Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons d'Agen / Bordeaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 7:06

jipé a écrit:
gillou34 a écrit:
jipé a écrit:
Je crois que c'est Bègles qui a le plus remporté de victoires à Armandie que ce soit en pro ou en amateur.
Le SUA est prèt à les accueillir.

NOUS VERRONS........Après les blablas si vous voulez !

Heuuu, je crois que j'ai autant le droit de m'exprimer, et en plus d'une façon un peu moins caricaturale que du "bla bla" comme tu dis.
Je ne sais pas comment il faut prendre ta réponse...

Bonjour Jipé .

Réponse de toi à moi.
J'ai bien capté que , sur ce forum , il faut faire très attention aux écrits , car la susceptibilité veille ......
Je TE précise que je n'ai absolument rien contre toi ( et autres ) ou tes écrits . Je n'ai fait qu'une simple réflexion sur : " on est prêt à les accueillir " . C'est tout . Car , je suppose que je suis comme toi et bien d'autres , la douche froide servie par le SUA à divers niveaux , c'est trop souvent . Donc , on verra , après les discutions seront largement ouvertes à TOUS , pour blablater à outrance......
Je serai sur place pour voir ça . Petit séjour au" Pays " .
Amitiés rugbystiques . A + . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 12:08

gillou34 a écrit:
jipé a écrit:
gillou34 a écrit:
jipé a écrit:
Je crois que c'est Bègles qui a le plus remporté de victoires à Armandie que ce soit en pro ou en amateur.
Le SUA est prèt à les accueillir.

NOUS VERRONS........Après les blablas si vous voulez !

Heuuu, je crois que j'ai autant le droit de m'exprimer, et en plus d'une façon un peu moins caricaturale que du "bla bla" comme tu dis.
Je ne sais pas comment il faut prendre ta réponse...

Bonjour Jipé .

Réponse de toi à moi.
J'ai bien capté que , sur ce forum , il faut faire très attention aux écrits , car la susceptibilité veille ......
Je TE précise que je n'ai absolument rien contre toi ( et autres ) ou tes écrits . Je n'ai fait qu'une simple réflexion sur : " on est prêt à les accueillir " . C'est tout . Car , je suppose que je suis comme toi et bien d'autres , la douche froide servie par le SUA à divers niveaux , c'est trop souvent . Donc , on verra , après les discutions seront largement ouvertes à TOUS , pour blablater à outrance......
Je serai sur place pour voir ça . Petit séjour au" Pays " .
Amitiés rugbystiques . A + . Wink

Bon, il se peut que je ne comprenne pas de suite sur quel ton c'est dit. Je regrette un peu qu'on ne voit pas le profil de chacun, même s'il y a un topic dédié aux membres du forum.
"On est prèt à les accueillir", c'est que, pour moi, cet excès de confiance repose sur le fait que le SUA a changé avec sans doute la venue de Regiardo, ainsi que de certains joueurs qui font que le SUA s'organise mieux cette année que les années précédentes. Du coup, s'il faut battre l'UBB pour se maintenir, ils peuvent le faire, car ils ont les outils, la cohésion, et la confiance. Il y a aussi les statistiques qu'il faut démentir, les vidéos, etc...
C'est dans ce sens qu'il faut lire " Le SUA est prèt à les accueillir". C'est un constat qui repose sur des arguments sur le terrain.
Cela dit, personne ne peut prévoir le résultat du match, tout comme des finalistes du top 14 de cette année, personne ne peut dire qui gagnera.
Mais je crois que si l'UBB gagne, le SUA n'aura pas démérité.
Cela dit, je suis comme toi. Je peux faire et dire des c..ries, mais je n'ai rien contre toi.
Je ne viens plus pour chercher de la reconnaissance... Simplement donner mon avis suite à une "réflexion" qui me vient à l'esprit, ou un pronostic. Mon avis est secondaire, du fait que je n'ai pas l'expertise de certains, et que de toute façon, il faut s'habituer a être transparent.
J'ai d'autres centres d'intérèt, sans prétentions, mais comme je suis tombé dedans petit, quand mon père m'y emmenait sur le Solex, je regarde de loin les résultats du SUA. En révant que les contributions sur ce forum soient aussi entendues par le club comme peuvent l'être les encouragements sur le bord du terrain.
Allez au plaisir de te lire.
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 13:33

Pour Jipé .

No problem .

Tu dois t'exprimer comme tu l'entend ici . Je souhaite que ce forum reste toujours sympa , il ne doit pas être un défouloir qui part en sucette comme quelques fois .
Je suis persuadé qu'ils vont battre l'UBB , juste pour prouver qu'il sont à la hauteur de leurs ambitions et de rester en TOP14 . Ils ont les moyens .
J'espère les voir vainqueur , car je serais là avec mon fils , pour apprécier cet instant .
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 16:36

Côté Bordelais, lu sur SO:

L’Union Bordeaux-Bègles se déplacera à Agen ce samedi (20h30), lors de la 21e journée de Top 14. Le point
Après sa défaite à domicile face à Oyonnax (20–26), l’Union Bordeaux-Bègles prépare son déplacement à Agen (samedi à 20h30), comptant pour la 21e journée de Top 14. Pour ce rendez-vous, le club girondin devra toujours se passer de ses internationaux français (Serin, Poirot, Pélissié, Tauleigne), ainsi que de Woki et Gimbert, titulaires avec les Bleuets vendredi pour le dernier match du Tournoi au Pays de Galles.

L’UBB pourra malgré tout compter sur le retour de Houston, absent lors du dernier match et de retour à l’entraînement. Taofifenua n’a pas participé à la séance collective ce mercredi, le pilier gauche s’est contenté d’un travail de courses. Jones, Cazeaux et Clerc ne se sont pas entraînés.

Le jeune pilier de l’UBB a été sanctionné par la Commission de discipline suite à son carton rouge reçu face à Toulouse
Suite à son carton rouge reçu face à Toulouse, Thierry Paiva, le jeune pilier gauche de l’Union Bordeaux-Bègles, a été sanctionné de 3 semaines de suspension par la Commission de discipline de la LNR. Cette suspension prend effet au jours de la rencontre et s’étend jusqu’au 24 mars inclus. Thierry Paiva manquera donc les deux prochains matchs de l’UBB à Agen (ce samedi) et à La Rochelle (le 24 mars).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LA BUCHAGNE
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 16:37

Je suis un fidèle lecteur de ce forum , mais un très faible intervenant ... En l'absence de mon ami Jazzeux , je vous fais un petit compte-rendu de l'entrainement de cet après-midi avec l'équipe qui sera sans doute alignée .
- Pas de De Marco , Kotze , Qera notamment
- Ambiance excellente , entraineurs positifs et encourageant et félicitant les joueurs
- beaucoup de passes après contact avant le collectif

Puis opposition avec une équipe qui se dégage comme suit :

Béthune Ngaumau Ryan Murday Marchois Miquel Erbani Farré Januarie Mc Intyre Sadie Fouyssac ( au centre ) Nakosi et Mechlev aux ailes Lamoulie en 15
Remplaçants : Bosch Joly Akho Tanga Clement Abadie Fonua

Toutefois , j'ai discuté avec Georges Tisley . Il me confirme qu'il jouera samedi ( titulaire ou remplaçant ? ) , mais ne s'est pas entrainé , la cheville bandée !
Et m'a aussi confirmé son départ à Bordeaux l'an prochain . Beau déroulement de carrière pour lui , avec de beaux golfs de 18 trous dans la région bordelaise.
Tout va bien pour lui !
LA BUCHAGNE
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 16:47

Je suis un fidèle lecteur de ce forum , mais un très faible intervenant ... En l'absence de mon ami Jazzeux , je vous fais un petit compte-rendu de l'entrainement de cet après-midi avec l'équipe qui sera sans doute alignée .
- Ambiance excellente , entraineurs positifs et encourageant et félicitant les joueurs

Béthune Ngaumau Ryan Murday Marchois Miquel Erbani Farré Januarie Mc Intyre Sadie Fouyssac ( au centre ) Nakosi et Mechlev aux ailes Lamoulie en 15

Toutefois , j'ai discuté avec Georges Tisley . Il me confirme qu'il jouera samedi ( titulaire ou remplaçant ? ) , mais ne s'est pas entrainé , la cheville bandée !
Et m'a aussi confirmé son départ à Bordeaux l'an prochain . Beau déroulement de carrière pour lui , avec de beaux golfs de 18 trous dans la région bordelaise.
Tout va bien pour lui !
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 16:50

LA BUCHAGNE a écrit:

Tout va bien pour lui !

merci à toi, assidu des entraînements, pour cette compo attendue. Espérons Lamoulie en pleine forme. On remet Mchedlidze à l'aile.
Il manque un remplaçant dans ta compo, un 2L? Faudra pas de casse dans les lignes arrières.
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 16:57

merci à toi

donc on irai sans 2L remplaçant et avec 2 3L, voire 3 avec Miedcheze ... pourquoi pas ? probablement Fonua remplaçant dans la cage ?

Sinon l'anomalie est en 15
Lamoulie a peu joué et on le relance sur un match capital !!??
alors qu on fait jouer Saur et Tolot à Toulon
Saur ayant fait une prestation convenable ; Tolot, pour moi, plutôt décevante niveau strategique, mais une majorité ici l'a trouvé bon, donc la majorité ayant toujours raison Rolling Eyes ... bref les avis et les couleuvres Very Happy il en resulte que les 3 sont kif kif au même niveau
donc pourquoi ne pas privilégié des gars qui ont du rythme ?
je ne pense pas que le match de Toulon les ai rincé, vu le peu de match qu ls ont fait dans la saison !?
Bon de toute façon, cela ne changera pas grand chose, disons que c est une question de principe : un peu comme à la pétanque quadnd le jeu amène à tirer, plutôt qu'à pointer ou inversement Laughing
LA BUCHAGNE
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 16:59

Et Cédaro avait l'air en pleine bourre sur les exercices et l'opposition . Etonné moi aussi , mais ma compo n'est qu'indicative !
Georges Tisley m'a confirmé qu'il jouerait ! Attendons la compo officielle.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 17:20

[quote="beret95[/quote]

merci à toi, assidu des entraînements, pour cette compo attendue. Espérons Lamoulie en pleine forme. On remet Mchedlidze à l'aile.
Il manque un remplaçant dans ta compo, un 2L? Faudra pas de casse dans les lignes arrières.
[/quote]

Il manque aussi un pilier gauche sur le banc (Tétra au lieu de Akho ?)
cyril.
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 17:26

Le groupe est sur le site off
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 17:36

cyril. a écrit:

Hériteau absent ? Confused
Rapiou
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 17:57

C'est un groupe de 30 joueurs agenais que le staff a dévoilé en fin d'après-midi pour préparer le bras de fer face aux voisins bordelo-bèglais. Coup d'envoi samedi à 20h30 sur le pré d'Armandie !

AVANTS : PHELIPPONNEAU - BETHUNE - TETRASHVILI - NGAUAMO - BOSCH - BARTHOMEUF - JOLY - RYAN - AKHOBADZE - CEDARO - MARCHOIS - MURDAY - MIQUEL - FONUA - ERBANI - TANGA - FARRE.

TROIS-QUARTS : VERDU - ABADIE - JANUARIE - VINCENT - MC INTYRE - SADIE - MCHEDLIDZE - FOUYSSAC - NAKOSI - METGE - SAURS - TILSLEY - LAMOULIE.
Site off
pacantas
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 17:58

cyril. a écrit:

Je confirme!

15/03/2018

C'est un groupe de 30 joueurs agenais que le staff a dévoilé en fin d'après-midi pour préparer le bras de fer face aux voisins bordelo-bèglais. Coup d'envoi samedi à 20h30 sur le pré d'Armandie !

AVANTS : PHELIPPONNEAU - BETHUNE - TETRASHVILI - NGAUAMO - BOSCH - BARTHOMEUF - JOLY - RYAN - AKHOBADZE - CEDARO - MARCHOIS - MURDAY - MIQUEL - FONUA - ERBANI - TANGA - FARRE.

TROIS-QUARTS : VERDU - ABADIE - JANUARIE - VINCENT - MC INTYRE - SADIE - MCHEDLIDZE - FOUYSSAC - NAKOSI - METGE - SAURS - TILSLEY - LAMOULIE.
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 18:55

Hériteau n'était pas sorti sur blessure ?
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 19:08

Pat de Mérignac a écrit:
[quote="beret95

[/quote]

Il manque aussi un pilier gauche sur le banc (Tétra au lieu de Akho ?)[/quote]

il y en 3 !? Béthune Tétra et Philiponneau ...
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 19:09

totodu47 a écrit:
Hériteau n'était pas sorti sur blessure ?

Oui choc à l'épaule
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Jeu 15 Mar - 19:19

Mauricio Reggiardo lance le derby de l'Aquitaine : "Agen dérange Bordeaux !"

La petite musique d’un maintien quasi assuré pour Agen en Top 14 a ronronné ces derniers jours. Elle est revenue aux oreilles de l’entraîneur principal du SUA, Mauricio Reggiardo. Il l’a notamment entendue auprès de quelques-uns de ses pairs avec lesquels il a effectué un stage à La Rochelle dans le cadre de sa formation diplômante d’entraîneur. Et ce n’est pas peu dire que ce refrain a rendu l’Argentin chafouin. Ce soir, à l’occasion de la conférence de presse précédant la rencontre face à Bordeaux, il a donc pris sa plus belle tête de « Droopy » pour s’en offusquer et envoyer quelques « punchlines » dont il a le secret.

L’avertissement

« Je suis un peu agacé. Je pars trois jours en formation. Tous les mecs du séminaire me disent : « Bravo, vous êtes sauvés, c’est déjà fait… » J’arrive à Agen et j’entends de partout les gens qui croient qu’on va gagner contre Bordeaux facilement… Je ne veux pas que ce sentiment arrive à enlever de la lucidité à mes joueurs. Je veux qu’ils soient conscients que ça va être très dur. Je m’attends à recevoir le Bordeaux qui est passé à un point de la victoire à Montpellier ! »
Un chemin tracé depuis le 1er juillet

« Avec Jean-François (Fonteneau), Alain (tingaud), Stéphane (Prosper) et Philippe (Sella), le 1er juillet, nous avons tracé le chemin du maintien. Je veux que tous mes joueurs restent sur le chemin. Le joueur qui sort du chemin c’est lui qui va s’écarter. Un club est plus important qu’un entraîneur, qu’un joueur et qu’une équipe. Le club doit rester en Top 14. On va guider les gars dans ce chemin jusqu’à la fin du chemin. »

Le grand Bordeaux et le petit Agen

« C’est un match très important contre une équipe de Bordeaux dont je me demande si des fois on la dérange. Parce que le petit Agen n’est pas loin. On prend pas mal de place dans les journaux, avec notre rugby. Bordeaux a intérêt qu’Agen ne reste pas en Top 14. Je serais Bordeaux, je penserais comme cela. Cela leur ferait de l’argent en plus, avec des partenaires en plus, et peut-être plus de facilités pour aller chercher des joueurs. La saison dernière, Bordeaux est venu nous chercher deux jeunes, cette saison il prend George Tilsley. C’est leur politique, je la respecte, mais le petit Agen va essayer d’exister samedi. »

L’UBB déjà sauvée ?

« Bordeaux est sauvé. Il ne faut pas se tromper. Quand on voit que les quatre derniers du championnat vont se rencontrer entre eux, mathématiquement si vous faites tous les calculs, il n’y a pas deux équipes qui peuvent dépasser Brive et Bordeaux. Bordeaux risque de finir antépénultième mais ne descendra pas. Mais Bordeaux s’est préparé à faire un coup. »

Un joker en poche

« Est-ce qu’on a un joker ? Peut-être, mais moi je n’aime pas gaspiller les jokers. La meilleure façon de ne pas griller ce joker, c’est de faire un bon match contre Bordeaux et de gagner. »

ladepeche.fr

agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Ven 16 Mar - 6:46

Tout va dépendre de notre capacité à nous transcender. On l'a eue déjà mais peut-on le refaire ? La pression sera là avec l'enjeu et avec un Bordeaux à réaction. Match difficile, compliqué à moins qu'on arrive à jouer nos atouts comme face à Castres. Ils vont jouer sur leurs points forts en voulant nous prendre devant et marquer en force. Il faudra les contrer et en faire plus grâce à la fraîcheur de nos cadres devant et derrière pour contrer et/ou prendre des risques payants. La détermination de ce staff et de ce groupe de joueurs ont aussi besoin de la confiance et du soutien de tous. Bravo et merci à tous ceux qui vont demain soir à Armandie. Ici j'ai déjà commencé le match...
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Ven 16 Mar - 7:39

agenais en 44 a écrit:
Tout va dépendre de notre capacité à nous transcender. On l'a eue déjà mais peut-on le refaire ?  La pression sera là avec l'enjeu et avec un Bordeaux à réaction. Match difficile, compliqué à moins qu'on arrive à jouer nos atouts comme face à Castres. Ils vont jouer sur leurs points forts en voulant nous prendre devant et marquer en force. Il faudra les contrer et en faire plus grâce à la fraîcheur de nos cadres devant et derrière pour contrer et/ou prendre des risques payants. La détermination de ce staff et de ce groupe de joueurs ont aussi besoin de la confiance et du soutien de tous. Bravo et merci à tous ceux qui vont demain soir à Armandie. Ici j'ai déjà commencé le match...

Et il faudra "aussi" marquer plus de points qu'eux Very Happy
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Ven 16 Mar - 7:42

"Je veux que tous mes joueurs restent sur le chemin. Le joueur qui sort du chemin c’est lui qui va s’écarter. Un club est plus important qu’un entraîneur, qu’un joueur et qu’une équipe. Le club doit rester en Top 14. On va guider les gars dans ce chemin jusqu’à la fin du chemin".  M Reggiardo

ça c'est de la bonne communication qui est suivi d'actions (et je crois que les joueurs le savent..) j'aime beaucoup ces paroles de guideur !
Vivement demain soir pour soutenir mon équipe ...
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Ven 16 Mar - 7:47

Senior 47 a écrit:
"Je veux que tous mes joueurs restent sur le chemin. Le joueur qui sort du chemin c’est lui qui va s’écarter. Un club est plus important qu’un entraîneur, qu’un joueur et qu’une équipe. Le club doit rester en Top 14. On va guider les gars dans ce chemin jusqu’à la fin du chemin".  M Reggiardo

ça c'est de la bonne communication qui est suivi d'actions (et je crois que les joueurs le savent..) j'aime beaucoup ces paroles de guideur !
Choupitreuil 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Ven 16 Mar - 8:25

Passetabechigue a écrit:
merci à toi

donc on irai sans 2L remplaçant et avec 2 3L, voire 3 avec Miedcheze ... pourquoi pas ? probablement Fonua remplaçant dans la cage ?

Sinon l'anomalie est en 15
Lamoulie a peu joué et on le relance sur un match capital !!??
alors qu on fait jouer Saur et Tolot à Toulon
Saur ayant fait une prestation convenable ; Tolot, pour moi, plutôt décevante niveau strategique, mais une majorité ici l'a trouvé bon, donc la majorité ayant toujours raison Rolling Eyes  ... bref les avis et les couleuvres Very Happy il en resulte que les 3 sont kif kif au même niveau
donc pourquoi ne pas privilégié des gars qui ont du rythme ?
je ne pense pas que le match de Toulon les ai rincé, vu le peu de match qu ls ont fait dans la saison !?
Bon de toute façon, cela ne changera pas grand chose, disons que c est une question de principe : un peu comme à la pétanque quadnd le jeu amène à tirer, plutôt qu'à pointer ou inversement Laughing

Hériteau et Tolot ont passé des examens. Hériteau pour l'épaule et Tolot une échographie a la cuisse suite à une petite gène. Ils n'étaient pas à 100% mais je pense qu'ils auraient été aligné face à l'UBB. Je pense que Lamoulie est devant Saurs dans la hiérarchie des arrières, en n°3 derrière Laporte et Tolot.

Je pense comme toi que Fonua sera remplaçant 2eme et 3eme ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Ven 16 Mar - 8:48

Senior 47 a écrit:

Faut dire qu'avec toutes ces annonces de départs passées, présentes ou futures, l'objectif du maintien est sacrément compliqué à tenir...si le staff réussit dans son entreprise, tout le mérite lui en reviendra ! drunken
La question demeurant alors...mais pour quoi faire après, dans un contexte aussi dérégulé qui nous condamne à jouer les comparses utiles à l'enrichissement des "gros" ! What the fuck ?!?
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Ven 16 Mar - 9:59

Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:

Faut dire qu'avec toutes ces annonces de départs passées, présentes ou futures, l'objectif du maintien est sacrément compliqué à tenir...si le staff réussit dans son entreprise, tout le mérite lui en reviendra ! drunken
La question demeurant alors...mais pour quoi faire après, dans un contexte aussi dérégulé qui nous condamne à jouer les comparses utiles à l'enrichissement des "gros" !
What the fuck ?!?

Tout le mérite reviendra au staff mais aussi aux joueurs, mais aussi se battre pour exister dans ce top 14 avec de faibles moyens et quelques jeunes émergeant de l'école du sua.
Certes ce contexte peut devenir usant ou démotivant à la longue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   

Parlons d'Agen / Bordeaux
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant