Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Agen (2017-2018)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 14 Mai 2018 - 19:22

juls a écrit:
fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:
ovale47 a écrit:
Pour les nostalgiques de notre ancienne charnière : Burton Francis n'est pas conservé par Grenoble et Clément Darbo qui ne s'est pas vraiment imposé à Montauban est annoncé à Provence rugby ( Midol)

Je crois savoir que Provence Rugby fait de très très belles offre pour recruter.
Quand à Burton un retour aurait été intéréssant.

D'accord. Burton, je le reprends avec plaisir.
Il est tellement bon que Grenoble s en sépare..
Suis désolé mais Burton fais parti de ces joueurs qui voulais quitter le sua . Il a répété à plusieurs reprise dans ses interviews. 
C est un bon défenseur certainement meilleur qu un mieres , mais pour ce qui suivent la prod2 vous avez du vous rendre compte que des fois c était pas joli joli ...

Je préfère un retour de darbo pour rentrer à la 60 ième pour nous enquiller des pénalités de 60 mètres sur des matchs bien tendu
 En plus lui, il ne serait pas parti si...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rolanddess
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 14 Mai 2018 - 19:33

Francis, moi je l'ai apprécié, en défense ET en attaque. Mais bien sûr qu'il n'est plus le moment pour lui de revenir.

Non, un que je reprendrais bien, je me répète, c'est Taylor Paris. Avec ce qu'il joue à Castres, et si effectivement il "n'entre pas dans les plans d'Urios", pourquoi y resterait-il? Et pourquoi Castres est-il allé le débaucher?
Pour remplacer Nakosi, ce serait top. Mais bon, vu qu'on n'en parle pas c'est que ce n'est pas dans l'air... Dommage

Après, je suis aussi preneur de Dulin (une fois rétabli) et Machenaud (itou), mais là je rigole... un peu jaune, d'ailleurs.

...Vous ne voulez pas Monribot, par hasard? Lassale? Pètre? Afatia? Tadjer? Guitoune? Tant qu'on est sur les vieilles gloires agenaises...
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 14 Mai 2018 - 19:34

titus47 a écrit:
On va perdre beaucoup de contrats pros, Joly, Jammes, Breandlin, Cédaro, Kotzé, Erbani, Fouyssac, Nakosi, Tilsley, Lucas Tolot, peut etre aussi Qera, Mierès , Rubio, Denos, certains comptant parmi les plus gros salaires de l'effectif.

Certains de ces cas individuel, n'est sont encore décanté.

Souhaitons que nous saurons conserver un nombre de contrats proffessionnels cohérent dans l'effectif. On avait déja le plus petit nombre de contrats pros lors de notre dernière saison de pro d2, on avait un peu rééquilibré la balance à l'inter saison dernière à l'occasion de la montée, on est parti pour rétropédaler.
A ce jour sont prévus en substitution, Civil, peute etre Montès, Briatte, Rokoduru + un autre ailier.

Le compte n'y est pas. En fonction de l'évolution de certains dossier, le club va forcément chercher à se renforcer. Je ne vois pas Reggiardo, son pragmatisme et sa rigueur, s'embarquer pour une saison de top14, avec seulement 3 secondes lignes professionnels..

Motoc, Berdeu et Zafra dont le dossier n'est pas verrouillé, sont prévus sous statut espoir.
Il faudra peut être aussi trouver un autre pilier droit car je n'ai pas confiance à Montes. Sinon, le pauvre Ryan risque d'être tout seul avec les jeunes !
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 14 Mai 2018 - 19:38

Rolanddess a écrit:
Francis, moi je l'ai apprécié, en défense ET en attaque. Mais bien sûr qu'il n'est plus le moment pour lui de revenir.

Non, un que je reprendrais bien, je me répète, c'est Taylor Paris. Avec ce qu'il joue à Castres, et si effectivement il "n'entre pas dans les plans d'Urios", pourquoi y resterait-il? Et pourquoi Castres est-il allé le débaucher?
Pour remplacer Nakosi, ce serait top. Mais bon, vu qu'on n'en parle pas c'est que ce n'est pas dans l'air... Dommage

Après, je suis aussi preneur de Dulin (une fois rétabli) et Machenaud (itou), mais là je rigole... un peu jaune, d'ailleurs.

...Vous ne voulez pas Monribot, par hasard? Lassale? Pètre? Afatia? Tadjer? Guitoune? Tant qu'on est sur les vieilles gloires agenaises...
Afatia, s'il peut jouer à droite, Guitoune mais je ne sais pas où il en est avec son physique, Pètre idem.
languill
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 14 Mai 2018 - 19:40

Rolanddess a écrit:
ovale47 a écrit:
biguiz a écrit:
Rolanddess a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Rolanddess a écrit:
Ben, ...

Je vous trouve globalement bien pessimistes et bien négatifs, tout de même. Bien injustes avec un staff qui pour moi mérite tout sauf ça!
Si Agen a réussi une telle et superbe saison, je crois tout de même que le staff, les dirigeants (Fonteneau en tête) y sont pour quelque chose, et pour ma part je leur fais confiance. On a un super-centre de formation, et, oui, ça gonfle de voir qu'on forme surtout des joueurs pour se les faire piquer, mais attendons peut-être les nouvelles règles sur l'indemnisation des clubs formateurs, cela pourra nous aider.
Bien sûr, la saison prochaine sera difficile, et même clé. Si on se maintient encore, cela peut être un point de départ.

Comme vous je suis désagréablement surpris par l'éviction de Braendlin, mais je n'ai pas toutes les billes.

Et enfin, on ne peut en vouloir aux dirigeants du SUA si le budget ne peut rivaliser avec celui des autres. Malgré tout, Agen cette année, et La Rochelle l'an dernier, ont prouvé qu'avec un petit budget et un beau rugby on peut quand même réussir, non?

Ok sur tout ce que tu dis sauf une chose : depuis quand la Rochelle a un petit budget ?

L'an dernier, La Rochelle avait le 12e budget du Top14. Cette année, effectivement ce n'était plus le cas. Mais c'est l'an dernier qu'ils ont réussi leur meilleure saison, non?

12e budget mais classé combien niveau masse salariale ? Leurs All Blacks ils les paient pas au SMIC, d'ailleurs dans les 30 plus gros salaires du Top14 il y avait Vito, Atonio et encore un autre rochelais il me semble (peut être Eaton ou Gourdon je sais plus).

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-decouvrez-le-classement-des-masses-salariales-des-equipes-du-championnat-2005171423.php

Ben voilà... Selon ce classement la masse salariale de La Rochelle était la 13e en 2017, et à un faible niveau -,7M€). Reste que je me suis moi aussi demandé comment ils ont fait pour recruter aussi costaud...

Ben non, La Rochelle 2016-2017, d'après ces chiffres, c'est la PREMIÈRE masse salariale pour le 12ème budget.

Cool
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 14 Mai 2018 - 19:45

juls a écrit:
fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:
ovale47 a écrit:
Pour les nostalgiques de notre ancienne charnière : Burton Francis n'est pas conservé par Grenoble et Clément Darbo qui ne s'est pas vraiment imposé à Montauban est annoncé à Provence rugby ( Midol)

Je crois savoir que Provence Rugby fait de très très belles offre pour recruter.
Quand à Burton un retour aurait été intéréssant.

D'accord. Burton, je le reprends avec plaisir.
Il est tellement bon que Grenoble s en sépare..
Suis désolé mais Burton fais parti de ces joueurs qui voulais quitter le sua . Il a répété à plusieurs reprise dans ses interviews. 
C est un bon défenseur certainement meilleur qu un mieres , mais pour ce qui suivent la prod2 vous avez du vous rendre compte que des fois c était pas joli joli ...

Je préfère un retour de darbo pour rentrer à la 60 ième pour nous enquiller des pénalités de 60 mètres sur des matchs bien tendu

Burton est un bon joueur de Prod2, beaucoup aimerait avoir son niveau
mais l interet etait de le conserver pour la cohesion lors de la montée. Aujourd hui cela n'a plus le même interet vu qu on a attrapé le rythhme top 14.... autant recruter un jeune ou un Botica ... quitte à faire revenir un 10, autant que ce soit le prometteur Hollngshead
mais avec mcintyre et vincent on est sur une bonne dynamique
Rolanddess
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 14 Mai 2018 - 20:10

languill a écrit:
Rolanddess a écrit:
ovale47 a écrit:
biguiz a écrit:
Rolanddess a écrit:
Rolanddess a écrit:
Ben, ...

Je vous trouve globalement bien pessimistes et bien négatifs, tout de même. Bien injustes avec un staff qui pour moi mérite tout sauf ça!
Si Agen a réussi une telle et superbe saison, je crois tout de même que le staff, les dirigeants (Fonteneau en tête) y sont pour quelque chose, et pour ma part je leur fais confiance. On a un super-centre de formation, et, oui, ça gonfle de voir qu'on forme surtout des joueurs pour se les faire piquer, mais attendons peut-être les nouvelles règles sur l'indemnisation des clubs formateurs, cela pourra nous aider.
Bien sûr, la saison prochaine sera difficile, et même clé. Si on se maintient encore, cela peut être un point de départ.

Comme vous je suis désagréablement surpris par l'éviction de Braendlin, mais je n'ai pas toutes les billes.

Et enfin, on ne peut en vouloir aux dirigeants du SUA si le budget ne peut rivaliser avec celui des autres. Malgré tout, Agen cette année, et La Rochelle l'an dernier, ont prouvé qu'avec un petit budget et un beau rugby on peut quand même réussir, non?

Ok sur tout ce que tu dis sauf une chose : depuis quand la Rochelle a un petit budget ?

L'an dernier, La Rochelle avait le 12e budget du Top14. Cette année, effectivement ce n'était plus le cas. Mais c'est l'an dernier qu'ils ont réussi leur meilleure saison, non?

12e budget mais classé combien niveau masse salariale ? Leurs All Blacks ils les paient pas au SMIC, d'ailleurs dans les 30 plus gros salaires du Top14 il y avait Vito, Atonio et encore un autre rochelais il me semble (peut être Eaton ou Gourdon je sais plus).

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-decouvrez-le-classement-des-masses-salariales-des-equipes-du-championnat-2005171423.php

Ben voilà... Selon ce classement la masse salariale de La Rochelle était la 13e en 2017, et à un faible niveau -,7M€). Reste que je me suis moi aussi demandé comment ils ont fait pour recruter aussi costaud...

Ben non, La Rochelle 2016-2017, d'après ces chiffres, c'est la PREMIÈRE masse salariale pour le 12ème budget.

Cool

Non non, tu as mal lu: La Rochelle était première... au classement du Top 14, mais 13e masse salariale avec 6,716 M€, juste devant Brive
languill
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 14 Mai 2018 - 20:17

Rolanddess a écrit:
languill a écrit:
Rolanddess a écrit:
ovale47 a écrit:
biguiz a écrit:
Rolanddess a écrit:
Rolanddess a écrit:
Ben, ...

Cool

Non non, tu as mal lu: La Rochelle était première... au classement du Top 14, mais 13e masse salariale avec 6,716 M€, juste devant Brive

ah oui en effet, bien vu

Cool
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 14 Mai 2018 - 20:19

De toute façon, le président du RCT l'a bien expliqué, tous ces chiffres ne reflètent pas la réalité économique et financière des clubs de rugby du TOP14...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 14 Mai 2018 - 20:43

Et on tient là un veritable expert de la question...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 7:24

https://t.co/KG6MUcL6Du

M'ouais, encore une fois, l'incompréhension domine...le garçon s'est affirmé dans le collectif agenais, il est allé chercher du temps de jeu qu'on n'attendait pas et le départ de Cedaro (...et d'autres probables en perspective ! Rolling Eyes )semblait devoir conforter sa place !
Certes, la proposition montalbanaise était certainement (plus ?) juteuse mais Braendlin avait le profil pour s'imposer chez nous...au-delà des maigres indemnités générées par sa libération, je ne comprends pas que Reggiardo, grand promoteur de la méritocratie, n'ait pas reconnu les qualités du bonhomme en le conservant ! Neutral
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 8:20

Pat de Mérignac a écrit:

M'ouais, encore une fois, l'incompréhension domine...le garçon s'est affirmé dans le collectif agenais, il est allé chercher du temps de jeu qu'on n'attendait pas et le départ de Cedaro (...et d'autres probables en perspective ! Rolling Eyes )semblait devoir conforter sa place !
Certes, la proposition montalbanaise était certainement (plus ?) juteuse mais Braendlin avait le profil pour s'imposer chez nous...au-delà des maigres indemnités générées par sa libération, je ne comprends pas que Reggiardo, grand promoteur de la méritocratie, n'ait pas reconnu les qualités du bonhomme en le conservant ! Neutral

Ce qui me conforme dans ce que je dis depuis des années ,le fonctionnement interne du SUA est nébuleu ,pour y comprendre quelque chose il faut ètre de la famille.
C'est pire que chez les calabrais ou les siciliens Very Happy
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 8:21

Quand d'autres rejoignent les grands clubs pour cirer le banc lui part en D2 pour jouer
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 8:42

Le club compose avec son petit porte feuille c'est pas difficile à comprendre Rolling Eyes , garder tout le monde en renforçant avec des noms c'est une utopie. Le challenge du joueur ce comprend, il part en bons termes merci à lui et bonne chance.
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 9:03

Bonjour .

Je pensais dans ma petite tête qu'avec l'annonce qui va être faite après la CCI, qu'une agréable surprise allait prendre de court tout le monde en bien .
Lu l'article de J.B. Gay , eh bien !!!! Corentin prit par le dégraissage aussi !!!!! Apparemment , la monnaie elle n'est pas là suffisamment !!!! Le GROS sponsor national ou ( et ) international , QUE NENNI !!!!! Ou J.B. gay se plante dans son analyse ou alors ça sent le cramer au SUA L &G ..... tingaud n'a pas eu ses espoirs récompensés et Fonteneau avec son passé L& Garonnais , n'a pas réussi avec son CV et ses connaissances ...

Que j'espère me planter moi aussi !!!!!!
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 9:37

Petit article pour déprimer encore plus :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/15/2798084-sua-la-fete-est-finie.html

Ah sinon un supporter m'a affirmé que Francis s'était proposé au SUA mais que le club avait refusé.
Et un supporter agenais a croisé Hollinshead aux 2 derniers matchs du SUA. A mon avis il était juste là en touriste mais bon.

Le frère de Leo Bertheu m'a confirmé qu'il n'avait pas encore signé contrairement à ce qu'affirme le Midol, c'est très chaud mais il attend juste le feu vert de Mignoni.

Sinon pour terminer, à ceux qui râlaient qu'on n'ait conservé ni Darbo ni Francis, aucun des 2 n'était titulaire cette saison en ProD2...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 9:37

amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Ce qui me conforme dans ce que je dis depuis des années ,le fonctionnement interne du SUA est nébuleu ,pour y comprendre quelque chose il faut ètre de la famille.
C'est pire que chez les calabrais ou les siciliens Very Happy

beret95 a écrit:
Quand d'autres rejoignent les grands clubs pour cirer le banc lui part en D2 pour jouer

heu c'est le joueur qui a demandé à être libéré de sa dernière année de contrat, ce n est pas l inverse !
On ne sait pas tout
les joueurs raisonnent sur des cycles de 2-3 ans
s'il part en D2, c'est qu il sait peut etre aussi qu il sera barré en top14
il peut dire qu il a amère sa premiere saison blanche en temps de jeu, mais ils n ont fait qu augmenter significativement, donc je crois que c est une fausse excuse : à le lire je le ressent comme fort impatient, mais je peux me tromper, notamment en ne prenant pas en compte la rotation liée au besoin physique de repos. Il veut tout joue, c 'est légitime, mais dans un an,il dira qu il a besoin de souffler Rolling Eyes
il a su s evaluer sur les 2L toulonnaise et clermontoise entre autres
il pouvait faire sa derniere saison chez nous, à 25 ans, il aurait retrouvé un club de d2 aussi
bref je trouve son depart bizarre
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 10:00

biguiz a écrit:

Ah sinon un supporter m'a affirmé que Francis s'était proposé au SUA mais que le club avait refusé.
Et un supporter agenais a croisé Hollinshead aux 2 derniers matchs du SUA. A mon avis il était juste là en touriste mais bon.

Le frère de Leo Bertheu m'a confirmé qu'il n'avait pas encore signé contrairement à ce qu'affirme le Midol, c'est très chaud mais il attend juste le feu vert de Mignoni.

Sinon pour terminer, à ceux qui râlaient qu'on n'ait conservé ni Darbo ni Francis, aucun des 2 n'était titulaire cette saison en ProD2...

Baptiste n'a pas arrèté toute la saison de nous ensuquer d'articles faisant entrevoir des lendemains chantant.
Voila qu'il se charge d'abattre le moral des optimistes,rèveurs ,du forum...ce n'est pas bien Very Happy Very Happy Very Happy
Petite lueur d'espoir il nous dit que 80 possibles partenaires vont ètre réunis,si ces messieurs veulent bien se soulager de 100 000 euros chacuns sa fera 8 millions,de quoi embaucher,pour boucher les trous de ceux qu'on laisse partir.
Remarquez pour un qui part à Montauban on embauche un colombien,probablement international pour ce pays,sa relève le standingue.
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 10:05

biguiz a écrit:

Hollingshead viendrait faire du tourisme à Agen depuis le Japon !!?? Laughing Laughing Bah comme quoi le 47 a des arguments touristiques qu on ne soupçonnait pas ! le 47 plus fort que paris et toulon je taquine, il est possible que le joueur fasse le tour de france touristique et des clubs

pour revenir à cette reunion CCI, l article est peu optimiste
il est clair que cette reunion intervient bien tard
Fonteneau est aux manettes depuis 2 ans, et est au club depuis 4ans, donc j ai un peu de mal à comprendre pourquoi on attend autant de temps, pour reunir les forces vives du 47, que ce soit pour un plan d2 ou un plan top14
De plus quid du boulot de prospection des partenaires en amont de Blin qui nous avait dit avoir augmenté le nombre de partenariat , ça prouve bien qu une demarche a été faite
A-t-il les mains libres avec un tingaud qui nous refait miroiter comme chaque année ce fameux sponsor national, cette année, américain, l an dernier japonais !
le sponsor national, c est peut etre les entreprises du 47 qui vont le solliciter si ça aide leur intérêt
Après, on sait que c est difficile de trouver des sous, mais que de temps perdu dans la démarche !! c'est assez incomprehensible avec tous ces chef d entreprises aux manettes du club et autres directeurs ... d'autant qu on était en top14, il y a 2 ans

Je ne regarde plus la télé depuis des années, donc je ne sais plus ce qui se fait au niveau pub
mais juste un exemple : à une époque, il y avait des banques qui voulait seduire les jeunes (les etudiants pour les prets, et jeunes ménages), et les encore plus jeunes (le fameux livret A)
est ce qu on ne peut pas les solliciter et nourrir un partenariat communication par rapport à notre image de formation ?

Academia, c est devenu une enseigne ! bdm une enseigne !!! c'est énorme ! quand une entreprise a son enseigne de reconnu, c'est un pas de geant
est ce qu on va y accoler un partenaire ? non ! pourquoi ? si quelqu un sait, merci de me dire, ca me depasse dans ma comprehension
j ai du mal à croire qu une grosse entreprise qui veut toucher la jeunesse, le dynamisme et la creativité ne veuille pas joindre son logo à l enseigne Academia, qui est aujourd hui la vitrine du club :

'' Société X, partenaire d Academia, 3e au championnat Elite Espoir 2017/2018''
" Société X, partenaire d Academia, 10 joueurs dans l'équipe Une : un record ''
" Société X, partenaire d Academia, 23 JIFF sur 23 joueurs dans l'équipe Une : du jamais vu, le SUA = du 100% JIFFS élévé au poulet de grain Laughing '' bon là je de co nne

si ça, ca ne leur donne pas une image positive, c est à n y rien comprendre !!
de toute façon tout fout le camp
et dire qu on leur file ici des idées gratuitement, sans payer un pro du marcketing Rolling Eyes

Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 10:10

amblards a écrit:

Petite lueur d'espoir il nous dit que 80 possibles partenaires vont ètre réunis,si ces messieurs veulent bien se soulager de 100 000 euros chacuns sa fera 8 millions,de quoi embaucher,pour boucher les trous de ceux qu'on laisse partir.
Remarquez pour un qui part à Montauban on embauche un colombien,probablement international pour ce pays,sa relève le standingue.

s ils donnent 10.000 déjà, ce sera bien ; mais autant qui les donne à leur salarié qui se creve le Q au quotidien pour rendre prospere leur entreprise

sinon le colombien est un plan pour l avenir
le 47 étant un departement agricole, et la légalisation de la marijuana étant pour bientôt, c'est plutot bien vu d'avoir un ambassadeur là bas Laughing Laughing
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 10:55

Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:

s ils donnent 10.000 déjà, ce sera bien ; mais autant qui les donne à leur salarié qui se creve le Q au quotidien pour rendre prospere leur entreprise

sinon le colombien est un plan pour l avenir
le 47 étant un departement agricole, et la légalisation de la marijuana étant pour bientôt, c'est plutot bien vu d'avoir un ambassadeur là bas Laughing Laughing

Les salariés ils sont la pour travailler pas pour gagner des sous.
Il ni a qu'à voir l'info qui est sortie hier,la France championne du monde (pas de rugby) des dividendes versés aux actionnaires,sur les bénèfs pas plus de 5% pour les salariés et dans les 60 pour ces messieurs.
Pour le colombien je n'avais pas pensé à ça ,ça rapportera plus que les fraises ou les noisettes Very Happy
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 12:45

biguiz a écrit:

Ça me semble évident, aussi évident que la phrase de Baptiste :

"On veut bien croire en effet Mauricio Reggiardo lorsqu'il nous dit qu'il voulait conserver Corentin Braendlin. Ce que l'entraîneur principal du SUA cache adroitement, c'est qu'il n'avait pas forcément les moyens financiers pour le faire..."

Je crois que sur ce forum la plupart en sont convaincus depuis des lustres, je trouve que le style de la phrase c'est un peu enfoncer une porte ouverte, ou alors un truc m'échappe.

Pour le colombien, je verrai bien un binôme pour Facundo, le retenir, comme le SUA sait le faire avec ses expats iliens depuis des années. Colombien, argentin, ça se comprend, si jeune Mabuse...

did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 13:10

Rien ne sera simple:

https://www.petitbleu.fr/article/2018/05/15/88231-sua-reunion-avenir-club-cci-reportee.html
Passetabechigue
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 13:28

did47 a écrit:
Rien ne sera simple:

https://www.petitbleu.fr/article/2018/05/15/88231-sua-reunion-avenir-club-cci-reportee.html

rooo pitin
ça doit être un coup de RIPSUA qui a du envoyer une lettre anonyme d'alerte à la bombe Laughing Laughing je plaisante !

ils annulent parce qu il n y aurait que 20 sur les 80 d invités ? Shocked  bah koi, ils pensent tout de meme pas que tous sont interessé ou en situation d'aider le club:?  ; ca fait quand meme 25% de presents ! si c est les plus important, ça peut suffire ... apres, ça peut faire boule de neige ... ils partirent à 2, ils revinrent à 1.000 Laughing Laughing
bonjour le respect pour ceux qui ont mobilisé leur planning pour venir
j ai un peu de mal à croire cette info
attendre la veille pour se rendre compte que ne viennent pas 60 chefs d entreprise, me parait un peu gros pour que ce soit vrai !!!???
Mais on n est plus à une suprise près

demain LPB nous donnera une vraie autre fausse raison ... faut bien parler comme dit notre doyen du forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Mar 15 Mai 2018 - 13:32

Ils ont du avoir des retours pour 20 %, en espérant que ces messieurs viennent sans avoir confirmés.
En tout cas, il persiste et il signe, Fonteneau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    

Infos Agen (2017-2018)
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant