Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Pau / Agen (22-33)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 0:00

buzz l'eclair a écrit:
Bijou47 a écrit:
beret95 a écrit:
Faut pas exagérer on garde quasiment notre équipe type aux deux ailiers près. J'ai confiance que mcintyre restera

Ceux qui marquent les 4 essais au Hameau. Ceux de la saison prochaine feront-ils aussi bien?

Et ceux qui partent auront il le même rendement ? À part nakosi et encore... Le temps de jeu des deux autres n'est pas acquis, fouyssac très bon joueur mais aura t il autant de temps de jeu qu'à Agen ( je lui souhaite et il le mérite) avec fickou, le all black qui arrive sur Toulouse.Pas facile .. Tisley lui aussi très difficile... Merci à eux et bon courage

Surtout que pour les supporters du Stade Toulousain, Fouyssac est un gars de niveau federale. Promenez vous sur leur forum...
Ceci dit, dans deux saisons, ils vont voir débarquer Miquel et peut être Heriteau qu'ils convoitent... ca vaut le coup de signer la bas a 16 ans.
A ce propos nos cadets ont perdu mais les crabos se sont imposes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 0:07

Habitant Pau, je bossais... Neutral
Le We dernier je ne pouvais pas venir (dos HS) et là je bosse...
Trop content de cette belle victoire !
Bravo !!’
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 0:56

Ce match va rester dans les annales , Agen va rester en top 14 avec la défaite briviste à Oyo sans bd.
Pau a manqué de fraîcheur , je crains qu'ils soient cuits et qu'ils ne gagneront plus un match d'ici la fin de la saison.
Ils n'avaient plus d'essence à partir de la 60e mn !!! Et nos remplaçants ont fait la différence.

Parmi les réussites de ce soir , j'ai beaucoup apprécié notre petit (façon de parler) ouvreur Vincent . Excellent coup de pied de déplacement , tbon sur les transformations , tbon sur les remises en jeu et balle en main , bon en défense aussi ...et là, il m'a bluffé, rendez vous compte ...il n'a que 18 ans !!!!!!!

hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 4:35

On les a joué à notre rythme. Quand eux ont eu le ballon et ont accelere, on a vite ete dans le rouge. Nos joueurs à ce moment-la ont paru asphyxie.
Beaucoup ici se sont defoules sur De Marco. D’accord il n’a pas 80 min dans les jambes, mais il se fond tres bien dans ce groupe.
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: le joyau   Dim 15 Avr 2018 - 6:34

Nous avons prouvé qu'il y a un espace en top 14 pour représenter le rugby autrement. Ce qui est fort c'est de creuser son sillon de bric et de broc, une bidouille qui répond aux enjeux rugbystiques du moment à rebours du rugby friqué et souvent sans âme, un rugby léger et coureur. Un sua fait d'abord d'imagination, d'inventivité, de travail patient bien en amont. Notre sua qui défend si bien cette incongruité pour beaucoup, cette vérité malmenée, que mieux encore qu'un gros sponsor ce sont nos fonds propres à savoir notre centre de formation, le joyau.
Nous pouvons être fiers et déterminés plus que jamais à pousser ce modèle, à le défendre. Nous n'avons pas à singer ce qui se fait si mal ailleurs où comptent beaucoup trop l'esprit d'entreprise de rapaces (opa, rachat,salaires hors normes), oubliant l'essentiel le jeu, le travail, l'intelligence tactique et patiente.

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 8:17

Effectivement nous montrons qu 'un autre rugby est possible...encore faut-il trouver les ressources pour le valoriser et donner ainsi envie aux gars de rester !
Comme l' a déjà suggéré titus, faut savourer car demain il faudra probablement repartir de zéro, lorsque les gros seront venus piller nos talents une nouvelle fois sans vergogne !
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 8:38

Quel match mes zamis ! quel match !  cheers  cheers  cheers
un pied Total, si j'ose dire : la manière, le beau temps, un beau stade, une belle revanche du match aller, de superbes mouvements, de beaux tampons, bref je ne sais pas ce que ça a donné à la télé mais pour ma part, j'ai eu la chance de voir la plupart des essais près de ma place en tribune
on ne devait pas être nombreux à brailler à cet endroit là pour encourager Georges quand il a failli s'emmeler les pinceaux pour son essai

je ne sais pas si les palois sont usé de leur saison, ou s'ils avaient la tete à leur prochain match, ou si on les a concassé, probablement un mix des 3, mais ils ne sont jamais vraiment rentré dans leur match ... bizarre tout de meme pour une equipe qui avait besoin de point pour se qualifier ? Ceci dit peut etre que Smith sent aussi le poids des âges et se rappelle du sort que lui avaient reservé les heriteau et fouyssac
d'ailleurs, ce sont nos 3 fautes de main, dont 2 évitables, qui amènent 2 de leurs essais ... sur penal touche,  : ce qui prouve que dans le jeu, on les a asphyxiés

difficile de citer des  joueurs vu des tribunes, mais le 3 palois nous a fait mal, (si De Marco ne peut l arreter, qui le peut ?), du coup, les blanc ont mis le bleu de chauffe et ça a découpé grave : miquel, tsanga qui avance sur chaque impact etc ...
j ai l impression qu individuellement, on leur était supérieur, hormis leur 3 et 9 qui nous a fait un essai Darbo-Balesien, et encore il a passé une sale journée

January m'a fait ''rire'' avec son en avant de ''vieux'', genre : j'ai tout le temps, ya pas de pression adverse, mais j'ai la flemme de laisser le ballon au sol et me baisser pour assurer sa reception  Very Happy ... un essai derriere  Rolling Eyes

derriere, Fouyssac, nakosi et nos jeunes ont fait plaisir : énorme
Laporte, en tant que 15, doit savoir gerer les temps faible : à 3-17, son en avant aurait pu etre évité s il avait occupé le terrain et renvoyé des palois comlpetement perdus à ce moment là ... mais bon, reggiardo leur demande de tout jouer, c'est bien, et c'est ce qu il faut faire, mais ya des moments où il faut aussi savoir poser le jeu ... resultat : on se prend un essai en suivant
c'est le metier qui rentre, mais je prefere ce genre d erreurs là, que refuser le jeu

quel dommage de ne pas pouvoir garder ce groupe complet 1-2 ans de +
je pense que c est dommage que les mecs n'essaient pas de progresser encore ensemble : c'est une super aventure sportive qu ils vivent là, et je suis sûr que Tisley et Nakosi vont regretter leur depart, car on peut viser plus haut si le club arrive à se renforcer
on a vraiment le sentiment que le groupe a enfin pris la mesure du top14, et mieux, propose des solutions de jeu : les palois nous attendaient sur les côtés sur le renvoi des 50, juste sur la ligne des 10m, ... on a tapé au centre   bande de canailloux !
Réponse contre clermont ?
en tout cas, ce serait bien de laisser le SF derriere nous au classement final et de finir 11e, ce serait énorme
d'autant plus énorme, qu avec un peu plus d experience du top14, et une cohesion collective aboutie, la 10e place aurait été envisageable ! EXCEPTIONNEL pour le plus petit budget, et nos 12M qui doivent faire grincer des dents les gros

je répete ce qui a été déjà dit, désolé, mais on ne va pas bouder notre plaisir , pour un club qui joue le maintien cheers cheers
moi super content !

amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 8:44

beret95 a écrit:
Faut pas exagérer on garde quasiment notre équipe type aux deux ailiers près. J'ai confiance que mcintyre restera

Tu oublie la perte de Joly et surtout Fouyssac!

Hier soir enlève nos deux ailiers que tu cites et le centre que j'ajoute et adieu les essais,on rentre bredouille.
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 8:57

superman(agen) a écrit:
L'Eclair a écrit:
Bravo à vos joueurs.
Les notres pourront avancer une usure due à une saison très longue mais en face il y avait aussi une belle équipe. C'est le rugby.
A l'an prochain Wink

Je pense qu'on a pas joué le même match, vous vous aviez la demie en tête....un certain détachement a notre égard pour nous avoir battu 3 fois cette saison. Vos joueurs inconsciemment, se sont économisés pour le match de Cardiff.

De notre côté nous nous battons pour le maintien, on vous craignez et on avait en tête nos 3 défaites contre vous..... voila je pense que les vraies raisons de votre défaite et de notre victoire sont la.

Bonjour .

Tu es sûr de toi , dans ton raisonnement...Pau était vraiment dans ces conditions ? Pourtant ils étaient pas frais sur la fin de match . .Je ne suis pas convaincu ! Lis les post des palois sur ce forum...Cramés ou pas , qu'ils étaient ?

Pour ce qui est du SUA , ne pas oublier qu'ils se sont engagés devant caméras de battre Pau chez eux ....C'EST FAIT !!! Sans l'annonceur !

Je pense que l'explication de cette saison en montagnes russes est bien plus complexe que ça . Donc je ne me lancerai pas dans ce dialogue .

Pour avoir de bonnes explications ou approximatives , il faudrait pouvoir discuter d'une manière franche et sincère avec TOUS les intéressés ....Mais secrets d'alcôve obligent au mutisme......Alors , pas de rêves , du réalisme .
Apparemment , ce qui en ressort le plus c'est la détermination et la vaillance qui fait qu'ils sont en moins mauvaise position que Brive et Oyo et même le SF . Es - ce en désespoir de cause ? Une pure volonté ? De l'orgueil ?........
Ce n'est pas en mode commando qu'ils ont gagné rambo . MAIS , avec la classe et la manière .
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 9:11

amblards a écrit:
beret95 a écrit:

Hier soir enlève nos deux ailiers que tu cites et le centre que j'ajoute et adieu les essais,on rentre bredouille.
La classe, l'orgueil c'est certain, l'humus d'Armandie est de qualité c'est le moins qu'on puisse dire ce matin. Ce ne sont pas deux types qui marquent, mais toute une équipe. Et puis s'il y a ceux qui partent certes mais comme l'an passé l'essentiel sont ceux qui restent, ceux qui vont éclore et ceux qui viennent et qui je l'espère vont nous permettre de poursuivre au haut niveau. La preuve a été donné que la jeunesse est la principale richesse. On ne peut que féliciter un tel club d'avoir misé dessus et savoir trouver quelques pépites. Ce sont les clés.
bobarmarcel
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 9:13

Le week-end dernier j'ai fait l'effort de descendre à Agen voir le match contre Oyonnax et je ne regrette pas mes 1400 km, ni le confort du F1  

superman(agen) a écrit:

Un bémol quand même, en étant promu on peut se permettre de faire tourner sur des gros matchs, car on ne vise que le maintien, pour Pau c'est plus compliqué si ils veulent accrocher les 6.

Passetabechigue a écrit:
Quel match mes zamis ! quel match !  cheers  cheers  cheers
un pied Total,
quel dommage de ne pas pouvoir garder ce groupe complet 1-2 ans de +
Y aurait comme un jeu de mots

C'est dommage effectivement de ne pouvoir conserver une stabilité d'équipe pendant 2 ou 3 ans parce que je sens que ce groupe vit bien et peut rivaliser dès le début du championnat à la maison face aux grosses écuries. Pas sûr que l'équipe d'aujourd'hui perde contre le LOU ou Pau à la maison ... mais c'est si facile de refaire le championnat maintenant

ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 9:27

Une régalade  !!!!!!
Quel match ils nous ont sorti, un match de reve ou on laisse Pau avec zéro points inscrit en seconde mi temps chez eux, inimaginable !!!
Bravo à toute l'équipe et quelle troisième ligne qui à était énorme, même De Marco ma taper dans l'œil.
On à retrouver Hériteau, Fouyssac énorme comme durant toute la saison, Nakosi sur une autre planète et le petit Laporte qui fait plaisir, avec tant de petit jeune Français sortit de chez nous on ne peut être que pris d 'affection pou cette équipe.

Le petit Vincent il me réconcilie avec le poste de 10 cette année qui nous à couter tant, des passes parfaites dans les intervalles pour ces centres qui ont fait tourner chèvres leurs adversaires Palois, il défend correctement, précis au but, pas de coup de pied moitié foiré, de la longueur de jeu au pied oui un dix peut avoir doit avoir un jeu au pied long qui soulage la preuve par le petit Vincent et surtout du mental il n'à pas faillit pour sa première titularisation  !!!
On était 4 devant la téloche et il nous à scotcher Bravo à lui j'en fais mon homme du match sans problème.
Il faut signaler à ce poste l'entrée de Lamoulie qui à montrée une bien meilleur longueur de jeu au pied que MC intyre qui nous largement soulagé en seconde période.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 9:30

amblards a écrit:
beret95 a écrit:

effectivement, nakosi et tilsley ont mis du temps à s'intégrer et assimiler, ils ont d'abord pataugé en top14, puis progressé en pro d2, le jeu cette saison leur va bien, et leur rendement est optimal. Ce sont 2 très lourdes pertes.
Pour Fouyssac, c'est encore pire, ce n'est pas seulement le sportif qui est déchirant mais l'affectif..
Joly sort sa plus belle saison, mais sur ce cas, reggiardo sait ou il va, la situation est maitrisée puisque le club consent à le libérer. Si le maintien se confirme, Civil vient avec son statut de JIFF sur le profil d'Akho qui ne l'était pas, ce qui laisse l'opportunité éventuelle de recruter un droitier sudiste non JIFF, pour compenser le départ de Joly. (les noms de Montés et Ducalcon reviennent aussi avec insistance).
En période de "dégraissage", destiné à maitriser un futur budget probablement en baisse, libérer quelques gros salaires qui peuvent etre remplacés sans trop de dégats ou qui jouent peu, est une option raisonnable.

Il faut aussi préparer (avec des arguments financiers cohérents) et très rapidement de futures discussions, avec hériteau, béthune, marchois ou laporte pour ne citer qu'eux.. si non on le sait, dès le premier bloc de la saison prochaine (fin septembre/début octobre), les jeux seront faits..

Reste le cas Macintyre qui devrait s'accélérer. Maintenant que le maintien est "quasi acquis", je mise sur une accélération du dossier et une prolongation de sa part.
jojoleretour
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 9:36

gillou34 a écrit:
superman(agen) a écrit:
L'Eclair a écrit:
Bravo à vos joueurs.
Les notres pourront avancer une usure due à une saison très longue mais en face il y avait aussi une belle équipe. C'est le rugby.
A l'an prochain Wink

Je pense qu'on a pas joué le même match, vous vous aviez la demie en tête....un certain détachement a notre égard pour nous avoir battu 3 fois cette saison. Vos joueurs inconsciemment, se sont économisés pour le match de Cardiff.

De notre côté nous nous battons pour le maintien, on vous craignez et on avait en tête nos 3 défaites contre vous..... voila je pense que les vraies raisons de votre défaite et de notre victoire sont la.

Bonjour .

Tu es sûr de toi , dans ton raisonnement...Pau était vraiment dans ces conditions ? Pourtant ils étaient pas frais sur la fin de match . .Je ne suis pas convaincu ! Lis les post des palois sur ce forum...Cramés ou pas , qu'ils étaient ?

Pour ce qui est du SUA , ne pas oublier qu'ils se sont engagés devant caméras de battre Pau chez eux ....C'EST FAIT !!! Sans l'annonceur !

Je pense que l'explication de cette saison en montagnes russes est bien plus complexe que ça . Donc je ne me lancerai pas dans ce dialogue .

Pour avoir de bonnes explications ou approximatives , il faudrait pouvoir discuter d'une manière franche et sincère avec TOUS les intéressés ....Mais secrets d'alcôve obligent au mutisme......Alors , pas de rêves , du réalisme .
Apparemment , ce qui en ressort le plus c'est la détermination et la vaillance qui fait qu'ils sont en moins mauvaise position que Brive et Oyo et même le SF . Es - ce en désespoir de cause ? Une pure volonté ? De l'orgueil ?........
Ce n'est pas en mode commando qu'ils ont gagné rambo . MAIS , avec la classe et la manière .

on peut pas en vouloir a un supporter averti de croire en son équipe ! j'ai un avis un peu différent je pense que nos joueurs sont cramés certes , mais surtout on manque d'efficacité offensive depuis le début du championnat ,on a qu'un ailier Votu on a perdu l'an passé Dupichot repart au Racing , Smith est un gars excéptionnel , mais bon depuis 2 ans offensivement il n'apporte pas grand chose , parfois comme hier il est même a côté en défense , après dans le vestiaire ils amène humainement c'est incontestable .
idem devant .. .. bref notre chantier pour espérer le top 6 est bien plus important que certains supporters palois peuvent penser
mais c'est notre problème Wink bonne continuation vous serez avec LR, l'UBB, et je l'espère MDM ou BO et la Section a représenter la Nouvelle Aquitaine .. sunny sunny sunny il nous reste cette demi , j'espère que les têtes et les corps seront de nouveau au rdv
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 9:54

agenais en 44 a écrit:
amblards a écrit:
beret95 a écrit:

La classe, l'orgueil c'est certain, l'humus d'Armandie est de qualité c'est le moins qu'on puisse dire ce matin. Ce ne sont pas deux types qui marquent, mais toute une équipe. Et puis s'il y a ceux qui partent certes mais comme l'an passé l'essentiel sont ceux qui restent, ceux qui vont éclore et ceux qui viennent et qui je l'espère vont nous permettre de poursuivre au haut niveau. La preuve a été donné que la jeunesse est la principale richesse. On ne peut que féliciter un tel club d'avoir misé dessus et savoir trouver quelques pépites. Ce sont les clés.

"Ce ne sont pas deux types qui marquent mais toute une équipe " ça c'est du baratin d'entraineur.
Je défie n'importe quel 14 ou 11 d'autres en magasin au SUA de marquer ce qui l'a été hier soir.
Fouyssac lui a mis au suplice toute la soirée les arrières palois.
Je persiste à penser qu'il va falloir sérieusement reconstruire (encore) derrière,ce n'est pas avec des Lamoulie (correct hier) ,Tolot et cie que le jeu sera flamboyant.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 10:09

Ce ne sont pas deux types qui marquent mais toute une équipe " ça c'est du baratin d'entraineur.
Je défie n'importe quel 14 ou 11 d'autres en magasin au SUA de marquer ce qui l'a été hier soir.
Je persiste à penser qu'il va falloir sérieusement reconstruire (encore) derrière,ce n'est pas avec des Lamoulie (correct hier) ,Tolot et cie que le jeu sera flamboyant

amblars tu t y mets aussi aux prédications allarmistes et aux allégations inutiles
c est comme tous les ans on change une partie de l equipe
on a eu meme chanson avec : nnomo , tadjer burton paris (un aillier lui aussi indispensable)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr En ligne
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 10:11

On parle beaucoup de ceux qui partent mais pas de ceux qui restent et qui sont parfois dans l’œil du cyclone alors qui sont fidèles parmi les fidèles.. Très très bonne rentrée de Lamoulie à un poste ou il n'a pas joué depuis un moment et joué tout court dans un match de feu; on lui doit le 4ème essai ou il renverse petit côté à la surprise du camp défendant et trouve Tilsley ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 10:21

c'est maintenant que le club doit lancer un CROWFUNDING Arrow Exclamation c'est une évidence

il est clair qu on perd gros avec ces departs,
d'ailleurs les palois nous envient nos top players

maintenant ya une chose que je voudrais signaler, parce que dans le passé ca m' a fait souvent bondir d'agacement de ma chaise (pellessassa, lafforge, edmon samuel => caucau), c'est qu on a un collectif qui fait preuve d humilité et qui sait jouer sur ses points forts, à savoir nos ailiers.
Le ballon leur ai transmis des que possible, alors qu autrefois, t avais toujours un coffre à ballon, ou un 3L qui pensait courrir plus vite qu un ailier sur 100m et donc qui gardait le ballon pensant deborder son defenseur, et ruinait une offensive
j'ai vu des mecs faire pivot, et donner leur ballon, et ça, ca fait plaisir de voir cette humilité, ce sens du service commun, du sacrifice de son égo ou de son petit plaisir perso d'aller percuter un mec, pour faire la passe à un gars qui est plus fort et rapide que soi sur uen situation de jeu ! je pense à cet essai de 80m entre autres
donc chapeau à ce collectif
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 10:45

amblards a écrit:
agenais en 44 a écrit:
amblards a écrit:
beret95 a écrit:

"Ce ne sont pas deux types qui marquent mais toute une équipe " ça c'est du baratin d'entraineur.
Je persiste à penser qu'il va falloir sérieusement reconstruire (encore) derrière,ce n'est pas avec des Lamoulie (correct hier) ,Tolot  et cie que le jeu sera flamboyant.

On le sait bien, les talents de Nakozi, de Tisley sont indéniables. Caucau a son meilleur lui aussi faisait pencher la balance. Hier c'est toute une équipe qui était au niveau sans elle pas d'essais en bout de ligne. T'as la mémoire courte, les entraîneurs baratinent c'est leur boulot, s'ils le veulent ils se passent bien de pépite comme Tisley est-ce que ça nous a handicapé contre oyo ?
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 10:52

agenais en 44 a écrit:
amblards a écrit:
agenais en 44 a écrit:
amblards a écrit:
beret95 a écrit:

Je persiste à penser qu'il va falloir sérieusement reconstruire (encore) derrière,ce n'est pas avec des Lamoulie (correct hier) ,Tolot  et cie que le jeu sera flamboyant.

On le sait bien, les talents de Nakozi, de Tisley sont indéniables. Caucau a son meilleur lui aussi faisait pencher la balance. Hier c'est toute une équipe qui était au niveau sans elle pas d'essais en bout de ligne. T'as la mémoire courte, les entraîneurs baratinent c'est leur boulot, s'ils le veulent ils se passent bien de pépite comme Tisley est-ce que ça nous a handicapé contre oyo ?

thumright
Et puis part qui veut ! tant que Reggiardo et Prosper restent, tous les espoirs sont permis.
yannific64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 11:01

Enorme déception sur la prestation de notre Section fatiguée, qui va mettre du temps à être digérée.
Je tiens cependant à faire un passage rapide sur votre forum pour féliciter votre équipe qui est venu chercher son maintien à Pau sans qu'il n'y ai rien à redire.
Nagusi (celui là...po po po !!!) et Foussac nous ont mis à l'agonie tout le match, les autres plein d'envie, bref une victoire méritée...un grand bravo.
Moi et beaucoup d'autres se voyaient trop beaux avant ce match, là, on est calmé.
Encore bravo et à l'année prochaine.
PS: je vous informe que les 23 agenais ont fait un tour d'honneur après le match, chaleureusement applaudis par le public palois

did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 11:10

Tout a été dit après cette très belle victoire qui consacre tout le boulot effectué par le groupe (au sens très large).
Sur le pré, une ligne de 3/4 pleine d'envie et de détermination, une 3ème ligne omniprésente et efficace, un 5 de devant solide et dynamique. Que du bonheur dans la continuité du match contre Oyonnax.
J'ai même trouvé Nakosi pas trop mal Wink Laughing .
Vincent mérite amplement d'être revu.
Bravo à tous.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 11:12

Un bien beau samedi palois pour cette victoire du maintien .. Vous avez tout dit sur ce match magnifique de notre belle jeunesse ..
2 coups de chapeau :
- Le premier pour Bernard Lataste et son staff des 4 Cantons et des 5 clubs (Cancon, Castillonnes, Lacapelle, Monflanquin et Villeréal) qui découvrent toujours de nouvelles pépites  .. Une pensée pour Juju, qui s'il a vu le match, doit-être très fier de son minot de Monflanquin !
- Le second pour notre staff qui a réussi à constituer un groupe avec je ne sais plus combien de nouveaux venus .. Ils ont bien sur suscité par leurs constitutions d'équipes quelques mécontentements chez nos sélectionneurs sur canapé ^^ Mais c'est grâce à ce travail en début de saison que nous en sommes là aujourd'hui .. Ils ont maintenu un groupe compétitif malgré quelques sévères corrections .. Vraiment bravo à eux aussi !
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 11:18

Citation :
Enorme déception sur la prestation de notre Section fatiguée, qui va mettre du temps à être digérée.
Je tiens cependant à faire un passage rapide sur votre forum pour féliciter votre équipe qui est venu chercher son maintien à Pau sans qu'il n'y ai rien à redire.
Nagusi (celui là...po po po !!!) et Foussac nous ont mis à l'agonie tout le match, les autres plein d'envie, bref une victoire méritée...un grand bravo.
Moi et beaucoup d'autres se voyaient trop beaux avant ce match, là, on est calmé.
Encore bravo et à l'année prochaine.
PS: je vous informe que les 23 agenais ont fait un tour d'honneur après le match, chaleureusement applaudis par le public palois

ça fait extrêmement plaisirs de lire ça ici et ailleurs, il faut le dire nos relations avec la section depuis quelques années n'étaient vraiment pas bonnes. Faisons table rase de ce passif, je pense que l'on soutiendra la section en challenge, bonne chance à vous pour la suite et à l'année prochaine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   Dim 15 Avr 2018 - 11:36

Ceux qui restent , il faut y réfléchir ....

Devant , en tronche , il faut un pilard D + Ryan et un "espoir " si il y a . Talon , c'est bon . 2 ième L , Marchois , Murday , De Marco ( qui progresse!!!) . Braendlin , Van der Merwe , l'avenir ....
3  ième ligne : Miquel , Farré ( un bon ) , Tanga , pareil , Qéra , là ????? , Gerhard ......Et en + l'aurillacois....
Demis : Januarie , une saison encore...???? Un papa pour les jeunes . Abadie , Verdu.. C'est bien . Rubio , si il a une meilleure étoile peut-être .
Ce n'est pas avec Tamaz au centre que les ballons vont à l'aile ! Donc il y a Vaka  .  Conduchet , c'est à voir . Sadie , ça va , on le connaît .Hériteau , un bon ! Medge est là . Nakosi ????? SI !!!!! Laporte , une perle .Lamoulie , ben oui ! + les rentrants .
A la louche , j'en suis à 30  , quelques recrues efficaces et indispensables pour fortifier cela , et c'est bon .
Bien sûr , si une entrée de sponsors venait à s'effectuer pour donner de l'aisance + subventions , SUPER !
Voyons notre saison , avec plus d'effectif qualitatif , ça aurait été mieux , car d'après mon opinion , on pouvait se faire les 6 /7 de la 2ième moitié du tableau , facile .
Prenons donc ceux qui restent + les nouveaux + espoirs (un de plus ) ..... milieu top14 , 2018/2019. Et en progressant......
Bon , je vais me préparer A + .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (22-33)   

Réactions sur Pau / Agen (22-33)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant