Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Agen (2017-2018)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 29 Juin 2018 - 14:01

ginggong a écrit:
pour en revenir à l'équipe, la troisième ligne me parait inquiétante , non par ceux qui la composent , mais par le nombre de cinq, ce qui , en cas de blessure de l un d'entre eux (opetti ou un autre..) , ne permettrait qu un changement par match , et n en permettrait aucun  si deux d entre eux se retrouvaient à l infirmerie simultanément....ou bien , le staff fera t il appel aux espoirs? Lequel d entre eux?

j'ai déjà dit ça et on m'a répondu qu'on a Bosch et que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 29 Juin 2018 - 15:21

ginggong a écrit:
pour en revenir à l'équipe, la troisième ligne me parait inquiétante , non par ceux qui la composent , mais par le nombre de cinq, ce qui , en cas de blessure de l un d'entre eux (opetti ou un autre..) , ne permettrait qu un changement par match , et n en permettrait aucun  si deux d entre eux se retrouvaient à l infirmerie simultanément....ou bien , le staff fera t il appel aux espoirs? Lequel d entre eux?

Il y a Bosch et Tamaz qui peuvent faire le job si besoin.
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 29 Juin 2018 - 16:22

ginggong a écrit:

je pense qu'en 3ème ligne Jegerlehner, Ricart ou Hocquet , à l'instar de Léo Ghirard la saison passée , feront quelques feuilles de matchs avec les pros.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 29 Juin 2018 - 16:34

toujours pas d info sur cette conférence ?
sont toujours pas sorti de l'apéro depuis hier ? Very Happy
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 29 Juin 2018 - 19:21

Passetabechigue a écrit:
biguiz a écrit:
Au fait personne n'en a parlé mais Yaha ne devrait arriver que fin septembre (sauf si accord trouvé avec le SUA mais ça m'étonnerait), la saison régulière de Super League à XIII se terminant fin juillet. Les 8 premiers joueront le Super 8 (7 matchs entre les 8 premiers) + 1/2 finale et finale pour les 4 premiers. Les 4 derniers joueront le Middle 8 avec les 4 premiers de première division avec là aussi 7 matchs entre eux pour définir les équipes reléguées et celles qui montent.

On va donc débuter avec la saison avec sur les ailes Masilevu et Rokoduru. Saurs et Tolot en remplaçant.

A noter que le joueur est très très chaud depuis son retour de blessure et pour ceux qui avaient des doutes sur sa défense, lisez ceci :

https://www.lindependant.fr/2018/06/22/leeds-dragons-catalans-et-a-la-fin-cest-yaha,4196553.php

Ah sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Montès arrivera plus tard aussi avec des vacances bonus car le CO est allé en finale alors qu'il n'a plus joué un match depuis un bail et qu'il n'a pas participé aux phases finales ?

si ! ça a été dit et Laustan a meme posté la video du match de ton article ya 3 jours Wink
son action c 'est à 9'40

Je ne suis pas sûr qu'on le fasse jouer à l'aile à 15, je le vois plus en centre "destructeur" s'il sait passer les bras il pourrait faire mal et ouvrir des "brèches" dans les défenses, un peu le remplaçant de Fouyssac par le physique et près de la ligne d'essai ça pourrait faire du bien .
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 29 Juin 2018 - 22:04

jipé a écrit:
"...Le budget du SUA..."
A mon avis il va y avoir une "augmentation de capital", avec l'arrivée au CA de Stephane Bourgeais, qui est DG d'une société à 7 chiffres et associés à 6 autres.
Par contre je ne sais pas quoi penser de l'association avec Ginestet , vu que S.Bourgeais est tourné vers les nouvelles technologies...  
Il n'y a pas de soucis à ce niveau car Monsieur Ginestet ne s'engage pas à la légère! Comme je l'ai déjà écrit le 17 juin sur un autre sujet, il existe vraiment des atomes crochus entre l'homme d'affaire et les dirigeants de cette société (dont Monsieur Bourgeais) dans son  secteur d'activité. Là est peut être le lien et la confiance qui manquait entre Monsieur Ginestet et le SUA  sunny ? Je reposte l'article que j'avais mis sur l'autre sujet paru sur le journal l'Hebdo 47 :

http://quidamlhebdo.fr/sb-sr-philippe-ginestet-premier-numerique/
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Sam 30 Juin 2018 - 9:22

Passetabechigue a écrit:

La conférence de presse a été annulée et reportée . Le SUA n'a pas précisé le motif de ce report .  ( Le Petit Bleu ) .

Et ça continue encore et encore ..... cheers
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Sam 30 Juin 2018 - 11:02

jazzeux a écrit:
Passetabechigue a écrit:

La conférence de presse a été annulée et reportée . Le SUA n'a pas précisé le motif de ce report .  ( Le Petit Bleu ) .  

On ne devrait pas s'en étonner, ça fait des années que la com cloche à Agen.
Jusqu'à deux à trois ans de ça tout le monde était content quand mème,embrumé par Blin le grand barratineur couplé avec les annonces fracassantes de tingaud.
A choisir c'est quoi le mieux? la non communication actuelle ou le flot de paroles de dans le temps?
Patience ,de quoi se farcir le cerveau ça va venir ...avec le Petit Bleu et la Dépèche on va ètre servit
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Sam 30 Juin 2018 - 11:07

amblards a écrit:
jazzeux a écrit:
Passetabechigue a écrit:

Jusqu'à deux à trois ans de ça tout le monde était content quand mème,embrumé par Blin le grand barratineur couplé avec les annonces fracassantes de tingaud.
A choisir c'est quoi le mieux? la non communication actuelle ou le flot de paroles de dans le temps?
Patience ,de quoi se farcir le cerveau ça va venir ...avec le Petit Bleu et la Dépèche on va ètre servit

Mr.Red Je crois qu'il faut déconnecter pendant les vacances
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Sam 30 Juin 2018 - 11:12

oui riviere cela fera du bien aux drogués du forum!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Sam 30 Juin 2018 - 12:30

amblards a écrit:
jazzeux a écrit:
Passetabechigue a écrit:

La différence me semble t il, c'est qu avant, les couacs de communication étaient liés à de ''simples'' déclarations : les fameuses annonces du Président ... ce qui n'engageait qu une personne
ici il s'agit de réunions programmées à l'avance, nécessitant une organisation, la sollicitation de prestataires, bénévoles et salariés, réservation de locaux, et la présence d'invités, pas moins de 1.500 espérés, etc etc ...
on est loin du couac de communication d'une personne là ! c'est carrémment un gros souci d organisation incluant toute une équipe dirigeante : on comprend donc mieux là, le recrutement de 3 personnes liés à cela.
Cela donne le sentiment qu'au club on convierait uniquement par voie de presse, pensant que ça suffirait pour que les gens viennent !!??
c'est qd meme hallucinant de se rater à ce point dans une entreprise à 10M de budget !!?? Shocked Shocked
j'espere que le traiteur n'a pas perdu sa came prévue pour 1.500 convives

Apres la CCI, ca fait pas sérieux du tout, et l'absence d'explication n'aide pas à la compréhension
enfin bon, si à la fin, ils nous disent :" désolé, ya eu du retard, mais on a X partenaires en +, pour X millions en +", on dira bravo ! ce décalage en valait la peine ... on va donc croiser les doigts

ben47 SUA
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Sam 30 Juin 2018 - 14:36

Je ne suis pas sûr qu'on le fasse jouer à l'aile à 15, je le vois plus en centre "destructeur" s'il sait passer les bras il pourrait faire mal et ouvrir des "brèches" dans les défenses, un peu le remplaçant de Fouyssac par le physique et près de la ligne d'essai ça pourrait faire du bien .[/quote]

Attention à l’adaptation entre le XIII et le XV de Yaha... Le positionner à l'aile sera sans doute nécessaire car moins de responsabilité. Toutefois si en cours de saison il est replacé au centre, un garçon comme O'Connor (je me répète) serait une bonne recrue, je dis ça je dis rien.....
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Sam 30 Juin 2018 - 14:43

Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:
jazzeux a écrit:
Passetabechigue a écrit:

La différence me semble t il, c'est qu avant, les couacs de communication étaient liés à de ''simples'' déclarations : les fameuses annonces du Président ... ce qui n'engageait qu une personne
ici il s'agit de réunions programmées à l'avance, nécessitant une organisation, la sollicitation de prestataires, bénévoles et salariés, réservation de locaux, et la présence d'invités, pas moins de 1.500 espérés, etc etc ...
on est loin du couac de communication d'une personne là ! c'est carrémment un gros souci d organisation incluant toute une équipe dirigeante : on comprend donc mieux là, le recrutement de 3 personnes liés à cela.
Cela donne le sentiment qu'au club on convierait uniquement par voie de presse, pensant que ça suffirait pour que les gens viennent !!??
c'est qd meme hallucinant de se rater à ce point dans une entreprise à 10M de budget !!??   Shocked Shocked

Apres la CCI, ca fait pas sérieux du tout, et l'absence d'explication n'aide pas à la compréhension
enfin bon, si à la fin, ils nous disent  :" désolé, ya eu du retard, mais on a X partenaires en +, pour X millions en +", on dira bravo ! ce décalage en valait la peine ... on va donc croiser les doigts

Pauvre rantanplan .. le vrai kassos du forum ! Tu mélanges tout .. L'oscar du Midol, la conférence de presse .. J'avoue que c'est assez rigolo ^^ Par contre faut pas mélanger les médocs avec l'alcool .. Pour ta tête déjà fragile ça devient dangereux  
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Sam 30 Juin 2018 - 15:01

BarDeLaPref a écrit:
Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:
jazzeux a écrit:
Passetabechigue a écrit:

c'est qd meme hallucinant de se rater à ce point dans une entreprise à 10M de budget !!??   Shocked Shocked

enfin bon, si à la fin, ils nous disent  :" désolé, ya eu du retard, mais on a X partenaires en +, pour X millions en +", on dira bravo ! ce décalage en valait la peine ... on va donc croiser les doigts

Pauvre rantanplan .. le vrai kassos du forum ! Tu mélanges tout .. L'oscar du Midol, la conférence de presse .. J'avoue que c'est assez rigolo ^^ Par contre faut pas mélanger les médocs avec l'alcool .. Pour ta tête déjà fragile ça devient dangereux  

en général je ne réponds pas aux laches qui insultes et diffament planqué derriere un écran anonymement, et qui pourtant ce se sont faire recadrer officiellement par l'administrateur du forum, administrateur bien absent de son site !

juste pour préciser aux autres lecteurs que rien n empeche d enchainer un conference de presse avec l oscar du Midol, ce serait meme le moment idéal en cas de bonnes nouvelles ... si tu lisais pas que ce qui t arrange, tu aurais lu que je l avais ecrit sur un autre post ... à moins qu effectivement l organisation soit bouclé et bloqué par le Midol, mais là encore vu que cela se passe ici, rien n empeche de la faire avant ou apres le Midol ! ... bref passons !
cela n enleve en rien au fait qu on ne mobilise pas public, partenaires et journalistes à vide, surtout apres le couac de la CCI
ceci dit, les autres lecteurs l'auront tres bien compris, au final je me rends compte que je m 'adresse au seul qui ne comprend jamais rien

donc mets des glaçons dans ton apéritif !
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Sam 30 Juin 2018 - 15:02

Calicoba a écrit:
jipé a écrit:
"...Le budget du SUA..."
A mon avis il va y avoir une "augmentation de capital", avec l'arrivée au CA de Stephane Bourgeais, qui est DG d'une société à 7 chiffres et associés à 6 autres.
Par contre je ne sais pas quoi penser de l'association avec Ginestet , vu que S.Bourgeais est tourné vers les nouvelles technologies...  
Il n'y a pas de soucis à ce niveau car Monsieur Ginestet ne s'engage pas à la légère! Comme je l'ai déjà écrit le 17 juin sur un autre sujet, il existe vraiment des atomes crochus entre l'homme d'affaire et les dirigeants de cette société (dont Monsieur Bourgeais) dans son  secteur d'activité. Là est peut être le lien et la confiance qui manquait entre Monsieur Ginestet et le SUA  sunny ? Je reposte l'article que j'avais mis sur l'autre sujet paru sur le journal l'Hebdo 47 :

http://quidamlhebdo.fr/sb-sr-philippe-ginestet-premier-numerique/

Intéressant ! Merci ! Wink
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Sam 30 Juin 2018 - 20:40

Calicoba a écrit:
jipé a écrit:
"...Le budget du SUA..."

Il n'y a pas de soucis à ce niveau car Monsieur Ginestet ne s'engage pas à la légère! Comme je l'ai déjà écrit le 17 juin sur un autre sujet, il existe vraiment des atomes crochus entre l'homme d'affaire et les dirigeants de cette société (dont Monsieur Bourgeais) dans son  secteur d'activité. Là est peut être le lien et la confiance qui manquait entre Monsieur Ginestet et le SUA  sunny ?

Toujours dans le monde des bisounours !!!
S'il y a atomes crochus comme tu dis entre Mr Ginestet et Mr Bourgeais c'est qu'il y a intérêts et s'il n'y a pas d'histoire d'amour entre le SUA et le patron de Gifi c'est qu'il se fout du rugby et qu'il n'y voit aucun intérêts, a part perdre pas mal d'argent !
La négociation pour l'obtention de terrain (pour y construire des locaux) entre le maire d'Agen et Mr Ginestet  est peut être une bonne chose pour faire aimer le rugby à ce dernier !
Dans le monde de ces gens là, les atomes crochus s’achètent ! Wink

-------

http://sualg15.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    

Infos Agen (2017-2018)
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40