Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Agen (2017-2018)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doz3r
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 18:00

ovale47 a écrit:
Prolongation de Reggiardo au SU Agen : " Je donnerai ma réponse au président lundi ou mardi "

Le SU Agen va-t-il convaincre son entraîneur principal, Mauricio Reggiardo, de s'engager pour deux saisons supplémentaires, au-delà de l'année à venir qui figurait déjà dans son engagement datant de juin dernier ? Nous avons posé directement la question à l'Argentin, qui fait toujours figure de candidat plausible à la succession de Christophe Urios à la tête sportive du Castres olympique dans un an. D'ailleurs, qu'il prolonge ou pas avec Agen, la volatilité actuelle des contrats dans le monde du rugby pro invite à la plus grande prudence quant à l'avenir de Mauricio Reggiardo.

Est-ce que vous serez encore l'entraîneur du SU Agen lors de la saison 2019-2020 ?

C'est une possibilité (il marque un temps d'arrêt avant d'ajouter), très forte.

Où est-ce que vous en êtes par rapport à une prolongation de votre contrat au SUA ?

Avec le SUA ma situation est bonne. Je suis dans un club qui me convient bien, avec un président avec lequel j'ai de très bons rapports. Il y a beaucoup de confiance et de complicité. Nous nous sommes mis d'accord pour une possible prolongation de trois ans de mon contrat (Mauricio Reggiardo disposait déjà d'une saison supplémentaire, il bénéficierait donc en fait de deux ans de contrats en plus) jusqu'en juin 2021. Nous avons encore deux ou trois points à régler sur le fonctionnement. Ce ne sont pas des points à compliquer. Il y a aussi le côté financier. C'est mon agent qui doit régler cela avec lui. Si tout se passe bien, lundi ou mardi prochain, je donnerai une réponse à mon président.

D'un côté, vous négociez actuellement des départs et des baisses de salaires auprès de certains joueurs. Et d'un autre côté, vous négociez une prolongation possible de votre contrat. Vous n'avez pas peur que tout cela perturbe votre management la saison prochaine ?

Nous fonctionnons à la méritocratie. Nous le faisons en fonction des moyens financiers du club. Je ne veux pas parler des salaires des joueurs. Aujourd'hui, dans une négociation, il y a des équations financières à mettre en place. Peut-être que mes solutions financières correspondent à ce que le club peut payer.

Le recrutement est-il terminé pour le SUA ?

En principe oui. Il peut toujours y avoir des surprises. Il y a beaucoup de joueurs sur le marché. Nous recevons des offres tous les jours. Pour certains joueurs, c'est tentant, mais d'un autre côté il faut savoir garder l'équilibre financier. Il faut aussi penser à l'équilibre dans les vestiaires. La méritocratie doit exister à tous les niveaux.

Où en sont les négociations sur les libérations anticipées d'Akapusi Qera, Leandro Cedaro et Ignacio Mieres ?

Ces dossiers avancent. Les deux premiers dossiers sont différents du troisième. Il n'y a pas d'accords signés pour l'instant. Cela évolue doucement mais sûrement.

BAPTISTE GAY / ladepeche.fr

Donc il a pas signé et le sud-ouest est complètement à la ramasse.
Si cette info est déjà fausse, qu'en est-il de la hausse du budget de 80% ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 18:28

Je sais pas si ça a été dit, mais possibilité que Cedaro retourne à Mont de Marsan

http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transfert-sanconnie-vers-le-racing-92-andreu-a-la-rochelle-uberti-a-grenoble-1705181123.php
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 18:31

Comment ça le recrutement est terminé "en principe" ? Si l'on considère que le treiziste remplace Masilevu... on prend pas de plier droit ?

Sinon, pour reprendre un post précédent, c'est vrai que Walibi serait un super partenaire, très "local" pour le coup... Je pense aussi à Lucien Georgelin, roi de la confiture et de la pâte à tartiner, basé en Lot-et-Garonne et qui collerait parfaitement avec l'idée "produit du terroir".
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 18:43

Doz3r a écrit:
ovale47 a écrit:
Prolongation de Reggiardo au SU Agen : " Je donnerai ma réponse au président lundi ou mardi "

Le SU Agen va-t-il convaincre son entraîneur principal, Mauricio Reggiardo, de s'engager pour deux saisons supplémentaires, au-delà de l'année à venir qui figurait déjà dans son engagement datant de juin dernier ? Nous avons posé directement la question à l'Argentin, qui fait toujours figure de candidat plausible à la succession de Christophe Urios à la tête sportive du Castres olympique dans un an. D'ailleurs, qu'il prolonge ou pas avec Agen, la volatilité actuelle des contrats dans le monde du rugby pro invite à la plus grande prudence quant à l'avenir de Mauricio Reggiardo.

Est-ce que vous serez encore l'entraîneur du SU Agen lors de la saison 2019-2020 ?

C'est une possibilité (il marque un temps d'arrêt avant d'ajouter), très forte.

Où est-ce que vous en êtes par rapport à une prolongation de votre contrat au SUA ?

Avec le SUA ma situation est bonne. Je suis dans un club qui me convient bien, avec un président avec lequel j'ai de très bons rapports. Il y a beaucoup de confiance et de complicité. Nous nous sommes mis d'accord pour une possible prolongation de trois ans de mon contrat (Mauricio Reggiardo disposait déjà d'une saison supplémentaire, il bénéficierait donc en fait de deux ans de contrats en plus) jusqu'en juin 2021. Nous avons encore deux ou trois points à régler sur le fonctionnement. Ce ne sont pas des points à compliquer. Il y a aussi le côté financier. C'est mon agent qui doit régler cela avec lui. Si tout se passe bien, lundi ou mardi prochain, je donnerai une réponse à mon président.

D'un côté, vous négociez actuellement des départs et des baisses de salaires auprès de certains joueurs. Et d'un autre côté, vous négociez une prolongation possible de votre contrat. Vous n'avez pas peur que tout cela perturbe votre management la saison prochaine ?

Nous fonctionnons à la méritocratie. Nous le faisons en fonction des moyens financiers du club. Je ne veux pas parler des salaires des joueurs. Aujourd'hui, dans une négociation, il y a des équations financières à mettre en place. Peut-être que mes solutions financières correspondent à ce que le club peut payer.

Le recrutement est-il terminé pour le SUA ?

En principe oui. Il peut toujours y avoir des surprises. Il y a beaucoup de joueurs sur le marché. Nous recevons des offres tous les jours. Pour certains joueurs, c'est tentant, mais d'un autre côté il faut savoir garder l'équilibre financier. Il faut aussi penser à l'équilibre dans les vestiaires. La méritocratie doit exister à tous les niveaux.

Où en sont les négociations sur les libérations anticipées d'Akapusi Qera, Leandro Cedaro et Ignacio Mieres ?

Ces dossiers avancent. Les deux premiers dossiers sont différents du troisième. Il n'y a pas d'accords signés pour l'instant. Cela évolue doucement mais sûrement.

BAPTISTE GAY / ladepeche.fr

Donc il a pas signé et le sud-ouest est complètement à la ramasse.
Si cette info est déjà fausse, qu'en est-il de la hausse du budget de 80% ?

Ou as tu vu qu 'il va y avoir une augmentation du budget de 80 % ? ? Si tu porte des lunettes , ben , faut les changer ! ! Car l 'augmentation de 80 % concerne uniquement la contribution de BIGARD ! ! ! Faut bien lire avant d 'écrire ! ! !
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 19:10

fiorentino a écrit:
Comment ça le recrutement est terminé "en principe" ? Si l'on considère que le treiziste remplace Masilevu... on prend pas de plier droit ?

Sinon, pour reprendre un post précédent, c'est vrai que Walibi serait un super partenaire, très "local" pour le coup... Je pense aussi à Lucien Georgelin, roi de la confiture et de la pâte à tartiner, basé en Lot-et-Garonne et qui collerait parfaitement avec l'idée "produit du terroir".

J'espère que Masilevu sera de la partie et que cette ailier et toujours bien dans les plans ..
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 19:10

fiorentino a écrit:

Masilevu devrait venir aussi Wink

Sinon concernant Reggiardo dans l'article on comprend bien que c'est fait à 99% et qu'il ne manque plus que le côté financier que son agent et le club doivent boucler (logiquement il aura une augmentation de salaire).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 19:17

biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:

Masilevu devrait venir aussi Wink

Sinon concernant Reggiardo dans l'article on comprend bien que c'est fait à 99% et qu'il ne manque plus que le côté financier que son agent et le club doivent boucler (logiquement il aura une augmentation de salaire).

Voilà qui me rassure car la jeunesse c'est génial, l'expérience aussi Mr.Red pour Reggiardo c'est vraiment une excellente nouvelle qui je l'espère sera secondé par Prosper que j'adore ..
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 19:46

fiorentino a écrit:

Oui Gorgelin, une entreprise familiale, qui c'est agrandie en diversifiant et en innovant ses produits .Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que les fondateurs étaient autrefois plus footeux que rugby. Si des intervenants du Marmandais  et (ou) des footeux informés  viennent sur le forum, ils pourraient nous donner à ce sujet d'amples renseignements.
Quand à Walibi, on voit quelquefois  la mascotte qui fait son show au stade Armandie , mais je ne sais pas comment ils sont impliqués. J'en ai parlé hier soir pour répondre à Doz3r qui disait qu'à l'étranger on connait Agen par le rugby et le pruneau. J'ai ajouté Walibi car c'est le cas pour les pays limitrophes de la France. Il y a effectivement des intérêts communs, après...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 19:50

Ces dernières nouvelles sont plutôt rassurantes mais n'éloignent pas certaines questions brûlantes...Reggiardo dans la durée (...sauf proposition du CO combinée à une descente du SUA en 2019 ?) aura t-il les moyens de consolider son groupe (...Braendlin pourtant souhaité parmi les libérés !  Neutral ) quid de cet ailier sans expérience quinziste (...doit-on considérer le dossier Masilevu clos ?  Shocked ) quid du pilier droit pourtant indispensable alors que Mauricio semble annoncer un recrutement terminé pour un groupe globalement affaibli ?
Le soutien affirmé de Bigard est une bonne surprise mais à ce jour le partenariat local traine la patte ! Confused
Quid enfin des aménagements indispensables à Armandie...L'heure est venue pour FF et AT de communiquer sur leur projet ! What the fuck ?!?

Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 17 Mai 2018 - 19:58, édité 1 fois
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 19:55

Calicoba a écrit:
fiorentino a écrit:

Oui Gorgelin, une entreprise familiale, qui c'est agrandie en diversifiant et en innovant ses produits .Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que les fondateurs étaient autrefois plus footeux que rugby. Si des intervenants du Marmandais  et (ou) des footeux informés  viennent sur le forum, ils pourraient nous donner à ce sujet d'amples renseignements.
Quand à Walibi, on voit quelquefois  la mascotte qui fait son show au stade Armandie , mais je ne sais pas comment ils sont impliqués. J'en ai parlé hier soir pour répondre à Doz3r qui disait qu'à l'étranger on connait Agen par le rugby et le pruneau. J'ai ajouté Walibi car c'est le cas pour les pays limitrophes de la France. Il y a effectivement des intérêts communs, après...

Je crois savoir que Lucien Georgelin était surtout cycliste dans sa jeunesse.
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 20:11

Pat de Mérignac a écrit:
Ces dernières nouvelles sont plutôt rassurantes mais n'éloignent pas certaines questions brûlantes...Reggiardo dans la durée (...sauf proposition du CO combinée à une descente du SUA en 2019 ?) aura t-il les moyens de consolider son groupe (...Braendlin pourtant souhaité parmi les libérés !  Neutral ) quid de cet ailier sans expérience quinziste (...doit-on considérer le dossier Masilevu clos ?  Shocked ) quid du pilier droit pourtant indispensable alors que Mauricio semble annoncer un recrutement terminé pour un groupe globalement affaibli ?
Le soutien affirmé de Bigard est une bonne surprise mais à ce jour le partenariat local traine la patte ! Confused
Quid enfin des aménagements indispensables à Armandie...L'heure est venue pour FF et AT de communiquer sur leur projet ! What the fuck ?!?

Je crois qu'il faut laisser travailler le staff et attendre mais après je suis entièrement d'accord avec toi Pat, trop peu de communication donc il serait bien de communiquer et surtout de faire un point officiel sur les recrues en espérant que le dossier Masilevu soit déjà boucler ..
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 20:15

Le recrutement sera forcément différent selon que Cedaro et Qera quittent ou non le club...
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 20:28

Pat de Mérignac a écrit:

Pourquoi le SUA , plus que les autres entreprises, nous devrait il ,les informations en temps pratiquement réel?

Il y a des choses stratégiques, confidentielles donc tous les ""quidam" n'ont pas à être au courant (et à quel titre?)

Il faut laisser les personnes aux responsabilités travailler, les supporters peuvent toujours faire des commentaires, mais leur poids
démocratique, financier est relativement faible; le supporter exerce son pouvoir tout au long de la saison: il assiste ou pas aux matchs, c'est sa liberté, la seule qui à vraiment un impact auprès des dirigeants!!
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 21:45

fiorentino a écrit:

ce centre de loisirs colle aussi parfaitement à l image jeune du club
ne pas oublier que dans qlq temps, un autre gros centre de loisirs va s installer dans le 47 bien que je n ai pas bien suivi l affaire
il est clair que ces deux centres vont synergiser leur chiffres d affaires
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 17 Mai 2018 - 23:30

Bijou47 a écrit:
Le recrutement sera forcément différent selon que Cedaro et Qera quittent ou non le club...

J'ai bien peur que le renfort de Masilevu soit tombé à l'eau...d'autant qu'à cette liste il convient aussi d'ajouter Mieres et Salawa ! Rolling Eyes
allezagen47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 18 Mai 2018 - 0:09

Salawa, il faut le garder !
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 18 Mai 2018 - 6:39

Mis à l écart tres tôt par le SUA  et non conservé  par Angouleme où il était prêté...ça laisse  circonspect ! What the fuck ?!?
Autre circonspection  à propos de la prolongation de Reggiardo...sans présenter un caractère  d urgence (...il lui reste un an de contrat !) Elle s'affiche alors que le club dégraisse sa masse salariale et peine à  boucler son recrutement....certes Reggiardo n 'est certainement pas exagérément gourmand  mais le timing interpelle...
Rugby pro, ton univers impitoyable  ! Rolling Eyes

Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 18 Mai 2018 - 9:32, édité 1 fois
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 18 Mai 2018 - 9:17

Citation :
Pourquoi le SUA , plus que les autres entreprises, nous devrait il ,les informations en temps pratiquement réel?

Il y a des choses stratégiques, confidentielles donc tous les ""quidam" n'ont pas à être au courant (et à quel titre?)

Il faut laisser les personnes aux responsabilités travailler, les supporters peuvent toujours faire des commentaires, mais leur poids
démocratique, financier est relativement faible; le supporter exerce son pouvoir tout au long de la saison: il assiste ou pas aux matchs, c'est sa liberté, la seule qui à vraiment un impact auprès des dirigeants!!

tu as parfaitement raison, il y a juste à constater les commentaires du forum à la moindre information vrai ou fausse Rolling Eyes
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 18 Mai 2018 - 9:35

Médoc a écrit:
Citation :

tu as parfaitement raison, il y a juste à constater les commentaires du forum à la moindre information vrai ou fausse Rolling Eyes

Pourtant moi j'apporterais une grosse nuance.
Après une telle saison, avec un engouement pour le club qui est monté crescendo que ce soit au niveau local ou national, on avait besoin de battre le fer tant qu'il était chaud, en essayant de surfer sur cette vague médiatique et sportive pour lancer la campagne d'abonnement, donner des garanties sur nos ambitions et éventuellement attirer des investisseurs, etc.
Au final, ça fait 1 mois que le maintien est assuré, et il ne se passe quasiment rien, rien qui pourrait rassurer d'éventuels investisseurs, rien qui pourrait finir de convaincre quelques uns des 12 000 supporters qui étaient au match de Clermont de s'abonner pour la saison prochaine par exemple.

Sur le site du club plus aucune actualité depuis le 4 mai !
Les seules recrues officiellement annoncées sont Rokoduru, Motoc, Briatte et Civil.

Je suis désolé, mais voilà l'image qu'on renvoie depuis 2-3 semaines : calme plat et joueurs qui partent ou sont libérés.
Franchement y a plus vendeur pour convaincre investisseurs et supporters.

Donc oui je suis bien d'accord il va y avoir des annonces, mais le temps joue clairement en notre défaveur, le soufflé est déjà beaucoup retombé et encore une fois c'est bien dommage.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
allezagen47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 18 Mai 2018 - 9:45

Des annonces ? Quand je lis l'article de Reggiardo, ça fait flipper : " en principe, oui, le recrutement est terminé" ...... On est mal, très mal !!!
Comme tu dis, incapables de surfer, de tirer profit d'une super saison!!! Une fois encore, on s'affaiblit. Et les mecs qui te disent qu'il faut pérenniser le club en Top 14..........💪👍
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 18 Mai 2018 - 9:56

biguiz a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :

Après une telle saison, avec un engouement pour le club qui est monté crescendo que ce soit au niveau local ou national, on avait besoin de battre le fer tant qu'il était chaud, en essayant de surfer sur cette vague médiatique et sportive pour lancer la campagne d'abonnement, donner des garanties sur nos ambitions et éventuellement attirer des investisseurs, etc.
Au final, ça fait 1 mois que le maintien est assuré, et il ne se passe quasiment rien, rien qui pourrait rassurer d'éventuels investisseurs, rien qui pourrait finir de convaincre quelques uns des 12 000 supporters qui étaient au match de Clermont de s'abonner pour la saison prochaine par exemple.

Les seules recrues officiellement annoncées sont Rokoduru, Motoc, Briatte et Civil.

Je suis désolé, mais voilà l'image qu'on renvoie depuis 2-3 semaines : calme plat et joueurs qui partent ou sont libérés.

Donc oui je suis bien d'accord il va y avoir des annonces, mais le temps joue clairement en notre défaveur, le soufflé est déjà beaucoup retombé et encore une fois c'est bien dommage.

Pas une virgule à changer ! drunken
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 18 Mai 2018 - 10:16

Après attention, je dis pas que c'est facile, je connais pas ce qui se trame en coulisse.

Je dresse juste un constat sur l'image renvoyée et l'impact que ça peut avoir...

J'ai toujours en mémoire, preuve que ça m'avait marqué, la finale de ProD2 gagnée par La Rochelle contre nous. Le lendemain le club maritime annonçait 3 recrues officielles dont le All Black Jason Eaton, avouez que ça renvoie une toute autre image d'ambition, d'anticipation et de professionnalisme aux partenaires et supporters.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 18 Mai 2018 - 10:31

En fait vous voulez oqp une place que vous n'avez pas questions tenants et aboutissants. Un exemple concret avec le haut de la pyramide, il en est quoi de la tractation tingaud/Fonteneau ? Qui connait la valeur de celle ci ? Du réel passage de témoin? Il n'y a qu'eux qui le savent et un cercle très restreint... à partir de là tout est envisageable du bon ou mauvais y compris les cartes dans la manche... on ne peut en voir le constat réel que lorsque la saison est en fin de rampe de lancement et encore il peut y avoir des échéances programmer sur celle ci avec 1 ou 2 joueurs supplémentaires à pourvoir selon besoin. C'est un période que tu aimes bien Beguiz parce que ça fait toujours parler et tu aimes la communication comme nos journalistes qui commenterons tout à titre professionnel. Mais sur le fondement de tout ça; pas d'histoire on ne sait rien et le "salop d'être pauvre!" commence à me gonfler chez certains!!!
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 18 Mai 2018 - 10:45

biguiz a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :

J'aurai été d'accord avec Medoc s'il n'y avait pas eu des précédents dans les couacs de communication
Malheureusement si j'ose dire, je suis de l'avis de Biguiz

On n'a pas su surfé sur la montée, la finale, et l essai de 110m : Biguiz l'avait souligné aussi
Là on laisse circuler des informations et autres rumeurs sans démentir

l interview de Reggiardo quant à sa décision est peu rassurante : il attend quoi ? une revalorisation salariale du CO pour dire ciao ?
et à l inverse, pourquoi le club ne lui a t il pas fait une clause de prolongation l'an dernier, immédiate en cas de maintien ?
Si Reggiardo negocie son salaire, je trouverai ça un peu étonnant de sa part, vu les couacs de début de saison qu il a fait, mais surtout vu le discours de prolongation qu il doit tenir aux meilleurs joueurs mais passons !

c'est surtout le planning de prospection partenaire qui me gene
Déjà le match contre begles à Armandie aurait du préparer une réunion partenaire Plan top14 / plan d2
en cas de victoire, l'octroi du maintien commençait à se dessiner à ce moment là
il y avait déjà donc de quoi anticiper
on perd, peu importe, les contacts auraient été pris !
Puis Oyo ... rien !

Dans le passé, tingaud nous avait dit qu il avait bossé sur un budget d2 et un budget top14, cela parait logique
cette saison, ils l'ont évidemment fait, mais ne semblent pas avoir préparer l'avenir
bref, je redis que ce couac de la réunion cci aurait du amener une explication
maintenant si on nous annonce encore de bonnes nouvelles comme le doublement du partenariat du sponsor maillot, ca vaut le coup d attendre et de se faire du mouron pour rien

Il est vrai qu il faut du temps, car les entreprises ont déjà bouclé leur budget pub, donc ça ne se décide pas comme ça du jour au lendemain, c est pourquoi, le match de l ubb aurait du déjà amorcé une démarche dans ce sens
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 18 Mai 2018 - 11:40

j ai eu le plaisir de discuter avec georges tilsey ce matin.
c est vraiment un garçon très gentil, disponible , pour papoter 5 mn.

je lui ai demandé si il serait remplacé par un joueur du même niveau que lui!!  Mr.Red
reponse : i don't know!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    

Infos Agen (2017-2018)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant