Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de Pau / Agen.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 11:58

bleuff a écrit:
Faudrait pas s'emballer de trop on est pas encore maintenu tout le monde nous bade voir encore le sujet dans late rugby hier soir et ils jouent bien et ils sont solidaires et y a des jeunes français et bla et bla j'attend déjà de voir à Pau ce qu'ils on dans les tripes j'espère que c'était pas un one shot contre oyo
des qui s'emballent j'en vois pas ici et c'est l'essentiel, les médias surjouent toujours. Pas grave et soit dit en passant parler français c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 11:59

scoubi a écrit:
10 euros la place en tribune couverte derrière l'embut ! ça aurait été dommage de s'en priver.

A ce propos regardez les tarifs pour ce match sur la billetterie de Pau, des tarifs intelligents. 35 euros en tribune centrale haute, entre 5 et 10 euros en équivalent Lacroix mais avec un toit. 15-20 euros sur les tribunes latérales sur le côté.

Le stade sera quasi plein. Ce nouveau stade fermé augmente bien l'ambiance et les chants, il faudra un grand Agen pour venir à bout de cette belle équipe, de son public très "particulier" et de son arbitrage maison qui ne nous réussit jamais là bas.

J'y serai et je sais déjà que pendant tout le match je vais manger des noms d'oiseaux...

Sinon je suis bien d'accord sur le fait que le maintien est loin d'être acquis, 1 point serait déjà génial et nous permettrait d'aborder le match de Clermont plus sereinement ou un nouveau point pourrait nous suffire si jamais Clermont se réveille au plus mauvais moment contre nous.

Dernière édition par biguiz le Ven 13 Avr 2018 - 12:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 12:00

scoubi a écrit:
10 euros la place en tribune couverte derrière l'embut ! ça aurait été dommage de s'en priver.

Moi derriere l'enbut je n'ai jamais vu que le **_** des joueurs.
J'ai toujours resté béat d'y entendre des voisins y conspuer l'arbitre,sur des introductions en mélée,des tenues des piliers,des hors jeu des lignes de 3/4,des on n'est plus sur ses pieds pour gratter...on ne vois strictement rien.
C'est pas cher au moins il y a l'ambiance (a Armandie ce n'est pas tous les jours) un peut boire un coup avec les copains et regarder si la voisine à de belles cuisses,si un loupe un peu du match ce n'est ^pas grève la Dépèche et Baptiste le lendemain vous expliquerons ce qui s'est passé.
scoubi
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 12:24

amblards a écrit:
scoubi a écrit:

J'ai toujours resté béat d'y entendre des voisins y conspuer l'arbitre,sur des introductions en mélée,des tenues des piliers,des hors jeu des lignes de 3/4,des on n'est plus sur ses pieds pour gratter...on ne vois strictement rien.
C'est pas cher au moins il y a l'ambiance (a Armandie ce n'est pas tous les jours) un peut boire un coup avec les copains et regarder si la voisine à de belles cuisses,si un loupe un peu du match ce n'est ^pas grève la Dépèche et Baptiste le lendemain vous expliquerons ce qui s'est passé.

Tu as raison malheureusement le hameau n'est pas Armandie et les places en tribune latérale se font très rares même pour un match "de base" avec la venu du SUA.
Nega
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 12:26

Pau a t'il annoncé son groupe?
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 13:49

Nega a écrit:
Pau a t'il annoncé son groupe?

Ca devrait ressembler à ça compte tenu qu'il nous faut 15 jiffs sur la feuille

Domingo Lespiaucq Hamadache
Foley Pierre
Pesenti Armitage Mowen
Daubagna Slade
Vatubua Stanley Smith Pourailly
Taylor

Remplaçants :
Mackinstosh Rey Corato Tutaïa Puech
Tomas Hastoy Nicot
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 13:49

amblards a écrit:
scoubi a écrit:

Laughing Laughing
cépafo
mais tout de même, derriere les poteaux, on voit les vagues successives des attaques : c'est interessant ! on voit aussi les impacts
quand on a été 3/4, on se prend à vouloir tenter de prendre les intervalles ... bref on participe bien aussi au jeu, je trouve

et je te rassure, des gens qui hurle apres l'arbitre alors qu ils n ont rien vu de l'action qui se situe à l opposé du terrain, yen a aussi en tribune : c'est là où c'est d ailleurs rigolo de voir qu y en a qui payent pour brailler Laughing Laughing

en tout cas, bon match aux supporters agenais qui y seront, rien que l hymne de la section vaut le déplacement
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 13:53

scoubi a écrit:
amblards a écrit:
scoubi a écrit:

Tu as raison malheureusement le hameau n'est pas Armandie et les places en tribune latérale se font très rares même pour un match "de base" avec la venu du SUA.

Peut être mais depuis peu, Armandie a longtemps eu plus de place que le Hameau.
Pour demain il reste des places partout, même en latérales Honneur et Auchan.
La tribune CA est à essayer aussi, on voit bien avec l'écran à côté en plus, on peut se connecter au wifi et on a une buvette en haut de l'escalier, pas besoin de redescendre la tribune à la mi-temps (ou pendant le match Wink )
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 15:18

amblards a écrit:
pacantas a écrit:
Agen est une équipe de printemps et ça tombe bien! Wink

Cette chanson on nous la ressort tous les ans,c'est comme le jeu à l'agenaise,nous ne sommes pas un club comme les autres,notre passé à coté des autres et patati et patata Very Happy Very Happy Very Happy
Faut dire qu'avec des moyens limités le SUA est toujours là.cheers
J'en connais un autre: pluie en novembre,Noël en décembre.
Sinon, à bientôt j'espère à Vannes.
alien64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 17:34

Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 18:52

Cela se passera bien pour nous si samedi soir les insultes sur le SUA et l'arbitre pleuvent sur le forum de Pau à partir de 19H45. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 18:56

amblards a écrit:
tugudu a écrit:
jojoleretour a écrit:
beret95 a écrit:
jojoleretour a écrit:
[...] j'ai bien aimé hier dans le CRC la déclaration de votre capitaine , futur Palois, vouloir venir gagner a Pau avec pour conséquence nous priver du top6  et donc jouer l'année prochaine la grande coupe .. Mickey ! hé hé hé !!

oui c'est l'intégrité morale du joueur, son honnêteté. S'il devait tricher au motif qu'il rencontre sa future équipe, vous hériteriez... d'un tricheur!
L'an dernier, on a eu Darbo qui a privé son futur club de montée en top 14. Il a même fait un match génial. Je leur souhaite de monter cette année, si on ne le rencontre pas en barrages...

oups oups !! a aucun moment je ne parle d'intégrité !! juste d'ambiguïté .. nuance ! s'il vient a Pau c'est surement parce qu'il estime pouvoir franchir un palier et jouer plus haut notamment la HCUP !

On sait tous très bien qu'il va à Pau pour remplir le quota Jiff. Inutile de se raconter des histoires.

Va savoir! si ça se trouve à Pau il va franchir un palier...ou non.
On jugera à Noèl prochain.
C'est très agenais ça,quand un gars nous quitte c'est pour cirer le banc ailleurs ;y a que chez nous qu'ils peuvent ètre bons????.
Ca se vérifie avec Paris,à Castres il ne fait pas la maille,de revenir chez nous il va crever les écrans;personne ne se demande pourquoi d'avoir fait 150 kms la rendu ordinaire.

Pour le championnat, nul doute qu'Erbani aura du temps de jeu, son statut Jiff le lui permettra. Les Palois (qui sont, par définition, comme les bretons, nettement moins cons que les agenais) ne l'ont pas recruté pour ne pas le faire jouer. Sinon ils se seraient contentés de miser sur leurs espoirs. Donc à moins qu'il se blesse, il jouera au moins un minimum en championnat.

Pour la Hcup, par contre, puisque c'est de ça qu'on parle (ce qu'il trouvera à Pau et pas à Agen l'an prochain), il n'y a pas de quotas jiff. Il la jouera peut-être aussi. Mais je ne pense pas que ce soit en premier lieu pour ça que Pau l'a recruté. Mais qui sait, c'est peut-être lui qui permettra à Pau de bien figurer en Hcup... Rendez-vous en Décembre...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 18:58

Bon pour demain, sait-on jamais... Sur un malentendu...

amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 19:00

pacantas a écrit:
amblards a écrit:
pacantas a écrit:

Cette chanson on nous la ressort tous les ans,c'est comme le jeu à l'agenaise,nous ne sommes pas un club comme les autres,notre passé à coté des autres et patati et patata Very Happy Very Happy Very Happy

" A bientot à Vannes" ce sera avec plaisir...tu crois donc que le SUA va descendre en proD2? Sad
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 19:04

amblards a écrit:
pacantas a écrit:
amblards a écrit:
pacantas a écrit:

" A bientot à Vannes" ce sera avec plaisir...tu crois donc que le SUA va descendre en proD2? Sad

Peut-être bien.

Mais Agen ira d'abord à Vannes jouer un match de top 14 si j'ai bien suivi.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 19:05

dommage que Bosch soit blessé, j'aurai bien aimé voir un duel Bosch-Armitage
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 19:23

La statistique qui fait froid dans le dos, selon Eurosport le SUA en TOP14 a perdu 33 de ses 34 derniers déplacements... affraid
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 19:35

RR prévoit un BO pour Pau
si les palois chantent apres chaque essai, ca me mettra du baume ... ceci dit ils sont invité à chanter aussi sur les essais agenais Laughing
jojoleretour
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 19:52

Passetabechigue a écrit:
RR prévoit un BO pour Pau
si les palois chantent apres chaque essai, ca me mettra du baume ... ceci dit ils sont invité à chanter aussi sur les essais agenais Laughing  

oui mais a Pau on est moins optimiste 4 c'est déjà bien le reste ad veram , même si l'équipe annoncée c'est du lourd ..
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 20:10

amblards a écrit:
pacantas a écrit:
amblards a écrit:
pacantas a écrit:

Non,je crois que je vais venir me faire un week-end sympa lors du match contre le Racing.
Bien vu Tugudu
A propos,pourquoi il n'y a pas de sujet prono Pau Sua? shakng2
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 21:05

BITCHIO a écrit:
allezagen47 a écrit:
Verdu doit jouer, seul buteur !!!
Darbo, où es tu ?

Vincent bute très bien. C'est lui qui met la dernière pénalité contre Oyo à la 72 eme et il est au moins à 40 m à gauche et ca passe très haut et très bien. A mon avis il doit enquiller de 50m en face sans problème.

Oui 50 m ne lui font pas peur !
par contre je crois qu'il est davantage attendu sur la conduite du jeu , sa capacité à dégager son camp dans ses 22 m ....ainsi que sur la défense ....et là ?
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 21:47

L'équipe tient la route sur le papier et j'espère franchement qu'ils ont une autre envie que ceux du forum qui les donnes perdant à 5 points dans le nez; que d'entendre chanter les palois Neutral mais que l'on éteigne ça dans des mouchoirs oui!!! Pour Vincent il joue en face de Slade, s'il n'est pas déterminer là il ne le saura jamais c'est le moment de sortir son match et derrière lui cette fois il y a une équipe qui a des arguments... rambo
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Ven 13 Avr 2018 - 22:13

Médoc a écrit:
L'équipe tient la route sur le papier et j'espère franchement qu'ils ont une autre envie que ceux du forum qui les donnes perdant à 5 points dans le nez; que d'entendre chanter les palois Neutral mais que l'on éteigne ça dans des mouchoirs oui!!! Pour Vincent il joue en face de Slade, s'il n'est pas déterminer là il ne le saura jamais c'est le moment de sortir son match et derrière lui cette fois il y a une équipe qui a des arguments... rambo      

c'est pas moi qui donne un BO à pau, c'est RR = RugbyRama
tu crois que je paye un billet pour nous voir prendre une rouste ... Rolling Eyes
quant aux chants palois, tu les as avant le debut du match match : c'est leur hymne !
et pour ta gouverne je le chanterai parce que j adore ! sauf le refrain evidement
mélange pas fraternité et bonne ambiance en tribune avec un combat dans le pré
sinon faudra que tu me dise qui nos bandas supportent à Armandie quand il joue smoke on the water de Deep Purple  
que ça plaise ou non, je ne serai jamais un extremiste du sport
et t'inquiete pas : tu vas m entendre en tribune supporter nos bleus

quant à Vincent, il ne fera pas pire que Burton les 3 fois où il est venu à Pau
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Sam 14 Avr 2018 - 0:13

tugudu a écrit:
Bon pour demain, sait-on jamais... Sur un malentendu...

C'est le mot .. Les matches faut les jouer .. A suivre, le jeune Vincent, en 10 tout est possible .. Il nous en faut au moins un autre
Besagne47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Sam 14 Avr 2018 - 10:38

Bonjour les amis du SUA,
Supporter de longue date, je suis aujourd'hui expatrié ( il y a quelques années, j'intervenais sur le forum sous le pseudo de Lahire47).
Pourriez-vous m'indiquer des sites de streaming gratuit où je puisse voir le match contre Pau sur mon ordinateur ?
Merci anticipé et...Allez Agen (mon épouse est de Pau)!
Bon match!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   

Parlons de Pau / Agen.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant