Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Racing / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 7 Mai 2018 - 16:06

Doz3r a écrit:
amblards a écrit:
MaxleOver a écrit:
Match pour du beurre.

Le résultat on s’en fiche un peu mais le contenu un peu moins.

Ce que je retiens : c’est que Rubio tiens assez bien la barraque mais est trop fragile physiquement... Malheureusement Abadie, à fait une entrée catastrophique on perd 2 ballon sur des contre rucks, une saison à oublier pour lui.

Bartho longtemps blessé mais avec une super grinta, ne bous a pas facilité les choses en touche...

Tamaz, à un physique destructeur y’a rien à dire. Mais qu’il apprennent à faire jouer derrière lui, et à distribuer un peu le jeu. Il a dû faire 3 passes dans tous le match c’est assez dingue pour un premier centre. Raison pourquoi nos ailiers n’ont pas brillé hier soir.

Russel à une marge de progression dommage qu’on ne le garde pas une saison de plus..

Y’en à d’autres qui n’ont pas démérité : Je pense aux jeunes qui ont joué cette saison +

Et d’autres qui font un match moyen : Metge et Lamoulie qui se font bouffer par la vitesse de Imhoff, je ne pensais pas qu’il allait si vite d’ailleurs !

En tout cas la saison est terminée  profitons.

Mais j’espère que l’on va se donner les moyens de se maintenir. Parce qu’il nous manque du monde sur des postes clefs :  un 10, des ailiers destructeurs,  

Tamaz on l'envoie systématiquement péter comme un gros N°8 alors il se comporte comme un gros il péte,il y a un regroupement que les autres qui arrivent en profitent; malheureusement il nous manque du physique pour ça.

Vu son physique, est ce qu'il serait pas interessant de le repositionner 3ème ligne aile ? A l'image d'un Botia à La Rochelle, il pourrait faire des dégats !

il a déclaré ne pas vouloir changer de poste l'année de la CDM
tu ne l as pas lu !?
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 7 Mai 2018 - 18:19

Passetabechigue a écrit:
Doz3r a écrit:
amblards a écrit:
MaxleOver a écrit:
Match pour du beurre.

Ce que je retiens : c’est que Rubio tiens assez bien la barraque mais est trop fragile physiquement... Malheureusement Abadie, à fait une entrée catastrophique on perd 2 ballon sur des contre rucks, une saison à oublier pour lui.

Bartho longtemps blessé mais avec une super grinta, ne bous a pas facilité les choses en touche...

Tamaz, à un physique destructeur y’a rien à dire. Mais qu’il apprennent à faire jouer derrière lui, et à distribuer un peu le jeu. Il a dû faire 3 passes dans tous le match c’est assez dingue pour un premier centre. Raison pourquoi nos ailiers n’ont pas brillé hier soir.

Russel à une marge de progression dommage qu’on ne le garde pas une saison de plus..

Y’en à d’autres qui n’ont pas démérité : Je pense aux jeunes qui ont joué cette saison +

Et d’autres qui font un match moyen : Metge et Lamoulie qui se font bouffer par la vitesse de Imhoff, je ne pensais pas qu’il allait si vite d’ailleurs !

Mais j’espère que l’on va se donner les moyens de se maintenir. Parce qu’il nous manque du monde sur des postes clefs :  un 10, des ailiers destructeurs,  

Tamaz on l'envoie systématiquement péter comme un gros N°8 alors il se comporte comme un gros il péte,il y a un regroupement que les autres qui arrivent en profitent; malheureusement il nous manque du physique pour ça.

Vu son physique, est ce qu'il serait pas interessant de le repositionner 3ème ligne aile ? A l'image d'un Botia à La Rochelle, il pourrait faire des dégats !

tu ne l as pas lu !?

Alors , il va faire de boulet de l'équipe remplaçant .....Au centre il va être barré et à l'aile , pas assez rapide .
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 7 Mai 2018 - 19:10

Bon,ça y est,je suis rentré de Vannes...
Vanné!
C'est une jolie ville et le soleil aidant,on ne s'y ennuie pas.

Surtout qu'il y avait un marché aux fleurs le long des remparts et de succulents fruits de mer sur le port.

Mais je vais vous parler un peu du match,du moins de mon ressenti.
En arrivant,je suis allé serrer la main du Président Alain TINGAUT et ai pu saluer l'entraineur principal Mauricio Reggiardo.
La photo ci-dessous a été prise à la fin.

J'ai eu l'impression au moins les 3/4 du match que les joueurs agenais n'étaient pas rentrés dans le match.
Contrairement aux parisiens dont certains auteurs de vilains gestes auraient du être sanctionnés pour brutalités.
Mais c'est vrai que ce fut fait que sous les yeux du juge de touche,qui n'en a jamais  rien dit à l'arbitre .
La spécialité du Racing étant lorsqu'on est à terre et que l'arbitre ne voit rien, certains joueurs ne se sont pas priver de filer des coups de pied ou de poings dans les jambes des agenais.
Pour moi le Racing est a été et restera une équipe détestable.
Ils n'ont pas besoin de ça pour gagner,c'est de la violence gratuite.
Sinon,j'ai bien aimé les prestations je ne  vais pas les nommer,du 12,qui a toujours essayer d'avancer,mais quel dommage des fois de ne pas passer lae ballon,du 11,une vraie boule de nerfs,du 13,de la première ligne remplaçante,de la troisième et et de la seconde ligne.
J'ai bien aimé aussi la rentrée des deux pilards en seconde mi-temps,la mêlée parisienne rigolait moins après.
Mais j'en oublie sans doute.
Merci aux entraineurs qui ont su transcender cette équipe. Reggiardo en particulier qui sait manier l'affectif.

Un sacré client ci dessous,il s'agit bien sûr de la révélation  Yoan Tanga!

Nos valeureux guerriers...

Vannes en centre ville.

Un touriste... Wink

Voili,voilou!
Y'a plus qu'à souhaiter un recrutement gifien Wink
Doz3r
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Mer 9 Mai 2018 - 10:07

gillou34 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Doz3r a écrit:
amblards a écrit:
MaxleOver a écrit:
Match pour du beurre.

tu ne l as pas lu !?

Alors , il va faire de boulet de l'équipe remplaçant .....Au centre il va être barré et à l'aile , pas assez rapide .

Non je ne l'ai pas lu. Dommage pour lui alors, il cirera le banc l'an prochain jusqu'à ce que son contrat se termine et qu'il finisse en pro D2.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 14 Mai 2018 - 11:03

J'ai beaucoup aimé le match de Tolot à l'aile offensivement, je suis certain que l'an prochain il peut s'imposer à ce poste (tout en restant la doublure de Laporte à l'arrière).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 14 Mai 2018 - 11:35

Merci, Pacantas, c'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable !
Wink
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 14 Mai 2018 - 16:00

Comme tu dits,je me suis régalé en tant que touriste épicurien.
Mon seul regret,ne pas avoir vu beaucoup d'agenais et surtout notre illustre doyen.
Il y a un élément qui je crois a été oublié dans les remerciements,c'est le préparateur physique.
Beau boulot que le sien qui a su éviter les blessures  à beaucoup d'éléments clés,je pense bien sûr à la charnière.
Il a réitéré son exploit de l'an dernier avec Burton qui avait fait tous les matchs ou presque sans se blesser.
De plus l'équipe n'a jamais donné l'impression de ne pas pouvoir trouver son second souffle.
Les gars avaient la niaque,bravo!
Quand j'y pense je trouve que la préparation et les entrainements ont été rondement menés,même si on a pris la marée deux ou trois fois dans la saison.
Belle gestion de moyens qui mériteraient d'être renforcés...
Donc merci à lui et à l'ensemble des responsables du fait que le SUA soit en top 14 l'an prochain.
C'est pour ça que je suis assez confiant.
Ils savent ce qu'ils font et l'ont déjà prouvé.

Ah oui! J'oubliais...
J'étais assis à côté de Monsieur le Maire de Vannes et son épouse .
Il veut monter en top 14 d'ici 4 ans. Wink
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 14 Mai 2018 - 16:25

pacantas a écrit:

Ah oui! J'oubliais...
J'étais assis à côté de Monsieur le Maire de Vannes et son épouse .
Il veut monter en top 14 d'ici 4 ans. Wink

La Bretagne est une région riche, Vannes est le seul club pro Breton. S'ils ont pigé comment marche le rugby pro (et je pense que c'est le cas), il vont y arriver. Dans 4 ans ou 6ans ou 8, mais en mettant des moyens de niveau top14, ils finiront en top 14.

Lyon a bien fait tout un tas d'erreurs mais vu que leur budget n'a cessé d'augmenter, ils sont maintenant bien installés en top 14 et joueront le titre de champions de France dans quelques années
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   

Réactions sur Racing / Agen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2