Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Toulon / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Dim 11 Mar 2018 - 11:51

Médoc a écrit:
Parce que l'amour propre ne reposerait que sur l'épaisseur de son porte monnaie peut être? J'ai vu des mecs avec des crampes, c'était une équipe remanier avec les lacunes de celle ci par attributs à ce fait... même les toulonnais reconnaissent ce fait de n'avoir jamais fermer le jeu et comprennent que nos intérêts comme les leurs étaient ailleurs... Alors pourquoi ce flagellé avec des bêtises de la sorte " la honte ,l'amour propre, on ne sait plus ce que c'est à Agen!" Neutral

Ce que tu écris, comme je le comprend pose une autre question.
Pourquoi envoyer au casse pipe des joueurs qui sont en dedans au niveau physique?
Il n'y aurait pas comme un soucis au niveau de la préparation physique là?

Heureusement que ce n'est que du rugby.
Envoie des gars qui ne sont pas au niveau physiquement dans les Drus, tu vas voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Dim 11 Mar 2018 - 12:02

( pour moi les crampes fin de match c'est qu'ils ce sont envoyés sans compter) Là je vais répondre un truc que tu n'as beaucoup l'occasion de voir sur ce forum, je ne suis pas compétent pour te répondre à propos de la condition physique et la sélection faite à propos de celle ci pour un match comme celui ci. Je fais confiance comme les joueurs et le staff je suppose à Mathieu Barrau Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Dim 11 Mar 2018 - 12:09

Des joueurs en reprise faut bien qu'ils reprennent en match officiel. Des joueurs qui ont repris à Toulon seront plus performants sur les prochains matchs.
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Dim 11 Mar 2018 - 12:25

Bijou47 a écrit:
Des joueurs en reprise faut bien qu'ils reprennent en match officiel. Des joueurs qui ont repris à Toulon seront plus performants sur les prochains matchs.

Je ne te contredirai pas sur ce point.
Toutefois les conditions de la réussite ; elles existent.
Entre nous à quoi ça sert d'avoir des postes couverts par plusieurs joueurs si lorsqu'on a besoin d'eux ils ne sont pas au niveau?
Un Pdt de club lui aussi à un moment va se poser la double question: qu'est ce que je paye et pourquoi je le paye.

Un diagnostic valable ne peut se faire que de l'intérieur du club.
Question de préparation?
Difficulté de maintenir certains joueurs dans la dynamique du groupe.
Annonces liées à la saison prochaine?
Perte de confiance vis à vis de l'encadrement?

Rien que là on fait déjà une belle salade.
pacantas
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Dim 11 Mar 2018 - 13:38

Match revue d'effectif,pour préparer la suite sans doute.
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Dim 11 Mar 2018 - 15:31

On a pris une branlée à Toulon ? La belle affaire, qui est surpris ?
On a laissé les cadres au repos pour un vrai match à notre portée : la réception de Bordeaux.
J'ai trouvé qu'on a produit beaucoup de jeu et montré un bon rugby. En face il y avait juste une armée d'internationaux de très grande valeur (au propre et au figuré) qui ont surtout marqué sur des contres et très bien défendu. Bref on a perdu lourdement contre plus fort que nous. Comme prévu.
Mention spéciale à Jammes sur sa première touche mon fils footeux appelle ça une passe décisive.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Dim 11 Mar 2018 - 15:41

Médoc a écrit:
Parce que l'amour propre ne reposerait que sur l'épaisseur de son porte monnaie peut être? J'ai vu des mecs avec des crampes, c'était une équipe remanier avec les lacunes de celle ci par attributs à ce fait... même les toulonnais reconnaissent ce fait de n'avoir jamais fermer le jeu et comprennent que nos intérêts comme les leurs étaient ailleurs... Alors pourquoi ce flagellé avec des bêtises de la sorte " la honte ,l'amour propre, on ne sait plus ce que c'est à Agen!" Neutral

Ta raison l'honneur,l'amour propre ça ne compte plus,motivons les par le pognon,je n'en attendais pas moins de toi.
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Dim 11 Mar 2018 - 16:25

amblards a écrit:
Médoc a écrit:

Ta raison l'honneur,l'amour propre ça ne compte plus,motivons les par le pognon,je n'en attendais pas moins de toi.

vous dites la meme chose, les enfants ! Very Happy
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Dim 11 Mar 2018 - 17:13

Y comprend rien mais on lui pardonne Laughing
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Dim 11 Mar 2018 - 18:39

Médoc a écrit:
Y comprend rien mais on lui pardonne Laughing
des deux tu es le plus à soigner Very Happy
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Dim 11 Mar 2018 - 19:00

beret95 a écrit:
On a pris une branlée à Toulon ? La belle affaire, qui est surpris ?
On a laissé les cadres au repos pour un vrai match à notre portée : la réception de Bordeaux.
J'ai trouvé qu'on a produit beaucoup de jeu et montré un bon rugby. En face il y avait juste une armée d'internationaux de très grande valeur (au propre et au figuré) qui ont surtout marqué sur des contres et très bien défendu. Bref on a perdu lourdement contre plus fort que nous. Comme prévu.
Mention spéciale à Jammes sur sa première touche mon fils footeux appelle ça une passe décisive.

C'est ça.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Lun 12 Mar 2018 - 10:00

Bon...personne n'attendait un miracle de notre sortie à Mayol mais les stats font mal...alors que la possession a été clairement agenaise, nos gars ont franchi 3 misérables fois (!) contre 22 !!! affraid
Les toulonnais ont plaqué 221 fois (contre 83) ce qui atteste tout à la fois de notre incapacité à casser leur ligne et de leur facilité à nous transpercer...il est impensable de réitérer ce type de performance (sic) sous peine de grave déconvenue ! Confused
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Lun 12 Mar 2018 - 10:34

Pat de Mérignac a écrit:
Bon...personne n'attendait un miracle de notre sortie à Mayol mais les stats font mal...alors que la possession a été clairement agenaise, nos gars ont franchi 3 misérables fois (!) contre 22 !!! affraid
Les toulonnais ont plaqué 221 fois (contre 83) ce qui atteste tout à la fois de notre incapacité à casser leur ligne et de leur facilité à nous transpercer...il est impensable de réitérer ce type de performance (sic) sous peine de grave déconvenue ! Confused

Bonjour .

INCONTESTABLEMENT , énormes lacunes démontrant la petite valeur de cet effectif ( en partie ) . Même en se cachant derrière toutes les excuses que peut avancer MR. TOUTLETMONDE , les pros doublure d'une équipe de base , ne sont pas au niveau du TOP 14 . Donc à revisiter pour élever ce niveau si maintient ....Et réinvestissement .

Pour le match de l'UBB . Points ++++ . .
En 2 ième L : MARCHOIS . / MURDAY pour ses contre en touche , en + besogneux et vaillant . Suppléants : CEDARO / BRAENDLIN ( 60' ). PAS DE MARCO , c'est trop de risques pour l'équipe ......
BOSH , N'GAUAMO au talon , OK . Entre BETUNE ET JOLY . RYAN / Pheliponneau , remplacent ( 60' ) .
TANGA. MIQUEL . FARRE en 3 ième L . ERBANI . KOTZE en remplaçants .
SADIE / FOUYSSAC pour débuter . HERITEAU ( 50' ) . TRIO indispensable !!!
Voir pour TAMAZ , LAPORTE , SAURS .
pacantas
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Lun 12 Mar 2018 - 10:45

Le résumé du match...

https://www.mycanal.fr/sport/le-resume-de-toulon-agen-jour-de-rugby/p/1485236
Confused
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Lun 12 Mar 2018 - 10:58

pacantas a écrit:
Le résumé du match...

https://www.mycanal.fr/sport/le-resume-de-toulon-agen-jour-de-rugby/p/1485236
Confused

Journée portes ouvertes...encore une ! Rolling Eyes
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Lun 12 Mar 2018 - 11:15

La question à 2 francs : vu nos 30 premières minutes, quel résultat aurions-nous pu espérer avec l'équipe type ?
Brive est bien allé chercher 1 point au Racing la semaine dernière.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
scoubi
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Lun 12 Mar 2018 - 11:25

biguiz a écrit:
La question à 2 francs : vu nos 30 premières minutes, quel résultat aurions-nous pu espérer avec l'équipe type ?

chut il faut qu'ils se reposent les pauvres tu comprends ils sont fatigués eux ; pas comme ces fainéants de Brive ou d'Oyonnax.

Le pari des impasses est risqué, très risqué, en cas de réussite on crie au génie mais si on se rate contre UBB ou Oyonnax à la maison, là par contre, on regrettera sans doute ses points laissés en route à Castres, Oyonnax, UBB, Clermont... pour cause de vacances des cadres.
gillou34
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Lun 12 Mar 2018 - 12:21

scoubi a écrit:
biguiz a écrit:

chut il faut qu'ils se reposent les pauvres tu comprends ils sont fatigués eux ; pas comme ces fainéants de Brive ou d'Oyonnax.

Le pari des impasses est risqué, très risqué, en cas de réussite on crie au génie mais si on se rate contre UBB ou Oyonnax à la maison, là par contre, on regrettera sans doute ses points laissés en route à Castres, Oyonnax, UBB, Clermont... pour cause de vacances des cadres.

Ils s'en foutent tous , car le bureau a été reconduit pour l'année prochaine . Payes assurées ! Avec ou sans échec , avenir assuré aussi . Si réussite , je ne crierais pas à la gloriole , car à ce jeu avec tant l'aléas , ce n'est pas de la réussite , c'est du bol avec un brin d ' amateurisme ..

Dans la vie , Il y a des cas fortuits ou l'Homme le plus perplexe est soumis à des vivissitudes des plus aléatoires .
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Lun 12 Mar 2018 - 12:37

scoubi a écrit:
biguiz a écrit:

Qui aurait pu prévoir ces résultats contre Toulon, Montpellier, Castres à domicile ? On est tous à dire qu'il faut faire avec ce que le club a dans ses effectifs, je crois que la stratégie de laisser les cadres au repos est bonne... D'autant plus que certains secteurs de l'équipe contre Toulon n'ont pas démérité (la mélée) en début de match.
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Lun 12 Mar 2018 - 13:23

biguiz a écrit:

j ai déjà exposé cette question
je te fais la meme reponse : je pense qu on les aurait géné, voire surpris, notamment en surfant sur l euphorie de notre victoire du SF, qui etait un peu nos anglais
en fait c est le PDG-France qui va peut etre nous donner un semblant de réponse, car je vois là un parallèle avec nous
dommage qu on ai eu cette écheance cruciale des 3 matchs à venir
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Lun 12 Mar 2018 - 18:44

jipé a écrit:
scoubi a écrit:
biguiz a écrit:

Qui aurait pu prévoir ces résultats contre Toulon, Montpellier, Castres à domicile ? On est tous à dire qu'il faut faire avec ce que le club a dans ses effectifs, je crois que la stratégie de laisser les cadres au repos est bonne... D'autant plus que certains secteurs de l'équipe contre Toulon n'ont pas démérité (la mélée) en début de match.

Cette fixette sur la mélée c'est bien français.
A quoi ça sert de bien y figurer si c'est pour prendre cinquante points.
Rappelez vousde la finale contre Bayonne,Sella débutait quasiment ,les basques nous ont trimbalé devant toute la partie et nous leur avons planté des essais.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   Lun 12 Mar 2018 - 20:58

C'est simple : la constance gagnante dans certains secteurs démontrent que le SUA, loin de rechercher la victoire, s'est testé avec succès devant une des plus grosses écuries de France. J'aurai très bien pu parler d'autres secteurs, la touche, la défense, là, je parle de la mêlée. Parce qu'ils ont bien lutté jusqu'aux remplacements. (Ça sera tout, pour moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen   

Réactions sur Toulon / Agen
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3