Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Messages privés de rantanplan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Messages privés de rantanplan  Empty
MessageSujet: Messages privés de rantanplan    Messages privés de rantanplan  Default12Mer 28 Fév 2018 - 20:15

MP habituels chez l'autre taré .. Ses insultes ..  Faisons en profiter tout le monde ..

18h 01

Passetabechigue a écrit:
sans dec, t es un grand malade mythomane
va te faire soigner mon gars, ou essaie de rencontrer une femme pour qu elle te détende un peu

vu tout ce que tu dois picoler et fumer, tu dois bander mou, comme ton cerveau

en + t es ridicule avec ton port st marie ! tu fabules complet
A lire tes posts, en plus t as jamais du jouer au rugby ! en tout cas tu ne devais pas etre une lumiere

bref quand tu veux on se rencontre
viens à PAU voir le match et contacte moi
on va voir si t es aussi fringant que planqué derriere ton clavier

et amene ton chien Bijou47 qui vient toujours te lecher les **°_°**


18h48


Passetabechigue a écrit:
quand je lis tous les forumeurs qui ecrivent etre d accord avec mes ecrits
et voir que beaucoup ignorent tes banalités, je comprends mieux pourquoi tu m en veux autant : tu es jaloux en fait Messages privés de rantanplan  Hahohi Messages privés de rantanplan  Hahohi

allez ! la jalousie est un vilain défaut
toi aussi tu dois avoir des qualités !? Peut etre que t es doué pour lever un verre d alcool et allumer une clope et cirer les pompes à tes dirigeants ? Mr.Red

au fait, si tu connaissais bien le Port, tu saurais qu ils n ont besoin de personne pour s'auto détruire
et si tu connaissais bien le port, tu arreterais de croire que j ai une quelconque responsabilité dans leur déclin, d'autant plus que je ne vis plus dans le 47 depuis des siecles, bouffon ! donc je ne vois vraiment pas ce que j ai avoir avec ce club
evite de te reconvertir en madame Mirza ! parce que t es pas doué pour lire dans les boules, meme si t as une boule vide à la place du cerveau

tu t en tiens une sacré couche quand même pour un gars qui se dit avoir été dans l'élite du club ! tu parles mouarf Messages privés de rantanplan  861344


Y a pas à dire .. Il a du style le type ..

Vraiment un grand malade ..
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Messages privés de rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Messages privés de rantanplan    Messages privés de rantanplan  Default12Mer 28 Fév 2018 - 20:24

BarDeLaPref a écrit:



Y a pas à dire .. Il a du style le type ..

Vraiment un grand malade ..


Messages privés de rantanplan  Lucky_luke_image_d_appel
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Messages privés de rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Messages privés de rantanplan    Messages privés de rantanplan  Default12Mer 28 Fév 2018 - 22:39

les MPS sont interdit sur le forum, il y a une chartre et je croyais avoir été clair a ce sujet....


Arrow http://sualg15.forumactif.com/t8288-avis-aux-forumistes

_________________
Messages privés de rantanplan  491233    Messages privés de rantanplan  2680510 Messages privés de rantanplan  491233
Messages privés de rantanplan  Slide_10Messages privés de rantanplan  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Messages privés de rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Messages privés de rantanplan    Messages privés de rantanplan  Default12Mer 28 Fév 2018 - 22:45

Désolé, je savais pas .. Mais je trouve anormal de laisser des gens insulter ainsi .. C'est arrivé plusieurs fois .. Mais là .. ça m'insupporte ..
Tu effaces bien sur
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Messages privés de rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Messages privés de rantanplan    Messages privés de rantanplan  Default12Mer 28 Fév 2018 - 23:01

BarDeLaPref a écrit:
Désolé, je savais pas .. Mais je trouve anormal de laisser des gens insulter ainsi .. C'est arrivé plusieurs fois .. Mais là .. ça m'insupporte ..
Tu effaces bien sur

Ce qui ce passe en MP ne regarde que vous.

_________________
Messages privés de rantanplan  491233    Messages privés de rantanplan  2680510 Messages privés de rantanplan  491233
Messages privés de rantanplan  Slide_10Messages privés de rantanplan  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Messages privés de rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Messages privés de rantanplan    Messages privés de rantanplan  Default12Mer 28 Fév 2018 - 23:14

BarDeLaPref a écrit:
Désolé, je savais pas .. Mais je trouve anormal de laisser des gens insulter ainsi .. C'est arrivé plusieurs fois .. Mais là .. ça m'insupporte ..
Tu effaces bien sur

tu demontres encore ton incompétence
tu dis que tu ne savais pas, pourtant t as été prevenu maintes fois !

par contre si je te comprends bien, ces messages privés seraient des insultes !?

donc selon ta définition de l'insulte, qu est ce que tu penses de ton post ci dessous et sur lequel je mets en gras ce que moi je considere comme des insultes, de la diffamtion et du harcelement ? que tu répétes souvent d ailleurs et ce avec l'aide de Bijou47

je te cite :

Bardelapref a écrit:
Oui interpelle toi .. Comme tu pars de très bas tu devrais gagner facilement 1 point ou 2 de QI .. INSULTE

Petit rappel

- Chacun désigne s'il le souhaite son joueur du match .. Tu es libre de le faire aussi .. et ces choix n'appellent pas de commentaires ...

- Toi en particulier dont le principal fait d'armes rugbistique est d'avoir amené Le Port de Fédérale 2 en Séries du Périgord Agenais = DIFFAMATION.. On se rappelle de toi comme d'une pipasse,INSULTE  mauvais tant en attaque qu'en défense ..

- Avec un CV de ce type tu devrais rester humble et modeste dans tes critiques ... MODESTE LE BDLP

Mais non, Rantanplan INSULTE se prend pour un grand chroniqueur ..  Même sur RR il fait partie des trompettes du commentaire imbécile ..INSULTE ... EN PLUS TU ME SUIS MEME SUR RR HARCELEUR

Quand je lis comment tu défonces certains joueurs, je crois que je vais mobiliser quelques potes du Port pour qu'ils m'écrivent quelques lignes sur tes prestations .. ça te calmeras mon gars .. ça urge .. MENACES

En attendant tu devrais prendre l'air, ça te fera du bien .. Sinon les blouses blanches vont revenir IRRESPECT DENIGRATION HARCELEMENT MORAL  ^^

au cas où tu ne le saurais pas : l insulte est condamnable par la loi, et le harcelement, c est du Penal ! c'est à dire de la prison : je prefere te prevenir, vu que tu vas dire apres que tu ne savais pas ! A ton âge tu devrais un peu connaitre les lois


Dernière édition par Passetabechigue le Jeu 1 Mar 2018 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Messages privés de rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Messages privés de rantanplan    Messages privés de rantanplan  Default12Mer 28 Fév 2018 - 23:18

Bon c'est bon, on va se calmer et penser a Montpellier hein...? clôture du topic et on se serre la main. Rolling Eyes

_________________
Messages privés de rantanplan  491233    Messages privés de rantanplan  2680510 Messages privés de rantanplan  491233
Messages privés de rantanplan  Slide_10Messages privés de rantanplan  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Messages privés de rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Messages privés de rantanplan    Messages privés de rantanplan  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages privés de rantanplan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages volatilisés !
» Plus de 163000 Messages............déjà
» Messages d''encouragement a caucau
» 400000 messages sur le forum...
» 1592 membres et 219099 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: