Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Racing / Agen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Réactions sur Racing / Agen   Sam 5 Mai - 20:45

Bon ben, rien à dire, c était prévu..... Merci aux joueurs pour cette belle saison. thumright

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Sam 5 Mai - 21:16

Match sans aucun intérêt .. Belle saison bonnes vacances à tous .. Ah si .. Bravo à Lamoulie pour son essai .. ^^ Razz
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Sam 5 Mai - 21:22

superman(agen) a écrit:
Bon ben, rien à dire, c était prévu..... Merci aux joueurs pour cette belle saison. thumright

Si "il y a dire"...le SUA n'a pas été ridicule,dans ces jeunes il y a des qualités mais c'est vrai on a pas apperçu une future grande vedette.
Dans les quelques "vieux" rentrés certains on montré qu'ils étaient justes pour le top14, mais comme il y a des gamins qui arrivent pas de souçi Very Happy
Plus de 8000 spectateurs à la Rabine ce soir va falloir si le rugby s'installe vraiment à Vannes prévoir une autre enceinte.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Sam 5 Mai - 21:45

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:

Si "il y a dire"...le SUA n'a pas été ridicule,dans ces jeunes il y a des qualités mais c'est vrai on a pas apperçu une future grande vedette.
Dans les quelques "vieux" rentrés certains on montré qu'ils étaient justes pour le top14, mais comme il y a des gamins qui arrivent pas de souçi Very Happy
Plus de 8000 spectateurs à la Rabine ce soir va falloir si le rugby s'installe vraiment à Vannes prévoir une autre enceinte.

Je parlais du score final, après c'est vrai que le contenu du match était plutôt séduisant en terme de jeu.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
bleuff
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Sam 5 Mai - 21:45

Lamoulie et metge ils ont pris de poster in your face merci imhoff
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Sam 5 Mai - 21:52

bleuff a écrit:
Lamoulie et metge ils ont pris de poster in your face merci imhoff

Lamoulie le seul qu'ila plaqué (à la 68 eme minute) l'a envoyé à l'infirmerie.
Il est vrai que comme ultime défenseur on a vu mieux,ce n'est pas sa qualité première!
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Sam 5 Mai - 22:11

On a retrouvé le Agen balbutiant du début de saison,les critiques qui vont avec et les non sens Rolling Eyes Le Racing avait un objectif et ils ont ferraillé comme il le fallait pour l'obtenir, nous bien que sérieux pas beaucoup de raisons de ce faire mal ce qui est normal le job est fait. Bravo à eux et bonne vacances Very Happy
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 5:21

Bonjour.

Que voulez vous que ........Il n'y a rien à écrire d'important sur ce match . ALORS ! Bonnes vacances à tous ceux qui ont participé à ce maintient et à la saison prochaine .
Attendons de voir le recrutement pour se réveiller et se déchainer éventuellement .......
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 6:48

c'était la fête du rugby a vannes , très bien pour l'image , après pas grand chose a dire , on a vu que certains jeunes ont progressé cette année ou confirmer ( miquel,braenlin, marchois) et on a vu que d'autre c'était plus compliqué et que le chemin est encore long ...(russell , metge ). on va pouvoir repartir sur de bonne base , un beau projet de jeu , on est quand même sympa a regarder , avec je l'espère plus d'alternance , une mêlée qui tiens la route , une touche aussi ( sauf hier soir). mais une saison plus compliquée , on va être attendu , j 'espère avec des recrues plus confirmer

autre point positif de hier soir , c'est d'avoir pu regarder le match sans stress , c'est quand même agréable ...
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 7:21

Nous avons constaté aussi qu'en jouant "sans pression", nous avons du mal à rivaliser, la différence de densité physique entre les équipes (en notre défaveur) faisant alors plus de dégâts.

Autre point à considérer, les facteur X, hier, le Racing avait Imoff, nous personne. C'était un choix pour ce match, mais faudra quand même trouver au moins 2 joueurs de la trempe de Nakosi et Tilsley pour garder l'espoir le plus longtemps possible la saison prochaine.

Le SUA termine donc 11ème du TOP 14 avec 46 points, un véritable exploit. Il ne le savait pas à l'époque mais sa dernière victoire contre Clermont n'était que du bonus pour le maintien. Wink
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 7:31

L'an prochain sera plus dur , car nous serons attendus..... Et alors la belle affaire ! Une année on a eu pour prouver , une de plus pour confirmer ! Pas 1 er , mais bien classé . Il faut que le club se montre au niveau de ses ambitions et se donner les moyens en Hommes et financiers .
Un dicton du bâtiment : " s'outiller ou périr " . Et ma devise : " si c'est comme ça , ce n'est pas autrement " .
A + .
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 8:01

gillou34 a écrit:
L'an prochain sera plus dur , car nous serons attendus..... Et alors la belle affaire ! Une année on a eu pour prouver , une de plus pour confirmer  ! Pas 1 er , mais bien classé . Il faut que le club se montre au niveau de ses ambitions et se donner les moyens en Hommes et financiers .
Un dicton du bâtiment : " s'outiller ou périr " . Et ma devise : " si c'est comme ça , ce n'est pas autrement " .
A + .

Ca on le dit depuis longtemps "se donner les moyens en hommes et financiers"...mais personne ne dit comment!
On fait bien appel sur ce forum aux investisseurs mais personne ne parle d'ouvrir son porte-feuille Very Happy
MaxleOver
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 8:06

Match pour du beurre.

Le résultat on s’en fiche un peu mais le contenu un peu moins.

Ce que je retiens : c’est que Rubio tiens assez bien la barraque mais est trop fragile physiquement... Malheureusement Abadie, à fait une entrée catastrophique on perd 2 ballon sur des contre rucks, une saison à oublier pour lui.

Bartho longtemps blessé mais avec une super grinta, ne bous a pas facilité les choses en touche...

Tamaz, à un physique destructeur y’a rien à dire. Mais qu’il apprennent à faire jouer derrière lui, et à distribuer un peu le jeu. Il a dû faire 3 passes dans tous le match c’est assez dingue pour un premier centre. Raison pourquoi nos ailiers n’ont pas brillé hier soir.

Russel à une marge de progression dommage qu’on ne le garde pas une saison de plus..

Y’en à d’autres qui n’ont pas démérité : Je pense aux jeunes qui ont joué cette saison +

Et d’autres qui font un match moyen : Metge et Lamoulie qui se font bouffer par la vitesse de Imhoff, je ne pensais pas qu’il allait si vite d’ailleurs !

En tout cas la saison est terminée profitons.

Mais j’espère que l’on va se donner les moyens de se maintenir. Parce qu’il nous manque du monde sur des postes clefs : un 10, des ailiers destructeurs,
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 8:18

N'oublions pas que début septembre nous avons battu la grosse équipe du Racing
....avec Dulin , Thomas , Chavancy , Tuitavake , IMHOFF , Carter , Iribaren , Nyanga , Chouzenoux , Lauret , Palu ,
Nakarawa , Gomes Sa , Szarzewski , Kakovin .
Parmi les remplaçants : Ben Arous , Chat , Machenaud , Le Roux ...etc

Alors , je pense que nous avons le droit de nous la péter un peu !!! .......   sunny

Dernière édition par jazzeux le Dim 6 Mai - 8:21, édité 1 fois
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 8:18

MaxleOver a écrit:
Match pour du beurre.

Ce que je retiens : c’est que Rubio tiens assez bien la barraque mais est trop fragile physiquement... Malheureusement Abadie, à fait une entrée catastrophique on perd 2 ballon sur des contre rucks, une saison à oublier pour lui.

Bartho longtemps blessé mais avec une super grinta, ne bous a pas facilité les choses en touche...

Tamaz, à un physique destructeur y’a rien à dire. Mais qu’il apprennent à faire jouer derrière lui, et à distribuer un peu le jeu. Il a dû faire 3 passes dans tous le match c’est assez dingue pour un premier centre. Raison pourquoi nos ailiers n’ont pas brillé hier soir.

Russel à une marge de progression dommage qu’on ne le garde pas une saison de plus..

Y’en à d’autres qui n’ont pas démérité : Je pense aux jeunes qui ont joué cette saison +

Et d’autres qui font un match moyen : Metge et Lamoulie qui se font bouffer par la vitesse de Imhoff, je ne pensais pas qu’il allait si vite d’ailleurs !

En tout cas la saison est terminée  profitons.

Mais j’espère que l’on va se donner les moyens de se maintenir. Parce qu’il nous manque du monde sur des postes clefs :  un 10, des ailiers destructeurs,  

Tamaz on l'envoie systématiquement péter comme un gros N°8 alors il se comporte comme un gros il péte,il y a un regroupement que les autres qui arrivent en profitent; malheureusement il nous manque du physique pour ça.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 8:19

jazzeux a écrit:
....avec Dulin , Thomas , Chavancy , Tuitavake , IMHOFF , Carter , Iribaren , Nyanga , Chouzenoux , Lauret , Palu ,

Alors je pense que nous avons le droit de nous la péter un peu !!! .......   sunny

Ouai c'était en septembre,tu as tout dit Very Happy
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 8:28

amblards a écrit:
jazzeux a écrit:

Alors je pense que nous avons le droit de nous la péter un peu !!! .......   sunny

Ouai c'était en septembre,tu as tout dit Very Happy

...Et au mois de mai , on se maintient en terminant les mains en haut du guidon !! ...Dans la dernière bosse , on largue
le Stade Français , Oyo , et Brive ...... Wink
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 8:51

Notre mêlée en souffrance mais plusieurs fois on a sorti très rapidement la balle, à temps pour ne pas se faire sanctionner. Pourquoi on fait pas ça tout le temps?
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 9:05

beret95 a écrit:
Notre mêlée en souffrance mais plusieurs fois on a sorti très rapidement la balle, à temps pour ne pas se faire sanctionner. Pourquoi on fait pas ça tout le temps?

En souffrance, sur certaines mêlées mais pas toutes. Je trouve au contraire que sur l'ensemble notre mêlée n'a pas été ridicule comme elle pouvait l'être il y a 2 ans.
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 9:09

La tristesse de Ghirard lors de sa sortie. J'espère qu'il pourra trouver un club pour continuer sa carrière.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 9:31

Bijou47 a écrit:
beret95 a écrit:

En souffrance, sur certaines mêlées mais pas toutes. Je trouve au contraire que sur l'ensemble notre mêlée n'a pas été ridicule comme elle pouvait l'être il y a 2 ans.

Ca c'était au temps ou on avait dans le staff un e x-pilier international et un ex-talonneur de haut niveau:r12:
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 9:35

did47 a écrit:
La tristesse de Ghirard lors de sa sortie. J'espère qu'il pourra trouver un club pour continuer sa carrière.

Je lui souhaite aussi,il souffre lui aussi de ne pas ètre né dans une ile.
Pourquoi je dis ça? parce que les clubs (Pat de Mérignac aussi) quant ils cherchent un joueur ils tournent les yeux vers les lagons du Pacifique Cool
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 9:47

amblards a écrit:
did47 a écrit:

Je lui souhaite aussi,il souffre lui aussi de ne pas ètre né dans une ile.
Pourquoi je dis ça? parce que les clubs (Pat de Mérignac aussi) quant ils cherchent un joueur ils tournent les yeux vers les lagons du
Pacifique Cool

l eau est aussi bleu et claire que dans le golfe du Morbihan mais les degres de plus sur la temperature sont loin d etre negligeable
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr En ligne
bleuff
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 6 Mai - 15:27

Après avoir vu le match hier ce qui saute au yeux bien que l'équipe soit un mix c niveau physique maka fa'aaoso et compagnie c des montagnes c la qu'on devrait peut-être "investir"
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 7 Mai - 13:15

amblards a écrit:
MaxleOver a écrit:
Match pour du beurre.

En tout cas la saison est terminée  profitons.

Mais j’espère que l’on va se donner les moyens de se maintenir. Parce qu’il nous manque du monde sur des postes clefs :  un 10, des ailiers destructeurs,  

Tamaz on l'envoie systématiquement péter comme un gros N°8 alors il se comporte comme un gros il péte,il y a un regroupement que les autres qui arrivent en profitent; malheureusement il nous manque du physique pour ça.

Vu son physique, est ce qu'il serait pas interessant de le repositionner 3ème ligne aile ? A l'image d'un Botia à La Rochelle, il pourrait faire des dégats !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   

Réactions sur Racing / Agen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant