Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons d'Agen / Montpellier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mar 27 Fév 2018 - 22:38

Senior 47 a écrit:
MaxleOver a écrit:
J’adh Totalement aux propos de Bijou
Tamaz n’as pas sa place au centre en top 14, il est trop limité techniquement et c’est un coffre à ballon.  En 3eme ligne là j’achète !

Et puis cette histoire de densité physique c’est des conneries, contre Toulon la paire Heriteau-Fouyssac, ont mangé du Nonu-Fekitoa, preuve que la densité ne fait rien. Nadolo si tu le prends aux chevilles (fort) il va tomber c’est  un être humain !

Personnellement, je pense que la victoire va être difficile tant cette équipe de Montpellier est complète à tout les postes. A nous de les faire déjouer...

Ma compo :

Tetra
Bosh
Ryan
Murday
Marchois
Mich
Miquel
Tanga
Abadie
Mcintyre
Nakosi
Heriteau
Sadie
Fouyssac
Laporte

Pas mal ton équipe ...En seconde ligne je crois que De Marco va rester (à la place de Murday)
                               et en troisième ligne vu le souci de Tanga (peut être Remplaçant si la visite médicale se passe bien) je vois
                                encore Erbani en 7 Qera en 8 et Miquel en 7
Pour le reste , comme toi !

dans la mesure où Miedcheze etait remplaçant et auteur d une excellente rentrée, je ne vois pas pourquoi on le sortirai pour Qera
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mar 27 Fév 2018 - 22:47

BITCHIO a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
A priori c'est un match impossible pour nous ..  Contrairement au ST où j'aurais aimé un démarrage à la manivelle, comme on disait à mon époque .. Autant samedi notre seule chance est de les faire galoper le plus longtemps possible ... Et tenter de marquer plus d'essais qu'eux .. Quitte à perdre, autant tenter de régaler notre public ..

En même temps ils n'ont pas été flamboyant contre l'UBB chez eux, UBB avec une équipe de jeunes, et qui n'était pas flamboyante elle non plus. Bon c'est vrai que normalement y a pas photo, mais s'ils ont encore la tête dans le luc autant en profiter pour essayer de grappiller 1 point voir mieux si vraiment ils jouent à l'envers comme le WE dernier.

Combine aux différentes sélections internationales, est ce que ces équipes la ne sont pas en train de préparer les phases finales avec un programme physique qui les met un peu dans le dur ?
MaxleOver
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mar 27 Fév 2018 - 23:40

Passetabechigue a écrit:
Senior 47 a écrit:
MaxleOver a écrit:
Tamaz n’as pas sa place au centre en top 14, il est trop limité techniquement et c’est un coffre à ballon.  En 3eme ligne là j’achète !

Et puis cette histoire de densité physique c’est des conneries, contre Toulon la paire Heriteau-Fouyssac, ont mangé du Nonu-Fekitoa, preuve que la densité ne fait rien. Nadolo si tu le prends aux chevilles (fort) il va tomber c’est  un être humain !

Personnellement, je pense que la victoire va être difficile tant cette équipe de Montpellier est complète à tout les postes. A nous de les faire déjouer...

Ma compo :

Tetra
Bosh
Ryan
Murday
Marchois
Mich
Miquel
Tanga
Abadie
Mcintyre
Nakosi
Heriteau
Sadie
Fouyssac
Laporte

Pas mal ton équipe ...En seconde ligne je crois que De Marco va rester (à la place de Murday)
                               et en troisième ligne vu le souci de Tanga (peut être Remplaçant si la visite médicale se passe bien) je vois

dans la mesure où Miedcheze etait remplaçant et auteur d une excellente rentrée, je ne vois pas pourquoi on le sortirai pour Qera

Content que ma compo plaise

Je ne mettrai pas De marco perso, mais par contre mettre Tamaz me parait important il faut que les coachs lui fassent comprendre qu’on compte sur lui. Parce que c’est un joueur à fort caractère qui se donne à chaque match
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mer 28 Fév 2018 - 7:33

https://t.co/ucn8EyE2jL

Lucide...reste aux joueurs à vite s'améliorer dans les secteurs concernés ! Rolling Eyes
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mer 28 Fév 2018 - 8:37

On est loin de l'euphorie d'après match, c'était inquiétant en plus des réalités dans le contenu... sur ce forum aussi y avait besoin d'un recadrage Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mer 28 Fév 2018 - 9:36

MaxleOver a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Senior 47 a écrit:
MaxleOver a écrit:

Ma compo :

Tetra
Bosh
Ryan
Murday
Marchois
Mich
Miquel
Tanga
Abadie
Mcintyre
Nakosi
Heriteau
Sadie
Fouyssac
Laporte

Content que ma compo plaise essou.

Je ne mettrai pas De marco perso, mais par contre mettre Tamaz me parait important il faut que les coachs lui fassent comprendre qu’on compte sur lui. Parce que c’est un joueur à fort caractère qui se donne à chaque match

Tamaz je le garderai pour finir les 20 dernières mn...contre Montpellier la puissance de Qera me paraît plus adapté , c'est du lourd en face et si l'on doit les em...ce sera dans le derniers quart d'heure où leur mobilité sera affectée...et là le profil d'un Tanga ou Tamaz sera intéressant.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mer 28 Fév 2018 - 9:37

Pat de Mérignac a écrit:

Lucide...reste aux joueurs à vite s'améliorer dans les secteurs concernés ! :roll:

Excellente analyse , pour le moins lucide qui devrait plaire à certains forumistes !
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mer 28 Fév 2018 - 9:59

Médoc a écrit:
On est loin de l'euphorie d'après match, c'était inquiétant en plus des réalités dans le contenu... sur ce forum aussi y avait besoin d'un recadrage Mr.Red  

Laughing Laughing
quand tu prends 30pt en une mi temps, 4 essais et 15pt d ecart, tu te doutes bien qu il y a des trucs qui ne fonctionnent pas
tu t en doutes d autant quand tu prends 120 pt les 2 matchs précédents
donc quand je lis que le staff a surpris les joueurs dès le lundi avec un discours negatif, je trouve qu il faut faire attention à bien gérer la soupape de pression
ya des moments où il faut savoir savourer ; on a une equipe qui est sous pression depuis le 1er juillet, et qui va entrer dans une phase où il va falloir etre encore + sous pression : donc attention à ne pas épuiser moralement les joueurs : on a vu que par le passé on pouvait autant lacher que surprendre, donc je fais confiance au staff pour gérer ça et aux joueurs pour être conscient, mais suite à leur erreur de management de l'apres-Castres par trop de relachement, attention à ne pas faire l exces inverse avec trop de pression !?
car il me semble qu il y a aussi le mardi jusqu'au vendredi pour remettre la pression : je ne crois pas que l etre humain puisse faire du 7j/7
déjà qu ils n ont plus le droit de dormir avec des lampadaires Laughing Laughing

gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mer 28 Fév 2018 - 10:25

Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Lucide...reste aux joueurs à vite s'améliorer dans les secteurs concernés ! Rolling Eyes

Excellente analyse , pour le moins lucide qui devrait plaire à certains forumistes !

Bonjour .

Personnellement , je n'ai jamais été euphorique , satisfait du résultat , OUI ! Ma nature ne me permet pas ce genre d'exutoire , sachant me satisfaire suffisamment d'un résultat positif au final .*
Une performance contre Montpel , là OUI ! Le premier avec ses "monsters " du bout du monde , c'est complètement différent ...... Si le score est en notre faveur à l'arrivée , je ne comprendrai pas , et à aucun moment une ou les désillusions pouvant entachées notre plaisir par la suite . Perdre , mais avec la manière , car il y a des défaites saines , le renoncement c'est inacceptable pour réussir et avoir un moral d'acier trempé .
Je croise les doigts ( ancienne tradition ) , c'est mieux qu'un majeur érectile ( Very Happy là aussi ancie.....) .
A l 'instant ou j'écris ces lignes , il neige fort , c'est beau et bon signe . Ici a montpel (25 kms) , pour l 'entrainement foncier .....C'est pas Noël pour eux

* Paroles de râleur .
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mer 28 Fév 2018 - 10:34

Extraits de Passetabechigue:

donc je fais confiance au staff pour gérer ça et aux joueurs pour être conscient, mais suite à leur erreur* de management de l'apres-Castres par trop de relachement, attention à ne pas faire l exces inverse avec trop de pression !?

déjà qu ils n ont plus le droit de dormir avec des lampadaires *  Laughing  Laughing

[/quote]
* Coquille , car je pense que tu voulais employer le pluriel ...
* Pour ta gouverne , penses aux tables de chevets ( AUSSI ) qui te sautent à la figure ....

LOL ! Wink
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mer 28 Fév 2018 - 14:15

lampadaire ou table de chevet ? à chacun sa sexualité ! du moment qu ils s'enCHEVETrent avec consentement Very Happy
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mer 28 Fév 2018 - 15:28

Passetabechigue a écrit:
lampadaire ou table de chevet ? à chacun sa sexualité ! du moment qu ils s'enCHEVETrent avec consentement Very Happy

Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Mer 28 Fév 2018 - 20:08

D'après Midi Libre," le MHR sera privé de pas mal de ses forces vives. D'abord les internationaux (Camara, Fall, Galletier, Nariashvili), qui ne seront pas alignés. Ensuite les blessés (Watremez, Mikautadze, Jacques Du Plessis, Liebenberg, Reilhac). À cela, il faut ajouter la béquille dont Dumoulin a été victime à l'échauffement et le mal de dos dont souffre Guillamon, exempté de la sortie au SUA. Seule reprise : celle de Bismarck Du Plessis, qui devrait postuler."

http://www.midilibre.fr/2018/02/27/rugby-montpellier-le-mhr-sera-diminue-a-agen,1633305.php
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 9:21

Quel temps pour samedi du côté d'Armandie Question ... santa
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 9:26

didou a écrit:
Quel temps pour samedi du côté d'Armandie Question ... santa

Bonjour .

Beau et chaud...VRAI !
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 10:14

agde
ales
avignon
bagnols
beziers
carcassonne
lodeve
lunel
mende
millau
montpellier
narbonne
nimes
perpignan
rodez
sete

Abonnez-vous à partir de 1€ agde
ales
avignon
bagnols
beziers
carcassonne
lodeve
lunel
mende
millau
montpellier
narbonne
nimes
perpignan
rodez
sete

Connexion

faits divers
sport
société
économie
culture & loisirs

annonces
carnet
Europe

Rugby / Montpellier : le MHR sera diminué à Agen

 il y a 1 jour  1 PATRICE ESPINASSE

Rugby / Montpellier : le MHR sera diminué à Agen 
 Dumoulin (béquille) d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Agen.
PHOTO MAX BERULLIER

Twitter

O
utre ses internationaux et ses blessés de longue date, le MHR devra faire sans Dumoulin (béquille) ni Guillamon (dos) lors de son déplacement à Agen, ce samedi (18 h) lors de la 19e journée du Top 14.

La reprise du MHR a été chargée à l'Altrad Stadium. Pas au niveau de l'entraînement, léger et ludique, lundi, avec un fond musical pour égayer la séance. Mais joueurs et staff se sont dit les quatre vérités après le match de samedi et la difficile victoire contre Bordeaux (11-10). Deux réunions et une solide séance vidéo ont permis de débriefer ce match raté mais gagné. "On a bien discuté", reconnaît Vern Cotter, qui a décidé de réduire la charge d'entraînement pour régler l'un des problèmes majeurs identifiés samedi : le manque de fraîcheur.

L'objectif sera d'afficher plus d'allant dès samedi, à Agen (18 h), pour tenter d'y accrocher un quatrième succès d'affilée. Pour cette sortie, le MHR sera privé de pas mal de ses forces vives. D'abord les internationaux (Camara, Fall, Galletier, Nariashvili), qui ne seront pas alignés. Ensuite les blessés (Watremez, Mikautadze, Jacques Du Plessis, Liebenberg, Reilhac). À cela, il faut ajouter la béquille dont Dumoulin a été victime à l'échauffement et le mal de dos dont souffre Guillamon, exempté de la sortie au SUA. Seule reprise : celle de Bismarck Du Plessis, qui devrait postuler.
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 11:09

..va falloir s'améliorer dans les copier/coller l'ami...
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 13:05

Ils peuvent s'entraîner à Montpellier avec cette neige ?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 16:50

Va falloir serrer les boulons en défense et faire preuve d'un peu plus de pragmatisme en occupant mieux...Sinon on va le payer cash ! What the fuck ?!?
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 17:29

"La reprise du MHR a été chargée à l'Altrad Stadium. Pas au niveau de l'entraînement, léger et ludique, lundi, avec un fond musical pour égayer la séance. Mais joueurs et staff se sont dit les quatre vérités après le match de samedi et la difficile victoire contre Bordeaux (11-10). Deux réunions et une solide séance vidéo ont permis de débriefer ce match raté mais gagné. "On a bien discuté", reconnaît Vern Cotter, qui a décidé de réduire la charge d'entraînement pour régler l'un des problèmes majeurs identifiés samedi : le manque de fraîcheur."

Avec 20 cm de neige, je crois qu'ils auront ce qu'il faut...
De l'efficacité.
Rapiou
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 18:04

Le staff agenais a annoncé un groupe de 30 joueurs en fin de journée pour préparer la venue du leader de TOP14, samedi à 18h sur le pré d'Armandie !

AVANTS : TETRASHVILI - BETHUNE - PHELIPONNEAU - AKHOBADZE - JOLY - RYAN - BOSCH - NGAUAMO - BARTHOMEUF - CEDARO - MARCHOIS - DE MARCO - MURDAY - MIQUEL - QERA - FONUA - ERBANI - FARRE.

TROIS-QUARTS : ABADIE - VERDU - JANUARIE - VINCENT - MC INTYRE - SADIE - MCHEDLIDZE - FOUYSSAC - HERITEAU - NAKOSI - METGE - TOLOT.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 18:08

Tamaz va être content Laughing
allezagen47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 18:12

Pourquoi Laporte n'est il pas dans le groupe ?
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 18:13

allezagen47 a écrit:

Parce que Tolot y est ?
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Jeu 1 Mar 2018 - 19:45

Bijou47 a écrit:
allezagen47 a écrit:

Parce que Tolot y est ?

Parce quíl est convoque avec les -20 ans pour le stage preparatoire du 1er au 4 mars avant d'affronter les anglais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   

Parlons d'Agen / Montpellier
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant