Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fédérale 2

Aller en bas 
+4
biguiz
big supporter du sua
Calicoba
jean
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 10:05

Je souhaite que Layrac accède à la fédérale 2 verdict ce soir **°_°** pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 10:44

Et marmande la fédérale 1!
Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: T   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 11:15

La différence avec marmande Layrac est une commune de 3500 habitants et des moyens financiers bien inférieurs c'est une équipe de copains et des bénévoles très investis bravo à toute ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 11:51

Pff peu importe...je suis passé par marmande donc allez marmande! Et à quelques dizaines de mètre de chez moi Aupa naffarroa vers la fédérale 1, je n ai jamais mis les pieds à layrac en tant que joueur seulement comme éducateur pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 14:51

Layrac monte en Fédérale 2 . Ils viennent de battre les bretons de Plouzané 24 à 19 . Ils avaient déjà  gagné le match aller à domicile 32 à 13. Ils vont rencontrer sur terrain neutre Floirac en 8e de finale.
Bravo à ce petit club de village ( de l'Agglomération Agenaise  Wink ), bravo aux joueurs, aux dirigeants, aux techniciens et aux bénévoles. Fédérale 2 Applaudi Bravo et allez jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 14:59

Calicoba a écrit:
Layrac monte en Fédérale 2 . Ils viennent de battre les bretons de Plouzané 24 à 19 . Ils avaient déjà  gagné le match aller à domicile 32 à 13. Ils vont rencontrer sur terrain neutre Floirac en 8e de finale.
Bravo à ce petit club de village ( de l'Agglomération Agenaise  Wink ), bravo aux joueurs, aux dirigeants, aux techniciens et aux bénévoles. Fédérale 2 Applaudi Bravo et allez jusqu'au bout !

Bravo Layrac !! Quelqu'un aurait le résultat de Marmande ?
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 15:09

big supporter du sua a écrit:
Calicoba a écrit:
Layrac monte en Fédérale 2 . Ils viennent de battre les bretons de Plouzané 24 à 19 . Ils avaient déjà  gagné le match aller à domicile 32 à 13. Ils vont rencontrer sur terrain neutre Floirac en 8e de finale.
Bravo à ce petit club de village ( de l'Agglomération Agenaise  Wink ), bravo aux joueurs, aux dirigeants, aux techniciens et aux bénévoles. Fédérale 2 Applaudi Bravo et allez jusqu'au bout !

Bravo Layrac !! Quelqu'un aurait le résultat de Marmande ?
Il reste environ quelques minutes Marmande mène 24 à 9 contre Orthez. Ça sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 15:10

Bravo aux joueurs et dirigeants pour cette belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 15:19

C'est terminé à Marmande, les hommes du capitaine Arsène N'Nomo gagnent 24 à 9 contre Orthez, ils avaient perdu le match aller 21 à 10. Ils montent en Fédérale 1 et se qualifient pour les 1/4 de finale. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 15:22

Calicoba a écrit:
C'est terminé à Marmande, les hommes du capitaine Arsène N'Nomo gagnent 24 à 9 contre Orthez, ils avaient perdu le match aller 21 à 10. Ils montent en Fédérale 1 et se qualifient pour les 1/4 de finale. Bravo !

Enorme !!!!! Bravo à Marmande et le Lot-et-Garonne aura un représentant en Top14, un en fédérale 1 et deux en fédérale 2, magnifique saison pour tous le département !!
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 15:24

big supporter du sua a écrit:
Calicoba a écrit:
C'est terminé à Marmande, les hommes du capitaine Arsène N'Nomo gagnent 24 à 9 contre Orthez, ils avaient perdu le match aller 21 à 10. Ils montent en Fédérale 1 et se qualifient pour les 1/4 de finale. Bravo !

Enorme !!!!! Bravo à Marmande et le Lot-et-Garonne aura un représentant en Top14, un en fédérale 1 et deux en fédérale 2, magnifique saison pour tous le département !!
Fédérale 2 00001391 sunny Fédérale 2 Applaudi
Plus les quatre ou cinq autres en Fédérale 3 !
Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 15:34

Le rugby en lot et Garonne se porte très bien bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 16:23

Fleurance et Jalil Narjissi montent en Fédérale 1 ! Ils affronteront Lannemezan en 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 27 Mai - 17:28

Calicoba a écrit:
Layrac monte en Fédérale 2 . Ils viennent de battre les bretons de Plouzané 24 à 19 . Ils avaient déjà  gagné le match aller à domicile 32 à 13. Ils vont rencontrer sur terrain neutre Floirac en 8e de finale.
Bravo à ce petit club de village ( de l'Agglomération Agenaise  Wink ), bravo aux joueurs, aux dirigeants, aux techniciens et aux bénévoles. Fédérale 2 Applaudi Bravo et allez jusqu'au bout !

Floirac (banlieue bordelaise) contre Layrac, çà va pas être bien loin...je vais peut-être me laisser tenter ! Fédérale 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Lun 28 Mai - 10:14

Marmande affrontera Nafarroa (fusion saint-jean-pied de port et saint etienne de baigorry). Nafarroa c'est un pack de 25 ans de moyenne d'age, il rendait bien 150 kg au pack de Issoire lors du 1/8 de finale. Le pack expérimenté de marmande face à ses jeunes mort de faim va valoir son pesant de cacahuète.
Je ne sais si il y a des marmandais sur le forum mais pour le match en terre basque prévoyait de rester pour l'ambiance d'après match, vous allez tomber amoureux du pays basque.
Petite anecdote, nous étions venu avec Marmande jouer Mauleon, un stade comble et des supporters nous traitant de Xingar...j'ai appris plus tard après mon installation au pays basque que l'on nous avez traiter de ventrèche!! A savoir arroltze eta xingar (oeuf et ventrèche) est le repas de 5 heures du matin pour se remettre d'une nuit bien arrosée !!
il me tarde de voir l'affrontement avec mon ancien club et mes voisins.
Allez Marmande! eta Aupa Naforroa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Lun 28 Mai - 11:13

J avais pas réalisé, la poule de fédérale 1 pour l année prochaine pourrait être; tyrosse, oloron, tarbes, anglet, saint jean de luz, nafarroa, marmande mais surtout DAX ou le BO!
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Lun 28 Mai - 12:08

laustan a écrit:
Marmande affrontera Nafarroa (fusion saint-jean-pied de port et saint etienne de baigorry). Nafarroa c'est un pack de 25 ans de moyenne d'age, il rendait bien 150 kg au pack de Issoire lors du 1/8 de finale. Le pack expérimenté de marmande face à ses jeunes mort de faim va valoir son pesant de cacahuète.
Je ne sais si il y a des marmandais sur le forum mais pour le match en terre basque prévoyait de rester pour l'ambiance d'après match, vous allez tomber amoureux du pays basque.
Petite anecdote, nous étions venu avec Marmande jouer Mauleon, un stade comble et des supporters nous traitant de Xingar...j'ai appris plus tard après mon installation au pays basque que l'on nous avez traiter de ventrèche!! A savoir arroltze eta xingar (oeuf et ventrèche) est le repas de 5 heures du matin pour se remettre d'une nuit bien arrosée !!
il me tarde de voir l'affrontement avec mon ancien club et mes voisins.
Allez Marmande! eta Aupa Naforroa!
Je ne pense pas que le match sera en terre Basque, car à partir des 1/4 de finales, il se joue sur un match et sur terrain neutre. Il y a donc de fortes chances, pour l'équité, qu'il se joue à peu près à mi-chemin et pas en Pays basque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Lun 28 Mai - 12:47

Calicoba a écrit:
laustan a écrit:
Marmande affrontera Nafarroa (fusion saint-jean-pied de port et saint etienne de baigorry). Nafarroa c'est un pack de 25 ans de moyenne d'age, il rendait bien 150 kg au pack de Issoire lors du 1/8 de finale. Le pack expérimenté de marmande face à ses jeunes mort de faim va valoir son pesant de cacahuète.
Je ne sais si il y a des marmandais sur le forum mais pour le match en terre basque prévoyait de rester pour l'ambiance d'après match, vous allez tomber amoureux du pays basque.
Petite anecdote, nous étions venu avec Marmande jouer Mauleon, un stade comble et des supporters nous traitant de Xingar...j'ai appris plus tard après mon installation au pays basque que l'on nous avez traiter de ventrèche!! A savoir arroltze eta xingar (oeuf et ventrèche) est le repas de 5 heures du matin pour se remettre d'une nuit bien arrosée !!
il me tarde de voir l'affrontement avec mon ancien club et mes voisins.
Allez Marmande! eta Aupa Naforroa!
Je ne pense pas que le match sera en terre Basque, car à partir des 1/4 de finales, il se joue sur un match et sur terrain neutre. Il y a donc de fortes chances, pour l'équité, qu'il se joue à peu près à mi-chemin et pas en Pays basque !

Oui tu as raison, on parle de st paul les dax, les Marmandais viendront gouter aux troisième mi-temps basque la saison prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Lun 28 Mai - 16:03

Gelez de retour chez lui: www.sudouest.fr/2018/05/27/rugby-cambos-de-retour-a-tyrosse-avec-gelez-5091267-773.php#xtor=RSS-10521769
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 3 Juin - 14:50

Défaite de Layrac en huitième de finale 30-15 contre Floirac .. on les retrouvera l'an prochain en Fédérale 2 .. Bravo à eux pour leur fantastique saison ..
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 3 Juin - 14:52

Oui bravo à eux pour ce parcours et la montée ! Fédérale 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Sam 9 Juin - 14:10

demain 15h Marmande Nafarroa à Villeneuve de marsan. Le canton de Garazi va se vider pour y aller.
le match sera diffusé sur facebook via CBL sports
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 10 Juin - 15:51

Victoire serrée mais logique des Marmandais face à une vaillante équipe de Nafarroa 19 à 15.
Ils vont rencontrer en demi finale Fleurance. Retrouvailles fratricides entre Arsène et Jalil !
Allez Marmande ! Fédérale 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Dim 10 Juin - 18:40


Narjissi et Nnomo, deux "frères de sang" s'affronteront en demi-finale de Fédérale 2 !

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/10/2815090-narjissi-nnomo-deux-freres-sang-affronteront-demi-finale-federale-2-2.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12Lun 11 Juin - 14:04

Calicoba a écrit:
Victoire serrée mais logique des Marmandais face à une vaillante équipe de Nafarroa 19 à 15.
Ils vont rencontrer en demi finale Fleurance. Retrouvailles fratricides entre Arsène et Jalil !
Allez Marmande ! Fédérale 2 Applaudi

on a pu voir un bon match, avec une première mi-temps de très bon niveau. Nafarroa avec des gabarits bien moins imposant a déplacé le ballon et effectué de belle contre attaque, le score aurait pu être plus en leur faveur à la mi-temps (sans un essai refusé pour anti-jeu).
la deuxième a vu marmande imposé son jeu d'avant, maul, mélé. Jusqu'à la fin Nafarroa aurait pu l'emporter, la défense de marmande a finalement pris le dessus.
la demi devrait retransmise via facebook.
A noter: nafarroa a accepté la monté en fédérale 1, le doute concernait la présence d'un maximum de 8 joueurs de plus de 23 ans en équipe réserve de fédérale 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale 2   Fédérale 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédérale 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fédérale 1 - DNACG : Marseille relégué en Fédérale 2
» 1/8 fédérale 1
» Fédérale 2
» Fédérale 3
» Narbonne en Fédérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Top 14 / Les Fédérales-
Sauter vers: