Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Racing-SUA à la Rabine ?

Aller en bas 
+9
biguiz
Passetabechigue
ovale47
beret95
did47
Bijou47
Senior 47
Pat de Mérignac
amblards
13 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Jeu 5 Avr 2018 - 15:59

D'après le Midol ce jour le Racing délocariserai son dernier match à Vannes.
Info ou blague?
Si c'est vrai je verrai mon vieux SUA jouer sa survie (en top14) peut-ètre à domicile (le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Jeu 5 Avr 2018 - 17:12

amblards a écrit:
D'après le Midol ce jour le Racing délocariserai son dernier match à Vannes.
Info ou blague?
Si c'est vrai je verrai mon vieux SUA jouer sa survie (en top14) peut-ètre à domicile (le mien).

Si on vient, tu nous paies un coup de cidre ? Racing-SUA à la Rabine ? 515117
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Jeu 5 Avr 2018 - 17:33

amblards a écrit:
D'après le Midol ce jour le Racing délocariserai son dernier match à Vannes.
Info ou blague?
Si c'est vrai je verrai mon vieux SUA jouer sa survie (en top14) peut-ètre à domicile (le mien).

ça ressemble à un poisson d'avril !!! ou à une bonne vanne ...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Jeu 5 Avr 2018 - 18:34

Pat de Mérignac a écrit:
amblards a écrit:
D'après le Midol ce jour le Racing délocariserai son dernier match à Vannes.
Info ou blague?
Si c'est vrai je verrai mon vieux SUA jouer sa survie (en top14) peut-ètre à domicile (le mien).

Si on vient, tu nous paies un coup de cidre ? Racing-SUA à la Rabine ? 515117

J'aime pas le cidre,je reste fidèle au Buzet Racing-SUA à la Rabine ? 515117
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Jeu 5 Avr 2018 - 18:54

S'il manque 1 point au SUA pour le maintien avant le dernier match, peut être sera-t-il plus accessible à la Rabine qu'à l'U Arena...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Jeu 5 Avr 2018 - 21:12

C'est annoncé sur le site du racing. Amblards tu peux te préparer.
Par contre pour les parisiens d'Agen, c'est moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Jeu 5 Avr 2018 - 22:41

did47 a écrit:
C'est annoncé sur le site du racing. Amblards tu peux te préparer.
Par contre pour les parisiens d'Agen, c'est moins facile.
J'ai beau être motivé il y a peu de chances sur j'aille à Vannes pour le WE
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Ven 6 Avr 2018 - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Ven 6 Avr 2018 - 8:20

ha ha vu de mon niveau ça me faisait mal de dire que l initiative de Lorenzeti paraissait interessante dans son partenariat avec Vannes bien qu effectivement un peu méprisante pour nous
mais à l'écoute de Fonteneau, qui presente de bons arguments, ces gens là comme Lorenzetti m'etonneront toujours dans leur façon de raisonner unilateralement Rolling Eyes
quoiqu il en soit, Fonteneau devrait pouvoir rassurer les partenaires, qui auront l honneur de rendre visite à notre doyen Amblard Wink
et puis l autre avantage c est que ca nous evitera de jouer sur cette pelouse synthetique : on n a pas besoin de ramener des genoux plié
donc si Fonteneau pouvait négocier un avantage sur cette boulette de Lorenzetti, genre le pret d un joueur, à defaut d une victoire sur tapis (synthetique) vert ! profitons en

ceci dit je trouve qu on aurait pu etudier ce genre de projet pour soutenir le club d Auch qui ne doit pas jouer en Honneur ; certes un petit concurrent, mais aussi une region partenaire : on l a fait pour le foot local, qui en +, n en avait plus besoin
une démarche de notre part aurait été symboliquement bien vue et bien venue je pense, mais il n est pas trop tard pour les aider à remonter en Federale
et puis rappeler aux joueurs ce que c est que de jouer dans un stade de féderale et géré par beaucoup de bénévoles avec dfes vertus de terroir, pourraient leur faire autant de bien niveau mental qu un stage de commando
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Ven 6 Avr 2018 - 9:29

Le bon coup pour nous serait que le public de la Rabine prenne parti pour nous et qu'on joue presque à domicile.
Allez les bretons commencez à motiver vos amis pour qu'ils soutiennent le SUA, ce serait le plus beau pied de nez à Lorenzetti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Ven 6 Avr 2018 - 9:53

biguiz a écrit:
Le bon coup pour nous serait que le public de la Rabine prenne parti pour nous et qu'on joue presque à domicile.
Allez les bretons commencez à motiver vos amis pour qu'ils soutiennent le SUA, ce serait le plus beau pied de nez à Lorenzetti.
Racing-SUA à la Rabine ? 00001391  Oui surtout qu'entre Bretons et Gascons, on devrait pouvoir faire la fête ensembles et chanter quelques chansons paillardes respectives ! Racing-SUA à la Rabine ? 230486 Racing-SUA à la Rabine ? Invisio2 Racing-SUA à la Rabine ? 515117Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Ven 6 Avr 2018 - 11:40

Comment avoir 200 spectateurs à un match de top 14.....
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Ven 6 Avr 2018 - 12:47

buche a écrit:
Comment avoir 200 spectateurs à un match de top 14.....

le racing semble nostalgique de son ancien stade vide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Ven 6 Avr 2018 - 13:46

Samedi d'un pont voire d'un double pont, la U arena risque fortement de sonner très creux et ça ne plaira pas à Lorenzetti.
Quitte à jouer devant 8000 spectateurs autant que ce soit dans un stade plein qui sent bon le rugby plutôt que dans une salle de spectacle aux 2/3 vides.
Et puis ça peut être intéressant pour ramener un point on ne sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Ven 6 Avr 2018 - 16:28

la bonne nouvelle, c'est qu aucun de nos gars ne visitera les locaux du racing sur ce coup là Racing-SUA à la Rabine ? Siffler2 des fois que ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Sam 7 Avr 2018 - 9:34

Formidable Fonteneau qui râlent pour les partenaires.
Ce qui veut dire que pour lui le déplacement au Racing etait du tourisme commercial et que le maintien est acquis?
Hors la situation est tout autre, nous aurons besoin pour nous maintenir certainement d 'un bonus défensif et il me semble qu'il sera potentiellement plus accessible à la Rabine ou le terrain nivèlera les valeurs, plutôt qu'à la U Arena ou les joueurs du Racing on nettement plus l'habitude du synthétique que nous.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Sam 7 Avr 2018 - 9:58

ripsua a écrit:
Formidable Fonteneau qui râlent pour les partenaires.
Ce qui veut dire que pour lui le déplacement au Racing etait du tourisme commercial et que le maintien est acquis?
Hors la situation est tout autre, nous aurons besoin pour nous maintenir certainement d 'un bonus défensif et il me semble qu'il sera potentiellement plus accessible à la Rabine ou le terrain nivèlera les valeurs, plutôt qu'à la U Arena ou les joueurs du Racing on nettement plus l'habitude du synthétique que nous.
Tu as raison, l'inconvénient c'est que qu'on ne m'aura pas comment supporter
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Sam 7 Avr 2018 - 10:03

ripsua a écrit:
Formidable Fonteneau qui râlent pour les partenaires.
Ce qui veut dire que pour lui le déplacement au Racing etait du tourisme commercial et que le maintien est acquis? ...

T as vraiment les raisonnements tournés à l'envers ! toujours à interpréter TOUT négativement ! tout le monde est coupable avec toi !
ya jamais une seconde où tu peux envisager une option positive ! que t es penible !

Fonteneau a raison : le club a des engagements vis à vis des partenaires, qui eux aussi avaient déjà peut -etre programmé leur voyage et des rendez vous ; prevenir hors délai, comme le fait lorenzeti, c est encore cracher dans les regles d'une institution qui a déja du mal à en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Sam 7 Avr 2018 - 11:28

Passetabechigue a écrit:
ripsua a écrit:
Formidable Fonteneau qui râlent pour les partenaires.
Ce qui veut dire que pour lui le déplacement au Racing etait du tourisme commercial et que le maintien est acquis? ...

T as vraiment les raisonnements tournés à l'envers ! toujours à interpréter TOUT négativement ! tout le monde est coupable avec toi !
ya jamais une seconde où tu peux envisager une option positive ! que t es penible !

Fonteneau a raison : le club a des engagements vis à vis des partenaires, qui eux aussi avaient déjà peut -etre programmé leur voyage et des rendez vous ; prevenir hors délai, comme le fait lorenzeti, c est encore cracher dans les regles d'une institution qui a déja du mal à en avoir.

Que je sois qualifié de pénible par toi c 'est un honneur tellement tu as fais tes preuves ici et tant tu maitrise ton sujet .   Racing-SUA à la Rabine ? Inclassa  Racing-SUA à la Rabine ? Inclassa  Racing-SUA à la Rabine ? Inclassa

Ce que je veux relever est ce que tous le monde dit depuis quelques temps, c 'est que le maintien ce jouera au point prêt et à la derniere journée.

Ce que je voulais dire aussi et que tu n'à pas compris, c 'est que aller à la Uarena est un désavantage pour nous qui n'avons pas du tout l'habitude du synthétique quand le Racing y est tous les jours.
Mettre donc un match sur une pelouse naturelle, sur terrain neutre avec un public qui ne sera pas forcement pour le Racing mais plus spectateur que supporter,  me semble être un super opportunité pour nous d 'avoir une petite chance de ramener un bonus défensif, ambition qui à mon sens au vu de l'état de forme du racing ajouté aux conditions précédemment citées me semble impossible à relever si ils jouent à la maison.

Faire plaisir aux partenaires est secondaire, vaut il mieux que le partenaires soient exposer en pro D2 ou en top 14 ?

Après Fonteneau il se prend pour Boudjelal en étant prêt du banc de touche, dans la tenue vestimentaire (sa veste) et il essai d 'être grande gueule mais sans le talent de Mourad. La copie est toujours plus mauvaise que l'originale et d'ailleurs je crois savoir que sa commence à titiller l'original que notre futur président n'ai pas son propre style.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Sam 7 Avr 2018 - 13:17

ripsua a écrit:
Passetabechigue a écrit:
ripsua a écrit:
Formidable Fonteneau qui râlent pour les partenaires.
Ce qui veut dire que pour lui le déplacement au Racing etait du tourisme commercial et que le maintien est acquis? ...

T as vraiment les raisonnements tournés à l'envers ! toujours à interpréter TOUT négativement ! tout le monde est coupable avec toi !
ya jamais une seconde où tu peux envisager une option positive ! que t es penible !

Fonteneau a raison : le club a des engagements vis à vis des partenaires, qui eux aussi avaient déjà peut -etre programmé leur voyage et des rendez vous ; prevenir hors délai, comme le fait lorenzeti, c est encore cracher dans les regles d'une institution qui a déja du mal à en avoir.

Que je sois qualifié de pénible par toi c 'est un honneur tellement tu as fais tes preuves ici et tant tu maitrise ton sujet .   Racing-SUA à la Rabine ? Inclassa  Racing-SUA à la Rabine ? Inclassa  Racing-SUA à la Rabine ? Inclassa

Ce que je veux relever est ce que tous le monde dit depuis quelques temps, c 'est que le maintien ce jouera au point prêt et à la derniere journée.

Ce que je voulais dire aussi et que tu n'à pas compris, c 'est que aller à la Uarena est un désavantage pour nous qui n'avons pas du tout l'habitude du synthétique quand le Racing y est tous les jours.
Mettre donc un match sur une pelouse naturelle, sur terrain neutre avec un public qui ne sera pas forcement pour le Racing mais plus spectateur que supporter,  me semble être un super opportunité pour nous d 'avoir une petite chance de ramener un bonus défensif, ambition qui à mon sens au vu de l'état de forme du racing ajouté aux conditions précédemment citées me semble impossible à relever si ils jouent à la maison.

Faire plaisir aux partenaires est secondaire, vaut il mieux que le partenaires soient exposer en pro D2 ou en top 14 ?

Après Fonteneau il se prend pour Boudjelal en étant prêt du banc de touche, dans la tenue vestimentaire (sa veste) et il essai d 'être grande gueule mais sans le talent de Mourad. La copie est toujours plus mauvaise que l'originale et d'ailleurs je crois savoir que sa commence à titiller l'original que notre futur président n'ai pas son propre style.

vu le nombre de post haineux que tu balances aussi sur FB tu manque pas de pudeur ! Laughing
je te quote 2 lignes de ton posts et tu pars dans une explication de dix en commençant par dire ''ce que j ai voulu dire'' Racing-SUA à la Rabine ? Hahohi

arrete de prendre les gens pour des imbéciles, tu sais tres bien ce que voulait dire tes 2 lignes ironique et pernicieuse
tu scudes d abord et  tu reflechis apres
tu devrais reflechir d abord ! surtout pour nous sortir de tous les chapeaux de discussion, le lapin Boudjel Rolling Eyes - foutez lui la paix à boudjel - et pour conclure sur la veste de fonteneau ! Rolling Eyes ca vole bas franchement t es serieux ou tu t es auto-proclamé throll du forum et de fb ? Laughing

toi ce que tu ne comprends pas c est qu il y a des gens qui ont peut etre pris leur bilet d avion ou de train à l avance pour beneficier de tarif reduit, ou autres resa à l hotel etc .. qui ne sont peut etre pas remboursable ou qui donnerait du supplement de travial pour tout annuler et recommencer pour vannes
qu organiser des rdv avec des partenaires à Vannes ne se fait peut etre pas en 5mn etc

bref si ca ne gene pas, tant mieux, mais peut etre que fonteneau avait prevu de faire les soldes à paris pour se changer de veste ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Sam 7 Avr 2018 - 13:58

Va falloir brailler parisiens têtes de ...
Ils ne sont pas particulièrement plébiscités en Bretagne,comme dans les autres provinces d'ailleurs. Wink
Il va s'en dire aussi que le Far breton supporte bien les pruneaux. Racing-SUA à la Rabine ? Cool
http://www.marmiton.org/recettes/recette_far-breton-facile_13202.aspx
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Mer 11 Avr 2018 - 23:49


http://www.sudouest.fr/2018/04/11/racing-92-agen-le-match-deplace-a-vannes-a-cause-de-jay-z-et-beyonce-4363873-773.php

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Jeu 12 Avr 2018 - 1:23

Suis sur qu amblard aurait préféré voir beyonce a la rabine Laughing
En tout cas je serai les agenais de paris je demanderai qu on m offre une place a son concert en compensation Laughing

Au passage si qlqun pourrait lui demander de nous composer un hymne ca serait pas du luxe ...ok je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12Jeu 12 Avr 2018 - 9:06

Passetabechigue a écrit:
Suis sur qu amblard aurait préféré voir beyonce a la rabine Laughing
O
En tout cas je serai les agenais de paris je demanderai qu on m offre une place a son concert en compensation Laughing

Au passage si qlqun pourrait lui demander de nous composer un hymne ca serait pas du luxe ...ok je sors Laughing
Ouais Beyoncé bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing-SUA à la Rabine ? Empty
MessageSujet: Re: Racing-SUA à la Rabine ?   Racing-SUA à la Rabine ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing-SUA à la Rabine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8000 à la rabine...
»  re 8000 à la Rabine....
» Hier soir nous étions plus de 9000 à La Rabine...
» Infos Racing 92
» Racing : Van der Merwe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Top 14 / Les Fédérales-
Sauter vers: