Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons d'Agen / Clermont

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Mer 25 Avr 2018 - 13:46

Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Ce soir sur le site officiel: 12 places assises libres en Lacroix: tout le reste du stade est vendu !

Jamais vu çà de la saison à 4 jours d'un match à Armandie...que d'efforts l'équipe a t-elle dû déployer pour obtenir pareille récompense ! Rolling Eyes

De la saison ? Presque 30 ans que je vais au stade et je n'ai pas souvenir d'un match à guichets fermés ! Y'a eu la demie contre Oyo en 2009, je me souviens d'un Agen-Brive en 1993 où j'ai vu des gens jusque dans les arbres (oui, à l'époque il y avait des arbres au stade...), d'un ou deux Agen-Toulouse à la fin des années 1990... mais aucune place assise à trois jours du match... je crois que c'est une première !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
laustan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Mer 25 Avr 2018 - 14:53

fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Ce soir sur le site officiel: 12 places assises libres en Lacroix: tout le reste du stade est vendu !

Jamais vu çà de la saison à 4 jours d'un match à Armandie...que d'efforts l'équipe a t-elle dû déployer pour obtenir pareille récompense ! Rolling Eyes

De la saison ? Presque 30 ans que je vais au stade et je n'ai pas souvenir d'un match à guichets fermés ! Y'a eu la demie contre Oyo en 2009, je me souviens d'un Agen-Brive en 1993 où j'ai vu des gens jusque dans les arbres (oui, à l'époque il y avait des arbres au stade...), d'un ou deux Agen-Toulouse à la fin des années 1990... mais aucune place assise à trois jours du match... je crois que c'est une première !

je crois avoir vu un sporting/ stade toulousain en 95 ou 96 à guichet fermé, Avec un Campan des grands soirs. Et un agen nice pour la der de sella
Rapiou
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Mer 25 Avr 2018 - 15:40

Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Mer 25 Avr 2018 - 16:15

laustan a écrit:
fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:

je crois avoir vu un sporting/ stade toulousain en 95 ou 96 à guichet fermé,  Avec un Campan des grands soirs. Et un agen nice pour la der de sella

ben si avec cet engouement, ca ne fait pas rester Nakosi ... Very Happy ils vont finir par regretter de partir
on peut peut etre demander à Fouyssac de nous faire une Goossen maintenant que Bigard renouvelle son sponsoring maillot, reste plus qu à Gifi à embaucher Fouyssac comme Directeur commercial et on le fait jouer sous un faux nom chez nous l'an prochain
suis sûr qu il y a des anciens coachs qui ont l'art de savoir faire jouer des joueurs sous fausses licences What the fuck ?!? Laughing Laughing
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Mer 25 Avr 2018 - 17:27

laustan a écrit:
fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:

je crois avoir vu un sporting/ stade toulousain en 95 ou 96 à guichet fermé,  Avec un Campan des grands soirs. Et un agen nice pour la der de sella

Tu as raison, je me souviens de ce Agen-Toulouse, je le mentionne dans mon post et de ce Agen-Nice, bien sûr, pour la der de Sella... où il marque à la 1ère minute dans un stade en folie. Mais je ne suis pas certains qu'ils étaient à guichets fermés.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Mer 25 Avr 2018 - 18:20

Passetabechigue a écrit:
laustan a écrit:
fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:

ben si avec cet engouement, ca ne fait pas rester Nakosi ... Very Happy ils vont finir par regretter de partir
on peut peut etre demander à Fouyssac de nous faire une Goossen maintenant que Bigard renouvelle son sponsoring maillot, reste plus qu à Gifi  à embaucher Fouyssac comme Directeur commercial et on le fait jouer sous un faux nom chez nous l'an prochain
suis sûr qu il y a des anciens coachs qui ont l'art de savoir faire jouer des joueurs sous fausses licences What the fuck ?!? Laughing Laughing

Ce qui ls fait rester ,ou partir,ce n'st surement pas l'engouement du public,c'est la perspective sportive et le porte-monnaie.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Mer 25 Avr 2018 - 18:34

Tribunes d'Armandie toutes remplies malgré la concurrence de Sapiac et sa demi-finale de PROD2, c'est très bien. Après c'est le nombre de pesages vendus qui fera que le stade sera plein...ou pas.

Pour ceux qui n'auront pas pu obtenir un ticket d'entrée à Armandie, le match sera télévisé en intégralité sur Rugby+ 255.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Jeu 26 Avr 2018 - 9:14

Les 10 000 places en tribune sont vendues.
Ca m'étonnerait qu'on vende 4 000 pesages pour atteindre le guichets fermés mais on est bien parti pour dépasser les 11 000 et pourquoi pas atteindre les 12 000, ça fait plaisir !
Comme quoi, enchaîner 2 victoires avec la manière, ça change tout.
Pour rappel les tarifs pour ce match sont en match de gala et pourtant.

Je pense aussi que pas mal de gens qui ont boudé Armandie cette saison se font plaisir au moins une fois sur ce dernier match.
C'est un match décisif qui peut assurer le maintien et en plus ce sera les adieux de certains joueurs dont le capitaine Erbani et nos 2 pépites aux ailes qui nous ont bien régalé depuis 2 saisons.

Bref, tous les ingrédients sont réunis pour bourrer Armandie jusqu'à la gueule.

Pour info je serai en pesage sur la butte à Bébert j'essaie de créer un mini groupe de supporters comme contre Oyo, rendez-vous sous les poteaux en bord de pelouse pour celles et ceux qui veulent venir donner de la voix en pesage Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Jeu 26 Avr 2018 - 17:40

En Lacroix et sur le butte prenez de quoi vous couvrir, la météo est pessimiste...
Rapiou
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Jeu 26 Avr 2018 - 18:27

J25TOP14 : LE GROUPE AGENAIS FACE AUX CHAMPIONS
26/04/2018
Pour ce clap de fin à la maison, un groupe de 30 joueurs a été appelé pour préparer la venue du Champions en titre, l'ASM Clermont-Auvergne, samedi soir à 20h45. C'est dans un Armandie chaud bouillant et complet que cette belle affiche de rugby aura lieu, avec le soutien de tout le peuple agenais mobilisé pour la clôture de cette saison 2017/2018, qui restera quoiqu'il arrive, mémorable.

Voici les 30 acteurs côté agenais :

AVANTS : PHELIPPONNEAU - BETHUNE - AKHOBADZE - BARTHOMEUF - NGAUAMO - CORREA - JOLY - RYAN - BRAENDLIN - MURDAY - MARCHOIS - TANGA - QERA - ERBANI - MIQUEL - FARRE.

TROIS-QUARTS : JANUARIE - RUBIO - VERDU - MC INTYRE - VINCENT - FOUYSSAC - MCHEDLIDZE - HERITEAU - METGE - NAKOSI - TILSLEY - TOLOT - LAMOULIE - LAPORTE.
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Jeu 26 Avr 2018 - 20:19

Du côté des jaunards:

http://www.asm-rugby.com/actus/agen-en-pensant-d%C3%A9j%C3%A0-%C3%A0-demain
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Jeu 26 Avr 2018 - 20:58

Après l'entraînement je me hasarde sur une compo
Béthune Ngauamo Joly Braendlin Marchois Erbani Miquel Qera Januarie McIntyre Nakosi Fouyssac Hériteau Tilsley Laporte et Akhobadze Barthomeuf Ryan Murday Farré? Tanga ? Verdu Vincent Lamoulie ? Mchedlidze ? Metge?
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 10:11

Si je ne m'abuse Clermont doit être un brin démobilisé.
Trop loin pour jouer le dernier carré,trop loin de la fin pour être relégué.
Quant au SUA,il a tout à gagner de gagner ce week-end.
Un gros match comme celui de l’ascension l'an dernier m'irait très bien.
Avec le résultat au bout.
D'ailleurs je pense que pour certains que je n'ai pas besoin de citer,l'émotion va être à son comble et ils voudront tout donner,tout en sachant qu'ils ont la clé pour rester en top 14.
Mais en face c'est Clermont et croire que le jaunards vont venir en touristes,risque de nous coûter très cher.
Un vrai pied de nez à ceux qui les croient déjà en vacances.
IL y a le challenge de vouloir finir fort cette saison,déjà pour faire plaisir aux supporters et aux sponsors.
Surtout les prendre à la gorge d'entrée et ne rien lâcher pendant 80 minutes.
Et ça devrait passer.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 10:28

A mon avis Clermont va s accrocher au debut du match, et apres va jouer à la baballe
s il y a des mecs qui ont besoin de s y filer pour se preparer pour la tournée et se montrer, ya qlq briscards qi ne vont pas risquer de se blesser pour uen saison foutue, alors qu ils auront une fete à faire à Roro, et une saison prochaine à préparer le mord aux dents, genre Parra
je pense qu il faudra faire les 20 premieres minutes à fond et scorer le plus vite possible,
si on repete le meme scenario de pau, alors ensuite je pense que CF va lever le pied et profiter du printemps pour jouer au ballon, mais pas forcemment guerroyer, donc à nous de gagner la bataille des rucks
par contre s il prenne le score des le debut, ca peut les mettre en appetit pour livrer bataille
ce que je redoute, c est qu ils jouent decomplexé, peut etre avec des ''jeunes'' et que nous, on pense que ce soit déjà fait !
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 11:30

Passetabechigue a écrit:
A mon avis Clermont va s accrocher au debut du match, et apres va jouer à la baballe
s il y a des mecs qui ont besoin de s y filer pour se preparer pour la tournée et se montrer, ya qlq briscards qi ne vont pas risquer de se blesser pour uen saison foutue, alors qu ils auront une fete à faire à Roro, et une saison prochaine à préparer le mord aux dents, genre Parra
je pense qu il faudra faire les 20 premieres minutes à fond et scorer le plus vite possible,
si on repete le meme scenario de pau, alors ensuite je pense que CF va lever le pied et profiter du printemps pour jouer au ballon, mais pas forcemment guerroyer, donc à nous de gagner la bataille des rucks
par contre s il prenne le score des le debut, ca peut les mettre en appetit pour livrer bataille
ce que je redoute, c est qu ils jouent decomplexé, peut etre avec des ''jeunes'' et que nous, on pense que ce soit déjà fait !

Et si,et si,et peut-ètre,et alors,je pense,ils voudront,on voudra,qui sait... ce qu'il y a de sur et qu'il y aurra du monde ,les 3 à 4000 qui ne viennent que pour la gloriole (ou qui n'ont pas les moyens)seront la.
Qu'ils pensent à venir plus souvent l'année prochaine...enfin si à Paris on leur laisse quelque chose dans le porte-monnaie!
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 13:18

amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:

Et si,et si,et peut-ètre,et alors,je pense,ils voudront,on voudra,qui sait... ce qu'il y a de sur et qu'il y aurra du monde ,les 3 à 4000 qui ne viennent que pour la gloriole  (ou qui n'ont pas les moyens)seront la.
Qu'ils pensent à venir plus souvent l'année prochaine...enfin si à Paris on leur laisse quelque chose dans le porte-monnaie!

belote, rebelote et dix de der Laughing Laughing

Rapiou
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 18:20

La Compo
Béthune-Ngauoamo-Joly
Marchois-Braendlin
Farré-Miquel-Erbani
Juanarie-Mc Intyre
Nakosi-Hériteau-Fouyssac-Titsley
Laporte

Rempl: Bartommeuf-Pheliponneau-Ryan-Murday-Tanga
Verdu-Vincent-Lamoulie
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 18:23

Le XV de Clermont : 15. Toeava ; 14. Betham, 13. Lamerat, 12. Penaud, 11. Grosso ; 10. Fernandez, 9. Laidlaw ; 7. Cancoriet, 8. Lee, 6. Chouly (cap) ; 5. Vahaamahina, 4. Van Der Merwe ; 3. Slimani, 2. Ulugia, 1. Uhila

Les remplaçants : 16. Beheregaray, 17. Falgoux, 18. Jedrasiak, 19. Iturria, 20. Parra, 21. Lopez, 22. Fofana, 23. Zirakashvily

beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 18:47

À Béthune d'expliquer à Slimani qu'on est à Agen
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 18:51

J'espère que celles et ceux qui n'ont pas mis les pieds à Armandie depuis un certain temps vont penser à arriver suffisamment tôt pour ne pas faire trop longtemps la queue à la fouille Laughing
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 18:53

Espérons que Clermont ne viennent pas gâcher cette belle soirée Agenaise ! What the fuck ?!?
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 20:14

beret95 a écrit:
À Béthune d'expliquer à Slimani qu'on est à Agen

oui ! mais ya pas que lui quand on voit cette compo de CF ; des avants aux arrieres, nos gars vont avoir du boulot et de quoi s'évaluer ; rien que la paire de centre ... aie aie aie ...
Lamerat - Penaud, c'est l heure de vérité pour Fouyssac - Heriteau Vahaamahina - Marchois etc ...
quand on voit cette compo, quasiment l EDF, on se demande si on ne se voit pas trop beau !? jamais on pronostiquerai une victoire
va falloir s'y filer
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 20:23

fiorentino a écrit:

Le XV de Clermont : 15. Toeava ; 14. Betham, 13. Lamerat, 12. Penaud, 11. Grosso ; 10. Fernandez, 9. Laidlaw ; 7. Cancoriet, 8. Lee, 6. Chouly (cap) ; 5. Vahaamahina, 4. Van Der Merwe ; 3. Slimani, 2. Ulugia, 1. Uhila

Les remplaçants : 16. Beheregaray, 17. Falgoux, 18. Jedrasiak, 19. Iturria, 20. Parra, 21. Lopez, 22. Fofana, 23. Zirakashvily

Ils viennent chercher quoi à Agen, la qualif de OYO. Les 5 points pour le fun, juste pour gâcher la fête du dernier match à Armandie.
Va falloir aller ce le chercher ce petit point qui manque s'ils jouent à leur niveau.

Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 20:29

BITCHIO a écrit:
fiorentino a écrit:

Ils viennent chercher quoi à Agen, la qualif de OYO. Les 5 points pour le fun, juste pour gâcher la fête du dernier match à Armandie.
Va falloir aller ce le chercher ce petit point qui manque s'ils jouent à leur niveau.

ceux que j ai mis en gras viennent chercher ou retrouver une place en EDF ; les 3 autres que je n ai pas noirci, mais mis en italique, me semblent dans le groupe EDF à coup sûr
on va esperer que les autres viendront pour eviter la grosse blessure de fatigue de fin de saison
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   Ven 27 Avr 2018 - 20:42

Si Clermont joue comme à Mayol ou à Jean Bouin, cela passera tranquille. Sinon au SUA d'élever son niveau de jeu comme il l'a fait à Armandie contre Toulon, Castres, Montpellier ou Oyonnax. Faudra être précis et appliqués durant 80 minutes et l'exploit contre les champions de France déchus sera possible. Une victoire même avec un seul point d'écart serait formidable et rendrait la fête bien plus joyeuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont   

Parlons d'Agen / Clermont
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant