .
Ensuite je vous rappelle que j'avais prédit une possible victoire de Oyo....Et que pour le SUA la victoire était nécessaire .
Brive au ST , logiquement doit perdre , avec un bd que je leur accorde .
La bonne affaire si tout se passe comme ça . C'est le SUA qui fait la belle occase , collant au SF , l'ASM , larguant le CAB et gardant à distance Oyo .
Maintenant , comme beaucoup , j'en suis persuadé , j'attend une confirmation définitive pour le reste de la saison de notre SUA L& G .
Autre chose , je souhaité sincèrement pour DE MARCO , une réaction de sa part . C'est fait , et cette grande carcasse doit en faire plus , car si lui n'a pas les moyens physiques ........ Pour Mitch , je suis ravi .
En bon râleur que je suis , donc , satisfait de ce résultat , mais avec des réserves à cause de cette instabilité et ces " trous d'air " qui nuisent à de meilleures attentes .
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 12:34

Senior 47 a écrit:
brice a écrit:
Latapie a écrit:
Toute l'équipe a été énorme mais quelle envie !
Et de bons choix.
Mchelidze nous a fait avancer.
Sadie confirme son génie et sa capacité à ne rien lâcher
Nos 3/4 ont fou donné avec intelligence
Reste la défense ...
Mais je crois surtout que la 1ère mi-temps était liée à notre fébrilité de 2 matchs perdus.
On doit TOUS être derrière le SUA.
Le TOP 14 c'est énorme ... On prouve une nouvelle fois qu'on le mérite

La première mi temps est aussi du à la faiblesse de notre 9 qui est vraiment dans le dur en ce moment....Je crois qu'avec ce qu'à montrer Abadie il est temps de faire reposer notre Springbok....

A la faiblesse de notre paire de demis tu peux écrire !
Ouiiii notre attaque est en forme , grâce à nos super centres Sadie Fouyssac et Hériteau (quelle rentrée) mais notre défense est beaucoup trop perméable . Si on ne sait pas régler ce problème ...ça va être bien compliqué contre les sud-afs samedi qui ne nous feront pas de cadeaux.

En ce qui concerne le 9 il a eu fait de bons matchs et on ne peut pas ètre en forme de septembre à juin.
L'ouvreur australien on fait avec ce qu'on a ,il faut quand mème reconnaitre que c'est un bon butteur ,je crois qu'il est classé sixième du top 14 dans cette catégorie.
Un match tient à peu de choses imaginez si le staff parisien avait fait rentrer Steyn (qui vient de signer à Brive pour deux ans) dix minutes avant la fin?
la pénalité serait sans doute passée.
Vous allez me dire avec des si.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   Dim 25 Fév 2018 - 12:36

Senior 47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
fiorentino a écrit:
Passetabechigue a écrit:

possible

Etonnant que tu n'évoques pas Clermont...leur calendrier est aussi fort compliqué ! parmi les équipes qui jouent le maintien sans passer par la case 13 ou 14 , je crois que c'est Brive qui s'en sortira le plus "facilement".

mouais possible pour Brive ! on verra ! ils nous reçoivent et vont à oyo et sf
https://www.rugbyrama.fr/rugby/equipes/brive/teamcenter.shtml

je vois 5 victoires possibles pour nous ; 5 pour Brive ; 6 pour Oyo et 3 pour le SF, sachant qu'il y a des confrontations

pour CF, je ne crois pas qu ils couleront ! ils vont devoir préparer la coupe d europe, et donc pour ça se remettre à gagner
au pire ils offriront un jeu de pneu à l arbitre en cas de besoin : quand on connait leur masse financiere, ca m etonnerait que CF descende, inconsciemment, les arbitres n aimeront pas que le club qui fait le plus de jeu du top14 se retrouve en D2, suite à un titre mal digéré

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)   

Réactions sur Stade Français / Agen (34-36)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant