Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

2 matchs pour un maintien ..

AuteurMessage
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: 2 matchs pour un maintien ..   Dim 18 Mar 2018 - 10:39

Voilà, ce matin on se réveille avec une bonne gueule de bois après la déconvenue d'hier soir contre Bordeaux, j'ai même rêvé cette nuit que finalement on n'avait gagné et que Oyo avait perdu, on me réveillant il m'a bien fallu cinq secondes pour retrouver la fatale réalité de ce matin .. On n'a grillé notre dernier joker si Brive ne s'impose pas dans quelques heures du côté de Castres .. Alors oui c'est compliqué mais on n'a encore notre destin en main .. un match plein à Brive conjugué d'une victoire et rebelote deux semaines après contre Oyo et ça sentirais très bon de notre côté .. Tout n'est pas fini et je reste persuadé que seulement deux victoires nous offriraient un match de barrage si ce n'est mieux ..

Retrouver un état d'esprit absolument pour ne pas gâcher une si belle saison .. on n'avait gagné de quatorze points au matchs aller contre Brive, pour le goal avérage particulier il serait cool si on ramène rien de perdre de treize points maximum pour être devant en cas d'égalité en fin de saison, battre Oyo sans qu'il prenne de point chez nous et on n'aura fait un très grand pas .. Je sais sa parait fou de réagir ainsi et pourtant chaque détail comptera, j'espère vraiment qu'on ramènera un petit quelque chose de Brive ..

Si joueurs et staff lisent ce message, sachez qu'on poussera jusqu'au bout si vous vous donnez la possibilité de le faire que ça passe ou non .. Je fais certains week end 1400 kms aller retour en voiture ( je suis venu pour Racing, Toulon, Stade Français, Brive et Montpellier et je serais là pour les deux derniers matchs ) . Perso je pense déjà à Samedi prochain et j'espère que c'est pareil pour vous .. Je ne roule pas sur l'or et pourtant je viens au maximum au stade car j'ai ce club, cette ville, cette région dans le sang, c'est mon ADN. Ce que je demande aux joueurs, c'est d'avoir le respect etl'humilité de tout donner que ça passe ou non car le match d'hier soir ne donnait pas cette impression et même sans jouer, on n'est pas loin, c'est dire le potentiel .. A tous les futurs partants, je n'oublis pas tous ce que vous avez apporté mais n'oubliez pas tous ce que le club a fait aussi pour vous ..

Voilà, j'espère vraiment que le message sera passé mais si je n'ai aucun doute sur une chose c'est de la fidélité des plus grands supporters à pousser jusqu'au bout .. Messieurs tout est dis, sachez bien une dernière chose c'est que malgré le fric et compagnie, le club dans lequel vous jouez n'est autre que le quatrième Palmarès sur le plan national, loin devant les Montpellier, Clermont, Bordeaux voir Toulon .. Rien n'enlève l'histoire déjà écrite, celle du Sua est immense et elle s'agrandira demain avec vous .. On n'a la voix pour vous pousser, vous avez les cartes pour bâtir .. A Nous de Jouer ..

Allez Agen !!
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Dim 18 Mar 2018 - 11:30

drunken drunken
Les matchs à pression, en general, pour un competiteur, ce n est que du bonheur : cette recherche du surpassement de soi et du collectif
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Dim 18 Mar 2018 - 11:31

big supporter du sua a écrit:

Je fais certains week end 1400 kms aller retour en voiture ( je suis venu pour Racing, Toulon, Stade Français, Brive et Montpellier et je serais là pour les deux derniers matchs ) .
Allez Agen !!

thumright
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kawa
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Dim 18 Mar 2018 - 11:55

Personnellement je m'interroge de plus en plus sur le désir des dirigeants de rester en top 14, je suis persuadé qu'une descente me les chagrinerait pas plus que ça.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Dim 18 Mar 2018 - 12:33

Kawa a écrit:
Personnellement je m'interroge de plus en plus sur le désir des dirigeants de rester en top 14, je suis persuadé qu'une descente me les chagrinerait pas plus que ça.

Mais les dirigeants ne sont pas sur le terrain...

Déjà l'an dernier, certains (en faisais tu partie?) affirmaient que les dirigeants ne souhaitaient pas monter, et les joueurs n'ont pas obéis. Laughing
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Dim 18 Mar 2018 - 12:39

Personnellement, je crois encore au maintien!
Les deux prochains matchs vont être déterminant!
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Dim 18 Mar 2018 - 12:42

kaliko47 a écrit:
Personnellement, je crois encore au maintien!
Les deux prochains matchs vont être déterminant!

Croire au maintien sera plus compliqué si Brive et Oyonnax nous battent sur les 2 prochains matchs.

En attendant, il faut se taire, bosser dur et s'envoyer comme des fous sur les matchs à venir...

Pas certains non plus que tout soit joué après les 2 prochaines journées.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Dim 18 Mar 2018 - 16:20

Kawa a écrit:

mais le discours de Sella est en contradiction avec mon opinion, je pense que le problème des millions d'euros à trouver pose problème pour pouvoir exister dans le top 14.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Lun 19 Mar 2018 - 12:41

Faut arrêter avec ces conneries tous les ans "les dirigeants ne veulent pas monter" ou "les dirigeants veulent redescendre", n'importe quoi Neutral
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Mer 21 Mar 2018 - 12:31

biguiz a écrit:
Faut arrêter avec ces conneries tous les ans "les dirigeants ne veulent pas monter" ou "les dirigeants veulent redescendre", n'importe quoi Neutral

Pour ètre exact disons qu'ils savent qu'ils aurront toujours du mal à avoir un budget conséquent.
Et qu'une descente est toujours à prévoir.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Mer 21 Mar 2018 - 13:34

pour ma part je pense que l an dernier déjà les dirigeants espéraient ne pas monter en top 14 les joueurs en ont decider autrement
mais le budget est toujours famelique pour le top 14 il faudait au moins 8/10 million d euros de plus
et ils ne trouvent pas ou en sont imcapable
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr En ligne
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Mer 21 Mar 2018 - 13:44

Même si nous descendions en prod2 cela serait un énorme gâchis vu les belles prestations de cette saison .
Mais ca ne serai pas une honte non plus ,nous avons eu droit à des beaux matchs , à Du suspense et on a pas pris des tôles tout les week end.
On aurai pu être 14 ieme de la 1ere journée jusqu a la fin de la saison !
Qui aurai signé pour notre place actuelle en début de saison ? Mr.Red
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   Mer 21 Mar 2018 - 15:01

Objectivement, je ne les vois favoris pour aucun des 2 matches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 matchs pour un maintien ..   

2 matchs pour un maintien ..
Page 1 sur 1