Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de Pau / Agen.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 10:31

C'est vraiment le bon moment de prendre Pau, ils jouent en suivant leur 1/2 de Challenge et surtout ils restent sur 2 défaites à l'extérieur dont une grosse défaite à Clermont qui n'est pas l'équipe du siècle cette saison. En ce moment ils semblent avoir un jeu moins abouti qu'à un certain moment de la saison où ils marchaient sur l'eau.

Il reste 3 matchs il faut envoyer l'équipe type ! Il nous manque encore bien 2 points pour s'assurer du maintien. D'ailleurs dans l'inside hier du CRC Erbani le dit bien à ses joueurs en fin de match "gagner à Pau".

Et puis je serai au match et ma copine me chambre depuis le début de saison avec son équipe pétrolière donc il faut gagner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 10:47

jojoleretour a écrit:
[...] j'ai bien aimé hier dans le CRC la déclaration de votre capitaine , futur Palois, vouloir venir gagner a Pau avec pour conséquence nous priver du top6  et donc jouer l'année prochaine la grande coupe .. Mickey ! hé hé hé !!
[/quote]

oui c'est l'intégrité morale du joueur, son honnêteté. S'il devait tricher au motif qu'il rencontre sa future équipe, vous hériteriez... d'un tricheur!
L'an dernier, on a eu Darbo qui a privé son futur club de montée en top 14. Il a même fait un match génial. Je leur souhaite de monter cette année, si on ne le rencontre pas en barrages...
jojoleretour
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 11:32

beret95 a écrit:
jojoleretour a écrit:
[...] j'ai bien aimé hier dans le CRC la déclaration de votre capitaine , futur Palois, vouloir venir gagner a Pau avec pour conséquence nous priver du top6  et donc jouer l'année prochaine la grande coupe .. Mickey ! hé hé hé !!

oui c'est l'intégrité morale du joueur, son honnêteté. S'il devait tricher au motif qu'il rencontre sa future équipe, vous hériteriez... d'un tricheur!
L'an dernier, on a eu Darbo qui a privé son futur club de montée en top 14. Il a même fait un match génial. Je leur souhaite de monter cette année, si on ne le rencontre pas en barrages...[/quote]

oups oups !! a aucun moment je ne parle d'intégrité !! juste d'ambiguïté .. nuance ! s'il vient a Pau c'est surement parce qu'il estime pouvoir franchir un palier et jouer plus haut notamment la HCUP !
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 12:06

jojoleretour a écrit:
beret95 a écrit:
jojoleretour a écrit:

L'an dernier, on a eu Darbo qui a privé son futur club de montée en top 14. Il a même fait un match génial. Je leur souhaite de monter cette année, si on ne le rencontre pas en barrages...

oups oups !! a aucun moment je ne parle d'intégrité !! juste d'ambiguïté .. nuance ! s'il vient a Pau c'est surement parce qu'il estime pouvoir franchir un palier et jouer plus haut notamment la HCUP ! [/quote]

Et puis ce genre de déclaration ne coute pas grand'chose.
Et ça fait plaisir aux supporters.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 12:36

Vu "l'incident" Tysley au match contre l'UBB, c'est une bonne chose de convaincre tout le monde et de s'autoconvaincre par la même occasion. Le coach aussi sera rassuré.
Il est jeune, il a le temps d'y penser à la coupe Mickey.
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 13:44

Quelle équipe va se présenter à Pau celle de samedi ? Avec de l'envie, une grosse détermination, du jeu... Ou celle de Lyon, ou il manquait tout ce que le rugby a besoin...pour moi il fait envoyer la meilleure équipe possible, avec je l espère un MC intyre en feu... et pourquoi pas la pénalité de la gagne... On aura le temps de penser à Clermont qui est pour moi le match piège, vu la prestation des clermontois à Paris et ce qui a été écrit de leur match, je pense qu'ils ne feront pas deux fois la même erreur... Donc si on peut déjà ramener un point de Pau ça serait déjà pas mal... Maintenant on va attendre la composition, de l'ami reggiardo, qu'est ce qu'il va nous sortir ?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 14:08

Une projection plausible...1 pt pourrait suffire grâce au goal-average positif sur nos adversaires directs ! study
SUA 38+0+1+0=39
SF 38+0+4+0+42
CAB 32+1+1+5+39
OYO 30+4+4+1 39
Je préférerai qu'on se rassure vite et mieux !
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 14:30

Pat de Mérignac a écrit:
Une projection plausible...1 pt pourrait suffire grâce au goal-average positif sur nos adversaires directs !  study
SUA 38+0+1+0=39
SF 38+0+4+0+42
CAB 32+1+1+5+39
OYO 30+4+4+1 39

je pense que tu te trompes
si Brive gagne 2 matchs ce qui est fort possible : 40
et SF peut gagner 1 match (contre brive d'ailleurs) : 42
donc brive et Sf dans ce cas de figure nous passerait devant si on ne marque pas 2pt et nous enverraient en barrage
le pire c est qu on ne connaitra vraiment les 2 derniers lors des 2 derniers matchs, et il sera trop tard pour reagir donc faut absolument choper 2pt minimum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 14:56

Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Une projection plausible...1 pt pourrait suffire grâce au goal-average positif sur nos adversaires directs !  study
SUA 38+0+1+0=39
SF 38+0+4+0+42
CAB 32+1+1+5+39
OYO 30+4+4+1 39

donc brive et Sf dans ce cas de figure nous passerait devant si on ne marque pas 2pt et nous enverraient en barrage
le pire c est qu on ne connaitra vraiment les 2 derniers lors des 2 derniers matchs, et il sera trop tard pour reagir donc faut absolument choper 2pt minimum

Je ne propose qu'une hypothèse...dans le détail :
SUA 1 pt pris sur 3 matchs (logiquement celui contre l'ASM) = total 39
SF une défaite au LOU sans bonus, une victoire sans bonus contre Brive, une défaite sans bonus à LR = total 42
CAB un bonus déf à Oyo et au SF, une victoire bonifiée contre l'UBB = total 39
Oyo une victoire contre Brive, une contre le LOU et un bonus déf à Castres = total 39
Evidemment, je ne garantis rien mais tu avoueras que ces pronos ont le mérite d'être très plausibles...et de nous rassurer un peu sur la tâche qui reste à accomplir ! Rolling Eyes
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 17:36

Pat de Mérignac a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
SUA 38+0+1+0=39
SF 38+0+4+0+42
CAB 32+1+1+5+39
OYO 30+4+4+1 39

SF  une défaite au LOU sans bonus, une victoire sans bonus contre Brive, une défaite sans bonus à LR = total 42
Oyo une victoire contre Brive, une contre le LOU et un bonus déf à Castres = total 39
Evidemment, je ne garantis rien mais tu avoueras que ces pronos ont le mérite d'être très plausibles...et de nous rassurer un peu sur la tâche qui reste à accomplir !  Rolling Eyes

ne le prends pas mal, mais les hypotheses, on s 'en fout, car comme je te l ai dit, dans le pire cas de figure, il ne reste plus assez de match pour qu on se sorte des barrages, donc il faut qu on chope 2 pt et on est à l abri de tous les autres resultats

pour qu on soit 14e faut qu Oyo gagne les 3 matchs ; brive 2 et le SF 1 bonus ; et nous zero bonus zero victoire
je ne pense pas qu Oyo realise cette exploit

donc, on peut etre barragiste si on bulle et que Brive et SF fasse ce job là
je maintiens que Brive peut se taper 3 victoires
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 18:25

Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
SUA 38+0+1+0=39
SF 38+0+4+0+42
CAB 32+1+1+5+39
OYO 30+4+4+1 39

SF  une défaite au LOU sans bonus, une victoire sans bonus contre Brive, une défaite sans bonus à LR = total 42
Evidemment, je ne garantis rien mais tu avoueras que ces pronos ont le mérite d'être très plausibles...et de nous rassurer un peu sur la tâche qui reste à accomplir !  Rolling Eyes

ne le prends pas mal, mais les hypotheses, on s 'en fout, car comme je te l ai dit, dans le pire cas de figure, il ne reste plus assez de match pour qu on se sorte des barrages, donc il faut qu on chope 2 pt et on est à l abri de tous les autres resultats

pour qu on soit 14e faut qu Oyo gagne les 3 matchs ; brive 2 et le SF 1 bonus ; et nous zero bonus zero victoire
je ne pense pas qu Oyo realise cette exploit

donc, on peut etre barragiste si on bulle et que Brive et SF fasse ce job là
je maintiens que Brive peut se taper 3 victoires

Je ne le prends pas mal...c'est juste que j'ai trouvé un cas de figure qui me rassure jusqu'à ce qu'on prenne le(s) point(s) nécessaire(s)...reste à le faire ! Wink
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 18:27

biguiz a écrit:
C'est vraiment le bon moment de prendre  Pau,

La dernière fois qu'on a dit çà, on en a pris 70 à Lyon ! What the fuck ?!?
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 18:46

Quelque soit l'équipe qui sera alignée, ce qu'il faut redouter après un match à très haute tension et à très haute pression contre Oyonnax, c'est la décompression. La note pourrait alors être très salée.
Par contre si nous nous accrochons durant 80 minutes nous pourrions faire comme le Stade Français lors de son dernier déplacement au Hameau en coupe d'europe et obtenir 1 bonus défensif. L'idéal serait quand même de faire aussi bien que le premier déplacement de ce même Stade Français en championnat...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Lun 9 Avr 2018 - 23:11

Pheliponneau-Bartho-Joly
De Marco-Braendlin
Erbani- Miquel- Qera
Verdu-Lamoulie
Nakosi-Fouyssac-Hériteau- Tilsley
Saurs
R : Jammes, Tétra, Ryan, Cedaro, Kotze, Abadie, Vincent,Tolot L
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Mar 10 Avr 2018 - 8:45

jojoleretour a écrit:
beret95 a écrit:
jojoleretour a écrit:

oups oups !! a aucun moment je ne parle d'intégrité !! juste d'ambiguïté .. nuance ! s'il vient a Pau c'est surement parce qu'il estime pouvoir franchir un palier et jouer plus haut notamment la HCUP !

Boh la HCup c'est vraiment le parent pauvre du rugby, les joueurs français jouent pour le Brennus pas pour cette Coupe d'Europe qui n'intéresse que les britanniques. Cette compétition n'est intéressante que financièrement, franchement elle fait vibrer qui cette Coupe ? Même nous les peu de fois où on l'a joué, on peut pas dire que ce soit la même excitation que quand tu joues la Champions League en foot.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
ovale47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Mar 10 Avr 2018 - 9:01

Le SUA doit rester «à la fortune du Pau»

Retour sur terre. Agen va croiser le Pau de fer, samedi prochain au Hameau

Pau s'était nourri des déclarations agenaises avant le match aller à Armandie. Le SUA aimerait, pour sa part, ne pas oublier les trois défaites que lui a infligées la Section cette année.

«On revient lundi avec les crocs, avec l'envie de battre Pau !» La phrase lâchée devant les caméras de «Canal+» par Antoine Erbani, samedi soir dans les vestiaires du SUA après la victoire bonifiée contre Oyonnax, a fait le tour des réseaux sociaux dès dimanche. Et dire qu'une seconde auparavant, le capitaine du SUA demandait à ses coéquipiers de ne pas en faire trop devant la presse. Raté !

Même les bergers installés dans les refuges les plus reculés des vallées d'Aspe et d'Ossau savent désormais. Ce n'est pas comme si les déclarations des Agenais avant le match aller avaient déjà fait le lit de la préparation orchestrée alors par Simon Mannix. Le manager Néo-Zélandais s'était fait vengeur à l'issue de la victoire paloise, 20 à 14, le 23 septembre dernier : «Mon groupe a de la profondeur. Agen n'y avait pas pensé à ça. Ils avaient annoncé la semaine dernière jouer le maintien face à nous. On a montré que nous ne sommes pas une équipe qui joue le maintien. Mon effectif travaille bien. Il a du cœur…»

Une saison béarnaise qui force le respect

Simon Mannix avait raison, après les deux victoires béarnaises en Challenge Cup, 40 à 21 à Armandie le 7 décembre et 26 à 12 au Hameau le 14 décembre, le Sporting doit plus que jamais le respect à une Section, qui, non contente d'être venue chercher le capitaine agenais, Antoine Erbani, pour l'enrôler en vue de la prochaine saison, ne cesse de démontrer qu'elle sa place chez les grands. Sa cinquième place en Top 14 et sa qualification en demi-finale de Challenge Cup en témoignent.

D'ailleurs, qu'ils le veuillent ou non, les Palois auront sûrement dans un coin de leur tête cette échéance européenne, qu'ils joueront une semaine après avoir reçu Agen, le samedi 21 avril, chez les Cardiff Blues. Le SUA, qui bénéficiera pour sa part d'une semaine de coupure, serait bien aise pour sa part de continuer son petit bonhomme de chemin «à la fortune du Pau», si on peut oser le jeu de mots. C'est-à-dire ne rien oublier de ce qui s'était passé, sous un véritable déluge d'eau comme on en voit souvent en Béarn (si le pays est vert il y a bien une raison), lors de la dernière confrontation entre les deux équipes.

Bête blessée

Si le Sporting union agenais n'a pas usé jusqu'à la corde le ressort psychologique durant sa préparation intense avant d'accueillir Oyonnax, il pourrait, comme l'avait fait Pau avant de venir à Armandie en début de saison, surfer sur la condescendance affichée par les Palois en décembre dernier. Quoi qu'il en soit, il faudra être prêt pour le choc du Hameau, sinon la «Honhada» (l'hymne de la Section paloise) risque de durer une éternité. Depuis qu'il a recroisé la route de Jérôme Garcès samedi soir, le public agenais n'a fait que renforcer l'idée qu'il s'était déjà faite : le Béarnais est plus que têtu, il est retors !

Le SUA va d'autant plus se méfier que la bête paloise est blessée après sa défaite d'un petit point à Chaban-Delmas le week-end dernier. Et en matière de bête blessée, le SUA en connaît un rayon depuis qu'il a encaissé son sévère 77 à 17 face au LOU, un adversaire face auquel il voulait pourtant se mesurer. Méfiance donc, d'autant qu'Agen entame pour sa part ce début de semaine sans son berger argentin. Le gaucho Mauricio Reggiardo poursuivant sa formation du côté de Marcoussis jusqu'à mercredi.

Une victoire n'y suffirait pas

Certes le SUA a fait un grand pas vers le maintien, comme nous l'avons écrit dans ces colonnes, mais, même en cas de succès à Pau, rien sera définitif mathématiquement. L'hypothèse la plus exagérée donnant cinq point à Agen dans le Béarn n'y sufirrait pas, puisque le SUA resterait à portée de fusil du 13e au classement (et donc d'un barrage) à l'issue de la 24e journée, qu'il s'agisse de Brive ou d'Oyonnax, les deux clubs s'affrontant le week-end prochain dans l'Ain.

Baptiste Gay / petitbleu.fr
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Mar 10 Avr 2018 - 9:23

Notre challenge va être d'être constant, tenter d'aller chercher au moins un point. Ce qu'on a fait à Brive. Là on a retrouvé des espaces et des hommes clés. Le défi est de taille, pau mène aux points mais il n'est pas à l'abri d'un ko, personne d'ailleurs. Nous on l'a déjà pris et plutôt deux fois qu'une.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Mar 10 Avr 2018 - 9:30

Les palois sont sortis marris de leur match à Chaban qu'ils pouvaient/devaient gagner...ils vont chercher les 5 pts et l'intensité qu'ils vont mettre risque de piquer !
J'ai peur de la décompression après le match d'Oyo qui a bouffé pas mal d'énergie, d'autant que El Loco n'est pas là pour border les esprits...les présents devront faire front et surtout pas de casse supplémentaire ! Confused
Gare à la rouste...celle ramenée de Lyon suffit au "palmarès" !
jojoleretour
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Mar 10 Avr 2018 - 9:49

biguiz a écrit:
jojoleretour a écrit:
beret95 a écrit:
jojoleretour a écrit:

Boh la HCup c'est vraiment le parent pauvre du rugby, les joueurs français jouent pour le Brennus pas pour cette Coupe d'Europe qui n'intéresse que les britanniques. Cette compétition n'est intéressante que financièrement, franchement elle fait vibrer qui cette Coupe ? Même nous les peu de fois où on l'a joué, on peut pas dire que ce soit la même excitation que quand tu joues la Champions League en foot.

le parent pauvre du rugby !! beh non c'est ce que l'on fait de mieux .. .. en Europe !! pas confondre avec le Brennus !! les joueurs Français tu dis mais y'en a la moitié de notre championnat qui sont .. étrangers , ne pas oublier !!
crois tu que la Champions Ligue fait vibrer a Caen ou au Havre ???? vibrent ceux qui peuvent esperer la ramener PSG Réal Barça etc .. c'est pareil pour la HCUP si tu comprends ! tu vois nous c'est encore un rêve certes mais demande au gars du RCT !!
jojoleretour
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Mar 10 Avr 2018 - 9:54

ovale47 a écrit:

Pau s'était nourri des déclarations agenaises avant le match aller à Armandie. Le SUA aimerait, pour sa part, ne pas oublier les trois défaites que lui a infligées la Section cette année.

«On revient lundi avec les crocs, avec l'envie de battre Pau !» La phrase lâchée devant les caméras de «Canal+» par Antoine Erbani, samedi soir dans les vestiaires du SUA après la victoire bonifiée contre Oyonnax, a fait le tour des réseaux sociaux dès dimanche. Et dire qu'une seconde auparavant, le capitaine du SUA demandait à ses coéquipiers de ne pas en faire trop devant la presse. Raté !

Même les bergers installés dans les refuges les plus reculés des vallées d'Aspe et d'Ossau savent désormais. Ce n'est pas comme si les déclarations des Agenais avant le match aller avaient déjà fait le lit de la préparation orchestrée alors par Simon Mannix. Le manager Néo-Zélandais s'était fait vengeur à l'issue de la victoire paloise, 20 à 14, le 23 septembre dernier : «Mon groupe a de la profondeur. Agen n'y avait pas pensé à ça. Ils avaient annoncé la semaine dernière jouer le maintien face à nous. On a montré que nous ne sommes pas une équipe qui joue le maintien. Mon effectif travaille bien. Il a du cœur…»

Simon Mannix avait raison, après les deux victoires béarnaises en Challenge Cup, 40 à 21 à Armandie le 7 décembre et 26 à 12 au Hameau le 14 décembre, le Sporting doit plus que jamais le respect à une Section, qui, non contente d'être venue chercher le capitaine agenais, Antoine Erbani, pour l'enrôler en vue de la prochaine saison, ne cesse de démontrer qu'elle sa place chez les grands. Sa cinquième place en Top 14 et sa qualification en demi-finale de Challenge Cup en témoignent.

D'ailleurs, qu'ils le veuillent ou non, les Palois auront sûrement dans un coin de leur tête cette échéance européenne, qu'ils joueront une semaine après avoir reçu Agen, le samedi 21 avril, chez les Cardiff Blues. Le SUA, qui bénéficiera pour sa part d'une semaine de coupure, serait bien aise pour sa part de continuer son petit bonhomme de chemin «à la fortune du Pau», si on peut oser le jeu de mots. C'est-à-dire ne rien oublier de ce qui s'était passé, sous un véritable déluge d'eau comme on en voit souvent en Béarn (si le pays est vert il y a bien une raison), lors de la dernière confrontation entre les deux équipes.

Bête blessée

Si le Sporting union agenais n'a pas usé jusqu'à la corde le ressort psychologique durant sa préparation intense avant d'accueillir Oyonnax, il pourrait, comme l'avait fait Pau avant de venir à Armandie en début de saison, surfer sur la condescendance affichée par les Palois en décembre dernier. Quoi qu'il en soit, il faudra être prêt pour le choc du Hameau, sinon la «Honhada» (l'hymne de la Section paloise) risque de durer une éternité. Depuis qu'il a recroisé la route de Jérôme Garcès samedi soir, le public agenais n'a fait que renforcer l'idée qu'il s'était déjà faite : le Béarnais est plus que têtu, il est retors !

Le SUA va d'autant plus se méfier que la bête paloise est blessée après sa défaite d'un petit point à Chaban-Delmas le week-end dernier. Et en matière de bête blessée, le SUA en connaît un rayon depuis qu'il a encaissé son sévère 77 à 17 face au LOU, un adversaire face auquel il voulait pourtant se mesurer. Méfiance donc, d'autant qu'Agen entame pour sa part ce début de semaine sans son berger argentin. Le gaucho Mauricio Reggiardo poursuivant sa formation du côté de Marcoussis jusqu'à mercredi.

Certes le SUA a fait un grand pas vers le maintien, comme nous l'avons écrit dans ces colonnes, mais, même en cas de succès à Pau, rien sera définitif mathématiquement. L'hypothèse la plus exagérée donnant cinq point à Agen dans le Béarn n'y sufirrait pas, puisque le SUA resterait à portée de fusil du 13e au classement (et donc d'un barrage) à l'issue de la 24e journée, qu'il s'agisse de Brive ou d'Oyonnax, les deux clubs s'affrontant le week-end prochain dans l'Ain.

c'était le sens de mon propos précédant , j'ai précise "ambiguë" bon c'était peut être plus naïf qu'autre chose .. ..
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Mar 10 Avr 2018 - 10:26

Tiens un journaliste qui se permet de traiter un arbitre de retors,bel exemple pour avoir un public digne.
Mais je comprend qu'il faut bien gagner sa croute,il faut vendre du papier dans la semaine.
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Mar 10 Avr 2018 - 11:45

jojoleretour a écrit:
ovale47 a écrit:

Bête blessée

c'était le sens de mon propos précédant , j'ai précise "ambiguë"  bon c'était peut être plus naïf qu'autre chose .. ..
c'est ok
Les propos de vestiaires devraient y rester surtout. Les caméras n'auraient jamais dû y être acceptées.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Mar 10 Avr 2018 - 12:52

agenais en 44 a écrit:

c'est ok
Les propos de vestiaires devraient y rester surtout. Les caméras n'auraient jamais dû y être acceptées.

suis d accord ! l intimité des vestiaires est sacrée
en meme temps, comme dit Macron, on ne peut pas reprocher de ne pas etre médiatiser et, s en plaindre quand ça arrive ... meme s il est vrai qu on aimerait un autre maniere, comme une Une sur le Merdol par exemple

parce que franchement, parler du bout des levres de l'essai le plus rapide de la saison, et de surcroit un essai individuel et collectif superbe, est un veritable outrage pour la promotion de ce sport

j attends du club qu il fasse campagne là dessus comme il aurait du le faire avec notre essai de 110m, sans forcement le faire de façon prétentieuse !
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Mar 10 Avr 2018 - 13:28

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
C'est vraiment le bon moment de prendre  Pau,

La dernière fois qu'on a dit çà, on en a pris 70  à Lyon ! What the fuck ?!?

Ca pourrait bien arriver effectivement..

languill
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   Mar 10 Avr 2018 - 14:21

jojoleretour a écrit:

c'était le sens de mon propos précédant , j'ai précise "ambiguë"  bon c'était peut être plus naïf qu'autre chose .. ..

Bonjour,

Il n'y a aucune naïveté, si ce n'est de l'avoir dit devant les caméras... mais à partir du moment où on ouvre le vestiaire... c'est prendre ce genre de risque.

Sinon, sur le fond, le discours est le même que tout capitaine et/ou entraineur après une (belle) victoire : anticiper sur le match d'après et le fixer comme objectif... ç’aurait été Toulon ou Castres à la place de Pau le discours aurait été le même.

En tout cas c'était osé d'ouvrir le vestiaire avant (et après) un match aussi important... ils auraient pu être raillés et le club en ressort globalement grandi...

Bravo donc.

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen.   

Parlons de Pau / Agen.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant