Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 14:41

beret95 a écrit:
Saluons aussi la très belle discipline du SUA qui n'a aucun carton rouge cette saison. Tant pis pour ceux qui perdent à cause de ça. Vae victis.

Wink  Tu disais ?? ...à lire dans midi libre
https://twitter.com/hashtag/coupdepoing?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 14:48

J'ai écrit il y a quelques temps , sur l'arbitrage , sur leurs qualités et défauts ....MAIS n'oubliez pas , qu'un officiel est à la vidéo et participe grandement à la décision ! DONC , pour cela , je n'apprécie pas les critiques dirigées QUE sur l'arbitrage . Chauvinisme en moins ou déception , peut importe , trop souvent la vision des évènements diffèrent de l'un à l'autre. C'est humain !
Je ne crois pas qu'un arbitre peut faire son boulot d'une manière malhonnête volontairement , des erreurs pros , oui ! Et malgré la vidéo abusive , qui les perturbes dans certaines de leurs décisions .

Par contre je déplore certaines chamailleries pour divergences d'opinions , qui n'ont rien à voir sur ce forum " free " .....Reprenez vous SVP ! MERCI .

Agen vient de prendre 2 victoires chanceuses , mais pas trop , car un coup de pied important manqué , c'est arrivé souvent . C'est le jeu ! Rappelez vous , les Blacks gagnant en finale C du M contre la France , ont passé la pénalité.....à côté !!!!!! Comme quoi , il y a de tout .
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 14:57

jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:
Saluons aussi la très belle discipline du SUA qui n'a aucun carton rouge cette saison. Tant pis pour ceux qui perdent à cause de ça. Vae victis.

Wink  Tu disais ??  ...à lire dans midi libre

Çà sent la citation à plein nez...bon sang, quand est-ce que De Marco va se calmer avec ce genre de co**** ? Neutral
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 15:08

jipé a écrit:
Pas aussi certain que vous concernant le fait que le SUA soit obligé d'avoir une formation pour tenter d'exister.
Ce choix s'est prit dès les premières lectures du professionnalisme en France, et soutenu par des joueurs, et des cadres du SUA à l'époque, et non des moindre. En l'occurrence Philippe Sella, et d'autres.
Je crois que le SUA est un des rares clubs à avoir souhaité que la culture du club se pérennise, malgré les ambitions mégalos de A. tingaud qu'il a rapidement revues à la baisse. Les années où le SUA avait recruté des "mercenaires" ont autant été d'échecs qui ont servis de leçons.
Je constate seulement que, pour retenir un joueur genre Caucau au SUA, il a sans doute fallu rendre attractif son séjour en l'entourant de collègues illiens. Ce furent les années Fonua, Vaka, puis Fa'aoso.
On ne peux pas comparer ce qui se passe à Toulon, à Toulouse, ou Paris avec ce qui se passe à Agen.
Est ce le fait qu'il soit compliqué de recruter et de garder ou est ce le fait qu'on ai un bon centre de formation qui fait que le SUA soit obligé de combiner les jeunes avec des joueurs étrangers (qui ne rèvent en priorité que de renverser les cadors de ce top 14, comme cette année) pour exister ?

Le centre de formation a été construit du temps de Basquet, déjà pour anticiper l'arrivée du professionnalisme, acté en 95
Je ne sais pas concretement à quoi cela correspondait, je crois que c etait pour les selections du comité du PA, mais je n en suis pas sûr
quoiqu il en soit le bâtiment a été construit dans cet esprit là, donc bien avant Sella
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 15:56

Médoc a écrit:
Citation :
Là encore, est-ce une injure au club de le dire?

Oui parce que comme l'autre vieux ... Tu ne relativises pas le contexte. Prenons l'arbitrage de ce match ce n'est pas envers Agen le problème, ni envers Montpellier mais bien envers l'arbitrage tout court. L'arbitrage c'est devenu qu'un show avec des fautes PROFESSIONNELLES de métier (un paradoxe!!!) . ça demande une réforme. Cette dernière qui fait partie de l'ensemble de réformes à faire pour ce championnat enfin d'avoir une équité à caractères sportif dans un milieu professionnel. Là on en vient au cadre de ce qu'est actuellement le SUALG rapport à ses FEUILLES DE MATCH (les mots ont un sens!) si pas exonérable de toutes critiques; des jeunes issus de la formation il y en a actuellement comme nul part ailleurs en Top 14. En étant honnête en plus de cela, c'est pas forcément un choix c'est aussi part obligation. Les faits parlent d'eux même, notre budget, les feuilles de match quantifiantes et y aurait aucun mérite à cela ? On le sait, rien ne prend le chemin d'une réforme profonde du Rugby Professionnel et nous n'allons pas tenir éternellement de cette façon malgré un constat qui est jugé publiquement et avec raison catastrophique pour ce sport en France ( à commencé par son équipe fanion l'EDF).

La "l'autre vieux jubile"! J'aurrai parié ma chemise que tu allais arriver sur ton grand cheval noir.
Tu dois vivre dans un cloaque tu n'est mème pas poli.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 16:25

Bien sur qu'il y a une politique de la formation au SUA. Il suffit de s'interesser aux resultats des cadets-crabos-reichel/espoir depuis des annees !!!!!
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 16:41

La provocation Amblards parce que ton age ce n'est pas une excuse; tu as tendu la perche volontairement de la même manière alors ne viens pas te plaindre après...
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 16:55

Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:

Çà sent la citation à plein nez...bon sang, quand est-ce que De Marco va se calmer avec ce genre de co**** ? Neutral

1) vae victis signifie malheur aux vaincus. Z'avaient qu'à pas se faire prendre.
2) De Marco a été formé à Montpellier Wink
3) J'ai regardé hier un résumé d'Agen Montpellier je ne sais plus quelle année, De Marco (à Montpellier donc) se prend un jaune pour violence. Il a déjà deux jaunes chez nous cette année (dont un aurait pu être rouge) et j'ai bien cru qu'il serait mis un bout de temps au frigo. Je ne serai pas surpris qu'un jour il paye son attitude (citation, carton rouge, cirage de banc)
4) ca veut aussi dire que les arbitres ne sont pas particulièrement acharnés contre nous.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 18:09

Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Pas aussi certain que vous concernant le fait que le SUA soit obligé d'avoir une formation pour tenter d'exister.
Ce choix s'est prit dès les premières lectures du professionnalisme en France, et soutenu par des joueurs, et des cadres du SUA à l'époque, et non des moindre. En l'occurrence Philippe Sella, et d'autres.
Je crois que le SUA est un des rares clubs à avoir souhaité que la culture du club se pérennise, malgré les ambitions mégalos de A. tingaud qu'il a rapidement revues à la baisse. Les années où le SUA avait recruté des "mercenaires" ont autant été d'échecs qui ont servis de leçons.
Je constate seulement que, pour retenir un joueur genre Caucau au SUA, il a sans doute fallu rendre attractif son séjour en l'entourant de collègues illiens. Ce furent les années Fonua, Vaka, puis Fa'aoso.
On ne peux pas comparer ce qui se passe à Toulon, à Toulouse, ou Paris avec ce qui se passe à Agen.
Est ce le fait qu'il soit compliqué de recruter et de garder ou est ce le fait qu'on ai un bon centre de formation qui fait que le SUA soit obligé de combiner les jeunes avec des joueurs étrangers (qui ne rèvent en priorité que de renverser les cadors de ce top 14, comme cette année) pour exister ?

Le centre de formation a été construit du temps de Basquet, déjà pour anticiper l'arrivée du professionnalisme, acté en 95
Je ne sais pas concretement à quoi cela correspondait, je crois que c etait pour les selections du comité du PA, mais je n en suis pas sûr
quoiqu il en soit le bâtiment a été construit dans cet esprit là, donc bien avant Sella

Je n'ai pas prétendu que la formation date de Sella, j'ai dit qu'il avait pris position contre le professionnalisme, en prévoyant que ça constituerait une foire d'empoigne financière et que ça allait faire du mal au rugby.
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 18:23

beret95 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:

1) vae victis signifie malheur aux vaincus. Z'avaient qu'à pas se faire prendre.
3) J'ai regardé hier un résumé d'Agen Montpellier je ne sais plus quelle année, De Marco (à Montpellier donc) se prend un jaune pour violence. Il a déjà deux jaunes chez nous cette année (dont un aurait pu être rouge) et j'ai bien cru qu'il serait mis un bout de temps au frigo. Je ne serai pas surpris qu'un jour il paye son attitude (citation, carton rouge, cirage de banc)
4) ca veut aussi dire que les arbitres ne sont pas particulièrement acharnés contre nous.

Ah !!!! De Marco , je vous l'avez écrit lors de son transfert au SUA . Il avait une réputation le mec . Il peut prendre un rouge , suite à convocation ( SI ) .
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 19:10

gillou34 a écrit:
beret95 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:

Ah !!!! De Marco , je vous l'avez écrit lors de son transfert au SUA . Il avait une réputation le mec . Il peut prendre un rouge , suite à convocation ( SI ) .

on s en fout qu il prenne un rouge en commission de discipline : vaut mieux ça qu il le prenne sur le terrain
en + on est equipé en 2L avec marchois murday braendlin ... et kotze .... et cedaro est en phase de retour

Dernière édition par Passetabechigue le Lun 5 Mar 2018 - 20:36, édité 1 fois
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 19:20

jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:

J'ai vu cette vidéo à midi, je ne l'ai pas reporté car on ne voit pas ce qui se passe. Où est l'arbitre , que fait le blanc à Fonua qui peine à se détacher ?
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 19:40

jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:

Difficile de voir où porte le coup de poing avec cette vidéo. Comme disent les arbitres pour se dédouaner : "rien de clair et évident". Laughing

Coup de poing c'est jaune et rouge si c'est à la tête. Murday à Clermont avait pris lui aussi un coup de poing qui n'a jamais été sanctionné.
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 19:52

Dans le Petit Bleu:

Ancien > «Coco» Delage. «J'ai vu un très bon match, un peu difficile pour les Agenais sur la fin, mais ils ont mérité cette belle victoire bien construite. Après ce que j'ai vu ce soir contre le leader du Top 14, je pense que ça va aller pour les Agenais, et qu'ils vont éviter la descente. Ce soir, j'ai vu un excellent talonneur, un très bon ouvreur qui a bien pesé sur le match, ces deux éléments ont pesé sur la rencontre.» Lorsque Coco Delage juge la prestation d'un ouvreur, il sait de quoi il parle...
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 20:10

Bijou47 a écrit:
jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:

Difficile de voir où porte le coup de poing avec cette vidéo. Comme disent les arbitres pour se dédouaner : "rien de clair et évident". Laughing

Coup de poing c'est jaune et rouge si c'est à la tête. Murday à Clermont avait pris lui aussi un coup de poing qui n'a jamais été sanctionné.

Allez je vous rassure , le coup est porté ...sur le genou . (source sure )
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 20:13

Médoc a écrit:
La provocation Amblards parce que ton age ce n'est pas une excuse; tu as tendu la perche volontairement de la même manière alors ne viens pas te plaindre après...      

Je ne me plain pas,je m'amuse Very Happy
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 20:14

amblards a écrit:
Médoc a écrit:

Je ne me plain pas,je m'amuse Very Happy

"plaint"
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Lun 5 Mar 2018 - 20:18

jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:
jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:

Allez je vous rassure , le coup est porté ...sur le genou  . (source sure )

C'est pareil , c'est un gnon qui peut péter la rotule ou son poing . Donc il doit s'abstenir parce que son jaune commence à être orange .Puis un arbitre ,il s'en fout , il le voit , il est bon .
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Mar 6 Mar 2018 - 9:53

Sauf que sur la vidéo rien n'est évident, on voit De Marco qui arme son bras, mais on ne voit pas s'il a le poing fermé ou la main à plat. De plus il semble taper dans la jambe du montpelliérain qui à priori retient Fonua.

Rien de clair et évident en effet, mais attention.

Par contre les montpelliérains ils sont mignons avec ces vidéos mais cet aprèm je vais leur montrer le plaquage sans ballon sur Fouyssac ou le coup de poing de Bardy.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Mar 6 Mar 2018 - 10:45

L'usage de la vidéo n'intervient que lorsque l'arbitre a un doute sur la validité d'un essai mais la caméra ne dit pas toujours le vrai même au ralenti et le doute peut subsister. Les en avant dépendent de l'angle de vue de la caméra. La réalité d'une situation ne se réduit pas à l'image prise par la caméra, elle fait l'impasse sur l'intentionnalité du joueur, notamment sur les écrans où c'est difficile d'interpréter la subjectivité de la situation qui bien sûr ne peut être filmée. Ce qui s'impose dans cet usage d'appel à la vidéo c'est de le limiter aux actions d'essai. Par contre sur les violences commises pourquoi pas une commission qui visionnerait systématiquement tous les matchs après coup et qui permettrait d'assainir la pratique ?
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Mar 6 Mar 2018 - 21:43

Passetabechigue a écrit:
BITCHIO a écrit:
Passetabechigue a écrit:
batman

et etonnant que tu ne soulignes pas le fait que j ai proposé de changer de buteur pour les renvois long
toi qui suit les matchs à la loupe, t as remarqué que tout à coup, sur ce match on l a enfin fait ! ne me remercies pas ! batman

Te remercier, pourquoi pour être le staff du fauteuil. Mc INTYRE était plein de crampes, il s'est fait masser tout le temps  que Cardona faisait mumuse avec la vidéo. Mais ça tu pouvais pas le voir depuis ton fauteuil.

tu passes d un sujet à un autre sans lien et de surcroit sans fondement
tu evoques là McIntyre : qu est ce que tu ne comprends pas à ma phrase dans le post que tu critiques tant ?

Passetabechigue a écrit:
bravo à Mcintyre qui a donné son corps à la patrie

t as fumé quoi ?

et puis quand tu reproches à Amblard qu il fait des attaques personnelles alors qu il qui t a justement répondu et avec politesse du haut de ses 87 ans :

Bitchio a écrit:
T’inquiète pas pour ma vieillesse, et évite de faire des commentaires personnel sur les gens que tu ne connais pas. C'est juste du respect et de la politesse, quelque chose que normalement tu as du apprendre à l'école.

déjà quel manque de respect vis à vis d une personne de son âge mais
que penses tu de ta prose à mon égard ? si ça c est pas des attaques personnelles, c est quoi ? et elle est où ta politesse ?

Bitchio a écrit:
Pour Passetaballe et ses commentaires minables sur cette victoire plus que méritée, il faut que tu lèves ton c ul de ton siège et que tu viennes au stade, parce que dire que Januarie à joué à l'envers et qu'on est un poulet sans tête c'est tout simplement minable. Si ca t'emmer de que le SUA gagne vas supporter Pau, tu es pire de RIPSUA.

comme le dit RIPSUA justement, yen a qui exige des autres ce qu il ne s applique pas à eux mêmes
moi je crois que t as trop arrosé la 3e mi-temps ou que tu t es fais rabroué par une nana hier soir, pour avoir autant les vers

allez décuve bien et on te revoit j imagine au prochain lendemain de victoire

et pour revenir au match, evidemment que je suis heureux de notre victoire, mais contrairement à la défaite où j ai voulu panser les plaies, là désolé, je constate qu on a joué un match à 1 de +, voire à 2 de +, et qu on s est fait troué sur chaque attaque, et qu on aurait du perdre ce match sans la baraka et un arbitrage moyen : pour moi ya pas de quoi se glorifier
et ce qui me gene, c est que souvent nos failles sont d ordre strategiques, et non pas dans l engagement : est ce si dur de cmprendre cela ?
donc je prends les 4pts qui compensent justement les defaites où on aurait du gagné : c est le rugby, ya des matchs qu on perd qu on aurait du gagné et vice versa
je ne vois pas en quoi, il faudrait me mettre sur un pilori pour constater ce que tout personne censée sait déjà

1) relis, relis bien: il n'y a rien de personnel, c'est tes commentaires sur cette victoire qui sont minables, et pas toi, je ne te connais pas et ne porte pas de jugement sur toi.

Concernant tes commentaires, après une telle victoire, personne n'a dit que le SUA visait le top 6 ni le titre. Il vise juste le maintien direct si possible, le barrage serait un moindre mal. Les joueurs ne sont pas les meilleurs du top 14 on le sait, et ils font du mieux qu'ils peuvent, et se sont mis minables pour gagner se match, et ils méritent le respect même si tout n'a pas été parfait.

Concernant l'arbitrage, il n'a pas été plus à l'avantage du SUA que du MHR. Pour répondre aux 2 autres, Je pense avoir entendu beaucoup de sifflet contre Cardona au stade. Un jour il y aura un problème grave avec 1 arbitre en top 14 ou en prod2. Il y en a déjà pas mal en fédérale. Les chiffres sont alarmants sur le nombre de licence en moins chaque années (dont les violences et les mauvais arbitrages font parties des causes). Il y a trop d'interprétations, et surtout on ne prête qu'aux riches. Le SF est clairement en danger aujourd'hui, on va voir les WE prochains si l'arbitrage est cohérent. En ex sur SUA/MHR comment peut on surveiller les 3/4 du SUA en permanence sur les hors jeu de ligne et tourner le dos à la ligne de 3/4 du MHR qui est hors jeu de plus de 3m et personne ne dit rien. je ne conteste pas les fautes Agenaise. Je dis juste que si tu sanctionnes une faute d'un coté tu dois sanctionner la même de l'autres. La dernière faute de QUERA qui rentre sur le coté et hors jeu, elle y est sans conteste, mais combien y a t il eu de fautes de ce type dans le match qui n'ont pas été sanctionnées et pourquoi sanctionner celle là à ce moment là.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Mer 7 Mar 2018 - 0:59

BITCHIO a écrit:
...

1)  relis, relis bien: il n'y a rien de personnel, c'est tes commentaires sur cette victoire qui sont minables, et pas toi, je ne te connais pas et ne porte pas de jugement sur toi.
....

tiens c'est marrant ce genre de raisonnement
donc ce seraient mes mots sont minables mais pas moi !?
faudra que j en parle à mes mots alors pour qu ils evitent de dire des betises

donc Einstein, quand il dit E = MC2 , ca veut dire que c est pas Einstein le génie, mais ce serait ses mots qui sont geniaux ?

mouhahaha bonjour la schizophrénie ! j'ai bien ri .... heu enfin ce n est pas moi qui ai ri, c'est ma bouche

dommage que Devos soit mort, parce que là, je pense qu il aurait fait un super sketch sur l absurde
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Mer 7 Mar 2018 - 11:16

jipé a écrit:
pacantas a écrit:
Bravo à tous et merci pour cette victoire qui fait tant de bien.
Il y a déjà quelques temps que j'ai souligné la valeur de notre 10.
Et il n'est pas le seul qui a fait le turbin.
Les gars ont envie de rester en top 14...
A AGEN!
Merci à certains forumistes vraiment intéressants,à Jipé et surtout Créon .
De gros sponsors devraient comprendre que le SUA est la dernière grande vitrine du 47.
Il faut la conserver au plus haut niveau.

Merci, Jean Louis. Si tu passes dans le secteur avec ta douce, n'hésite pas. On fera venir aussi Jean Luc, et d'autres. Ça se passait comme ça dans le temps, à Agen. Wink
Je croyais que tu étais sur Paris...
J'étais à AGEN,je suis remonté hier matin.

Ce sera pour une autre fois.
En tout cas c'est une ville qui depuis quelques temps change beaucoup.

BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Mer 7 Mar 2018 - 11:21

Passetabechigue a écrit:
BITCHIO a écrit:
...

1)  relis, relis bien: il n'y a rien de personnel, c'est tes commentaires sur cette victoire qui sont minables, et pas toi, je ne te connais pas et ne porte pas de jugement sur toi.
....

tiens c'est marrant ce genre de raisonnement
donc ce seraient mes mots sont minables mais pas moi !?
faudra que j en parle à mes mots alors pour qu ils evitent de dire des betises

donc Einstein, quand il dit E = MC2 , ca veut dire que c est pas Einstein le génie, mais ce serait ses mots qui sont geniaux ?

mouhahaha bonjour la schizophrénie ! j'ai bien ri .... heu enfin ce n est pas moi qui ai ri, c'est ma bouche

dommage que Devos soit mort, parce que là, je pense qu il aurait fait un super sketch sur l absurde

Si tu sais pas faire la différence, je ne peux rien pour toi.
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   Mer 7 Mar 2018 - 13:06

hips a écrit:
superman(agen) a écrit:
J étais agréablement surpris par la prestation de Fonua et surtout Qera, il a mis des tempons offensif toute l après midi. C est  2 poids lourds, ne seront pas de trop pour terminer ce championnat.

Sadie bon sang quel bonheur ce doit être de jouer a cote de ce gars...

Je suis bien d'accord.
Pour un 10 avoir un centre comme Sadie c'est de l'or en barre.
Avec ou sans ballon il a vraiment le sens du jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)   

Réactions sur Agen / Montpellier (31-29)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant