Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons d'Agen / Oyonnax

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 14:14

Garcès au sifflet samedi soir, une remière bonne nouvelle. Aucun doute à son sujet, c'est pour moi l'arbitre francais le plus régulier, le plus cohérent et le plus imperméable à la pression.
Revenir en haut Aller en bas
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 14:22

"...Garcès est à la fois «très rigoureux» mais aussi «capable de s'effacer, par son comportement et sa communication, pour ne pas trop peser sur un match», selon Didier Mené. «Il est apaisant dans un contexte de grande tension», souligne-t-il encore, louant son «goût du jeu» qui donne à Garcès «une certaine souplesse». AFP
Publié le 23/10/15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 14:47

Bonjour à tous, si l on considère que la nonchalance transparaît sur les matchs de tisley alors que dire de Nakosi! Pour le coup aux même poste on veut 2 joueurs aux capacités aux normes sur les appuis mais pour le reste pas de défense, un jeu au pied défaillant ect ect
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 15:28

titus47 a écrit:
Tilsley, meme pas convié au stage à castel. Autant dire que sa colaboration avec le sua est terminée, et se finit bien mal.
Dommage, un de plus qui aurait eu sa pierre à apporter à l'édifice pour un maintien, et qui percevra son salaire "à blanc". Certains ont fait de son cas une affaire personnelle, comme d'autre s l'ont souligné, son comportement n'a rien eu de plus nuisible au club que d'autres il y a peu.
Il nous a certes couté cher, face à l'UBB avec un balon relaché sur renvoi bordelais et 2 approximations défensives, mais tout de même, il n'a pas perdu son rugby en un match, et son proffessionalisme a souvent été salué au club comparativement avec d'autres joueurs du pacifique... en plus il jouait handicapé par une entorse à la cheville face à l'UBB.

ça veut dire quoi? Que le staff ce trompe ? Légitimer ce comportement parce que d'autres avant lui ou comme lui? Jusqu'ici Tilsley on ne le voit pas crier à l'injustice non plus et la fleur pour service rendu c'est peut être bien de ne pas l'attaquer pour faute professionnelle ou de ne pas respecter son contrat. Sur un sujet aussi sensible et pour ce coup tu as une grande bouche je trouve Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 16:23

Médoc a écrit:
titus47 a écrit:
Tilsley, meme pas convié au stage à castel. Autant dire que sa colaboration avec le sua est terminée, et se finit bien mal.
Dommage, un de plus qui aurait eu sa pierre à apporter à l'édifice pour un maintien, et qui percevra son salaire "à blanc". Certains ont fait de son cas une affaire personnelle, comme d'autre s l'ont souligné, son comportement n'a rien eu de plus nuisible au club que d'autres il y a peu.
Il nous a certes couté cher, face à l'UBB avec un balon relaché sur renvoi bordelais et 2 approximations défensives, mais tout de même, il n'a pas perdu son rugby en un match, et son proffessionalisme a souvent été salué au club comparativement avec d'autres joueurs du pacifique... en plus il jouait handicapé par une entorse à la cheville face à l'UBB.

ça veut dire quoi? Que le staff ce trompe ? Légitimer ce comportement parce que d'autres avant lui ou comme lui? Jusqu'ici Tilsley on ne le voit pas crier à l'injustice non plus et la fleur pour service rendu c'est peut être bien de ne pas l'attaquer pour faute professionnelle ou de ne pas respecter son contrat. Sur un sujet aussi sensible et pour ce coup tu as une grande bouche je trouve Rolling Eyes

je crois que Tisley sert d'exemple, avec deux défaites contre Bègles et Brive, il fallait montrer que l'institution sua était plus forte que les joueurs. on ne pouvait pas sanctionner tout le monde, il aura fallu un dérapage (en match et dehors) pour le mettre au frigo
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 16:28

titus47 a écrit:

je ne dirais pas que son professionnalisme a été exemplaire, d'ailleurs je pense même qu'il le paye , comme je l'ai noté dans un autre post, si le sua ne le garde pas ce n'est pas une question d'argent ( un peux quand même) ,c'était le moment de dire au revoir et bonne chance, (et bon courage a l'UBB, dixit un membre du staff), encore une fois très bon joueur, redoutable finisseur , mais pour le reste Neutral , comme les 3/4 des gars du pacifique tu ne peux pas mettre une personne 24h/24 h ...le staff préfère ne pas le prendre et crois moi , ça doit etre dur de se priver d'un tel joueur , ils doivent avoir leur raison . après est ce qu'il revendra ? reggiardo a fait tellement de changement depuis le début de l année , qu'il risque de le rappeler le prochain match
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 16:43

Médoc a écrit:
titus47 a écrit:

Quel comportement dis m'en plus ca m'interpelle ? un ballon relaché qui coute certes un essai, , et se faire emporter dans l'en but dans la foulée par les 115 Kgs de Naqalévu lancés plein fer à 5m de la ligne... Ok c'était face à son futur club, ce qui grossit la tache, mais que je sache des joueurs comme tilsley capables d'exploits offensifs et de te porter vers la gagne, on n'en a pas 10 en magasin. Pourquoi veux tu que tilsley crie à l'injustice, lui a t on donné la parole? lui a t on permi de faire publiquement son méa culpa.

Connais tu seulement quelqu'un avec qui il a partagé sa déception ou sa tristesse d'etre à ce point discrédité et (quasi définitivement) écarté d'un groupe qu'il a très souvent porté vers la victoire ces dernières saisons ?.

Je ne vois pas en quoi tilsley a un comportement plus répréhensible que d'autres joueurs, partants ou restants d'ailleurs, si tu as vu les derniers matchs face à l'UBB ou Brive certains comportements autres que celui de tilsley ont du t'interpeller non ?.

Tu connais mon point de vue sur le carriérisme ambiant de cette nouvelle génération, qui me sort par les yeux et destabilise le club, mais sur ce point tilsley n'est pas à banir plus qu'un autre, son contrat était mal verrouillé et il nous fait la nique comme d'autres en qui le club a accordé sa confiance et qui la rendent assez mal.
D'autres joueurs que lui ne sont pas au niveau requis, et ce, de manière récurrente depuis le début de la saison, ce qui ne les empêche pas de de conserver leur place et leur légitimité au sein du groupe.

C'est l'emballage final, tilsley en moins, c'est un talent de moins.

Dernière édition par titus47 le Mer 4 Avr 2018 - 16:52, édité 1 fois
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 16:52

buzz l'eclair a écrit:
titus47 a écrit:

je ne dirais pas que son professionnalisme a été  exemplaire, d'ailleurs je pense même qu'il le paye , comme je l'ai noté dans un autre post, si le sua ne le garde pas ce n'est pas une question d'argent ( un peux quand même) ,c'était le moment de dire au revoir et bonne chance, (et bon courage a l'UBB, dixit un membre du staff), encore une fois très bon joueur, redoutable finisseur , mais pour le reste Neutral , comme les 3/4 des gars du pacifique tu ne peux pas mettre une personne 24h/24 h ...le staff préfère ne pas le prendre et crois moi , ça doit etre dur de se priver d'un tel joueur , ils doivent avoir leur raison . après est ce qu'il revendra ? reggiardo a fait tellement de changement depuis le début de l année , qu'il risque de le rappeler le prochain match

La tu évoques l'extra sportif, à ma connaissance, tilsley a certes connu quelques écarts , mais rien de plus répréhensible que beaucoup d'autres de ses camarades ou ex coéquipiers.
Quand je dis professionnalisme je parle de son sérieux dans la gestion de son physique, de sa préparation et de son investissement lors des entrainements ou des matchs. En attestent les très rares blessures dont il a été victime ces dernières saisons, et son état de forme physique parmi les plus constants.
On est d'accord, il fait fusible et sert d'exemple à un moment qui ne s'imposait pas.
Chacun peut en penser ce qu'il veut, des errements dans la gestion du groupe et des incompréhensions, il y en a eu quelques unes au cours de la saison.
Encore une fois, c'est le terrain qui livrera ses vérités et assurera ou non notre maintien.
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 17:12

titus47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
titus47 a écrit:

je ne dirais pas que son professionnalisme a été  exemplaire, d'ailleurs je pense même qu'il le paye , comme je l'ai noté dans un autre post, si le sua ne le garde pas ce n'est pas une question d'argent ( un peux quand même) ,c'était le moment de dire au revoir et bonne chance, (et bon courage a l'UBB, dixit un membre du staff), encore une fois très bon joueur, redoutable finisseur , mais pour le reste Neutral , comme les 3/4 des gars du pacifique tu ne peux pas mettre une personne 24h/24 h ...le staff préfère ne pas le prendre et crois moi , ça doit etre dur de se priver d'un tel joueur , ils doivent avoir leur raison . après est ce qu'il revendra ? reggiardo a fait tellement de changement depuis le début de l année , qu'il risque de le rappeler le prochain match

La tu évoques l'extra sportif, à ma connaissance, tilsley a certes connu quelques écarts , mais rien de plus répréhensible que beaucoup d'autres de ses camarades ou ex coéquipiers.
Quand je dis professionnalisme je parle de son sérieux dans la gestion de son physique, de sa préparation et de son investissement lors des entrainements ou des matchs. En attestent les très rares blessures dont il a été victime ces dernières saisons, et son état de forme physique parmi les plus constants.
On est d'accord, il fait fusible et sert d'exemple à un moment qui ne s'imposait pas.
Chacun peut en penser ce qu'il veut, des errements dans la gestion du groupe et des incompréhensions, il y en a eu quelques unes au cours de la saison.
Encore une fois, c'est le terrain qui livrera ses vérités et assurera ou non notre maintien.

oui j'évoque bien l'extra sportif , comme je l'ai dit c'est un joueur formidable ( et sympa , j'ai pu échanger quelques mots avec lui), un physique impressionnant , un tres bon joueur , on est tous d'accord la dessus , maintenant je pense ( ce n'est que mon petit avis) que le club , le staff, le sanctionne pour le reste (comme les journalistes j'ai recoupé mes infos Very Happy ) tu crois que ça fait plaisir au staff de se priver d'un tel joueur ? ,alors qu'on a besoin de tout le monde ... on parle de son match contre l' UBB mais qui n'a pas louper un match ? on va juste dire que c'est la goûte d'eau qui a fait débordé le vase ...je ne juge pas tilsley chacun mène la vie qu'il veut ...je dis juste que le staff a pris une décision ,je peux la comprendre, mais, c'est aussi dommage de se priver d'un tel joueur . le principal c'est la victoire samedi , même sans tilsley
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 17:25

Citation :
Quel comportement dis m'en plus ca m'interpelle ?

Demande aux ayant droits c'est à dire au staff et dirigeants du club me la retourne pas non plus Wink

Citation :
un ballon relaché qui coute certes un essai, , et se faire emporter dans l'en but dans la foulée par les 115 Kgs de Naqalévu lancés plein fer à 5m de la ligne... Ok c'était face à son futur club, ce qui grossit la tache, mais que je sache des joueurs comme tilsley capables d'exploits offensifs et de te porter vers la gagne, on n'en a pas 10 en magasin. Pourquoi veux tu que tilsley crie à l'injustice, lui a t on donné la parole? lui a t on permi de faire publiquement son méa culpa.

Tu vies dans quel monde ? Il a un agent et qui a les doigts bien crochus visiblement,il a un nom maintenant, il lui suffit d'appeler n'importe quel média et il aura sa tribune. La situation comme telle qu'elle l'est aujourd'hui pour lui n'est pas bonne pour sa réputation, son agent à l'heure ou l'on parle doit l'avoir compris et cela même avec le contrat UBB en poche au moindre travers il n'aura plus de seconde chance parce qu'il va trainer cette histoire avec Agen...

Citation :
Connais tu seulement quelqu'un avec qui il a partagé sa déception ou sa tristesse d'etre à ce point discrédité et (quasi définitivement) écarté d'un groupe qu'il a très souvent porté vers la victoire ces dernières saisons ?.

Je ne vois pas en quoi tilsley a un comportement plus répréhensible que d'autres joueurs, partants ou restants d'ailleurs, si tu as vu les derniers matchs face à l'UBB ou Brive certains comportements autres que celui de tilsley ont du t'interpeller non ?.

ça ne légitime rien du tout les autres, le constat est clair entre le club et lui, la balle est dans son camp, c'est à lui de lever la suspicion et non pas de pleurer des regrets sur l'épaule de tiers.

Citation :
Tu connais mon point de vue sur le carriérisme ambiant de cette nouvelle génération, qui me sort par les yeux et destabilise le club, mais sur ce point tilsley n'est pas à banir plus qu'un autre, son contrat était mal verrouillé et il nous fait la nique comme d'autres en qui le club a accordé sa confiance et qui la rendent assez mal.
D'autres joueurs que lui ne sont pas au niveau requis, et ce, de manière récurrente depuis le début de la saison, ce qui ne les empêche pas de de conserver leur place et leur légitimité au sein du groupe.

Il est peut être par son status (y compris chez les joueurs d'ailleurs qui le badent tous), mener en tête de turcs te l'accorde, un exemple à propos du traitement rapport à ce comportement carriériste. Mais faut s'attendre aussi si échec à une explication de pourquoi nous ne sommes pas arrivé à nos fin à propos du maintient. Dans celle ci y aura les mots au présent de ce qu'est moralement être sous contrat et être professionnel. L'UBB nous a battu bien avant le match et tu le sais moi aussi je trouve ça insupportable ce comportement...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 17:42

titus47 a écrit:
[

je pense que c'est une erreur de s'en passer...sa récente mise au banc était suffisante, à mon goût !
Au regard de nos faibles armes disponibles, la décision du staff est très risquée ! Confused
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 18:37

J'ai envie de dire à Reggiardo P.utain mais ferme la et agissez !!!!
Il blablatte, il blablatte, il nous endors la tête avec des belles paroles, il ne fait que sa nous enfumer le gazier.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 18:41

Il y a 2 ans, on s'en foutait complètement du résultat de la 23ème journée, alors plutôt que de me désoler et de m'inquiéter de la gestion du groupe par le staff je me réjouis de la préparation de ce match dont l'enjeu a quand même une autre saveur que celle de la fin saison 2016...
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 18:45

ripsua a écrit:
J'ai envie de dire à Reggiardo P.utain mais ferme la et agissez !!!!
Il blablatte, il blablatte, il nous endors la tête avec des belles paroles, il ne fait que sa nous enfumer le gazier.

Mais répondre à la presse est aujourd'hui une obligation professionnelle. Cela se fait dans tous les clubs.

Ceux qui râlent des interwiews sont les mêmes qui râlent quand c'est silence radio...
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 18:48

Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
[

je pense que c'est une erreur de s'en passer...sa récente mise au banc était suffisante, à mon goût !
Au regard de nos faibles armes disponibles, la décision du staff est très risquée ! Confused

Tisley ???????? Il a loupé un match , et alors !!!! Du coup le staff décide de s'en passer ...... OH FOU !!!!! Comment peut-on dégommer ce mec qui a rendu tant de service de par ses qualités . S'il y a un " loup " , il faut le faire savoir à tous ceux qui suivent le SUA , sinon le staff sera responsable du résultat, surtout en mal . Delà à porter tord à un joueur à ce point , ce doit être grave ........
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 18:58

Le programme de samedi:

SAMEDI : 11h : Départ en bus (de Casteljaloux)

19h30 : Arrivée au Stade Armandie

20h45 : AGEN / OYONNAX

Opération escargot sur la route Casteljaloux-Agen. Laughing
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 19:11

Bijou47 a écrit:
Le programme de samedi:

SAMEDI :      11h : Départ en bus (de Casteljaloux)

19h30 : Arrivée au Stade Armandie

20h45 : AGEN / OYONNAX

Opération escargot sur la route Casteljaloux-Agen. Laughing

Pour lui signifier qu'on ne l'oublie pas complètement, Tilsley est missioné pour tirer le bus contenant ses (ex) coéquipiers de casteljaloux jusqu'à la rue de coubertin d'Agen.. en effet ce sera long, en espérant que le bus soit à l'heure pour le coup d'envoi.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 19:13

gillou34 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
[

Tisley ???????? Il a loupé un match , et alors !!!! Du coup le staff décide de s'en passer ...... OH FOU !!!!! Comment peut-on dégommer ce mec qui a rendu tant de service de par ses qualités . S'il y a un " loup " , il faut le faire savoir à tous ceux qui suivent le SUA  , sinon le staff sera responsable du résultat,  surtout en mal . Delà à porter tord à un joueur à ce point , ce doit être grave ........

On est d'accord.
La gestion est catastrophique.
Soyons objectif jusqu'à l'annonce de la signature de Tisley à BDX quel place avait il dans notre effectif ?
Il était considérer de tous comme le meilleur joueur de ce groupe ou à défaut un de ceux les plus décisif.
Il rate complétement son match contre Bdx, certainement pour X raison qui ont du jouer sur son mental.
Il n'est tout de même pas devenu en l'espace d 'un mois le temps d 'une signature à Bdx et un match un joueur qui n'à plus sa place dans notre ligne de 3/ 4
Ce privé d'un garçon de ce talent pour un match décisif est une énorme idiotie, totalement incompréhensible.
Reggiardo lui qui à la langue bien pendue et qui court devant les micros devrait dire la vérité qui est que le club à grave les boules qu'il signe à BDX et que pour eux c 'est inacceptable du coup il est sanctionner en sortant du groupe.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 19:34

je ne piges pas ce devoir ou besoin qu aurait Tisley de parler à la presse de son cas personnel ? ce n'est pas Ben Arfa non plus Very Happy

d'abord, il a peut etre l 'ethique de ne pas perturber le groupe avant un match, plutot qu'aller s apitoyer sur son sort publiquement
deuxio : les histoires se reglent en famille
un bon joueur qui a été mis au placard à Agen, il y en a eu des plus illustres que lui, notamment Huget

bref pour moi l important c est Oyo et on verra après si y a besoin de parler des choses qui fachent : voilà dans quel état d esprit je serai si je faisais parti du groupe

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 21:45

J'ai la mauvaise impression que le staff perd son sang froid...après avoir été longtemps dorloté,qu'est ce qui est assez grave dans le comportement de Tilsley, notre meilleur marqueur, pour justifier sa mise à l'écart en plein money-time ?  
Le choix des hommes en forme, parlons-en...et déballons le linge sale puisque cette mauvaise décision nous y invite !
Qera est inexistant depuis des mois, Januarie présente un encéphalogramme plat dans les deux derniers matchs qui peuvent nous sauver, Erbani traine son spleen, Joly en fait tout juste assez pour signer son beau contrat à LR, De Marco n'a joué qu'un tiers de son temps (...le reste à l'infirmerie ou en commission de discipline !)...sont-ils pour autant écartés du groupe ?
Notre jeu se fragilise, notre collectif s'effiloche au fil des départs, nos gars sont usés et le staff en rajoute dans l'incertitude générale...à Oyo les mecs doivent souffler à l'idée que le problème Tilsley est réglé...merci qui ? What the fuck ?!?
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 22:23

Enfin Kotze (qui doit être bien frais ...) et Qera (tbon contre Montpellier) dans le groupe ! j'espère que les deux seront dans les 23 !
Leur puissance me paraît indispensable pour faire plier ces rouges et noirs.
Vivement samedi soir...

Au fait ...ce match n'est qu'une demie finale , puisque l'on doit en gagner un autre pour se sauver !
Attention de ne pas trop en faire pour ce match (mise au vert, déclarations diverses et variées ..) pour
éviter que le soufflet retombe par la suite ...
si on l'emporte bien sûr !!!
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 23:09

Citation :
J'ai la mauvaise impression que le staff perd son sang froid...après avoir été longtemps dorloté,qu'est ce qui est assez grave dans le comportement de Tilsley, notre meilleur marqueur, pour justifier sa mise à l'écart en plein money-time ?

Un peu comme l'opinion du forum de prendre le club pour un paillasson. Je suis dans la mouvance de Daniel Dubroca la place de ce club est en Top 14, c'est une institution et un grand club. Ce ranger du côté de l'ultralibéralisme mal caché derrière le professionnalisme, vilipender le club parce qu'il n'a pas les fonds c'est le renier tout comme de tout accepter comme comportement de là part de joueurs qui spéculent sur son dos. On ne peut pas reprocher à ceux aux manettes de ce mettre en porte à faux rapport à un objectif pour défendre l'honneur du club. Le mec, il se fait racheter son contrat, nous fou au pied du mur et derrière te fait un match de **°_°** en étant responsable de 2 essais face à ce même club . ça fait beaucoup même si d'autres joueurs sont en porte à faux ils ne le sont pas autant. Va bien falloir rentrer un de ces 4 matin dans la gueule de ce système quand même, des gens qui le cautionnent (supporter compris), et qui laminent les bastion et l'étique centenaire de ce sport dès que l'on parle fric. L'individualisme au rugby mais putain'g c'est un cauchemar oui!!! Neutral
allezagen47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Mer 4 Avr 2018 - 23:28

Un qui va aussi nous manquer, c'est Farré , son envie, sa défense. Cédaro, auteur d'une bonne entrée à Brive, pas dans le groupe, c'est incompréhensible.
Pour en revenir au cas Tilsley, je trouve son absence purement inadmissible. Il a purgé sa peine et on semble oublier tout ce qu'il a apporté par le passé et sur le plan défensif, Nakosi est bien plus coupable que lui.
On se prive d'un super finisseur sachant qu'à part Nakosi et lui....
Enfin **°_°**, il me semble que dans une entreprise, puisque le rugby en est maintenant une, on aurait pu le convoquer dans un bureau ( le président, Ph Sella, Mauricio et Stéphane ) et lui expliquer ses droits et surtout ses devoirs, en fait le sermonner mais aussi le remonter, le remotiver.. Ca se fait non et ça fait partie du management normal des hommes ???
Pour finir, pas d'histoires, seule la victoire est belle et Allez Agen !!!!
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Jeu 5 Avr 2018 - 3:32

Je suis content, il n'y a pas d'autres mots, de la sortie de Tilsley du groupe, non pas parce que son comportement pendant le match contre UBB etit inadmissible ( il a passe son temps a taper le **_** des bordelais comme si c'etait un match amical, fait des erreurs trop grosses pour etre vraies comme ne pas se retourner sur une reception, ne s'est jamais propose dans la ligne au contraire de Nakosi,...) mais parce que si ce garcon n'est pas a 100% pour les prochaines echeances, il servira certainement de bouc emissaire aupres du public. Il a eu l'occasion de se montrer avec les espoirs, qu 'a t-l montre ? Ou en est-il avec ses pepins a la cheville ? personne n'en parle. Personne ne parle non plus du ressentiment de ses co equipiers, de ceux qui mouillent le maillot.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Jeu 5 Avr 2018 - 8:54

Perso je m'abstiendrais de commenter le cas Tilsley car je pense qu'on ne sait pas tout.
Juste de dire que sportivement se passer de lui c'est du gâchis.
Après Metge est juste excellent depuis 2-3 matchs et je pense aura malgré tout + la gnaque que Tilsley sur ces derniers matchs car lui sera agenais la saison prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   

Parlons d'Agen / Oyonnax
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant