Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Barrage d'accession en TOP14 Grenoble-Oyonnax.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui sera le vainqueur du barrage?
 Grenoble
 Oyonnax
Voir les résultats
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Barrage d'accession en TOP14 Grenoble-Oyonnax.   Mar 15 Mai - 11:32

biguiz a écrit:
Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Perso j'ai jamais râlé sur ces pronos, vu notre budget c'était logique que nous ayons été pronostiqués bon dernier ou 13e.

Et il est logique de penser aussi que 2 clubs qui montent ben ils vont pas jouer le Brennus mais plutôt le maintien.

Après c'est du rugby et vu notre saison cette année bien sûr que tout est possible.

Mais il est certain qu'Agen, USAP et Grenoble auront les 3 effectifs les plus faibles de Top14.

Voila encore ! il est certain...

Laughing Laughing Laughing
Biguiz, cette année, les 3 clubs qui ont les effectifs les plus faibles sont brive oyo et le SF, soit un promu et 2 habitués du top14 dont un des plus gros budget Wink
apres, on comprend ton raisonnement, l ami, mais la vérité c est le classement, le reste n est que philosophie

Ah parce que tu trouves qu'on avait un effectif supérieur à celui de Paris ?
Il faut pas confondre un effectif en terme de qualité individuelle et un jeu collectif une fois sur le terrain.
Si on a fini devant Paris c'est car notre collectif était plus fort, pas parce qu'ils avaient de moins bons joueurs au contraire.
Enfin c'est mon avis.
Je reste sur mes propos, la saison prochaine, Agen, Perpi et Grenoble auront les 3 effectifs les plus faibles que ce soit qualitativement ou quantitativement..

mais oui Biguiz, tu as raison sur le fond mais pas la forme, à moins que ce ne soit l inverse Laughing Laughing
evidement qu en theorie le SF a un effectif plus fort que le notre, rien que Parisse, il nous prend la moitié des notres Very Happy , mais dans la realité, on les bat 2 fois et on est devant eux au classement et c est ça la vérité vraie Wink
chui en mode chambreur aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Barrage d'accession en TOP14 Grenoble-Oyonnax.   Mar 15 Mai - 15:48

J'ai pas dit le contraire, je parlais juste "en terme d'effectif". Je pense pas qu'on ait à avoir peur des joueurs catalans ou isérois c'est tout. C'est kif kif notre niveau donc pour le maintien sera jouable quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/

Barrage d'accession en TOP14 Grenoble-Oyonnax.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4